CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 232»
Page suivanteFin
virakill77 virakill77
MP
Niveau 25
20 octobre 2015 à 22:33:54

Le 20 octobre 2015 à 22:26:10 Locknar a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 19:58:48 Haptur a écrit :
Non mais arrêtez de vous prendre la tête pour un gag les gens :hap:
Si 100 pompes/abdos/squat + 10km à courir tous les jours + 1 banane tous les matins pendant 3 ans suffisaient à avoir la force de ne serait-ce que détruire un simple muret de béton ça se saurait je pense :hap:

Mais on en revient à ma question :

Qui a déjà fait au moins 100 Pompes, abdos et squats ainsi que 10Km de course à pied tous les jours pendant 3 ans ?

Je dis bien, tous les jours, sans exception, sinon on remets le compteur à 0 :p

La question n'est donc pas "Est-ce possible ?" mais "Qui l'a fait ?"

Si on prend Saitama au mot, c'est sans la moindre pause qu'il y est arrivé ^^

PS : oui, c'est bel et bien une question à la con... mais une question à laquelle personne n'a encore répondu ^^'

-Une question qui va resté sans réponse les gars c'est un MANGA comique c'est pas réel tous ça ta déjà vu quelqu'un qui va testé ce programme qui vient de nul part surtout dans un manga qui est dans un monde propre a One Punch Man ou il y a des monstre des cyborg et tout [[sticker:p/1kki]]

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:05:08

Pas comme Saitama, en mieux en fait, tu peux trouver sur le net l'entrainement quotidien de Bruce Lee qu'il a effectué pendant des années, lui il a essayé de faire travailler tous les muscles du corps en dédiant certains parties à certains jours, c'est ainsi qu'il a pu avoir son corps de surhomme, mais ça n'a pas fait de lui un surhumain non plus.

Peut-être que dans le secret de Saitama, faut vraiment remplir exactement les mêmes conditions que lui pour que le miracle s'opère :(
Ça peut aller au détail insignifiant comme manger une banane à la même heure et minute près que lui ou bien courir exactement au même endroit en faisant bien gaffe à ne pas faire un mètre de plus ou moins que lui ou bien devenir chauve au bout de trois pile comme lui !
Si on déroge à une des conditions, on est direct disqualifié pour devenir un surhumain :oui:

Ou peut-être c'est de la grosse connerie tout ça et qu'il y a un facteur inconnu qui n'a absolument rien avoir avec son entrainement si ce n'est le fait de l'avoir toucher seulement trois ans après qu'il a commencé son entrainement :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:23:21

Wolf-Totem -> Mieux, pas de problème, je demande simplement qui a fait au moins ça tous les jours, sans la moindre exception sur 3 ans ^^

C'est marrant de voir à quel point cette question est esquivée :p

De toutes façons, c'est juste un gag et ça passe bien dans le manga. Et bien sur, cet entraînement n'a rien de surhumain et est tout à fait faisable... mais ça ne veut pas dire que quelqu'un l'a déjà fait ^^'

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:37:37

Au cas ou, il est devenue comme ca apres un an et demi x)

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 01:14:23

Wolf-Totem -> Mieux, pas de problème, je demande simplement qui a fait au moins ça tous les jours, sans la moindre exception sur 3 ans ^^

Et ça a déjà été dit que des pros l'ont fait. Autrement, un gars normal qui suit ce régime, ça lui défonce le corps parce que c'est pas optimal, c'est tout.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 04:28:29

Le 20 octobre 2015 à 23:23:21 Locknar a écrit :

C'est marrant de voir à quel point cette question est esquivée :p

De toutes façons, c'est juste un gag et ça passe bien dans le manga. Et bien sur, cet entraînement n'a rien de surhumain et est tout à fait faisable... mais ça ne veut pas dire que quelqu'un l'a déjà fait ^^'

Mon frère fait pire tous les jours et je deccone pas ! Pas un jour de repos. Enfn en vrai c'est plutot faisait ! Mais il a fait ca pendant 8 ans.

Message édité le 21 octobre 2015 à 04:31:46 par Akiru
Pepitte-Rita Pepitte-Rita
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 08:59:12

J'adore la façon dont c'est animé, mais pour l'instant je ne trouve pas cet animé ni le héro très intéressant, on dirait un sous-Luffy. J'espère qu'il y a une bonne histoire qui vient parce que le voir one shot un monstre toutes les semaines ça peut vite devenir chiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 09:36:41

Le 21 octobre 2015 à 01:14:23 TheGuraGuraMan a écrit :

Et ça a déjà été dit que des pros l'ont fait. Autrement, un gars normal qui suit ce régime, ça lui défonce le corps parce que c'est pas optimal, c'est tout.

Quels pros ? Et tu es certain qu'ils n'ont pas eu le moindre jour de repos ? Et qu'ils ont bien courus les 10Km (ou plus) chaques jours ?

