GoGoDeRiv à 08:19 :
Quand je vois à quelle point l'animation a évolué ces dernières années sa me dégoute, un Naruto ou One piece avec une telle animation aurait été magique...
Sinon pas grand chose à dire c'était un excellent épisode comme d'habitude les flashs backs sont rushés mais c'est peut-être un mal pour un bien.
One Piece,Naruto,DBS etc.. c'est un épisode chaque semaine sans pause ça doit être éprouvant pour les animateurs
Le 04 juin 2017 à 11:17:20 VikaSmoke a écrit :
GoGoDeRiv à 08:19 :
Quand je vois à quelle point l'animation a évolué ces dernières années sa me dégoute, un Naruto ou One piece avec une telle animation aurait été magique...
Sinon pas grand chose à dire c'était un excellent épisode comme d'habitude les flashs backs sont rushés mais c'est peut-être un mal pour un bien.
One Piece,Naruto,DBS etc.. c'est un épisode chaque semaine sans pause ça doit être éprouvant pour les animateurs
naruto niveau animation est pas mal comparé a dbz ou bien one piece bon après c'est la toey
Le 03 juin 2017 à 16:52:07 Begi6 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 15:47:40 Anokata a écrit :
J'ai trouvé ce combat juste excellent
A quel chapitre je dois me rendre pour commencer le manga ? Je veux trop savoir la suite j'en peux plus d'attendre chaque semaine
Chap 39, mais tu devrais attendre au moins la fin de l'arc.
Oui je pense que c'est plus sage merci du conseil
Je viens de finir l'épisode et il est excellent, c'est exactement ce que j'attends de MHA
Par contre quelqu'un peut m'expliquer si j'ai bien compris, à la fin quand Midnight et le mec de béton interviennent ; c'est quoi le parfum qu'elle lâche Midnight ? Car on le voit pas. Idem, le mec fait des murs de béton pour amortir les attaques et je sais plus qui lâche la phrase "il faut les arrêter sinon le garçon va mourir"
vous croyez qu'ils parlent de Shoto ou de Midoriya ?
[08:19:20] <GoGoDeRiv>
Quand je vois à quelle point l'animation a évolué ces dernières années sa me dégoute, un Naruto ou One piece avec une telle animation aurait été magique...Sinon pas grand chose à dire c'était un excellent épisode comme d'habitude les flashs backs sont rushés mais c'est peut-être un mal pour un bien.
Le problème vient surtout du Studio.
[12:48:29] <CavendishDiana>
Je viens de finir l'épisode et il est excellent, c'est exactement ce que j'attends de MHAPar contre quelqu'un peut m'expliquer si j'ai bien compris, à la fin quand Midnight et le mec de béton interviennent ; c'est quoi le parfum qu'elle lâche Midnight ? Car on le voit pas. Idem, le mec fait des murs de béton pour amortir les attaques et je sais plus qui lâche la phrase "il faut les arrêter sinon le garçon va mourir"
Ils parlent bien de Midoriya, tu as vu dans l'état où il est ?
Je crois que son Quirk lui permet de libérer un arôme qui endort les gens.
Le 04 juin 2017 à 12:48:29 CavendishDiana a écrit :
Je viens de finir l'épisode et il est excellent, c'est exactement ce que j'attends de MHAPar contre quelqu'un peut m'expliquer si j'ai bien compris, à la fin quand Midnight et le mec de béton interviennent ; c'est quoi le parfum qu'elle lâche Midnight ? Car on le voit pas. Idem, le mec fait des murs de béton pour amortir les attaques et je sais plus qui lâche la phrase "il faut les arrêter sinon le garçon va mourir"
Midoriya très largement
Le 04 juin 2017 à 10:16:58 Charlie_Staabs a écrit :
Le 04 juin 2017 à 01:50:49 Kakugan a écrit :
Le 04 juin 2017 à 01:44:06 Charlie_Staabs a écrit :
Le 04 juin 2017 à 01:42:01 Kakugan a écrit :
Le début du combat m'a laissé sur ma faim, mais la fin rattrape bien le coup avec une magnifique animation + You Say Run . C'est un peu triste mais le reste de la saison sera, à mon sens, moins intéressant (j'ai lu le manga). Du coup je commence déjà à attendre la saison 3.L'arc Stain moins intéressant ? Sérieusement ?
