Le 29 novembre 2015 à 18:51:55 collax a écrit :
Episode juste parfait
Animation excellente, si on a ce niveau pour boros (voir mieux), ca sera juste parfait
Prépare toi pour jouir durant le combat.
je suis mort d'excitation pour la dose de sakuga qu'ils vont nous envoyer d'ici quelques episodes
C'est bon, ils ont réussit l'un des meilleurs arc de OP
Très bon épisode qui rattrape la grosse déception de l'épisode 8.
J'ai juste trouvé l'animation du duel Genos VS Sea King un peu chelou. Madhouse a l'air de s'être tapé un petit délire dessus mais j'espère qu'on en reverra pas des comme ça.
La réunion des classes S qui arrive Le moment que j'attends
Par contre je vais regarder l'épisode 10 en sous-titré anglais, les noms français des héros me donnent la nausée
Encore un très bon épisode.
Genos a encore droit à un beau combat.
La partie avec le cycliste sans licence était génial.
Et le punch de Saitama qui fait même partir la pluie était très bon aussi.
Ah ? J'ai rien trouvé de bizarre avec l'animation du combat en ce qui me concerne. Faudrait que je le revois une deuxième fois mais rien ne m'a choqué sur le moment, j'ai même beaucoup aimé.
Le 29 novembre 2015 à 19:21:26 LightspeedFlash a écrit :
Très bon épisode qui rattrape la grosse déception de l'épisode 8.J'ai juste trouvé l'animation du duel Genos VS Sea King un peu chelou. Madhouse a l'air de s'être tapé un petit délire dessus mais j'espère qu'on en reverra pas des comme ça.
Par contre je vais regarder l'épisode 10 en sous-titré anglais, les noms français des héros me donnent la nausée
Clairement un manque de gout, l'animation était énorme, désolé pour toi.
Clairement un manque de gout, l'animation était énorme, désolé pour toi.
Va falloir te calmer, il n'a pas dit qu'il n'aimait pas, il a juste trouvé ça un peu étrange (moi aussi).
+ La voix du Sea King est vraiment énorme
Le 29 novembre 2015 à 19:29:42 Maxcaulfield a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 19:21:26 LightspeedFlash a écrit :
Très bon épisode qui rattrape la grosse déception de l'épisode 8.J'ai juste trouvé l'animation du duel Genos VS Sea King un peu chelou. Madhouse a l'air de s'être tapé un petit délire dessus mais j'espère qu'on en reverra pas des comme ça.
Par contre je vais regarder l'épisode 10 en sous-titré anglais, les noms français des héros me donnent la nauséeClairement un manque de gout, l'animation était énorme, désolé pour toi.
Ah, pardon, j'oubliais que certains ici possédaient le bon goût universel.
J'adore les animations quand Genos combat, par contre c'est triste c'est un perso super classe mais il finit toujours en morceaux heureusement que c'est un cyborg
Va sur Daisuki c'est legal et t'as le vostfr suffit juste de te créer un compte et changer la langue des sous titre en fr.
Le 29 novembre 2015 à 18:56:40 JohnLeNoir a écrit :
C'est marrant quand même ; 95% du budget combat est consacré aux scènes des autres héros, qui n'arrivent jamais à battre le monstre, et là t'as la toute petite partie de l'énorme budget qui est consacré aux 5 secondes de Saitama qui explose tout.J'ai hâte de voir Boros, ça va être impressionnant avec l'animation de qualitay qu'on a là
La série n'a pas "d'énorme budget", au contraire meme.
Pas besoin de se créer un compte sur Daisuki
Le 29 novembre 2015 à 20:00:00 Linkray a écrit :
Pas besoin de se créer un compte sur Daisuki
Il est obligatoire d'en avoir si tu veux voir l'épisode en 1080p.
Perso j'ai trouvé l'animation de l'épisode ouf, le combat genos/sea king était énorme. Et le coup de saitama sur le sea king encore plus.
Comme dit plus haut ils nous pondent des trucs de ce level là contre boros perso je suis content.
Le 29 novembre 2015 à 20:01:16 LeTitanic a écrit :
Pas besoin de se créer un compte sur DaisukiIl est obligatoire d'en avoir si tu veux voir l'épisode en 1080p.
Ah ? My bad, j'regarde les épisodes à l'arrache à chaque fois
Genos en mode:
Super l'épisode vivement la semaine prochaine
Pas besoin de se créer un compte sur DaisukiIl est obligatoire d'en avoir si tu veux voir l'épisode en 1080p.
1080p t'es sur, je suis inscrit et je peux regarder qu'en 720p au maximum? ...
Magnifique, encore une fois Madhouse à fait fort, le Seiyuu du Roi des mers et juste excellent.
1080p ultra compressé qui ressemble fortement à du 480p....