Une fois la saison terminée, qu'ils nous fassent la S4 d'HNI, ça fera un truc bien puissant pour enchainer derrière.
Le 07 novembre 2015 à 09:50:15 Dank_Cannibale a écrit :
Une fois la saison terminée, qu'ils nous fassent la S4 d'HNI, ça fera un truc bien puissant pour enchainer derrière.
ouais hajime no ippo c'est de la bombe en animé , mais ce qui se passe dans le manga en ce moment une dinguerie
Exact.
Cette animation fou furieux
Nope Madhouse va enchaîner sur un projet assez merdique après OPM n'attendez pas quelque chose de glorieux de leur part pour la saison hiver.
Sinon à présent ça va être de la pure découverte pour moi car j'ai pas été plus loin dans le manga.
Il est quand le prochaine épisode s'il vous plait ?
Demain soir
Demain soir
Merci bien
Pour battre Saitama, il faudra connaitre son point faible je pense. Comme Superman il doit bien avoir une cryptonite non?
Sinon il faut que l'adversaire ait 1 millions d'armures avant son vrai corps . Il défonce les gens en 1 coup mais rien ne dit qu'il ne prend pas les dégats des ennemis. Donc si ya un adversaire avec 1000 armures et qui fait vraiment mal, il peut ptete faire des dégats.
Les gens qui essai de trouver une explication rationnel au pouvoir de Saitama ou comment le contrer ...
Les gens qui essai de trouver une explication rationnel au pouvoir de Saitama ou comment le contrer ...
Le 07 novembre 2015 à 23:46:16 Darkmercer a écrit :
Je comprend pas sur ce coup, les gens qui essayent de vouloir que quelqu'un de totalement invincible perde
Pour les gens qui le veulent, aller du coté de marvel, t'a des personnages "invincible" qui se font mettre en difficulté par des dinosaure et des cafard, ça n'arrivera jamais dans one punch man et heureusement, car le défini comme invincible n'est jamais censé perdre.
Saitama se faire battre
Drôle de fantasme certains
Gurren lagan , le plus mauvais anime que j ai pu voir , l animation se debrouille oui mais bon on est loin de OPM.
Go te pendre
Le 08 novembre 2015 à 01:00:17 PointeurZod a écrit :
Saitama se faire battre
Drôle de fantasme certains
SonGoku rigole au fond de la salle.
Ratojkowski , on m a conseiller cet anime , mais il m a terriblement decu , trop de blabla inutile au debut , mais perso je me suis force a voir 9 eps, et j ai juste regarder le final fight pour voir si ça vaut le cout .
Je vois pas en quoi l anime est bon , dis moi les atout de l anime parce que moi j ai pas aime et j en ai pas trouve mis a part l animation qui est pas mal je crois.
Et go te prendre pour cette daube , looool.
Et pour les pour battre un mec immortels , il y a une solution tres efficace qui est la technique pour sceller une personne. Naruto et bleach ont des techniques tres cheat.
Amaterstu sur Saitama et au revoir en therie.
Le 08 novembre 2015 à 02:47:22 lawdkid a écrit :
Ratojkowski , on m a conseiller cet anime , mais il m a terriblement decu , trop de blabla inutile au debut , mais perso je me suis force a voir 9 eps, et j ai juste regarder le final fight pour voir si ça vaut le cout .
Je vois pas en quoi l anime est bon , dis moi les atout de l anime parce que moi j ai pas aime et j en ai pas trouve mis a part l animation qui est pas mal je crois.
Et go te prendre pour cette daube , looool.Et pour les pour battre un mec immortels , il y a une solution tres efficace qui est la technique pour sceller une personne. Naruto et bleach ont des techniques tres cheat.
Amaterstu sur Saitama et au revoir en therie.
9 épisodes de quel anime ?
Gurren lagan
https://www.youtube.com/watch?v=Y8u1rurefiM&feature=youtu.be
Oh putain j'en peux plus :''')
Si Saitama perd, c'est qu'il a été brydé, ce qui contre le principe de OPM