Absolument, c'est personnel bien entendu.
Attention spoil manga En fait, l'arc commence très bien, mais la fin a tout gâché pour moi, sans parler du fameux Stain, personnage chiant au possible.
Justement la fin de l'arc Stain est magique à partir du moment où Stain sauve Midoriya. C'est quasi la seule fois dans le manga ou on aborde une thématique presque seinen. Les héros et les vilains. Certains font ça pour la thunes, d'autres pour la célébrité , alors qu'un héros devrait être comme l'idéal de Midoriya. Et Stain est genre ultra bien trouvé en temps que personnage "neutre" qui casse un peu tout les délires de l'univers posé jusque là.
Rien qu'à voir, quand tu vois des héros comme Endeavour qui devrait être en taule comme dit plus haut. La société de Boku no hero est complètement incompétente dans son fonctionnement et ses bases. Et c'est génial d'avoir créé un personnage qui aborde ce point de vu la.
Spoil manga
La thématique est intéressante et allait forcément être abordée à un moment ou un autre, et je trouve que ça aurait du être beaucoup mieux fait. Parce que le Stain qui dit se battre pour la justice, etc. mais qui bute des héros qui, bien qu'ils ne soient pas tous aussi valeureux qu'All Might ou Izuku, sont pour la plupart innocents et/ou contribuent au maintien de la paix et de l'ordre, ça n'a absolument aucun sens pour moi. Si encore il ne s'en prenait qu'aux enfoirés style Endeavor, ça aurait peut-être pu passer.
C'était quelque chose cet épisode, joli combat, pas le meilleur, mais c'était bien épique. La pression va baisser un peu du tout, mais hâte de voir la performance des autres challengers.
C'est pas un des meilleurs combats même si il reste bon , c'est surtout d'animation qui est une des meilleurs
fin du dernier episode , un mot sublime
Le 04 juin 2017 à 13:52:21 Kakugan a écrit :
Le 04 juin 2017 à 10:16:58 Charlie_Staabs a écrit :
Le 04 juin 2017 à 01:50:49 Kakugan a écrit :
Le 04 juin 2017 à 01:44:06 Charlie_Staabs a écrit :
Le 04 juin 2017 à 01:42:01 Kakugan a écrit :
Le début du combat m'a laissé sur ma faim, mais la fin rattrape bien le coup avec une magnifique animation + You Say Run . C'est un peu triste mais le reste de la saison sera, à mon sens, moins intéressant (j'ai lu le manga). Du coup je commence déjà à attendre la saison 3.L'arc Stain moins intéressant ? Sérieusement ?
Absolument, c'est personnel bien entendu.
Attention spoil manga En fait, l'arc commence très bien, mais la fin a tout gâché pour moi, sans parler du fameux Stain, personnage chiant au possible.
Justement la fin de l'arc Stain est magique à partir du moment où Stain sauve Midoriya. C'est quasi la seule fois dans le manga ou on aborde une thématique presque seinen. Les héros et les vilains. Certains font ça pour la thunes, d'autres pour la célébrité , alors qu'un héros devrait être comme l'idéal de Midoriya. Et Stain est genre ultra bien trouvé en temps que personnage "neutre" qui casse un peu tout les délires de l'univers posé jusque là.
