Le 15 mai 2016 à 15:06:08 Docteur-WK a écrit :
Le 15 mai 2016 à 14:24:58 Fader08 a écrit :
Très bon épisode, comme d'habitude en fait, ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas eu un nekketsu aussi bon selon moiSinon le prochain épisode sera plus calme normalement, en tout cas y'aura moins d'enjeu, par contre j'ai hâte que l'anime adapte la deuxième moitié du tome 2
Mdr, ca n'a rien de ouf ce nekketsu hein, il n'a pas encore sa 'propre identité', OPM le hype est justifié car c'est un truc qui ne se prend pas du tout au serieux (d'ailleurs le manga a une sorte d'histoire maintenant), qui prenderait au serieux un heros depressif chauve, un gosse avec une paire de couille en guise de menton, et un mec qui s'appele 'maitre debardeur'
Il a rien de ouf ?
C'est un truc de fou ce forum, à chaque fois qu'un animé est populaire vous vous ramenez avec vos "ouais, fin c'est banal, c'est mainstream ça.. c'est pour les gens qui ont pas de goûts" ptain mais fermez là et laissez les gens profiter c'est pas possible ça.
Et normal qu'il a pas encore d'identité étant donné que même pas un quart du manga a été adapté pour l'instant.
Chacun son opinion comme on dis. Certains trouvent l'anime extra, d'autres non. Au final seule la majorité importe dans la popularité d'un produit.
+ Semaine prochaine fin de l'arc bataille d'équipe et dans la semaine qui suit début du dernier arc de l'anime.
Je ne trouve pas le dernier épisode dans un certains site qui se prononce 411 ..
Trop drole, y'a des mecs qui postent juste pour venir contredire ceux qui trouve l'animé bien... pas pour venir critiquer ou faire un commentaire sur l'épisode du jour non non, juste pour venir dire a ceux qui disent du bien de l'animé qu'ils se trompent et qu'il est "pas ouf" ou qu'il est "ovehypé".
Le bal des anti-conformiste allergique a la hype, qui par définition se mette subitement a tacler ce qui est populaire a déja commencé a ce que je vois.
Le genre de puriste du dimanche qui mettent un point d'honneur a critiquer quotidiennement l'oeuvre en question et a interpellé tous ceux qui en disent du bien. Tout ça juste pour différencié et mettre en avant leurs goûts supérieur et forcément différent de ceux de la masse tel des ado a la recherche d'identité.... Ces spécimens vont pulluler sur ce topic comme je l'avais prévu
https://www.jeuxvideo.com/lawliet_k/forums/message/790361318
Même pas besoin de lire les dernières pages pour savoir qu'elles sont blindés de messages type: "trop surcoté cet animé" "hype pour pas grand chose" "mouais bof" "manga pour casu" etc....
Très très sympa cet épisode.
J'ai failli le trouver un poil lent mais Izuku utilise finalement son alter, au lieu de se taper un potentiel cliffhanger . Un bon rythme.
Par contre j'ai vraiment un peu de mal avec la personnalité de Katchan... Malgré un semblant d"ingéniosité durant une scène, il représente un peu le méchant lambda, très immature, qui s'enflamme pour un rien → une tête brûlée quoi. Pour l'instant en tous cas.
+ la fille vêtue de rouge a l'air carrément cool, je me suis déjà fait la réflexion durant l'épisode précédent. J'espère la voir sur le devant de la scène, à l'avenir.
Dommage, c'est bien adapté mais un peu trop lent. Ils auraient large pu mettre le reste de ce mini arc dans l'épisode, on se tape 10.000 flashbacks à la seconde dans la première partie.
Le 15 mai 2016 à 16:41:54 Meilleur a écrit :
Très très sympa cet épisode.
J'ai failli le trouver un poil lent mais Izuku utilise finalement son alter, au lieu de se taper un potentiel cliffhanger . Un bon rythme.Par contre j'ai vraiment un peu de mal avec la personnalité de Katchan... Malgré un semblant d"ingéniosité durant une scène, il représente un peu le méchant lambda, très immature, qui s'enflamme pour un rien → une tête brûlée quoi. Pour l'instant en tous cas.
+ la fille vêtue de rouge a l'air carrément cool, je me suis déjà fait la réflexion durant l'épisode précédent. J'espère la voir sur le devant de la scène, à l'avenir.
Elle ?
http://orig05.deviantart.net/05fb/f/2015/063/d/7/yaoyorozu_momo_by_cva1046-d8kddbu.jpg
Best girl.
Sinon y a pas vraiment a trop réfléchir avec Bakugou. C'est juste un gamin fier, arrogant, élitist, mais avec beau oh de potentiel:Noel:
Oui, elle !
J'ai cru comprendre en effet, je verrai bien la tournure qu'il prend.
Sans spoilé, elle a un alter full fan service:hap:
Le 15 mai 2016 à 16:58:32 Qc162 a écrit :
Sans spoilé, elle a un alter full fan service:hap:
J'ai cru lire qu'elle pouvais matérialiser des armes , quel rapport avec le fan-service ?
Matérialiser des armes avec son corps visiblement.
Le 15 mai 2016 à 17:04:08 Meilleur a écrit :
Matérialiser des armes avec son corps visiblement.
https://www.youtube.com/watch?v=NNSuxOf0MaE ?
Oui Elle peut matérialiser des armes mais juste avec sa poitrine
Le 15 mai 2016 à 17:10:02 Qc162 a écrit :
Oui Elle peut matérialiser des armes mais juste avec sa poitrine
Spoil pouvoir Yaoyorozu Avec sa graisse corporelle plus précisément mais l'endroit le plus simple, c'est la poitrine en effet
Alter de Yaoyorozu des armes, ou tout et n'importe quoi. C'est littéralement une machine a création et ça rend son alter complétement abusé. D'ailleurs elle fait une réflexion une fois en disant qu'elle aime matérialiser le moins de chose possible de peur de déstabiliser l'équilibre économique. Son costume est fait de façon a faciliter l'accès à la poitrine effectivement, c'est là qu'elle a le plus de gras vous me direz.
Mais de toute façon vu le rythme, vous aurez pas l'occasion de voir grand chose des alter des autres héros de la classe.
De toute façon je pense que l'anime ne se limitera pas à une seule et unique saison.
tellement de la merde overhyper cette anime bordel
Le héros est qu'une fiote qui fait que chialer ça casse les couilles plus qu'autres choses
Juste pour me faire une idée supplémentaire, j'ai lu les 20 premiers chapitre et ça confirme mon appréhension de base, c'est de la grosse merde. Autant en version papier, qu'en version anime
Perdu mon temps avec cte connerie
https://youtu.be/S3OS705FAYA HYPE
Le 15 mai 2016 à 18:46:45 UnKheysume-svp a écrit :
Le héros est qu'une fiote qui fait que chialer ça casse les couilles plus qu'autres choses
Juste pour me faire une idée supplémentaire, j'ai lu les 20 premiers chapitre et ça confirme mon appréhension de base, c'est de la grosse merde. Autant en version papier, qu'en version animePerdu mon temps avec cte connerie
ta drop pile aux moment ou ça devenait intéressant
UnKheysume-svp :
Juste pour me faire une idée supplémentaire, j'ai lu les 20 premiers chapitre et ça confirme mon appréhension de base, c'est de la grosse merde. Autant en version papier, qu'en version animePerdu mon temps avec cte connerie
il y le nouvel ep de Big ordrer qui t'attends depeche toi