CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 402403404405406407408409410411412  ... 870»
Page suivanteFin
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
29 juin 2018 à 04:01:44

Le 28 juin 2018 à 12:10:57 Pikimikinitou3 a écrit :
All Might à son plein pouvoir était 60 fois plus puissant que durant son combat contre le brainless.

Et à l'épisode final, même en étant encore plus diminuer, il reste beaucoup plus fort qu'Endeavor.

Autant d'écart de puissance ne me plait pas vraiment, ça veut dire que personne à part le All For One pourra dépasser le One For All et que tout les autres héros resteront au second plan, ou alors y aura des héros d'autres pays qui auront une puissance entre les deux, je sais pas...

Y a peut être une utilité scénaristique à mettre All Might si fort par rapport aux autre héros, mais je vois pas laquelle pour le moment.

C'est un des truc qui me dérange dans ce manga...le one for all et le all for one sont au dessus du reste...la seul chose qui va limiter la puissance de Deku c'est le fait qu'à son age il ne peut pas encore maîtriser correctement son pouvoir.

CarmilIa CarmilIa
MP
Niveau 13
29 juin 2018 à 04:10:36

All Might à son plein pouvoir était 60 fois plus puissant que durant son combat contre le brainless.

Et à l'épisode final, même en étant encore plus diminuer, il reste beaucoup plus fort qu'Endeavor.

Autant d'écart de puissance ne me plait pas vraiment, ça veut dire que personne à part le All For One pourra dépasser le One For All et que tout les autres héros resteront au second plan, ou alors y aura des héros d'autres pays qui auront une puissance entre les deux, je sais pas...

Y a peut être une utilité scénaristique à mettre All Might si fort par rapport aux autre héros, mais je vois pas laquelle pour le moment.

Les alters tendent à devenir de plus en plus puissants et complexes au fil des générations, l'écart OFA/ Alter randoms japonais finira vite par se resserer vous en faites pas :noel: et pour te répondre, actuellement sans spoil dans le manga Horikoshi se gêne pas pour faire apparaitre des alter de plus en plus pétés... Donc m'est avis qu'on aura toujours de quoi mettre en sueur les détenteurs du OFA

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
29 juin 2018 à 04:55:32

Le 29 juin 2018 à 03:47:46 Jalis-Snake a écrit :
Il a une sale gueule Bakugou.

Je confirme.

Gauthier1816 Gauthier1816
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 05:07:20

Je suis l'affiche et je confirme

lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 15:31:46

Le 29 juin 2018 à 04:10:36 CarmilIa a écrit :

Les alters tendent à devenir de plus en plus puissants et complexes au fil des générations, l'écart OFA/ Alter randoms japonais finira vite par se resserer vous en faites pas :noel: et pour te répondre, actuellement sans spoil dans le manga Horikoshi se gêne pas pour faire apparaitre des alter de plus en plus pétés... Donc m'est avis qu'on aura toujours de quoi mettre en sueur les détenteurs du OFA

L'écart ne se resserre pas vu qu'OFA aussi gagne en puissance génération après génération.

CarmilIa CarmilIa
MP
Niveau 13
29 juin 2018 à 16:02:10

J'ai du mal à croire que l'evolution des alters < l'evolution du OFA

ElvisPresley3 ElvisPresley3
MP
Niveau 15
29 juin 2018 à 16:11:25

c'est quoi cette histoire d"'évolution des alters " ?

CarmilIa CarmilIa
MP
Niveau 13
29 juin 2018 à 16:16:42

De générations en générations, en mutant, ou en héritant des alters de leurs ascendants, les alters se complexifient et deviennent de plus en plus puissants

Todoroki en est le meilleur exemple, y a aussi le gars muet ou Fumikage qui héritent des mutations de leurs ascendants tout en ayant leurs propres alters

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
29 juin 2018 à 16:45:26

Le 29 juin 2018 à 03:40:06 thefuture a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/Dg0kAQXU0AA8_ab.jpg:large

Spoil manga costume de deku version gamma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503923055-cimer.jpg
Inasa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503923055-cimer.jpg

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
29 juin 2018 à 16:49:54

Sinon vous inquiétez pas niveau alter, le OFA est loin d'être au-dessus de tout surtout que l'auteur va sûrement cheat des alters (genre bakugo) parce que c'est le rival de deku son alter va être exploité au max.