Rien qu'à voir, quand tu vois des héros comme Endeavour qui devrait être en taule comme dit plus haut. La société de Boku no hero est complètement incompétente dans son fonctionnement et ses bases. Et c'est génial d'avoir créé un personnage qui aborde ce point de vu la.Spoil manga
La thématique est intéressante et allait forcément être abordée à un moment ou un autre, et je trouve que ça aurait du être beaucoup mieux fait. Parce que le Stain qui dit se battre pour la justice, etc. mais qui bute des héros qui, bien qu'ils ne soient pas tous aussi valeureux qu'All Might ou Izuku, sont pour la plupart innocents et/ou contribuent au maintien de la paix et de l'ordre, ça n'a absolument aucun sens pour moi. Si encore il ne s'en prenait qu'aux enfoirés style Endeavor, ça aurait peut-être pu passer.
SPOIL MANGA Je suis tout à fait d'accord et c'est la principal raison pour laquelle je trouve que ce que l'auteur cherche à montrer à travers Stain n'est pas crédible durant cet arc, pour la comparaison de série qui se base sur le même registre, dans One Punch Man <spoil>Garou lui ne tue pas les héros qu'il attaque et les mets juste KO, il n'est jamais aller aussi loin que de tuer quelqu'un et il n'attaque jamais quelqu'un qui ne cherche pas le combat, et pourtant les 2 sont très similaire sur le plan psychologiques, ayant une vision différentes des héros par rapport à ce qu'est la justice. Je trouve que l'un est pas maîtrise et que l'autre l'est complètement. après sa reste explicable pour Stain, il peut considérer que son idée de justice va aussi loin que de tuer des innocents.</spoil>
Cette animation, p'tain...
Après les flashbacks sur Todoroki étaient un peu poussifs mais dans l'ensemble, c'était du lourd. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il soit complètement fumé, en fait. Car si les Quirks sont basés sur la condition physique, Todoroki, pouvant réguler à souhait la température de son corps, est donc inépuisable ou j'me trompe ?
Le 04 juin 2017 à 22:36:06 Arkj08 a écrit :
C'est pas un des meilleurs combats même si il reste bon , c'est surtout d'animation qui est une des meilleurs
Non plus.
Le 05 juin 2017 à 12:26:19 Ballzehh a écrit :
Cette animation, p'tain...Après les flashbacks sur Todoroki étaient un peu poussifs mais dans l'ensemble, c'était du lourd. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il soit complètement fumé, en fait. Car si les Quirks sont basés sur la condition physique, Todoroki, pouvant réguler à souhait la température de son corps, est donc inépuisable ou j'me trompe ?
Je pense pas vraiment.
Un moment Bakugou (je crois) parle des capacités de Todoroki comme une réserve de mana dans laquelle il puise pour attaquer, dans ce cas on peut supposer que même si il peut atténuer les séquelles physiques sur son corps, au final il s'épuise quand même. C'est juste qu'il doit avoir un seuil de tolérance aux hautes/basses températures plutôt élevé de base mais qu'il dépasse en utilisant constamment qu'une partie de son quirk.
Un des combats les mieux animés de BnHA si, c'est de ça qu'il parlait je pense.
Merci Pouf d'avoir dit ce que je voulais dire dans ton spoil.
franchement top l'animé, je me suis fait la saison 1 et les épisodes dispo de la seconde d'un seul coup
cet épisode 10 était cool
j'ai pas (encore) lu le manga donc j'hypothèse, mais j'espère que Todoroki va bien envoyer chier son connard de père, quand celui-ci le félicitera de son combat
Vivement le meilleur arc du manga (apres l'arc Stain)il me semble
[09:04:03] <Ifern>
Vivement le meilleur arc du manga (apres l'arc Stain)il me semble
Non c'est encore l'arc d'après.
C'est dommage que ce soit aussi prévisible l'attaque du frère de Tenya est tellement évidente au moment où il dit qu'il est en mission que j'ai ressentit absolument aucune émotion quand sa mère l'a appelé,
sinon le résultat et le déroulement des combats aussi y'a aucune surprise.. ça enlève pas mal d'émotions alors que la musique, l'animation etc .. est top