CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 232»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:02:39

La fille de la plage:
http://i.imgur.com/2wCeyYw.png
Elle est aussi dans le one-shot de Murata/One sur les cafards:
http://manga.niooz.fr/cache/mediaurl/600x200/7848c02df9c9d923cf748ca8c06203d7.jpg

Naranciableu Naranciableu
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:04:18

Moi c'est son nom qui m'intéresse [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:05:09

Pour la science? [[sticker:p/1kkq]]

Peil Peil
MP
Niveau 57
22 novembre 2015 à 20:07:11

http://manga.niooz.fr/cache/mediaurl/600x200/7848c02df9c9d923cf748ca8c06203d7.jpg

C'est Leorio le héros du truc ?

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:07:44

Mais Sea King voyons fallait patienté pour passer à l'acte ! :hap:

https://www.noelshack.com/2015-47-1448219176-seakingloverv2.jpg

Astre_Eternel Astre_Eternel
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:34:04

Quel épisode :bave:
Le temps passe trop vite :snif:
Je suis curieux de voir comment ça va se finir, surement sans surprise, s'il tombe sur Saitama :hap:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
22 novembre 2015 à 20:37:49

L'épisode était très bon y'a juste qques petits détails qui l'entravent pour être archi excellent je m'explique:

En fait le gros problème c'est que ça va vite, TRES vite , on a envie de leur dire "calmos" , ça speede trop . Et certains passages passent mieux en manga qu'en anime , ex tout simple: le moment où genos voit sonic à poil et qu'il dit "c'est qui celui là ? un pervers? Autant dans le manga ça m'avait fait rire autant en anime bof. ça passait moins bien. La musique lorsque on voyait sweet mask sur le plateau télé était mal choisie, fallait une musique discrète assez tendu pour coller à la situation, pas un truc dynamique (on se demande ce qu'ils ont dans la tête parfois, c'est du bon sens). Après Puri Puri prisoner rend bien en anime et son angel mode suivi de la musique était bien foutu et marrant par contre je persiste à croire qu'une voix plus grave et caricaturale aurait mieux collé, elle est un chouia décevante sa voix, mais bon on sens que le seiyuu est investi dans le rôle du coup ça passe. La voix du Sea King est pas mal (la même voix de kosaku kira dans le jeu jojo :cool: ) mais je pense que le doubleur de dio aurait mieux collé pour la voix (Takehito Koyasu qui fait aussi Aokiji, Takasugi de Gintama etc..

collax collax
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:54:27

Le 22 novembre 2015 à 19:22:29 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 18:23:21 BeauJeuneHv4 a écrit :
Qu'est ce qui est sauté concrètement ? C'est bien beau de se précipiter ici pour dire qu'ils ont "foiré" ou que c'était "médiocre" mais soyez précis un peu. Là dans l’immédiat je peux pas voir l'ép.

Beaucoup trop rapide. on a perdu tout l'ambiance du manga. Et quasiment aucun sakuga, l'animation était limite moins bonne que l'épisode 4.

Pour moi, c'était bien rythmé, ni trop lent ni trop rapide.
L'animation était correcte même si c'était en dessous des autres épisodes (enfin bon, faudrait pas qu'ils dépensent tout leurs budget avant boros aussi :hap: )

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:30:03

Le 22 novembre 2015 à 20:54:27 collax a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 19:22:29 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 18:23:21 BeauJeuneHv4 a écrit :
Qu'est ce qui est sauté concrètement ? C'est bien beau de se précipiter ici pour dire qu'ils ont "foiré" ou que c'était "médiocre" mais soyez précis un peu. Là dans l’immédiat je peux pas voir l'ép.

Beaucoup trop rapide. on a perdu tout l'ambiance du manga. Et quasiment aucun sakuga, l'animation était limite moins bonne que l'épisode 4.

Pour moi, c'était bien rythmé, ni trop lent ni trop rapide.
L'animation était correcte même si c'était en dessous des autres épisodes (enfin bon, faudrait pas qu'ils dépensent tout leurs budget avant boros aussi :hap: )

F'çon on n'aura des combats epic avec Boros. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:31:32

Le 22 novembre 2015 à 20:37:49 Onikakushi a écrit :
L'épisode était très bon y'a juste qques petits détails qui l'entravent pour être archi excellent je m'explique:

En fait le gros problème c'est que ça va vite, TRES vite , on a envie de leur dire "calmos" , ça speede trop . Et certains passages passent mieux en manga qu'en anime , ex tout simple: le moment où genos voit sonic à poil et qu'il dit "c'est qui celui là ? un pervers? Autant dans le manga ça m'avait fait rire autant en anime bof. ça passait moins bien. La musique lorsque on voyait sweet mask sur le plateau télé était mal choisie, fallait une musique discrète assez tendu pour coller à la situation, pas un truc dynamique (on se demande ce qu'ils ont dans la tête parfois, c'est du bon sens). Après Puri Puri prisoner rend bien en anime et son angel mode suivi de la musique était bien foutu et marrant par contre je persiste à croire qu'une voix plus grave et caricaturale aurait mieux collé, elle est un chouia décevante sa voix, mais bon on sens que le seiyuu est investi dans le rôle du coup ça passe. La voix du Sea King est pas mal (la même voix de kosaku kira dans le jeu jojo :cool: ) mais je pense que le doubleur de dio aurait mieux collé pour la voix (Takehito Koyasu qui fait aussi Aokiji, Takasugi de Gintama etc..

Concernant le passage avec Bogosse Masqué (ou un nom dans le genre dans cette trad ^^'), Il ne faut pas oublier que c'est à la base juste une émission TV pour présenter son nouvel album... Ce n'est pas du tout de la tension qu'il faut à ce moment là...

Sinon, je ne comprends vraiment pas comment autant de monde trouve cet épisode trop rapide... Vous êtes tellement habitués à des films d'acion qui traînent ?

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:32:34

Le 22 novembre 2015 à 21:31:32 Locknar a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 20:37:49 Onikakushi a écrit :

Concernant le passage avec Bogosse Masqué (ou un nom dans le genre dans cette trad ^^'), Il ne faut pas oublier que c'est à la base juste une émission TV pour présenter son nouvel album... Ce n'est pas du tout de la tension qu'il faut à ce moment là...

Sinon, je ne comprends vraiment pas comment autant de monde trouve cet épisode trop rapide... Vous êtes tellement habitués à des films d'acion qui traînent ?

C'était baclé, les scènes de Lightning max et dans l'abri surtout.

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:06:34

Bon je viens de voir l'épisode, j'ai pas trouvé l'animation mauvaise perso, ni que c'était spécialement rushé.

Je suis pas vraiment d'accord avec les critiques pour le coup, sa rejoint ce que je disait sur le topic de la BD, si vous trouvez l'épisode rushé c'est surtout parce ces combats n'avait que peu de contenu dans le manga du coup en étant animé ils passent vite. Quand tu lis les même passage dans le manga tu t'arrête a chaque case pour savourer les traits de murata donc sa semble plus long.

Bref perso j'ai kiffé l'épisode.

Message édité le 22 novembre 2015 à 22:08:34 par BeauJeuneHv4
Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
22 novembre 2015 à 22:36:45

J'ai préféré en scan. Trop rapide la. Le moment ou le gosse electrique se fait éclater est bien plus prenant en scan, tu sens la tension et les pensée du personnage a ce moment. Il manque la scene ou il est dans le batiment, se parle a lui meme, se fait eclater, et ou la moitié du batiment lui tombe sur la gueule au milieu de la rue. Et enfin priprisonner le sauve. C'était trop rapide j'ai trouver.
Le pire ça reste dans l'abri. Le classe A survie a la premiere alors que les 3 autres se font éclater. Ta un petit blabla interieur du classe A et seulement après il se fait rétamer. Ils auraient du rajouter 2, 3 minutes entre l'éclatement du classe A et l'arrivée de Genos. La on sent pas assez la "terreur" et le drame qu'il y'a dans l'abri, c'est trop rapide pour comprendre. Pareil en scan, ta les paroles de gosses appeuré qui rends vraiment bien le drame.

J'espère juste qu'ils vont pas foiré le moment ou le héros a vélo combat le roi des profondeurs, et qu'il se fait juste démolir, 1ere fois qu'on ressent vraiment l'émotion de ce personnage du a sa faiblesse. Tu vois que le gars VEUX etre un héros meme si il a aucun attribut pour lui. La ou depuis le début on peux penser que c'est juste un guignol payé par l'assoc pour faire de la pub, ba enfaite non il fait ça parce qu'il veux vraiment répendre la "justice". Bref j'ai juste kiffer ce passage et quand saitama arrive le retient de tomber et lui dis qu'il a assuré.
Pitié faut pas qu'ils loupe ce passage.

NoobLike666 NoobLike666
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:48:18

Beaucoup de chieurs, vous pouvez pas en profiter pépère ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:57:19

Ce sentiment de terreur, c'est pas en ralentissant l'action qu'on va l'avoir... Au contraire, lorsque ça traîne, on perd toute tension et on commence à s'emmerder...

En tout cas, pour moi, je pense bien que c'est le premier épisode où j'avais presque l'impression que ça avançait à un rythme similaire au manga contrairement aux précédents qui me semblaient un peu trop lents.

Je parle uniquement du rythme, pas du contenu.

Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
22 novembre 2015 à 22:57:53

Le 22 novembre 2015 à 22:48:18 NoobLike666 a écrit :
Beaucoup de chieurs, vous pouvez pas en profiter pépère ? :(

On peux pas donner son avis pépère ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:05:44

L'épisode sort quand en 1080 ?

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
22 novembre 2015 à 23:52:21

Après avouez que le "Angel Rush" était réussi dans cet épisode :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:58:48

La transformation digne d'une magical girl c'était énorme. Fabulous/10

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 00:11:33

Le 22 novembre 2015 à 23:52:21 Onikakushi a écrit :
Après avouez que le "Angel Rush" était réussi dans cet épisode :hap:

Dommage qu'e l'animation était au ras des paquerettes, cette partie aurait été parfaite. Ça aurait largement mérité un sakuga pour la chaine de coups de poings.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment