CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 870»
Page suivanteFin
lordkroak lordkroak
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 23:50:10

Le 10 juin 2017 à 23:19:08 GenjiKamogawa a écrit :
mais t'as un gros problème mon gars, le perso a été introduit dans l'épisode d'aujourd'hui

vire ce balai de ton cul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481665326-pnl2.png

Merci je viens de comprendre quelque chose sur la modération grâce à toi :-) .

lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 23:55:35

Le 10 juin 2017 à 23:43:16 FocusAFond a écrit :

Le 10 juin 2017 à 23:39:11 lepolonais10 a écrit :

Le 10 juin 2017 à 23:32:32 FocusAFond a écrit :

Le 10 juin 2017 à 23:27:21 Jalis-Snake a écrit :

[23:25:05] <FocusAFond>

> Le 10 juin 2017 à 23:20:36 lepolonais10 a écrit :

>> Le 10 juin 2017 à 23:17:41 FocusAFond a écrit :

> >> Le 10 juin 2017 à 23:16:03 -_Cloud_- a écrit :

> > >On évite de spoil les personnages manga only

> >

> > Il m'a quand même mit dans 4 spoil, et puis il la utilisé une abréviation du nom.

>

> J'ai fini par supprimer, désolé khey si je t'ai spoil [[sticker:p/1nua]]

Non j'ai cliqué volontairement :ok:
Et le personnage que tu parlait. j'ai étais voir sur Internet ils disent qu'il arrive au chapitre 87? C'est une erreur non ? Car la on est au 30 ~ un khey à dit.

T'es carrément allé vérifier ? :rire:
Non ce n'est pas une erreur. Dis-toi qu'il y a encore trois arcs avant de voir ce moment.

Je me suis même spoil des shifter qu'on verra sûrement dans plusieurs saisons dans snk de la même manière :hap:
J'aime pas rester dans l'ignorance. :noel:

Putain la même :rire:
Ca m'arrive de me spoil la fin des animes avant de les voir juste parce que j'arrive pas à me retenir d'aller voir :hap: genre Shigatsu, Kimi no nawa, Code Geass,....

Ben je suis pas le seul alors , sa me rassure un peux. https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497130931-1482819747-picsart-12-27-07-08-21.png
Il m'arrive même parfois de lire un résumé de toute l'oeuvre que la regarder quand c'est trop long mais que je veut quand même connaître le truc.

Ouais, ou alors tu commence un anime, et d'une manière ou d'une autre tu finis par lire le résumé de l'anime entier sur un site, mais tu regarde quand même l'anime jusqu'au bout :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2017 à 00:29:46

SPOIL : Episode ultra bof,

Je comprends pas pourquoi la fille aux cheveux de ronce qui avait l'air si puissante a perdue comme une merde façon "lol chui maladroite".

Les autres combats se passent à la va vite quand ça concerne pas le héro. Sur ce point c'est ultra dommage, il n'y avait pas ça dans l'examen chunin de Naruto qui était un arc d'une extrême qualité.

Y'a pas intérêt qu'ils fassent ça pour la final.

Message édité le 11 juin 2017 à 00:32:58 par
FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 57
11 juin 2017 à 00:50:12

Le 10 juin 2017 à 23:55:35 lepolonais10 a écrit :

Le 10 juin 2017 à 23:43:16 FocusAFond a écrit :

Le 10 juin 2017 à 23:39:11 lepolonais10 a écrit :

Le 10 juin 2017 à 23:32:32 FocusAFond a écrit :

Le 10 juin 2017 à 23:27:21 Jalis-Snake a écrit :

>[23:25:05] <FocusAFond>

>> Le 10 juin 2017 à 23:20:36 lepolonais10 a écrit :

>>> Le 10 juin 2017 à 23:17:41 FocusAFond a écrit :

>> >> Le 10 juin 2017 à 23:16:03 -_Cloud_- a écrit :

>> > >On évite de spoil les personnages manga only

>> >

>> > Il m'a quand même mit dans 4 spoil, et puis il la utilisé une abréviation du nom.

>>

>> J'ai fini par supprimer, désolé khey si je t'ai spoil [[sticker:p/1nua]]

>

>Non j'ai cliqué volontairement :ok:

>Et le personnage que tu parlait. j'ai étais voir sur Internet ils disent qu'il arrive au chapitre 87? C'est une erreur non ? Car la on est au 30 ~ un khey à dit.

T'es carrément allé vérifier ? :rire:
Non ce n'est pas une erreur. Dis-toi qu'il y a encore trois arcs avant de voir ce moment.

