oui plus nodame que shitgatsu quand même
Genshiken
Le 04 janvier 2016 à 19:46:07 Shaiapouf a écrit :
Space Dandy ?
C'est récent et méconnu alors que c'est très bon
Je viens d'ailleurs de commancer, chuis l'ep 5 et ouais c'est bien pour le moment
Tout sauf méconnu ici
Chelou, je l'ai vu y a un bail pourtant entre ce moment et maintenant je l'ai vu conseillé 0 fois
En même temps les gens demandent un anime où on mange des gateaux avec un bishonen comme iar- kaneki ken...
Si on pouvait suggérer le dandy de l'espace...
Koi Kaze
Le 04 janvier 2016 à 19:37:12 ThePursuer a écrit :
Tu devrais aller farmer un peu le loup avant la lampe du vieux Yharnam, il donne 1000 échos
écoute là je viens de me faire défoncer par les deux loups du pont alors...
Bah du coup épingle donc le Space Dandy, plus besoin d'attendre de pouvoir le conseiller
Aku no hana pour l'épingle pilmou stp
Il est peut-être quand même plus ou moins connu mais pas assez apprécié à sa juste valeur
la saga precure
Eureka seven ou last exile ou bounen no xamdou
Le 04 janvier 2016 à 19:53:48 MaReDioa a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 19:37:12 ThePursuer a écrit :
Tu devrais aller farmer un peu le loup avant la lampe du vieux Yharnam, il donne 1000 échosécoute là je viens de me faire défoncer par les deux loups du pont alors...
2 fois*
Ils commencent à m'énerver c'est mauvais signe pour eux
Edit : 516 de dégâts il n'a pas aimé
Space dandy un jour si t'es sage.
Aku no hana j'ai peur du bide mais à tenter.
Et ds les 3 que tu cites dindon, je pencherais pour last exile mais comme eureka il a une S2 très médiocre, et bounen est je pense inférieur au standard de qualité des épingles.
One Outs :^)
Kimi ga Nozomu Eien
Akagami no Shirayuki-hime
Ah, p-e Natsume Yuujinchou aussi
J'ai reçu une demande d'un modérateur haut placé dans la hiérarchie JVCéenne d'épinglage de ben-to, cédais-je?
Sachant qu'il peut soudoyer les admins IRL pour me faire tomber voire aller en zonz avec ce qu'il sait.
Dizzzzz le méchant manipulateur
Un sournois ce diz
Le 04 janvier 2016 à 20:01:58 Pilou_CS a écrit :
J'ai reçu une demande d'un modérateur haut placé dans la hiérarchie JVCéenne d'épinglage de ben-to, cédais-je?Sachant qu'il peut soudoyer les admins IRL pour me faire tomber voire aller en zonz avec ce qu'il sait.
highfive shaia pour y avoir pensé presque en même temps