Endeavor cet enflure de première ne sera jamais un héro pour moi
Le 03 juin 2017 à 17:07:57 VikaSmoke a écrit :
Endeavor cet enflure de première ne sera jamais un héro pour moi
Il est
Il a bien fait de remettre sa femme insolente a sa place.
Malgré son attitude et sa mentalité degeulasse il faut pas oublier qu'en tant que numero 2 le père de Shoto a du sauver des centaines de vies hein
Sinon j'avais deja lu le manga et faut avouer qu'en animé j'ai pas été super fan de la première partie du combat mais la fin putain c'est quelque chose
Il faut bien que Midoriya évolue. Si le gars parvient à battre Shoto dès sa première confrontation avec, ça serait honteux.
Par contre, celui qui doit se sentir mal, ça doit être Katsuki. Le gars a été battu par Midoriya, malgré son équipement et là, Shoto parvient à le battre même quand Midoriya a utilisé ses pouvoirs
Beau combat en tout cas !
Je viens de voir l'épisode et S2 E10 Bones ne sont pas humains pour réussir à nous faire une animation aussi excellente
La fin c'était du 100 à l'heure
[17:23:24] <Begi6>
Je viens de voir l'épisode et S2 E10 Bones ne sont pas humains pour réussir à nous faire une animation aussi excellente
La fin c'était du 100 à l'heure
La fin était dingue sans déconner. Cette animation.
Pareil que vous, cette animation....
Il ne reste plus qu'à s'incliner devant notre Dieu Yutaka Nakamura.
[18:13:53] <Sapewloth>
Il ne reste plus qu'à s'incliner devant notre Dieu Yutaka Nakamura.
Et à attendre la suite de sa part.
N'empêche le passage ou Todoroki entend sa mere dire que son fils le dégoûte est hard.
Le 03 juin 2017 à 17:17:54 JosephJotaro a écrit :
Malgré son attitude et sa mentalité degeulasse il faut pas oublier qu'en tant que numero 2 le père de Shoto a du sauver des centaines de vies hein
C'est dis au début que c'est le héros ayant résolu le plus d'affaire.
Si ce n'étais pas la puissance + charisme d'AllMight il serai facilement numéro 1.
Sinon beau combat. J'adore la façon dans l'affrontement s'est construit tout au long de l'épisode et l'utilisation des flashback à de bon moment.
Et le final étais parfait, et dire qu'on a un autre (bon) arc qui arrive après le festival. J'ai bien hâte.
Putain cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=XHakl2bMQYI
A chaque fois ça fait mouche, et puis merde, ce finale de fou. All for One vs Supreme Fire
des gens ont des nouvelles de l'oav sensé sortir il y a peu
Le 03 juin 2017 à 18:53:46 MisterTss a écrit :
des gens ont des nouvelles de l'oav sensé sortir il y a peu
L'OAV 1 est disponible mais seulement avec des sous titres espagnol en ce moment
L'OAV 2 sera disponible avec la sortie du tome 14 au japon.
Je lis pas le manga mais du coup sans spoil vous savez si on aura des infos sur l'origine des superpouvoirs?
Bordel cet épisode sérieux
magnifique combat entre Shoto et Izuku et puis le final avec cette animation god tiers je m'attendais à ce que se soit Izuku qui emporte la bataille mais non c'est Shoto, enfin tant mieux car je m'y attendais pas
Hâte pour les prochains épisode du coup
Je trouve que izuku est devenu fort trop rapidement, shoto est quand même le plus fort de la classe
Le 03 juin 2017 à 19:51:54 Arzandar a écrit :
Je lis pas le manga mais du coup sans spoil vous savez si on aura des infos sur l'origine des superpouvoirs?
Je lis le manga et rien, faut plus le considérer comme un postulat de l'univers plus que quelque chose d'important.
Le 03 juin 2017 à 21:14:10 Cawotte-killers a écrit :
Le 03 juin 2017 à 19:51:54 Arzandar a écrit :
Je lis pas le manga mais du coup sans spoil vous savez si on aura des infos sur l'origine des superpouvoirs?Je lis le manga et rien, faut plus le considérer comme un postulat de l'univers plus que quelque chose d'important.
Un peu comme le chakra dans naruto
Satomi-sama à 20:56 :
Je trouve que izuku est devenu fort trop rapidement, shoto est quand même le plus fort de la classe
Shoto l'a rekt en utilisant son côté gauche, Izuku galéré rien qu'avec la glace