Je me suis même spoil des shifter qu'on verra sûrement dans plusieurs saisons dans snk de la même manière :hap:
J'aime pas rester dans l'ignorance. :noel:

Putain la même :rire:
Ca m'arrive de me spoil la fin des animes avant de les voir juste parce que j'arrive pas à me retenir d'aller voir :hap: genre Shigatsu, Kimi no nawa, Code Geass,....

Ben je suis pas le seul alors , sa me rassure un peux. https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497130931-1482819747-picsart-12-27-07-08-21.png
Il m'arrive même parfois de lire un résumé de toute l'oeuvre que la regarder quand c'est trop long mais que je veut quand même connaître le truc.

Ouais, ou alors tu commence un anime, et d'une manière ou d'une autre tu finis par lire le résumé de l'anime entier sur un site, mais tu regarde quand même l'anime jusqu'au bout :rire:

Oui, sa m'est arriver quand le résumé me hype bien :bave;
Pas souvent mais c'est bien savoir ce qu'il va se passer avant de regarder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2017 à 01:01:33

La fille aux cheveux de ronces n'a jamais paru puissante

Bah si un peu quand même, :hap:
Avec ses cheveux elle a défoncer tout le béton l'arène pour se faire un tunnel souterrain et choper kimanari, c'est pas rien.

[[sticker:p/1lm9]]

Après je suis pas fan ou ou quoi que ce soit, je dis juste que le combat contre Tenya où elle se laisse pousser comme une merde en ne foutant absolument rien (même pas en essayant de l'immobiliser avec ses cheveux ou de créer un mur), c'est un peu de la chiasse et surtout une solution la solution de facilité de la part de l'auteur. Car si ce dernier avait fait exactement la même chose pour un combat Tenya vs shoto ça aurait été tout aussi illogique et débile mais Shoto étant un personnage important ca ne sera jamais le cas.

Je trouve dommage que dans cet arc contrairement à l'examen des chunin (désolé mais c'est le truc le plus comparable), tout les personnages hormis le héro et ses rivaux, sont soit très peu soit pas du tout développer comme dit au dessus. Les combats durent 2sec et sont soit illogiques, soit terminé d'une manière bidon.

Message édité le 11 juin 2017 à 01:03:42 par
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 01:28:31

tosh_raka3 à 01:01 :

Avec ses cheveux elle a défoncer tout le béton l'arène pour se faire un tunnel souterrain et choper kimanari, c'est pas rien.

Après je suis pas fan ou ou quoi que ce soit, je dis juste que le combat contre Tenya où elle se laisse pousser comme une merde en ne foutant absolument rien (même pas en essayant de l'immobiliser avec ses cheveux ou de créer un mur), c'est un peu de la chiasse et surtout une solution la solution de facilité de la part de l'auteur. Car si ce dernier avait fait exactement la même chose pour un combat Tenya vs shoto ça aurait été tout aussi illogique et débile mais Shoto étant un personnage important ca ne sera jamais le cas.

Je trouve dommage que dans cet arc contrairement à l'examen des chunin (désolé mais c'est le truc le plus comparable), tout les personnages hormis le héro et ses rivaux, sont soit très peu soit pas du tout développer comme dit au dessus. Les combats durent 2sec et sont soit illogiques, soit terminé d'une manière bidon.

Le béton n'est pas si dur que ça :hap: (à quasiment chaque Combat l'arène est un peu pété) mais on est d'accord​sur les fins de combats illogiques :oui:

Bakugou qui ne subit presque aucun dégât lors de ces multiples explosions :)

Message édité le 11 juin 2017 à 01:29:17 par VikaSmoke
Qc162 Qc162
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 01:39:57

Je trouve dommage que dans cet arc contrairement à l'examen des chunin (désolé mais c'est le truc le plus comparable), tout les personnages hormis le héro et ses rivaux, sont soit très peu soit pas du tout développer

A te lire on dirai qu'un arc tournoi est le seul moment où les personnages peuvent être développer.

Si certains n'ont pas été développé maintenant, ça veut pas dire qu'ils ne le seront pas dans les arcs futurs.

Dans l'arc chunin après le combat de shikamaru tous ce qu'on savais c'est qu'il étais très intelligent, un bon stratège mais paresseux ça s'arrête là : la démonstration de ses capacités. Le personnage en lui même a été développé au fur et à mesure de sa participation dans le manga.

Là aussi c'est la même chose. D'accord les combats ne sont pas épique/flashy et sont plus court voir même expédié (soyons honnêtes) mais dans le fond on a eu un aperçu des habilité des étudiants, un peu d'infos sur leur quirk et comment ils peuvent être utilisés. Plus on avancera dans l'histoire, plus les chances de voir d'autre personnages développé sont hautes.

