Mon dieu quel bonheur cette série. :cœur:
Ce combat de malade.
Putain cet épisode parfait.
Cet épisode
L'animation
L'OST
BORDEL C'ÉTAIT LE COMBAT LE PLUS ÉPIQUE QUE J'AI JAMAIS VU DE TOUTE MA VIE
J'EN TREMBLE DE JOIE C'EST INCROYABLE
Cet episode, je sais meme pas quoi dire
My hero academia
Combat épique ? Je vous comprends pas.
Outre la conclusion ultra classique que j'avais même facilement anticipée la semaine dernière, l'animation était molle 80% du temps (sauf la fin, en fait). Le combat était mou aussi, extrêmement passif, les mêmes schémas se répètent pendant 15min jusqu'à la conclusion. Ça aurait du être beaucoup plus marquant que ça, ce combat qui est "ok" sans plus là où il devait être un classique du Shonen presque.
Si c'était pas un saisonnier j'aurais déjà drop, cet anime rate tout ce qu'il doit entreprendre.
Ça devait être mieux que ça.
Tu as oublié de faire une comparaison avec Naruto, je ddb.
Le 03 juin 2017 à 12:32:53 XIII-Senpai a écrit :
Combat épique ? Je vous comprends pas.Outre la conclusion ultra classique que j'avais même facilement anticipée la semaine dernière, l'animation était molle 80% du temps (sauf la fin, en fait). Le combat était mou aussi, extrêmement passif, les mêmes schémas se répètent pendant 15min jusqu'à la conclusion. Ça aurait du être beaucoup plus marquant que ça, ce combat qui est "ok" sans plus là où il devait être un classique du Shonen presque.
Si c'était pas un saisonnier j'aurais déjà drop, cet anime rate tout ce qu'il doit entreprendre.
Ça devait être mieux que ça.
On n'a pas les mêmes exigences, c'tout.
omfg
Le 03 juin 2017 à 12:39:31 Fyze a écrit :
Le 03 juin 2017 à 12:32:53 XIII-Senpai a écrit :
Combat épique ? Je vous comprends pas.Outre la conclusion ultra classique que j'avais même facilement anticipée la semaine dernière, l'animation était molle 80% du temps (sauf la fin, en fait). Le combat était mou aussi, extrêmement passif, les mêmes schémas se répètent pendant 15min jusqu'à la conclusion. Ça aurait du être beaucoup plus marquant que ça, ce combat qui est "ok" sans plus là où il devait être un classique du Shonen presque.
Ça devait être mieux que ça.On n'a pas les mêmes exigences, c'tout.
Je confirme, on a pas les mêmes.
Je vous avais prévenus, les gens.
Pour ceux qui ont vu l'épisode et veulent baver encore
http://i.4cdn.org/a/1496485605598.webm
http://i.4cdn.org/a/1496485682591.webm
Niveau combat de toute façon oui c'est pas ouf, par contre la backstory de Shoto est assez touchante quand même, et la fin est stylée
Mais pareil que XIII-Senpai, même quand j'avais lu le manga j'avais jamais pensé que c'était un " combat de ouf ", je pense vraiment que c'est la musique de l'anime qui donne cet effet spectaculaire au moindre truc
Bref perso c'est pas le combat en lui même que j'apprécie dans cet épisode, mais + ce qui tourne autour de Shoto
L'épisode Bones
Magnifique cette épisode putin
Todoroki est juste majestueux mais Izuku reste mon best !
Le 03 juin 2017 à 12:52:11 Pifeuil a écrit :
Niveau combat de toute façon oui c'est pas ouf, par contre la backstory de Shoto est assez touchante quand même, et la fin est styléeMais pareil que XIII-Senpai, même quand j'avais lu le manga j'avais jamais pensé que c'était un " combat de ouf ", je pense vraiment que c'est la musique de l'anime qui donne cet effet spectaculaire au moindre truc
Bref perso c'est pas le combat en lui même que j'apprécie dans cet épisode, mais + ce qui tourne autour de Shoto
Je suis du même avis
Episode un peu moyen hormis la fin.
Borde cet épisode, ce combat, cette pression, ces animations, cette mise en scène
La violence de l'épisode
"LE PLUS ÉPIQUE QUE J'AI JAMAIS VU DE TOUTE MA VIE "
Ah, enfin cet ep, combat génial, je l'attendais pour le character development de Todoroki.
Et Midoriya qui perd aussi ça c'est cool, pas de plot armor sur le mc qui sais pas utiliser son pouvoir mais arrive quand même à gagner un tournoi. Vivement le prochain arc pour <spoil>qu'il arrête de se casser les os </spoil>
KYAAAAAAAAAAAAA CET ÉPISODE !!
Mais la fin !!!