Saitama est totalement imbattable, a partir de là, arrêter d'aller vous spoilé sur 2,3 zigotos qui lancent des rumeurs
hisoka4 -> Comme l'indique LeTitanic, je parle bien du chapitre bonus "Young Jump Special 3" (j'ai eu du mal à le retrouver ^^' )
Saitama se fait battre à plat de couture, il se prend un perfect ^^
Pikimikinitou -> Je ne vois pas où tu vois des rumeurs :p
Le 02 novembre 2015 à 21:48:55 Locknar a écrit :
hisoka4 -> Comme l'indique LeTitanic, je parle bien du chapitre bonus "Young Jump Special 3" (j'ai eu du mal à le retrouver ^^' )Saitama se fait battre à plat de couture, il se prend un perfect ^^
Saitama est juste mauvais en jeux vidéo.
KING ENGINE TIER GOD !
Le 02 novembre 2015 à 21:51:39 LeTitanic a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:48:55 Locknar a écrit :
hisoka4 -> Comme l'indique LeTitanic, je parle bien du chapitre bonus "Young Jump Special 3" (j'ai eu du mal à le retrouver ^^' )Saitama se fait battre à plat de couture, il se prend un perfect ^^
Saitama est juste mauvais en jeux vidéo.
KING ENGINE TIER GOD !
En attendant, King a sauvé Saitama ^^
Les mecs, si vous voulez parlez du manga, allez là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8985940-1-0-1-0-one-punch-man.htm
Ici c'est uniquement l'anime donc stop les spoils.
Si on prend OPM pour ce que c'est, c'est-à-dire une parodie de shonens comme on en connait tant, alors c'est juste impossible de ne pas s'incliner face à ce chef-d'oeuvre.
Je m'incline alors.
Exellent episode
ohhhh bordel mais quel anime de fou , c'est de la tuerie .
quest ce que sa change de ce quon voit actuellement.....
je vais etre franc , je decouvre ... quand jai vu un mec chauve en cap en photo, je me suis dit:
allez on va voir c quoi cette nouvelle daube de 2015...
mais quel erreur d'avoir pensait ca , c le meilleur nouvelle anime que jai vu depuis un moment ...
cette anime me fait vibrer....
ye saitama, et genos que dire mais quel cyborg de compet. il sen prend plein la gueule et pourtant il envoie
petit commentaire qui vient du coeur ^^ bonne soiree
Et un nouveau convertit de plus
Chaque épisode est excellent et passe à une vitesse ahurissante, le 05 ne déroge pas à la règle.
Oui neji je suis d accord sauf que quand tu vois
ONE PUNCH MAN :
themes:Action, Comedie, Seinen
Aniation: Madhouse
Rien qu en voyant ces 2 criteres , je savais que ça serait bon.
One punch man , niveau animation c est la next gen, ils sont en 2030
.
niveau animation c est la next gen, ils sont en 2030
Heuuu c'est pas pour dire mais on parle pas de JV en 3D là, l'animation 2D c'est le skill des animateurs et point, même il y a 20 ans on faisait déjà des trucs largement comparable, c'est très bon mais faut pas croire, il y a eu pleins de prod' avec des scènes du même niveau, et les animateurs qui les ont faites sont pas devenu d'un coup des dieux.
Genre, par l'animateur qui a fait le rêve de l'épisode 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=9eNRZkgDV9E&index=3&list=FLSRt2aWqQcs-kG7ecwBdndw
Le 04 novembre 2015 à 09:09:18 lawdkid a écrit :
One punch man , niveau animation c est la next gen, ils sont en 2030
Ouais j ai peut etre abuse , ceratines scenes sont pas loin derriere One punch man mais aucune ne l egal .
C est vrai que je connais des animes qui sont pas tres loin .
On va dire 2017 , il les devance un peu.
Ca a l air pas mal full metal achemist broterhwood.
Mais y a rien qui devance rien en matière d'animation certes y a des dessin moins beau que d'autre mais sa sarrete la mdr on pouvais dessiner avant aussi .
On va dire 2017
Mais t'es con ou quoi ?
Un peu de respect , voyons
C est juste une facon de dire qu aucun anime ne l egal au niveau animation
Le 04 novembre 2015 à 17:52:57 lawdkid a écrit :
Un peu de respect , voyons
C est juste une facon de dire qu aucun anime ne l egal au niveau animation
C'est bon arrête de dire de la merde
ce topic