J'en ai marre d'attendre 1 semaine
UzumakiBolt : On a des vrais spoilers maintenant hein, pourquoi t'utilises encore les vieux ? Et oui, il y aura une explication, mais si tu veux le savoir faudra lire le manga vu que l'Anime ira pas jusque là.
Le 09 novembre 2015 à 02:42:46 TheGuraGuraMan a écrit :
UzumakiBolt : On a des vrais spoilers maintenant hein, pourquoi t'utilises encore les vieux ? Et oui, il y aura une explication, mais si tu veux le savoir faudra lire le manga vu que l'Anime ira pas jusque là.
l'anime ira jusque là bas hein
A la vitesse où ça avance, la première saison risque de s'arrêter juste avant ces explications.
Épisode hilarant comme d'habitude
Le 09 novembre 2015 à 02:44:46 MichelOnfkhey a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 02:42:46 TheGuraGuraMan a écrit :
UzumakiBolt : On a des vrais spoilers maintenant hein, pourquoi t'utilises encore les vieux ? Et oui, il y aura une explication, mais si tu veux le savoir faudra lire le manga vu que l'Anime ira pas jusque là.l'anime ira jusque là bas hein
Aucune chance.
Les explications concernant quoi ?
Le 09 novembre 2015 à 13:39:35 XIII-Senpai a écrit :
Les explications concernant quoi ?
L'absence de questionnement du genre "Qui a tué ces monstres super dangereux ?"
Ce n'est pas une incohérence vu que l'explication vient plus loin dans l'histoire cf King
Ça serait cool un film OPM avec une histoire inédite supervisé par Murata et ONE en même temps.
J'ai une question enfait
En faite Saitama il fait pas de rapport ? Pourquoi il a pas dit qu'il a tué le monstre algue ? ou bien il la fait mais on ne le sait pas ?
j espère qu on aura le combat avec boros au terme de cette saison animé, c'est celui que j'attend le plus !
Le 09 novembre 2015 à 18:12:23 Mega-Tenefix a écrit :
J'ai une question enfait
En faite Saitama il fait pas de rapport ? Pourquoi il a pas dit qu'il a tué le monstre algue ? ou bien il la fait mais on ne le sait pas ?
ep6: C'est vrai que pour le monstre algue, il n'y a rien de précisé mais je ne pense pas que Saitama l'ai fait vu qu'il ne le considérait plus comme une réserve d'algues que comme un monstre. C'est tellement une routine qu'il ne s'en rend probablement même plus compte... en plus, il a trouvé Sonic plus tôt pour garder son statut de héros, il pouvait donc rentrer chez lui la conscience tranquille ^^
Le 09 novembre 2015 à 18:30:03 Locknar a écrit :
J'ai une question enfait
En faite Saitama il fait pas de rapport ? Pourquoi il a pas dit qu'il a tué le monstre algue ? ou bien il la fait mais on ne le sait pas ?ep6: C'est vrai que pour le monstre algue, il n'y a rien de précisé mais je ne pense pas que Saitama l'ai fait vu qu'il ne le considérait plus comme une réserve d'algues que comme un monstre. C'est tellement une routine qu'il ne s'en rend probablement même plus compte... en plus, il a trouvé Sonic plus tôt pour garder son statut de héros, il pouvait donc rentrer chez lui la conscience tranquille ^^
Sauf qu'en le signalant, il aurait eu une autre promotion .
Mister Sauf que je ne suis même pas sûr qu'il s'est rendu compte que c'était un monstre
Le 09 novembre 2015 à 18:34:15 mistertss a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 18:30:03 Locknar a écrit :
J'ai une question enfait
En faite Saitama il fait pas de rapport ? Pourquoi il a pas dit qu'il a tué le monstre algue ? ou bien il la fait mais on ne le sait pas ?ep6: C'est vrai que pour le monstre algue, il n'y a rien de précisé mais je ne pense pas que Saitama l'ai fait vu qu'il ne le considérait plus comme une réserve d'algues que comme un monstre. C'est tellement une routine qu'il ne s'en rend probablement même plus compte... en plus, il a trouvé Sonic plus tôt pour garder son statut de héros, il pouvait donc rentrer chez lui la conscience tranquille ^^
Sauf qu'en le signalant, il aurait eu une autre promotion .
C'est Saitama, cherche pas, il y pense même pas.
Est-ce que il vas être super connu à un moment ?
Le roi des mers débarque dans le prochain épisode non?
Non.
Le 09 novembre 2015 à 19:16:30 GrandeMontagne a écrit :
Le roi des mers débarque dans le prochain épisode non?
C'est le météore qui arrive avant
Le 09 novembre 2015 à 19:07:53 Katmare a écrit :
Est-ce que il vas être super connu à un moment ?
Il va être détesté très bientôt