Shirow a jamais été connu pour être un incroyable dessinateur, et à part Ghost in the shell le reste de sa bibliographie est plus que moyenne (Appleseed, Orion, Dominion,.. que des titres oubliables).
Et Otomo j'ai beau avoir aimé Akira, je préfère quand même le monsieur sur Manie Manie et Memories.
J'ai jamais dis qu'ils avaient fait du "manga papier bas de gamme" pour reprendre tes mots, si tu savais lire correctement un message..
Le 18 mai 2019 à 15:55:21 ptibiscuit32 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 15:53:50 Hiboulou a écrit :
Le 18 mai 2019 à 15:51:58 ptibiscuit32 a écrit :
Le 18 mai 2019 à 15:48:47 Hiboulou a écrit :
Le 18 mai 2019 à 15:46:23 ptibiscuit32 a écrit :
Les oeuvres de Tetsuya Tsutsui
Kazuichi Hanawa et son manga Dans la prison.
Hideki Arai
Masamune Shirow
Katsuhiro OtomoTu en veux d'autres ?
"qui aborderaient des thématiques plus matures tout en étant mieux dessiné que Berser" NON je ne rentrerai plus dans ton jeu !
Toute leurs oeuvres ? Ou il faut que je cherche ?
Je ne vais pas te mâcher le travail, à toi de faire des recherches...
On me prend pour un troll juste pour oser dire qu'il y a des mangas plus intéressant que opm et Berserk tant scénaristique-ment ou qu'en terme de dessin.
Et osez dire que la France est excellente en terme d'animation.Super tu me dit qu'il y a des oeuvres intéressante et je dois aller fouinez à droite à gauche parmis 6 noms alors que tu connais toi même (j'imagine) ? Tu ne me mâche pas le travaille tu à juste à écrire ces oeuvres intéressante J'ai pas que ça à foutre c'est toi qui t'es mis dans cette situation
Je ne te connais et je suis considérer comme un troll.
Je ne vais non plus apporter leurs mangas sur un plateau d'argent jusqu'à chez toi....
Tu ne pas nier que tu as sortis plusieurs connerie quand même tu veux que je te les cites ? Tu connais bien 2-3 oeuvres que tu me vend c'est pas compliqué de mes les citer Je demande juste à pouvoir connaitre 2-3 manga sympa je t'ai pas agressé
Hideki Arai
Btw ces trois la c'est absolument pas des mangaka pertinents à citer face à Berserk, j'dis ça j'dis rien
Le 18 mai 2019 à 15:58:20 Hiboulou a écrit :
Le 18 mai 2019 à 15:48:47 Hiboulou a écrit :
> Le 18 mai 2019 à 15:46:23 ptibiscuit32 a écrit :
>Les oeuvres de Tetsuya Tsutsui
> Kazuichi Hanawa et son manga Dans la prison.
> Hideki Arai
> Masamune Shirow
> Katsuhiro Otomo
>
> Tu en veux d'autres ?
>
> "qui aborderaient des thématiques plus matures tout en étant mieux dessiné que Berser" NON je ne rentrerai plus dans ton jeu !
Toute leurs oeuvres ? Ou il faut que je cherche ?
On me prend pour un troll juste pour oser dire qu'il y a des mangas plus intéressant que opm et Berserk tant scénaristique-ment ou qu'en terme de dessin.
Et osez dire que la France est excellente en terme d'animation.Super tu me dit qu'il y a des oeuvres intéressante et je dois aller fouinez à droite à gauche parmis 6 noms alors que tu connais toi même (j'imagine) ? Tu ne me mâche pas le travaille tu à juste à écrire ces oeuvres intéressante J'ai pas que ça à foutre c'est toi qui t'es mis dans cette situation
Je ne vais non plus apporter leurs mangas sur un plateau d'argent jusqu'à chez toi....Tu ne pas nier que tu as sortis plusieurs connerie quand même tu veux que je te les cites ? Tu connais bien 2-3 oeuvres que tu me vend c'est pas compliqué de mes les citer Je demande juste à pouvoir connaitre 2-3 manga sympa je t'ai pas agressé
La demeure de la chair, the world is mine (et encore tu peux t'en passer), Ghost in the shell et Akira c'est tout ce qu'il y a à retenir de sa liste indigeste
edit: et askip Poison City c'est pas mal mais j'ai pas encore lu.
Le 18 mai 2019 à 16:01:02 [-Sandman-] a écrit :
> Le 18 mai 2019 à 15:48:47 Hiboulou a écrit :
>> Le 18 mai 2019 à 15:46:23 ptibiscuit32 a écrit :
> >Les oeuvres de Tetsuya Tsutsui
> > Kazuichi Hanawa et son manga Dans la prison.
> > Hideki Arai
> > Masamune Shirow
> > Katsuhiro Otomo
> >
> > Tu en veux d'autres ?
> >
> > "qui aborderaient des thématiques plus matures tout en étant mieux dessiné que Berser" NON je ne rentrerai plus dans ton jeu !
>
> Toute leurs oeuvres ? Ou il faut que je cherche ?
Je ne vais non plus apporter leurs mangas sur un plateau d'argent jusqu'à chez toi....Tu ne pas nier que tu as sortis plusieurs connerie quand même tu veux que je te les cites ? Tu connais bien 2-3 oeuvres que tu me vend c'est pas compliqué de mes les citer Je demande juste à pouvoir connaitre 2-3 manga sympa je t'ai pas agressé
La demeure de la chair, the world is mine (et encore tu peux t'en passer), Ghost in the shell et Akira c'est tout ce qu'il y a à retenir de sa liste indigeste
edit: et askip Poison City c'est pas mal mais j'ai pas encore lu.
Merci je vais voir ça Akira je dois encore me le mater et rattraper le temps perdu Ghost in the shell j'ai commencer par regarder le premier film avant de voir la série je pensais qu'il n'y avais que des films
Le 18 mai 2019 à 16:03:21 Hiboulou a écrit :
> Le 18 mai 2019 à 15:51:58 ptibiscuit32 a écrit :
>> Le 18 mai 2019 à 15:48:47 Hiboulou a écrit :
> >> Le 18 mai 2019 à 15:46:23 ptibiscuit32 a écrit :
> > >Les oeuvres de Tetsuya Tsutsui
> > > Kazuichi Hanawa et son manga Dans la prison.
> > > Hideki Arai
> > > Masamune Shirow
> > > Katsuhiro Otomo
> > >
> > > Tu en veux d'autres ?
> > >
> > > "qui aborderaient des thématiques plus matures tout en étant mieux dessiné que Berser" NON je ne rentrerai plus dans ton jeu !
> >
> > Toute leurs oeuvres ? Ou il faut que je cherche ?
>
> Je ne vais pas te mâcher le travail, à toi de faire des recherches...
>
> On me prend pour un troll juste pour oser dire qu'il y a des mangas plus intéressant que opm et Berserk tant scénaristique-ment ou qu'en terme de dessin.
> Et osez dire que la France est excellente en terme d'animation.
Super tu me dit qu'il y a des oeuvres intéressante et je dois aller fouinez à droite à gauche parmis 6 noms alors que tu connais toi même (j'imagine) ? Tu ne me mâche pas le travaille tu à juste à écrire ces oeuvres intéressante J'ai pas que ça à foutre c'est toi qui t'es mis dans cette situation
edit: et askip Poison City c'est pas mal mais j'ai pas encore lu.Merci je vais voir ça Akira je dois encore me le mater et rattraper le temps perdu Ghost in the shell j'ai commencer par regarder le premier film avant de voir la série je pensais qu'il n'y avais que des films
Akira le film rogne 80% du manga (+/- une oeuvre original ) donc j'conseille de lire le manga avant de voir le film.
Et ouais GITS y'a 2 films (de 1995 et 2004) et une série Stand Alone Complex (2x 25 épisodes), mais là il parlait du manga Ghost in the shell
Le 18 mai 2019 à 16:04:41 [-Sandman-] a écrit :
Le 18 mai 2019 à 16:03:21 Hiboulou a écrit :
> Le 18 mai 2019 à 15:53:50 Hiboulou a écrit :
>> Le 18 mai 2019 à 15:51:58 ptibiscuit32 a écrit :
> >> Le 18 mai 2019 à 15:48:47 Hiboulou a écrit :
> > >> Le 18 mai 2019 à 15:46:23 ptibiscuit32 a écrit :
> > > >Les oeuvres de Tetsuya Tsutsui
> > > > Kazuichi Hanawa et son manga Dans la prison.
> > > > Hideki Arai
> > > > Masamune Shirow
> > > > Katsuhiro Otomo
> > > >
> > > > Tu en veux d'autres ?
> > > >
> > > > "qui aborderaient des thématiques plus matures tout en étant mieux dessiné que Berser" NON je ne rentrerai plus dans ton jeu !
> > >
> > > Toute leurs oeuvres ? Ou il faut que je cherche ?
> >
> > Je ne vais pas te mâcher le travail, à toi de faire des recherches...
> >
> > On me prend pour un troll juste pour oser dire qu'il y a des mangas plus intéressant que opm et Berserk tant scénaristique-ment ou qu'en terme de dessin.
> > Et osez dire que la France est excellente en terme d'animation.
>
> Super tu me dit qu'il y a des oeuvres intéressante et je dois aller fouinez à droite à gauche parmis 6 noms alors que tu connais toi même (j'imagine) ? Tu ne me mâche pas le travaille tu à juste à écrire ces oeuvres intéressante J'ai pas que ça à foutre c'est toi qui t'es mis dans cette situation
edit: et askip Poison City c'est pas mal mais j'ai pas encore lu.Merci je vais voir ça Akira je dois encore me le mater et rattraper le temps perdu Ghost in the shell j'ai commencer par regarder le premier film avant de voir la série je pensais qu'il n'y avais que des films
Akira le film rogne 80% du manga (+/- une oeuvre original ) donc j'conseille de lire le manga avant de voir le film.
Et ouais GITS y'a 2 films (de 1995 et 2004) et une série Stand Alone Complex (2x 25 épisodes), mais là il parlait du manga Ghost in the shell
Ah oui d'accord bah je vais aller lire ça avant
Laissez c'est un troll évident
Non s'en est pas un, c'est ça qu'est un peu triste aussi.
Le 18 mai 2019 à 15:46:23 ptibiscuit32 a écrit :
Hideki Arai
Masamune Shirow
Katsuhiro OtomoTu en veux d'autres ?
Dans quel univers alternatif c’est mieux dessiné que Berserk ça ? Et puis t’as osé cité Shirow qui est très moyen
Le 18 mai 2019 à 16:33:01 [-Sandman-] a écrit :
Je dessine de mon coté et franchement je suis sous le choque quand je vois ça Je passe pas ma vie à dessiner non plus mais je fais des truc si simplet et quand je vois ça je me sent comme un enfant de 2 ans à coté de moi aujourd'hui
Le 18 mai 2019 à 12:12:32 dbf-lacronik a écrit :
Le 18 mai 2019 à 11:45:20 InglouriousGirl a écrit :
Le 18 mai 2019 à 11:13:19 Hiboulou a écrit :
Le 18 mai 2019 à 02:50:01 cenaker a écrit :
C'est même pas tant l'animation qui pose problème sur les derniers épisodes, c'est le fait que ce soit brouillon surtout, ça rend la chose d'autant plus illisible que ce soit pour les combats ou l'intrigue même, cet épisode 6 n'a ni queue ni tête, ça enchaîne les scènes sans aucune cohérenceC'est un tout, absolument rien ne vas... l'animation, les transitions et les 2-3 uniques bruitages absolument dégueulasse
Les bruitages c'est quelque chose oui. Le pire étant les coup de fouets de maléfixe et les coups de pattes de l'aîné sur metalbat... a croire que Jean-Michel bruitages est en stage chez JC staff
Eh, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être comme Berserk 2016 à tous les niveaux
D'ailleurs je viens de remarquer pour le Metal Bat vs Garou que les voitures rebondissent bien dans l'animé, ce n'est pas absent, juste très très mal fait il faut limite faire pause pour le voir https://youtu.be/8PCURl6Hfqg?t=42
Les épisodes 17 et 18 étaient nuls tellement ils contenaient trop de techniques d'animateur fainéant. Le plus gros scandale c'est le traitement de Genji le Survolté : KO après une chute en rollers ! Un héros de classe A mis KO par une chute en patins à roulettes !
Ils ont pas intérêt à ce que [[Lunettes]] finisse KO au premier coup de poing de Garoh avec des idées pareilles !
Le 18 mai 2019 à 17:16:44 TheGuraGuraMan a écrit :
J'aurais bien vu un visage sur le haut de son crâne un peu comme King Crimson
C'est vrai que les bruitages c'est quelques chose mais c'est pas la première fois que JC staff fait de la merde à ce niveau là.
Sur Danmachi c'était pareil certains son notamment les explosions étaient vraiment foirés.
Je viens d'enchainer le tome 13,14,15,16 et c'est dingue, si cette saison avait été faite de la même manière que la 1 ça aurait été absolument jouissif
Au passage vous savez à quel tome ce terminera cette saison ?
Le 18 mai 2019 à 19:20:31 Hiboulou a écrit :
Au passage vous savez à quel tome ce terminera cette saison ?
Je ne sais pas désolé.
Elle va se terminer a (spoil manga) La mort de l'aîné des milles pattes dans ces eaux la