Et j'avais aussi une autre hypothèse c'est que ce soit une sorte de force de la nature, une personne né avec un grand potentiel (une sorte de sayen quoi ) ce qui expliquerait pourquoi à son tout premier combat il se débrouillait si bien et qu'en 3 ans d'entraînement il soit devenu presque invincible.
Vivement un ennemi intouchable pour lui donner du challenge parc que oui s'il ne peut pas taper, il a beau être fort, ça sert à rien.
Le 21 octobre 2015 à 23:40:19 WhiteKnights a écrit :
Et j'avais aussi une autre hypothèse c'est que ce soit une sorte de force de la nature, une personne né avec un grand potentiel (une sorte de sayen quoi ) ce qui expliquerait pourquoi à son tout premier combat il se débrouillait si bien et qu'en 3 ans d'entraînement il soit devenu presque invincible.
Nan, c'est le contraire en fait.
https://www.youtube.com/watch?v=_vODNmLw7Nw
Ce fan opening
Ep 3 sympa
J’espère qu'il va quand même se passer quelque chose parce que ça commence à être toujours pareil
Surtout que normalement en t'entrainant tout les jours tu laisses pas tes muscles se reposer et donc de se déchirer pour se développer. En gros c'est normalement moins efficace que de s'entraîner un jour sur trois.
Le 21 octobre 2015 à 22:36:18 WhiteKnights a écrit :
Je l'ai su d'avance que c'était faux son entraînement avec les pompes et tout
Déjà c'est humainement possible, or les personnages sont censés êtres cheatés comme jamais et Genos le dit lui même que c'est possible
Et de plus faire ça tous les jours non seulement au bout de 2 mois et demi ça devient plus facile, alors je n'imagine pas 3 ans, mais en plus si tu ne varies pas les exercices ou que tu ne te reposes pas pour revenir en force, tu ne progresseras même plus au bout d'un moment.
Nan mais c'est vrai en fait. C'est son seul entrainement.
Normalement la musique de l'opening est sortie le 21 en full.
Quelqu'un a un lien svp ?
https://www.youtube.com/watch?v=Hr7Em9BwfJg
Donc ma théorie est complètement fausse et j'ai réagis comme un Genos
Le 22 octobre 2015 à 13:16:17 spanishblack a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Hr7Em9BwfJg
Au début j'aimais pas, mais avec le temps je commence à le trouver de plus en plus épique et ça donne vraiment envie de lancer un WAN PUNCH !
Le 22 octobre 2015 à 23:32:07 WhiteKnights a écrit :
Donc ma théorie est complètement fausse et j'ai réagis comme un Genos
Nope moi je suis d'avis qu'on découvrira plus tard une raison plus crédible pour expliquer sa force actuelle
Meilleur anime de la saison.
Ce qui me fait un peur avec cet anime (je viens de regarder les 3 premiers épisodes) c'est de savoir sur quoi est basé l'anime, le rire ? epicness ?
Car je vois pas comment le Héros peut se retrouver dans une situation compliqué vu qu'il est Over Powered pour le moment ...
epicness
L'adaptation va s’arrêter a quel chapitre du manga?
Le 22 octobre 2015 à 23:32:07 WhiteKnights a écrit :
Donc ma théorie est complètement fausse et j'ai réagis comme un GenosNope moi je suis d'avis qu'on découvrira plus tard une raison plus crédible pour expliquer sa force actuelle
On remarque facile ceux qui suivent pas la série originale.
Le 23 octobre 2015 à 18:49:57 mistertss a écrit :
L'adaptation va s’arrêter a quel chapitre du manga?
Tome 7.
Vu le rythme de 3/4 chapitre par épisode, je dirais Boros.
Ouais je l'ai pas continué depuis un bail car j'aimais bien l'enchaîné ce manga en fait, de mémoire j'avais arrêté à
lorsque Saitama s'inscrit pour devenir un héros officiel et qu'il doit passer des épreuves
Sinon j'espère qu'ils ne feront pas d'épisode récap
Le 23 octobre 2015 à 19:17:27 Wolf-Totem a écrit :
Ouais je l'ai pas continué depuis un bail car j'aimais bien l'enchaîné ce manga en fait, de mémoire j'avais arrêté à
lorsque Saitama s'inscrit pour devenir un héros officiel et qu'il doit passer des épreuvesSinon j'espère qu'ils ne feront pas d'épisode récap
C'est vrai que t'es pas aller trop loin dans le manga :x