Par contre AFO ça va être difficile oui.

loscdve5050 loscdve5050
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 16:51:00

Bonjour, je voudrait commencer l'animé en vostfr mais jebla trouve nul part :( vous avez des idée ou je pourrait regarder ?

Est ce que ca respecte le manga? Merci :)

CarmilIa CarmilIa
MP
Niveau 13
29 juin 2018 à 17:07:23

Gran Torino doit être fun à jouer :bave: https://twitter.com/YonkouProd/status/1012509696400416768

Le 29 juin 2018 à 16:51:00 Loscdve5050 a écrit :
Bonjour, je voudrait commencer l'animé en vostfr mais jebla trouve nul part :( vous avez des idée ou je pourrait regarder ?

Est ce que ca respecte le manga? Merci :)

Tu cherches très mal, suffit de taper "mha 01 vostfr" et il est partout :hap:

Oui il respecte le manga

loscdve5050 loscdve5050
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 18:58:16

Merci :hap:

lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 01:43:31

Le 29 juin 2018 à 16:02:10 CarmilIa a écrit :
J'ai du mal à croire que l'evolution des alters < l'evolution du OFA

Bah pour l'instant l'évolution d'OFA (qui de base était juste la force physique d'une personne) >>> celle des alters. + OFA est le rival d'AFO qui réuni tous les alters du moment et qui les combines. Donc OFA ne sera jamais derrière les autres alters si on suit cette logique.

Le 29 juin 2018 à 16:49:54 Arkj08 a écrit :
Sinon vous inquiétez pas niveau alter, le OFA est loin d'être au-dessus de tout surtout que l'auteur va sûrement cheat des alters (genre bakugo) parce que c'est le rival de deku son alter va être exploité au max.

Par contre AFO ça va être difficile oui.

Et ce sera un bon bullshit quand on voit que l'alter de Bakugo et ses meilleures attaques ne font absolument rien à AM.

Message édité le 30 juin 2018 à 01:44:52 par lepolonais10
CarmilIa CarmilIa
MP
Niveau 13
30 juin 2018 à 02:12:05

Pour l'instant et de ce qu'on en sait, oui

Mais je donne pas plus de 3 générations aux alters pour surclasser le OFA (en sachant que, je le répète, actuellement certains sont putain de cheatés)

T'imagine spoil manga un gars qui hérite de l'alter de désintégration/recomposition d'Overhaul, + des soins de Recovery girl + l'alter d'élasticité de Gentle désolé mais l'OFA fait pas long feu face à ça :hap:

AFO ne réunit pas "tous" les alters, c'est moins d'une cinquantaine face à All Might. Ton raisonnement "si OFA bat AFO qui a beaucoup d'alter alors OFA > all alter" est insensé :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2018 à 02:26:45

Le 30 juin 2018 à 02:12:05 CarmilIa a écrit :
Pour l'instant et de ce qu'on en sait, oui

Mais je donne pas plus de 3 générations aux alters pour surclasser le OFA (en sachant que, je le répète, actuellement certains sont putain de cheatés)

T'imagine spoil manga un gars qui hérite de l'alter de désintégration/recomposition d'Overhaul, + des soins de Recovery girl + l'alter d'élasticité de Gentle désolé mais l'OFA fait pas long feu face à ça :hap:

AFO ne réunit pas "tous" les alters, c'est moins d'une cinquantaine face à All Might. Ton raisonnement "si OFA bat AFO qui a beaucoup d'alter alors OFA > all alter" est insensé :(

Forcément. mais si tu ajoutes l'OFA avec d'autres alters ?
OFA ne cesse d'évoluer donc en théorie il devrait rester bien plus puissant que des alters comme celui de Bakugo ou même Shoto, OFA à son plein potentiel bien sûr, donc pas le cas de Midoriya. C'est bien pour cela que ce dernier ne le maîtrise pas à 100% sans se mettre en danger de mort et que l'auteur a évincé Toshinari.

