CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 232»
Page suivanteFin
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:10:05

Très tres bon épisode qui rattrape un peu l'épisode précédent on a eu plus de moment inédit cette fois ci je me rappelle pas d'avoir vu que Saitama se proclamait lui meme d'être un tricheur et imposteur (d'ailleurs j'avais tellement envie de frapper ce mioche qui crache son venin alors qu'il y'a même deux minute il devait sur son froc :hum: ) et il n'y avait pas non plus la scène de madame Irma.

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 28
29 novembre 2015 à 21:13:20

Dommage qu'a cause du héros , il n'y a pas de trame principale pour les antagonistes, du cote des protagonistes on a le système de héros qui rend les épisodes dépendants mais il faudrait une trame de l'autre coté aussi.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
29 novembre 2015 à 21:14:27

Mh, les deux scènes dont tu parles sont pourtant présentes dans le manga. L'ordre à légèrement été modifié mais elles étaient bien là :noel:

MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:16:10

Ah j'ai du lire un peu trop rapidement a ce moment autant pour moi :o))

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:19:50

putain ça me casse les couilles, voilà je viens de me faire spoiler qu'il va y avoir une réunion de classe S et que le prochain méchant s'appelle Boros... utilisez la balise spoiler et prévenez que ça vient du manga on lit pas tous le manga vous êtes des enfoirés on est sur le forum animation ici pas bd mangas hein

bref, sinon l'épisode est cool mais je suis un peu déçu du comportement de saitama :(

PortdgazdAce PortdgazdAce
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 21:37:06

Bah il a agit en tant que "vrai" héros

Message édité le 29 novembre 2015 à 21:37:25 par PortdgazdAce
BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:39:37

Le 29 novembre 2015 à 21:19:50 Daphnir93 a écrit :
putain ça me casse les couilles, voilà je viens de me faire spoiler qu'il va y avoir une réunion de classe S et que le prochain méchant s'appelle Boros... utilisez la balise spoiler et prévenez que ça vient du manga on lit pas tous le manga vous êtes des enfoirés on est sur le forum animation ici pas bd mangas hein

bref, sinon l'épisode est cool mais je suis un peu déçu du comportement de saitama :(

On parle de spoiler lorsque des moment clé d'une intrigue sont révélé.
Si pour toi ça c'est des spoilers dans ce cas les bande annonce et les teasers sont des spoil, ce qui est écrit au dos des livres sont des spoils aussi.
Je suis d'accord les gens doivent mettre des balises, mais c'est pas une raisons pour crier au spoil quand il n'y en a pas.

En quoi sa spoil de savoir le nom des prochain méchant ? Si je te dis qu'il vas affronter un mec qui s'appel Bernard c'est un spoil aussi :hap: ?

Message édité le 29 novembre 2015 à 21:42:11 par BeauJeuneHv4
lawdkid lawdkid
MP
Niveau 28
29 novembre 2015 à 21:45:08

j'aurai bien voulu voir rider(le cycliste) mourir , ça aurait été original et kiffant car il a pris une petite place dans l'anime, c'est dommage que les méchants se retiennent .

MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:51:13

Ce spoil millairdaire...
Depeche de le modifier ou supprimer ce message :(
Lawdkid: pas la mort mais j aurais dit un bras amputé quand le roi le frappait le sol avec son bras et que a force il aurait pas juste déchiré son vêtement mais son bras entier ca aurait eu plus d'impact avec son discours :oui:

Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
29 novembre 2015 à 21:55:17

Non je me souviens pas moi non plus dans les scans que Saitama fais son spich. Ni madame irma.

Perso j'attends plus l'intro de King et tout ce qu'il y'a autour, l'intro de la chef des classes B, ainsi que le combat du mec a la batte vs le mile pate geant niveau dragon vs le monstre humain (vivement que le scan sorte le debut avait l'air bien badass :bave: )

Boros pas des masses, j'étais choqué comment il est sorti de nul part et tout les scans qui lui a fallu. Je sens que ça va etre trop speed en episode.

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 28
29 novembre 2015 à 21:58:07

Le 29 novembre 2015 à 21:51:13 Akira-Nishiki a écrit :
Ce spoil millairdaire...
Depeche de le modifier ou supprimer ce message :(
Lawdkid: pas la mort mais j aurais dit un bras amputé quand le roi le frappait le sol avec son bras et que a force il aurait pas juste déchiré son vêtement mais son bras entier ca aurait eu plus d'impact avec son discours :oui:

ouais la mort aurait ete originale mais oui lui briser certains os aurait eté top.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:01:58

Le debut de l'épisode etait grave moche niveau dessin j'ai eu peur heureusement c'est mieux ensuite...

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
29 novembre 2015 à 22:03:28

Quand vous dites que le speech de Saitama n'est pas dans le manga, vous parlez bien de ce truc on est d'accord ? J'suis pas fou ? :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448830917-case.png

Quand à la voyante j'ai la flemme de retourner vérifier mais je suis presque sûr que ça y était aussi. :oui:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
29 novembre 2015 à 22:09:02

Le 29 novembre 2015 à 22:03:28 Linkray a écrit :
Quand vous dites que le speech de Saitama n'est pas dans le manga, vous parlez bien de ce truc on est d'accord ? J'suis pas fou ? :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448830917-case.png

Quand à la voyante j'ai la flemme de retourner vérifier mais je suis presque sûr que ça y était aussi. :oui:

On comprend rien, on veut la version japonaise stp :ok:

NiggasFlow NiggasFlow
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:14:24

Tin le boulet qui héberger le dernier épisode.
Impossible DL l'épisode car il est en 1080p et qu'en plus il pleut :snif:
J'en ai marre je go me suicidé :honte:

gally5 gally5
MP
Niveau 17
29 novembre 2015 à 22:51:50

"putain ça me casse les couilles, voilà je viens de me faire spoiler qu'il va y avoir une réunion de classe S et que le prochain méchant s'appelle Boros... utilisez la balise spoiler et prévenez que ça vient du manga on lit pas tous le manga vous êtes des enfoirés on est sur le forum animation ici pas bd mangas hein"

Encore plus marrant, je tombe sur le topic, et c'est toi qui me spoil. ça t'agaces qu'un type te spoil et tu fais de même sans balise, t'es pas bien cohérent toi.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:57:45

Le 29 novembre 2015 à 22:01:58 LucienMalchance a écrit :
Le debut de l'épisode etait grave moche niveau dessin j'ai eu peur heureusement c'est mieux ensuite...

C'est une blague ? La séquence où Genos se relève et fonce à toute allure sur le seaking avec un zoom speed sur les yeux de ce dernier, c'était easy la meilleure partie de l'épisode niveau animation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:00:13

Pour le coup, l'animation du combat de Genos m'a fait penser à Ping Pong the animation et oui je trouve aussi que c'est la meilleure partie niveau animation.

Message édité le 29 novembre 2015 à 23:00:27 par
JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 23:00:23

Le 29 novembre 2015 à 19:59:17 BeauJeuneHv4 a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 18:56:40 JohnLeNoir a écrit :
C'est marrant quand même ; 95% du budget combat est consacré aux scènes des autres héros, qui n'arrivent jamais à battre le monstre, et là t'as la toute petite partie de l'énorme budget qui est consacré aux 5 secondes de Saitama qui explose tout. :hap:

J'ai hâte de voir Boros, ça va être impressionnant avec l'animation de qualitay qu'on a là :bave:

La série n'a pas "d'énorme budget", au contraire meme.

Un budget déjà conséquent comparé aux autres merdes qu'on nous sort chaque années, ça te va ?

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:07:02

Le 29 novembre 2015 à 23:00:23 JohnLeNoir a écrit :
Un budget déjà conséquent comparé aux autres merdes qu'on nous sort chaque années, ça te va ?

Non ça me vas pas puisque c'est faux, le directeur en charge de l'animation a lui même dit sur son compte twitter que l'animé bénéficait d'un budget tout juste dans la moyenne.

Si la qualité est si bonne c'est parceque les animateurs sur le projets sont investit et se donne a fond, la différence avec les autres "merde" qu'on nous sert c'est pas le budget mais l'investissement des animateurs et les libertés qui leurs sont permise.
One punch c'est animé par des animateurs doué qui ont déja fais leurs preuves, des passionnés que madhouse laisse s'exprimer là ou par exemple en comparaison la toei engage des animateurs souvent free lance qui doivent travailler a des rythmes infernaux avec délais et sur plusieurs animé en même temps.

T'as pas mal d'info ici:
http://www.animenewsnetwork.com/feature/2015-11-11/the-secret-of-one-punch-man-success/.95251

Message édité le 29 novembre 2015 à 23:11:10 par BeauJeuneHv4
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment