Il reste deux épisodes ?
D'après celui que j'ai lu, celui qui apparaît à l'épisode 10,à la fin, est extrêmement fort. J'espère quon aura un combat très sympathique et non pas un combat avec one hit.
Pour ceux qui ont lu les scans, svp sans spoil. Le combat avec Boros est sympa ou c'est comme dhab, terminer en un coup ?
non boros tien le coup
en meme temps saitama utilise pas toute sa puissance
Faites attention aux spoil quand même, c'est pas cool pour ceux qui suivent l'anime
Le 07 décembre 2015 à 17:11:21 Jesperenoban3 a écrit :
je dis rien sur le deroulement du combat ni rien
T'es sérieux là ? Efface ton post bordel, évidemment que c'est un gros spoil.
Bah si tu spoil, tu le fais exprès de pas comprendre, ça prend 3 seconde d'effacer ton post.
@Shittaste repost pas son post aussi...
Donc Jesperenoban3 là tu comprends que tes post dérange mais tu recommence ..................................
Ca prends 2 sec d'effacer tes post.
Y a pas de degrés de spoil hein faut se réveiller les mecs qui vivent dans une réalité alternative au bout d'un moment.
Un spoil c'est un spoil, gros ou pas, en l’occurrence tu spoil donc ddb
on ets d accord alors venez pas dire que je spoil quand PERSONNE n a gueuler aux annonce de garou avant l episode 10
On nomme « spoil » le fait de donner des éléments de l'intrigue.
=> donc merci de ne pas crier au loup comme des abrutis je ne dévoile absolument rien contrairement a d autres qui parle de la presence ou l abscence de X dans la saison 1.
"En multicompte"
Faut soigner ta paranoïa.
Ta spoil quelques chose à propos de Boros, pas besoin de vivre dans le déni, c'est pas grave, suffit d'effacer ton post.
Le 07 décembre 2015 à 18:21:13 spanishblack a écrit :
"En multicompte"
Faut soigner ta paranoïa.Ta spoil quelques chose à propos de Boros, pas besoin de vivre dans le déni, c'est pas grave, suffit d'effacer ton post.
bah écoute je suis gentils et naif, je ne peut pas imagine que 3 gars crient au loup comme ca alors qu il y a eux plein d autres type de spoil bien plus important dans le topic et que ces dernier on allègrement ignorer
j ai rien spoil a propos de boros, j ai pas dis qu il gagnais, j ai aps dis qu il perdais, j ai pas dis si il etait fort ou faible, j ai pas dis si il arrivais a blesser saitama ou pas j ai absolument rien dis sauf:
dire que le combat s erais plus interessent que les precedent ...
si pour toi c ets un spoil
avec tout le respect du monde: faut que tu te fasse soigner.
si non voila ce qui paraitrait pou un spoil
dans le dernier film de wolverin ou il redeviens humain il meurt a la fin en se grattant les couilles
dans le seigneur des anneau il y a une grande bataille finale
dans peter pan le capitaine crochet utilise un crochet
woa ... c est tellement du spoil . j espere que tu ne regarde aucune preview/trailer !
en attendant: "One punch man" => https://www.youtube.com/watch?v=VHqQG2glXiw et bah puré quel moustique OP
hein? a pardon .. je t ai "spoiler" le fait que dans l episode 2 saitama ne finit pas un moustique en "un coup ?
mon dieux faudra pas que je parle des rencotre avec sonic !
Arrête de faire ton gamin un peu
pff bah voyons
montrer l absurdité de votre logique et a quel point le spoil est inexistant = faire son gamin?
ok ca prouve bien que j ai raison
Plusieurs personnes te demande d'effacé ton message, fait le, ça te coûte rien.
Et bien-sur que c'est un spoil, personnellement je m'en fou, mais d'autre ça va les emmerder, et c'est normal.
Tu dévoile bien quelque chose, ne viens pas dire le contraire. Pour toi c'est rien, mais pour d'autre c'est beaucoup.
Vous avez fini vos petits bagarres...?
Je ne prends pas ça comme un spoil personnellement, je suis même content de l'avoir lu. Au moins je sais que son prochain combat risque d'être un peu intéressant, et du coup j'ai bien plus envie de le voir maintenant.
Y'as pas le modo qui peut effacer tout les derniers message ?
Parce qu'on en a pas besoin
si c'est du spoil surtout quand on connait le principe du mangas, mais bon ton spoil n'est pas violent ni dérangeant au contraire , il motive pour le 11 et 12.
vous allez etres content j ai mis des balise spoiler meme si c est débile car ce que je dis a deja été dis milles fois les semaines precedente ...
mais bon , vu que c ets possible de se fair ban def pour avoir poster le lien vers la version original avec site officiel et la version traduite du webcomics de ONE dans le forum manga ..:hum: