[15:27:05] <InglouriousGirl>
Les gens comme toi sont ce qui ne manquait pas à ce forum
Je te retourne le compliment.
Oula un film de 1952 et un autre de 2012.
Dommage qu'un grand expert comme toi ne sache pas lire un simple message quand on te demande une série d'animation..
Le 18 mai 2019 à 15:25:23 ptibiscuit32 a écrit :
[15:23:56] <[-Sandman-]>
La saison 1 de OPM écrase tout ce qu'à jamais produit la France.Et oui OPM et Berserk sont loin du STANDARD du média qu'est le manga.
ça veut pas dire que c'est les seuls.Tu ne dois surement rien connaitre en animé alors pauvre de toi.
Comment se décrédibiliser un en message.
Et ça parle de crédibilité...
D'ailleurs E&C c'est Franco-Luxembo-Belge mais passons
[15:30:48] <[-Sandman-]>
Dommage qu'un grand expert comme toi ne sache pas lire un simple message quand on te demande une série d'animation..
Je t'ai parlé de court métrage et d'animation en général ! A aucun moment j'ai comparé des séries TV bas budget pour ado et des séries japonaise d'animation !
Tu es juste malhonnête car tu sais très bien que les série TV française n'ont jamais été bonne car limité par le budget, on ne comparé de l'or et de l'argent.
Le 18 mai 2019 à 15:33:48 ptibiscuit32 a écrit :
Dommage qu'un grand expert comme toi ne sache pas lire un simple message quand on te demande une série d'animation..Je t'ai parlé de court métrage et d'animation en général ! A aucun moment j'ai comparé des séries TV bas budget pour ado et des séries japonaise d'animation !
Tu es juste malhonnête car tu sais très bien que les série TV française n'ont jamais été bonne car limité par le budget, on ne comparé de l'or et de l'argent.
Je t'ai dis texto "cite-moi des séries d'animation Françaises du niveau de OPM" ni plus ni moins
Nice troll c'est difficile de le flairer
[15:34:56] <[-Sandman-]>
Le 18 mai 2019 à 15:33:48 ptibiscuit32 a écrit :
Dommage qu'un grand expert comme toi ne sache pas lire un simple message quand on te demande une série d'animation..Je t'ai parlé de court métrage et d'animation en général ! A aucun moment j'ai comparé des séries TV bas budget pour ado et des séries japonaise d'animation !
Je t'ai dis texto "cite-moi des séries d'animation Françaises du niveau de OPM" ni plus ni moins
Il y en a pas en terme de qualité technique tu le sais très bien pourquoi tu me poses la question alors ?
Je te parle d'animation française et tu me sors cantonne dans les dessins animés pour gosse.
Ce n'est pas du jeu, c'est petit.
Le 18 mai 2019 à 15:15:36 ptibiscuit32 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 15:03:04 Hiboulou a écrit :
Le 18 mai 2019 à 14:56:43 ptibiscuit32 a écrit :
[14:01:31] <InglouriousGirl>
Opm est exceptionnellement bien dessiné, c'est loin des standards du mangaC'est même la qualité qu'on lui reconnaît unanimement.
Berserk pareil. (Sauf que la son univers est aussi un point fort immense)
Ce qu'il ne faut pas lire...
Bah répond dans ce cas depuis tout à l'heure tu troll
Depuis tout à l’heure je troll en disant que les étudiants de l'école "le gobelin" font des courts-métrages d'animation magnifique et en disant que la France n'a plus rien a prouvé dans sa qualité à produire des films d'animation ?
Et que tout ça se situe à un tout autre niveau que l'adaptation animé de One Punch Man ?
C'est toi le troll pour le coup n'inverse pas les rôles...
Et pour répondre à IngloriousGirl pour oser dire que opm et berserk sont meilleurs que la plupart des standards du manga, il faut vraiment être limiter dans la connaissance des mangas...
Il y a d'excellent manga pour adulte peu connu, qui aborde des thèmes bien adulte et intéressant que les mangas pour ado cité plus haut.
Tu sais très bien que je ne parlais pas de ça Mais tu es plutôt doué pour troll ça je l'admet, je veux bien retirer ce que j'ai dit si tu veux bien me citer les mangas adulte qui aborde des thèmes bien adulte et intéressant car j'en salive J'attend une simple réponse depuis tout à l'heure
J'te dis qu'OPM écrase tout ce qu'à jamais fais la France en terme d'anime et tu me réponds avec ton air péteux et condescendant que j'y connais rien, je m'attendais à une vraie réponse moi.
Parce que bon l'intérêt de comparer des séries d'animation et des films du coup ? 0
Je peux comparer Ghost in the shell 2 à Wakfu ça sera tout aussi pas pertinent.
Les fameux dessin animés pour enfants qui écrasent en terme de technique tout le reste.
Parce-que oui la saison 1 de One Punch man est vraiment très, très bonne. Mais bon je dois rien y connaître ça doit être pour ça que je trouve ça trop jolie.
Sinon j'veux bien aussi les noms de manga "pas connu pour adulte" qui aborderaient des thématiques plus matures tout en étant mieux dessiné que Berserk
Les oeuvres de Tetsuya Tsutsui
Kazuichi Hanawa et son manga Dans la prison.
Hideki Arai
Masamune Shirow
Katsuhiro Otomo
Tu en veux d'autres ?
"qui aborderaient des thématiques plus matures tout en étant mieux dessiné que Berser" NON je ne rentrerai plus dans ton jeu !"
Plus mature oui, scénario plus intéressant pour les adultes, aborde des sujets plus détaillé et recherché que pan pan, sang comme à la Berserk... ^^
Le 18 mai 2019 à 15:46:23 ptibiscuit32 a écrit :
Hideki Arai
Masamune Shirow
Katsuhiro OtomoTu en veux d'autres ?
"qui aborderaient des thématiques plus matures tout en étant mieux dessiné que Berser" NON je ne rentrerai plus dans ton jeu !
Toute leurs oeuvres ? Ou il faut que je cherche ?
Youpi de l'ero guro bas de gamme, cet élitiste en papier mâché purée
Même Otomo qui dessine très bien arrive pas au niveau de Miura du coup oui je veux bien d'autres noms
aborde des sujets plus détaillé et recherché que pan pan, sang comme à la Berserk
ah oui on en est à ce niveau de compréhension d'une oeuvre, intéressant.
Le 18 mai 2019 à 15:48:47 Hiboulou a écrit :
Hideki Arai
Masamune Shirow
"qui aborderaient des thématiques plus matures tout en étant mieux dessiné que Berser" NON je ne rentrerai plus dans ton jeu !
Je ne vais pas te mâcher le travail, à toi de faire des recherches...
On me prend pour un troll juste pour oser dire qu'il y a des mangas plus intéressant que opm et Berserk tant scénaristique-ment ou qu'en terme de dessin.
Et osez dire que la France est excellente en terme d'animation.
Le 18 mai 2019 à 11:13:19 Hiboulou a écrit :
Le 18 mai 2019 à 02:50:01 cenaker a écrit :
C'est même pas tant l'animation qui pose problème sur les derniers épisodes, c'est le fait que ce soit brouillon surtout, ça rend la chose d'autant plus illisible que ce soit pour les combats ou l'intrigue même, cet épisode 6 n'a ni queue ni tête, ça enchaîne les scènes sans aucune cohérenceC'est un tout, absolument rien ne vas... l'animation, les transitions et les 2-3 uniques bruitages absolument dégueulasse
Ceci dit je regrette d'avoir poster ce message du coup
Le 18 mai 2019 à 15:51:58 ptibiscuit32 a écrit :
Hideki Arai
Masamune Shirow
On me prend pour un troll juste pour oser dire qu'il y a des mangas plus intéressant que opm et Berserk tant scénaristique-ment ou qu'en terme de dessin.
Et osez dire que la France est excellente en terme d'animation.
Super tu me dit qu'il y a des oeuvres intéressante et je dois aller fouinez à droite à gauche parmis 6 noms alors que tu connais toi même (j'imagine) ? Tu ne me mâche pas le travaille tu à juste à écrire ces oeuvres intéressante J'ai pas que ça à foutre c'est toi qui t'es mis dans cette situation
Le 18 mai 2019 à 15:49:13 [-Sandman-] a écrit :
Youpi de l'ero guro bas de gamme, cet élitiste en papier mâché purée
Même Otomo qui dessine très bien arrive pas au niveau de Miura du coup oui je veux bien d'autres noms
C'est que tu ne les connais pas car osez dire que celui qui créé Akira (manga) et Ghost in the Shell ont fait du manga papier bas de gamme, c'est un peu triste...
Le 18 mai 2019 à 15:53:50 Hiboulou a écrit :
Le 18 mai 2019 à 15:51:58 ptibiscuit32 a écrit :
Hideki Arai
Masamune Shirow
Et osez dire que la France est excellente en terme d'animation.Super tu me dit qu'il y a des oeuvres intéressante et je dois aller fouinez à droite à gauche parmis 6 noms alors que tu connais toi même (j'imagine) ? Tu ne me mâche pas le travaille tu à juste à écrire ces oeuvres intéressante J'ai pas que ça à foutre c'est toi qui t'es mis dans cette situation
Je ne te connais et je suis considérer comme un troll.
Je ne vais non plus apporter leurs mangas sur un plateau d'argent jusqu'à chez toi....