Tokoyami dans la saison 1 c'étais un full random mais maintenant c'est clairement l'un des personnages les plus apprécié dans le cast et pourtant il n'est pas si proche d'izuku. :hap:

Sapewloth Sapewloth
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 09:42:32

Le 11 juin 2017 à 01:28:31 VikaSmoke a écrit :

Le béton n'est pas si dur que ça :hap: (à quasiment chaque Combat l'arène est un peu pété) mais on est d'accord​sur les fins de combats illogiques :oui:

Est-ce qu'on en parle de ça? Bakugou qui a l'air d'être immunisé contre ses explosions et les dégâts provoqués par ces dernières et qui EP11les spam à volonté contre Kirishima c'est de l'abus. [[sticker:p/1lmb]]

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 57
11 juin 2017 à 11:18:08

Le 11 juin 2017 à 09:42:32 Sapewloth a écrit :

Est-ce qu'on en parle de ça? Bakugou qui a l'air d'être immunisé contre ses explosions et les dégâts provoqués par ces dernières et qui EP11les spam à volonté contre Kirishima c'est de l'abus. [[sticker:p/1lmb]]

Et izuku qui creuse le béton quand il est propulsé a la fin de son combat contre shoto , normalement sont corps aurait dû êtres désintégrer. :rire:

ACBorgiare ACBorgiare
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 12:04:30

Le 11 juin 2017 à 11:18:08 FocusAFond a écrit :

Le 11 juin 2017 à 09:42:32 Sapewloth a écrit :

Et izuku qui creuse le béton quand il est propulsé a la fin de son combat contre shoto , normalement sont corps aurait dû êtres désintégrer. :rire:

N'oublie pas que c'est un HÉRO :)

XIII-Senpai XIII-Senpai
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 12:44:58

C'est un gros gâchis cet anime. Confirmé d'épisodes en épisodes.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
11 juin 2017 à 13:26:25

Grosse hype pour le combat du prochain épisode [[sticker:p/1lmh]]

XIII-Senpai XIII-Senpai
MP
Niveau 9
11 juin 2017 à 14:44:41

Te hype pas trop, ça va être expédié en 3 minutes aussi avec un dénouement insatisfaisant.
Comme d'hab'.

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 15:01:54

Il n'a pas tort pouf le coup

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 17:45:14

Le flashbang de Bakugo. :bave:

_Tamanyi _Tamanyi
MP
Niveau 8
12 juin 2017 à 02:50:01

Bon épisode hormis en effet les combats skip à une vitesse ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Anokata Anokata
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 14:13:22

Le 10 juin 2017 à 23:03:44 Jalis-Snake a écrit :
Vu comme c'est parti, il ne devrait pas y avoir de coupure.

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] Mais c'est excellent comme nouvelle ça

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:24:38

J'adore les gens qui prennent comme excuse le fait que les combats (pas intéressants :) ) furent expédiés comme de la merde alors que eux-même n'en ont rien à foutre de la plupart des personnages concernés.

Excellent. :)

~~

Comme attendu. Des combats très courts mais rien d'étonnant : la différence de puissance entre les pouvoirs POUR COMBATTRE est ici bien trop grande.
Parce que, je tiens à le rappeler à nos amis qui couinent, le fait d'être un héros ne se repose pas uniquement sur le fait de savoir se battre.
Par conséquent, qu'y a-t-il de réellement surprenant à ce que (spoil S2 E11) Tokoyami ne se fasse éclater par Bakugo ? En sachant que ce dernier n'a (quasiment ?) pas de faiblesse et que le premier en a une qui est hyper punitive en l'occurrence. Pour rebondir sur mon propos précédent, le pouvoir de Tokoyami, en tant que héros, aurait une utilité bien différente de celle de Bakugo et je pense que beaucoup ici ont oublié ce fait de base (pourtant, la présence de la branche "business" dans le tournoi accentue bien cela, mais soit).
:)

Créer un mur avec ses cheveux pour contrer Iida ? Qui reposerait sur quoi exactement ? :) Le poids de son propre corps ? [[sticker:p/1lmb]]
Ok, on accepte certaines incohérences parce que "univers comics" mais faut quand même pas pousser là. Alors avant de parler de "facilités scénaristiques", faut ptête faire marcher son intellect et son imagination pour pouvoir être en droit de critiquer le fruit d'autrui. :ok:

+

Si certains n'ont pas été développé maintenant, ça veut pas dire qu'ils ne le seront pas dans les arcs futurs.

Message édité le 12 juin 2017 à 14:25:17 par Ballzehh
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:28:34

Je pensais pas être d'accord avec toi à 100 % sur un anime un jour [[sticker:p/1jnh]]

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:39:27

Le 12 juin 2017 à 14:28:34 NekoHentai a écrit :

Je pensais pas être d'accord avec toi à 100 % sur un anime un jour [[sticker:p/1jnh]]

Avec moi ? :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment