Le 17 mai 2019 à 11:17:45 kenpachidu91 a écrit :
Oh bordel c'est vraiment si terrible que çaBon je vais devoir me lancé que Dieu me protége du mal
Ils exagèrent tqt. C’est une catastrophe comparé à la saison 1 mais sinon c’est médiocre pas plus pas moins
One Frame Man
La vidéo du chef top 9 tendances
https://youtu.be/jVOw_hanRSA
Je pense que ça l'est pas pour rien
Même sans la comparer à la saison 1, la saison 2 est immonde.
J'ai rarement vu ça depuis tokyo ghoul re je crois.
Le 16 mai 2019 à 08:46:23 LRF17 a écrit :
Le 16 mai 2019 à 08:42:31 niqueJCStaff a écrit :
Le 16 mai 2019 à 08:27:30 LRF17 a écrit :
S'amuser a rajouter une 20ène de visage en mouvement sur un random alors qu'ilssont déjà pas bien quand il s'agit d'animer un cut de combatVous voulez pas aussi qu'ils nous fassent une animation a la saitama vs boros pour le combat final de la saison 2 aussi ?
une animation Saitama vs Boros pour le combat final S2 ce serait ce qu'il mérite tant il est épique...
J'ai abandonné cette idée pour ne pas etre déçu perso
S'il arrive à nous faire un combat qui arrive à la cheville de celui du Météorite ça sera déjà pas mal en soit
Le 17 mai 2019 à 12:52:37 InglouriousGirl a écrit :
Même sans la comparer à la saison 1, la saison 2 est immonde.J'ai rarement vu ça depuis tokyo ghoul re je crois.
Non non , t'abuses là , il y a des limites
Va dire ça a J.C Staff.
Le 17 mai 2019 à 22:26:21 Arkj08 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 12:52:37 InglouriousGirl a écrit :
Même sans la comparer à la saison 1, la saison 2 est immonde.J'ai rarement vu ça depuis tokyo ghoul re je crois.
Non non , t'abuses là , il y a des limites
Non je suis parfaitement sincère
Estimez vous heureux ils auraient pu nous faire un anime full 3D à la berserk
Le 18 mai 2019 à 00:35:51 JolieKoeur a écrit :
Estimez vous heureux ils auraient pu nous faire un anime full 3D à la berserk
Chuuut ils en seraient capables pour la saison 3.
C'est même pas tant l'animation qui pose problème sur les derniers épisodes, c'est le fait que ce soit brouillon surtout, ça rend la chose d'autant plus illisible que ce soit pour les combats ou l'intrigue même, cet épisode 6 n'a ni queue ni tête, ça enchaîne les scènes sans aucune cohérence
Le 18 mai 2019 à 02:50:01 cenaker a écrit :
C'est même pas tant l'animation qui pose problème sur les derniers épisodes, c'est le fait que ce soit brouillon surtout, ça rend la chose d'autant plus illisible que ce soit pour les combats ou l'intrigue même, cet épisode 6 n'a ni queue ni tête, ça enchaîne les scènes sans aucune cohérence
C'est un tout, absolument rien ne vas... l'animation, les transitions et les 2-3 uniques bruitages absolument dégueulasse
Le 18 mai 2019 à 11:13:19 Hiboulou a écrit :
C'est même pas tant l'animation qui pose problème sur les derniers épisodes, c'est le fait que ce soit brouillon surtout, ça rend la chose d'autant plus illisible que ce soit pour les combats ou l'intrigue même, cet épisode 6 n'a ni queue ni tête, ça enchaîne les scènes sans aucune cohérenceC'est un tout, absolument rien ne vas... l'animation, les transitions et les 2-3 uniques bruitages absolument dégueulasse
Les bruitages c'est quelque chose oui. Le pire étant les coup de fouets de maléfixe et les coups de pattes de l'aîné sur metalbat... a croire que Jean-Michel bruitages est en stage chez JC staff
Le 18 mai 2019 à 11:45:20 InglouriousGirl a écrit :
C'est même pas tant l'animation qui pose problème sur les derniers épisodes, c'est le fait que ce soit brouillon surtout, ça rend la chose d'autant plus illisible que ce soit pour les combats ou l'intrigue même, cet épisode 6 n'a ni queue ni tête, ça enchaîne les scènes sans aucune cohérenceC'est un tout, absolument rien ne vas... l'animation, les transitions et les 2-3 uniques bruitages absolument dégueulasse
Les bruitages c'est quelque chose oui. Le pire étant les coup de fouets de maléfixe et les coups de pattes de l'aîné sur metalbat... a croire que Jean-Michel bruitages est en stage chez JC staff
Eh, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être comme Berserk 2016 à tous les niveaux
D'ailleurs je viens de remarquer pour le Metal Bat vs Garou que les voitures rebondissent bien dans l'animé, ce n'est pas absent, juste très très mal fait il faut limite faire pause pour le voir https://youtu.be/8PCURl6Hfqg?t=42
Le 18 mai 2019 à 12:12:32 dbf-lacronik a écrit :
Le 18 mai 2019 à 11:45:20 InglouriousGirl a écrit :
Eh, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être comme Berserk 2016 à tous les niveaux
D'ailleurs je viens de remarquer pour le Metal Bat vs Garou que les voitures rebondissent bien dans l'animé, ce n'est pas absent, juste très très mal fait il faut limite faire pause pour le voir https://youtu.be/8PCURl6Hfqg?t=42
Oui j'avais revu aussi. Mais on est bien loin de la sensation de puissance du manga
D'ailleurs je me suis lancé dans le manga après cette purge J'ai peur pour l'arrivé de Drive Knight et aussi du combat Garou vs Watchdog
[11:13:19] <Hiboulou>
Le manga est comme ça aussi... Au moins l'anime respecte le manga et ne garde que les scènes les plus utiles.
L'animation est dans la moyenne de ce qui se fait maintenant.
La saison 1 n'était pas mieux.
Lisez le manga.
Ne pas feed
C'est du dessin animé low cost fait avec des programmes pour limiter le coût de la production.
C'est un dessin pour adolescents.
Si vous voulez de la qualité regarder du côté des court-métrage de l'école Gobelin ou d'autres sur Vimeo.
Même les productions françaises sont bien plus intéressante pour la rétine.