Personnellement, dans les sportifs professionnels que j'ai déjà côtoyé, oui, physiquement, ils pourraient suivre l'entraînement facilement... mais non, ils ne l'ont pas fait... Tout simplement parce que ce n'est pas un entraînement adapté à leurs besoins...

Donc j'aimerais bien savoirs quels pros l'ont fait.

Encore une fois, ce n'est pas une question de savoir le faire.... c'est pas bien compliqué à faire... par contre, c'est con comme entraînement et il vaut mieux un entraînement adapté à nos besoins.

Le 21 octobre 2015 à 04:28:29 Akiru a écrit :
Mon frère fait pire tous les jours et je deccone pas ! Pas un jour de repos. Enfn en vrai c'est plutot faisait ! Mais il a fait ca pendant 8 ans.

8 ans sans le moindre jour de repos ? Jamais malade ? Jamais blessé ? Jamais changé d'exercice ? Et toujours accompagné de minimum 100 pompes/squats/abdos ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 09:39:25

Le 21 octobre 2015 à 08:59:12 Pepitte-Rita a écrit :
J'adore la façon dont c'est animé, mais pour l'instant je ne trouve pas cet animé ni le héro très intéressant, on dirait un sous-Luffy. J'espère qu'il y a une bonne histoire qui vient parce que le voir one shot un monstre toutes les semaines ça peut vite devenir chiant.

Un sous-Luffy ? Il a pas grand chose à voir avec Luffy... Ils sont même plutôt opposés vu que Saitama est complètement blasé alors que Luffy s'extase sur tout et n'importe quoi.

Sur quels points sont-ils semblables ?

elyanes elyanes
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 10:30:25

Il faut aussi faire ça les jours de Noël, naissance de votre gosse ou autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 10:56:19

Le 21 octobre 2015 à 10:30:25 elyanes a écrit :
Il faut aussi faire ça les jours de Noël, naissance de votre gosse ou autre.

Exactement, un seul jour sans respecter les règles (genre, s'arrêter à 9 Km) et on est bon pour recommencer de 0 pour les 3 années à venir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:32:06

spanishblack :

Quel homme !
https://d.maxfile.ro/flbjxdkxlv.webm

:d) Comment s'appelle la musique de la vidéo stp ? :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:36:21

Le 21 octobre 2015 à 12:32:06 Sangoku97 a écrit :

spanishblack :

Quel homme !

Seriously tu connais pas Rocky? :-(
Gonna Fly Now https://www.youtube.com/watch?v=3gVPkaZykK4

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:38:47

Ça existe encore des gens qui connaissent pas cette musique :ouch:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:39:00

Lawliet_K :

Le 21 octobre 2015 à 12:32:06 Sangoku97 a écrit :

spanishblack :

Quel homme !

Seriously tu connais pas Rocky? :-(
Gonna Fly Now https://www.youtube.com/watch?v=3gVPkaZykK4

:d) Rocky, ah oui. Maintenant que tu le dis, ça me parle... :( Merci du nom complet de la musique en tout cas :ok:

Blackmanba26 Blackmanba26
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 16:46:35

Le 21 octobre 2015 à 08:59:12 Pepitte-Rita a écrit :

Au lieu de raconter des idioties, retourne te palucher sur le 18-25.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:15:17

Je viens de découvrir Saitama et c'est mon nouveau coup de cœur, cet anime est génial. :rire:

WhiteKnights WhiteKnights
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:36:18

Je l'ai su d'avance que c'était faux son entraînement avec les pompes et tout :hap:
Déjà c'est humainement possible, or les personnages sont censés êtres cheatés comme jamais et Genos le dit lui même que c'est possible :hap:
Et de plus faire ça tous les jours non seulement au bout de 2 mois et demi ça devient plus facile, alors je n'imagine pas 3 ans, mais en plus si tu ne varies pas les exercices ou que tu ne te reposes pas pour revenir en force, tu ne progresseras même plus au bout d'un moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:12:41

Même si c'est un entrainement basique rien ne dit que c'est faux pour l'instant, Saitama dit que c'est vraiment tout ce qu'il a fait. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 21 octobre 2015 à 23:13:56 par
theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:28:51

Le 21 octobre 2015 à 22:36:18 WhiteKnights a écrit :
Je l'ai su d'avance que c'était faux son entraînement avec les pompes et tout :hap:
Déjà c'est humainement possible, or les personnages sont censés êtres cheatés comme jamais et Genos le dit lui même que c'est possible :hap:
Et de plus faire ça tous les jours non seulement au bout de 2 mois et demi ça devient plus facile, alors je n'imagine pas 3 ans, mais en plus si tu ne varies pas les exercices ou que tu ne te reposes pas pour revenir en force, tu ne progresseras même plus au bout d'un moment.

Il n'a vraiment fait que ça, on a déjà eu l'explication de pourquoi ça l'a rendu aussi fort dans la série originale.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 232»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment