Le 16 novembre 2015 à 14:32:45 LawDkiD a écrit :
je vais surement acheter le mangas, ça sera le premier manga que j’achète en commençant par le début !
Parce-qu’il y a des mangas que ta commencé par le milieu?
Bon du coup je me suis fais tout les scans hier soir. Je voulais voir la suite.
Par contre il abuse pas un peu l'auteur de faire des pauses de 1 mois, 3 mois par ci par la, de manière lambda ?
je lis tres rarement des mangas, j'achete un mangas que si j'ai adoré l'anime et que la fin du manga ne sortira pas en anime.
Les seuls mangas que j'ai sont : reborn tome 30 a 42 et bleach tome 55 a 60 pour l'instant.
et one punch man sera l'unique exception car j'ai vu que les dessins étaient frais, en plus comme c'est un anime orienté combat, il y aura peu de lecture donc c'est parfait.
Le 16 novembre 2015 à 15:35:35 LawDkiD a écrit :
je lis tres rarement des mangas, j'achete un mangas que si j'ai adoré l'anime et que la fin du manga ne sortira pas en anime.
Les seuls mangas que j'ai sont : reborn tome 30 a 42 et bleach tome 55 a 60 pour l'instant.
et one punch man sera l'unique exception car j'ai vu que les dessins étaient frais, en plus comme c'est un anime orienté combat, il y aura peu de lecture donc c'est parfait.
c'est tellement une erreur de se limité uniquement aux animés , y'a tellement de perles qui ne n'auront jamais d'animés , tu te prives de 95 pour cent des oeuvres jap..... vraiment met toi au mangas.
hisok4 ,
je suis vraimment pas mangas . j'ai lu 12 tomes de reborn et meme si le mangas a beacoup plus de details et pas de censure , je prefere quand meme look les animes , les voix japonaises , ost et l'animation.
dans les animes , je regarde les passages chiants alors qu'en mangas je me fais pas chier à lire.
ne prend pas comme exemple reborn , c'est un manga tout naze , que ce soit en manga ou en animé , c'est le bas de gamme du shonen.
vinland saga
kingdom
berserk
racailles blues
karakuri circus
dorohedoro
one piece
21 century boys
coq de combat
vagabond
et j'en passe et j'en passe.
TOUT ça c'est des mangas d'exceptions qui n'ont soit pas d'animé ou soit un animé pourrit ou avec HS ou qui n"adapte pas tout le manga ou avec une animation pourrie)
bref je te le redis , commence les mangas , tu va lire des trucs de ouf.
https://youtu.be/_k_3Urzb_4I?t=37s
Mon corps bouge tout seul quand j'entends l'ost de Genos.
Moi j ai adore reborn malgres qu il soit tres classique , il y a quelque chose dans ce manga qui m a fait craque.
Je prefere largement lire Reborn que One piece.
J adore tellement les animes que meme si ils sont de mauvaises adaptations j aime quand meme, seuls les hs me genent.
Par exemple , ta toriko qui a une mauvaise adaption en anime , je prefere quand meme regarder l anime que lire le mangas . Je sais que c est pas commun mais je prefere l animation meme si elle est pas top .
Peut etre qu un jour je trouverai un manga mieux que son adaptation en anime.
Reborn j'ai pas fini l'anime, dommage parceque je trouve la plupart des personnages super classe
Le 16 novembre 2015 à 15:23:54 Milliardaire2 a écrit :
Par contre il abuse pas un peu l'auteur de faire des pauses de 1 mois, 3 mois par ci par la, de manière lambda ?
Murata s'occupe des dessins, ce n'est pas le scénariste de OPM. Il travail sur son manga à côté dont il consacre plus de temps.
Un gros coup de cœur cet animé déjanté !
Le 16 novembre 2015 à 18:30:33 mistertss a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 15:23:54 Milliardaire2 a écrit :
Par contre il abuse pas un peu l'auteur de faire des pauses de 1 mois, 3 mois par ci par la, de manière lambda ?Murata s'occupe des dessins, ce n'est pas le scénariste de OPM. Il travail sur son manga à côté dont il consacre plus de temps.
Ah il a un autre manga en cour que OPM ?
One qui fait le scénario de la version de Murata et le web comics de One Punch man (toujours en cours) , fait aussi Mob psycho 100.
Le 16 novembre 2015 à 14:22:34 spanishblack a écrit :
Ca vaut le coup de reprendre le mangas depuis le début vu que il y a les chapitres bonus de chaque volume qui n'ont pas été adapté (pour l'instant) et qui sont chouette.
Ils seront surement adaptés dans les OAV.
Le 17 novembre 2015 à 13:16:34 Xin_Eohp a écrit :
Ca vaut le coup de reprendre le mangas depuis le début vu que il y a les chapitres bonus de chaque volume qui n'ont pas été adapté (pour l'instant) et qui sont chouette.Ils seront surement adaptés dans les OAV.
Il parait que non justement.
excellente l'adaptation animée. J'ai lu et relu le manga, et pourtant elle arrive quand meme a me surprendre
Le 17 novembre 2015 à 15:00:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 17 novembre 2015 à 13:16:34 Xin_Eohp a écrit :
Ca vaut le coup de reprendre le mangas depuis le début vu que il y a les chapitres bonus de chaque volume qui n'ont pas été adapté (pour l'instant) et qui sont chouette.Ils seront surement adaptés dans les OAV.
Il parait que non justement.
Ouais, on a des images de l'oav 1, et c'est pas une des side-story. Et l'oad sur le costume c'est aussi quelque chose de nouveau.
Aidez-moi je trouve pas une musique
Hello, quelqu'un aurait la musique quand il se bat "vraiment", celle contre les subterranean dans son rêve à l'épisode 1, et qu'il se souvient de ce qu'est vraiment se battre avant que le roi apparaissent, ou quand il traverse le météore ? Merci
L'ost est pas encore sortie, il y a ça si tu veux:
https://www.youtube.com/watch?v=eK__Cwk9aXk