faut dire aussi que c'est leur plus grosse opération publicitaire pour un animé en france
pub dans les cinémas, article sur lemonde http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/04/14/le-manga-de-super-heros-my-hero-academia-debarque-en-france_4902046_4408996.html
Si avec leur plus gros budgets com' ils avaient fait un bide je te dis pas la tristesse du truc
Le 16 mai 2016 à 19:58:38 ViveLesConsoles a écrit :
faut dire aussi que c'est leur plus grosse opération publicitaire pour un animé en francepub dans les cinémas, article sur lemonde http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/04/14/le-manga-de-super-heros-my-hero-academia-debarque-en-france_4902046_4408996.html
Si avec leur plus gros budgets com' ils avaient fait un bide je te dis pas la tristesse du truc
Avec tout l'argent dépensé dedans tu m'étonnes
La plus grosse pub c'est pas OPM justement? jusqu'à dans le metro y'avais des affiches
Je vois pas pourquoi y'en a qui n'aiment pas en fait, si tu regarde c'est que t'aime bien les nekketsu et dans ce cas il remplit très bien son rôle
C'est sur que si tu t'attends à un truc révolutionnaire c'est pas ce qu'il te faut
J'étais pas si loin que ça quand j'avais dis qu'il se battrais grâce à ses petits carnets de note
J'hésite toujours à faire anime -> manga ou manga -> anime, j'ai peur de ne plus savourer l'anime de la même façon si je lis le manga avant
Mini-Hs : je me suis fait plaiz avec le T1 de OP et c'est .... spécial
Le 16 mai 2016 à 21:10:07 BananaOnchOups2 a écrit :
J'étais pas si loin que ça quand j'avais dis qu'il se battrais grâce à ses petits carnets de noteJ'hésite toujours à faire anime -> manga ou manga -> anime, j'ai peur de ne plus savourer l'anime de la même façon si je lis le manga avant
Mini-Hs : je me suis fait plaiz avec le T1 de OP et c'est .... spécial
Go manga -> anime
Je fais ça et je suis toujours aussi content de voir un épisode à sa sortie, voir comment ils vont adapter ça ectect
Après je suis la parution française, donc quand l'anime aura rattraper les 2premiers tomes je m'abstiendrais pour eviter le spoil
Le 16 mai 2016 à 20:16:59 Fader08 a écrit :
Je vois pas pourquoi y'en a qui n'aiment pas en fait, si tu regarde c'est que t'aime bien les nekketsu et dans ce cas il remplit très bien son rôleC'est sur que si tu t'attends à un truc révolutionnaire c'est pas ce qu'il te faut
Merci. Je comprend pas trop le délire des mecs qui s'attendent à un truc lourd venant d'un nekketsu publié dans le shonen jump. Leur principal audience sont les enfants au alentour de 14 et moins, donc normal qu'ils publient des oeuvres qui marcheront mieux avec eux qu'avec des adultes commes nous.
Les one piece et naruto sont dans le même délire, à la base c'est pour les enfants et leur plot était assez simple mais plus le manga grandissait et plus sa fanbase grandissait aussi et alors kishimoto et oda pouvaient introduire des concept un peu plus mature et ayant des évènements refletant certains problèmes dans notre societé.
My hero academia a tous les atouts pour être un long manga et dans 5-10 ans, les enfants qui le regardent maintenant le regarderont de la même manière que nous autres anciens regardont one piece et naruto pour ce qu'ils sont, ce qu'ils ont accompli et les valeurs que les auteurs y ont placé.
Franchement c'est un très bon anime My Hero Academia
Le 15 mai 2016 à 21:10:28 NekoHentai a écrit :
Le 15 mai 2016 à 21:03:42 DeadpooI- a écrit :
est-ce que katchan va pas découvrir que Deku a le meme alter que All Might car il a dit "Detroit smash"Aucun élève ne le sait, même au niveau des scans.
Le 17 mai 2016 à 00:19:33 Kronos91 a écrit :
Le 15 mai 2016 à 21:10:28 NekoHentai a écrit :
Le 15 mai 2016 à 21:03:42 DeadpooI- a écrit :
est-ce que katchan va pas découvrir que Deku a le meme alter que All Might car il a dit "Detroit smash"Aucun élève ne le sait, même au niveau des scans.
Ouais mais bon dans ce cas, (spoil manga) Autant compter aussi Todoroki et Endeavor qui ont aussi fais un rapprochement avec all might
Quelqu'un sait quand sortent les ost?
Putain mais quelle claque... Encore un épisode où j'ai kiffé de bout en bout, c'est ouf.
Incontestablement le meilleur anime de cette saison. Je ne doute même pas du pourquoi de son succès dans le Jump.
Le 17 mai 2016 à 17:23:45 Gamynator a écrit :
Quelqu'un sait quand sortent les ost?
Non mais bordel que j'suis impatient de les avoir.
Le 16 mai 2016 à 19:30:43 Qc162 a écrit :
Le 16 mai 2016 à 18:05:03 Lawliet_K a écrit :
http://adala-news.fr/2016/05/lanime-my-hero-academia-depasse-les-1-million-de-vues-en-france/
Boku no Hero meilleur démarrage chez ADNpost avant "ololol pistonnage, hype injustifié "
Bien sûr que la hype est injustifiée. On nous le vendait comme l'anime de la saison mais au final on se retrouve avec un anime certes correct, mais banal et sans grande originalité.
Quand je vois que vous vous extasiez à chaque épisode "ohlala génial", "10/10 anime of the season", "une claque à chaque épisode !', je me dis qu'il vous en faut peu pour vous émerveiller de la sorte
http://adala-news.fr/2016/05/lanime-my-hero-academia-depasse-les-1-million-de-vues-en-france/
« les 1 million »
Je vois pas en quoi c'est un anime et par extension un manga extraordinaire. C'est un shonen tout ce qu'il y a de plus classique hein.... C'est fou la branlette sur ce topic
C'est pas mauvais, j'ai jamais dit ça, juste que c'est pas extra et c'est encore moins original.
Pour une fois qu'on a un shonen classique de très bonne facture, perso' ça me va.
Le 19 mai 2016 à 03:23:13 Sylux a écrit :
Pour une fois qu'on a un shonen classique de très bonne facture, perso' ça me va.
De là à ce que certains le qualifient d'AOTS...
Et "très bonne facture", ouais non
tain sérieux le débat sur le synopsis mais ce forum
Le 19 mai 2016 à 03:17:00 DrMuugi a écrit :
Le 16 mai 2016 à 19:30:43 Qc162 a écrit :
Boku no Hero meilleur démarrage chez ADNpost avant "ololol pistonnage, hype injustifié "
Bien sûr que la hype est injustifiée. On nous le vendait comme l'anime de la saison mais au final on se retrouve avec un anime certes correct, mais banal et sans grande originalité.
Quand je vois que vous vous extasiez à chaque épisode "ohlala génial", "10/10 anime of the season", "une claque à chaque épisode !', je me dis qu'il vous en faut peu pour vous émerveiller de la sorte
Tu bande bien quand un mec crie Oraoraora donc bon...
Bah il en faut pas peu, il faut que ce soit bon. BokuAca c'est bon.
Ochako fait partie des best-girls de cette saison avec Emilia de Re:Zero