Le 22 mai 2016 à 19:28:24 Pokemon-Lune a écrit :
On dirait que j'étais le seul à connaitre ce manga avec avant l'adaptation animé
Moi jles connu grâce à une pub sur J-One
Moi j'ai écris sur Google "Manga de héro"
Le 22 mai 2016 à 19:28:24 Pokemon-Lune a écrit :
On dirait que j'étais le seul à connaitre ce manga avec avant l'adaptation animé
Non ça fait un moment qu'il est hype (WSJ oblige) mais j'aime pas le manga
encore un excellent épisode
J'ai hésité à me prendre les premiers tomes, mais finalement je me suis rétracté.
Pas envie de me spoiler, et côté mangé je préfère débourser de l'argent pour d'autres œuvres plus méritoires.
Le 22 mai 2016 à 17:57:35 [Zayn] a écrit :
Je kiff la voix et le personnage de Bakugo, cet enragé de maladePar contre j'espère qu'on aura des explications sur les alters de chaque personnage, là on les voit vite fait à l'oeuvre sans explications c'est un peu dommage
Le reste sera expliqué dans les épisodes restants t'inquiète
Pour Shouto si j'ai bien compris son côté gauche c'est le feu et à droite la glace ? Mais du coup la partie gauche recouverte de glace c'est pour éviter qu'il se crame avec son pouvoir de feu ou il y a eu un fail et ils ont inversé?
Comme dis plus haut il y a une raison mais c'est en rapport avec le background du personnage donc il faudra attendre la saison 2
Bakugo c'est un emo en fait. Sa fragilité fait pitié.
Il y a une scène après l'ending. Au cas ou certain ont zapper pour pas voir la preview
Vous avez quoi avec la voix de Katsuki? C'est la voix PARFAITE pour lui j'trouve.
Le 23 mai 2016 à 01:49:21 Escanor-Midora a écrit :
Vous avez quoi avec la voix de Katsuki? C'est la voix PARFAITE pour lui j'trouve.
Bof, c'est vraiment dans l'excès quoi. Le mec il doit s'arracher la gorge à chaque phrase, c'est presque débile. :/
Ça me fait penser à la vf de Batman dans les films, mdr.
Le 23 mai 2016 à 01:49:21 Escanor-Midora a écrit :
Bah écoute sa voix normale... puis sa voix en mode "pas content"...
Il y a un énorme décalage entre les deux qui donne un rendu qui est tout sauf naturel, c'est complètement forcé...
Personnellement, je dois me retenir de rire lorsqu'il prend sa voix de vieux fumeur ^^'
sa voix est parfaite, avec celle de all might c'est celle qui colle le mieux au personnage
le seyuu est vraiment a fond
edit : kacchan best perso mais j'ai hurlé https://pbs.twimg.com/mededia/CjGabaBUgAA6Hir.jpg:large
Dommage Katchan a faibli en lâchant des larmes
https://pbs.twimg.com/mededia/CjGabaBUgAA6Hir.jpg:large
Mon dieu.
Le 23 mai 2016 à 10:00:29 peronaa a écrit :
Yep, tant mieux qu'il soit toujours dans l'excès, ça colle justement bien a l'oeuvre.
Dans le cas d'une parodie, oui, ça collerait bien....
Le 23 mai 2016 à 10:15:39 AtashiWa a écrit :
Mon dieu.
Le 23 mai 2016 à 11:10:11 Locknar a écrit :
Le 23 mai 2016 à 10:00:29 peronaa a écrit :
Yep, tant mieux qu'il soit toujours dans l'excès, ça colle justement bien a l'oeuvre.Dans le cas d'une parodie, oui, ça collerait bien....
Je trouve que ça colle parfaitement au personnage aussi, notre voix devient plus agressive/masculine/sèche quand on est enragé, si on prends en compte son alter de bourrin et l'état d'esprit de Bakugo (& son skin) ça le fait carrément en fait
Là où ce serait une parodie il faudrait que ce soit Izuku qui force une voix comme ça alors que c'est un fragile avec une petite voix de fragile
[Zayn] -> C'est normal qu'il y ai des variations dans la voix mais il y a quand même des limites...
Surjouer, ça peut donner l'effet inverse de celui voulu... et je trouve que c'est le cas pour Bakugou. Moi en tout cas, je trouve la scène comique/ridicule alors que je doute que ce soit l'effet voulu.
Il faut être expressif dans une situation comme celle là, mais il ne faut pas non plus surjouer.
T'as qu'à attendre la vf si tu veux une voix chiante et plate
Le 23 mai 2016 à 10:15:39 AtashiWa a écrit :
Mon dieu.
Le 23 mai 2016 à 12:30:41 ViveLesConsoles a écrit :
T'as qu'à attendre la vf si tu veux une voix chiante et plate
Toujours le même concept qui a du mal ici... la nuance...
Soit tout, soit rien... jamais d'intermédiaire...