Par contre, il peut exister des alters plus puissants c'est vrai, genre un alter qui permet d'effacer n'importe qui par la pensée.
Ensuite, oui si tu associes des Alters ils peuvent devenir super balèzes mais c'est aussi valable pour l'OFA.

Sinon, je ne vois pas vraiment comment un alter qui permet de stocker la puissance des anciens possesseurs et de l'utiliser pourrait être dépassé.

CarmilIa CarmilIa
MP
Niveau 13
30 juin 2018 à 03:07:46

On parle du OFA en lui-même avant tout après si il mute avec d'autres alters c'est une autre histoire jsuis d'accord

Mais je trouve que vous sous coter pas mal l'évolution des alters, en 6 génération (celle de Deku), on a déjà des trucs pas mal du tout

Oui le OFA évolue au fil des génération, mais c'est une évolution au niveau de la puissance seulement. C'est rien face la complexité des alters qui peuvent donner des alters terribles en étant combiné correctement,
On finira par arriver à un moment où la puissance brute aussi puissante soit-elle ne suffira plus, et je suis certain que l'écart OFA - autres alters se resserrera de plus en plus jusqu'à ce que celui ci ne devienne non pas lambda mais au moins beaucoup moins prestigieux qu'avant

CarmilIa CarmilIa
MP
Niveau 13
30 juin 2018 à 03:24:41

One for all : union de deux alters, un qui emmagasine l'énergie, l'autre qui permet de le transmettre a quelqu'un
All for one : alter permettant de voler et donner des alters

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2018 à 03:34:43

Le 30 juin 2018 à 03:07:46 CarmilIa a écrit :
On parle du OFA en lui-même avant tout après si il mute avec d'autres alters c'est une autre histoire jsuis d'accord

Mais je trouve que vous sous coter pas mal l'évolution des alters, en 6 génération (celle de Deku), on a déjà des trucs pas mal du tout

Oui le OFA évolue au fil des génération, mais c'est une évolution au niveau de la puissance seulement. C'est rien face la complexité des alters qui peuvent donner des alters terribles en étant combiné correctement,
On finira par arriver à un moment où la puissance brute aussi puissante soit-elle ne suffira plus, et je suis certain que l'écart OFA - autres alters se resserrera de plus en plus jusqu'à ce que celui ci ne devienne non pas lambda mais au moins beaucoup moins prestigieux qu'avant

J'entends bien, je te disais juste que si d'un côté nous avons des combinaisons d'alters, alors il faut les comparer avec l'OFA combiné, sinon ce n'est pas équitable. :P
Enfin cela dépend, parce que oui l'OFA c'est de la puissance, mais aussi de la vitesse et de la résistance (je crois ? je ne suis pas sûr pour cette dernière). Donc si en vitesse, il surpasse le reste, il suffit d'arriver au corps à corps, d'asséner un coup et la personne en face est KO.
Mais après, comme dit plus haut, même sans parler de combinaisons entre alters, il suffit juste d'un alter très puissant, limite omnipotent et l'OFA ne pourra rien faire. Sauf dans le cas où il a des propriétés cachées que nous n'avons pas encore vues comme par exemple lorsque Midoriya se fait paralyser et qu'on voit les anciens possesseurs «l'aider». Peut-être que l'OFA a d'autres caractéristiques, qui sait. Mais étant donné sa puissance une fois maîtrisé, je doute.

C'est l'auteur qui fixera les limites des puissances de toute façon, est-ce qu'il a un intérêt à créer des monstres de puissance? Honnêtement, vu le contexte, je ne pense pas. Pour l'instant, de ce que j'ai vu dans l'animé, il y a beaucoup plus d'alters assez risibles que d'alter vraiment balèzes.

xineziax xineziax
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 11:28:38

L'épisode a une heure de retard sur adn???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment