Attends là j'ai quitté le jeu il a failli planter j'étais bloqué à 2 fps à côté du brasier
Je te dis ça tout de suite
Le 04 janvier 2016 à 19:19:15 MaReDioa a écrit :
Attends là j'ai quitté le jeu il a failli planter j'étais bloqué à 2 fps à côté du brasier
Je te dis ça tout de suite
Ah ouais y a des soucis de FPS
Un boss du DLC fait de la lave et a failli faire exploser ma PS4 l'autre fois
Ah yes ma PS4 qui est plantée avec le fond du menu d'envoi de screen tiens comme ça m'étonne
Du coup voici mes stats hier : https://twitter.com/MaReDDioa/status/683660667300278273
J'ai up les 3 premières stats qui sont maintenant 15-17-19 et j'ai 7 de lucidité
J'utilise l'Épée-Marteau +3, et j'ai actuellement la Tenue de Gascoigne pour son efficacité contre le poison. Autrement j'ai une tenue de Chasseur
Le 04 janvier 2016 à 19:25:48 MaReDioa a écrit :
Ah yes ma PS4 qui est plantée avec le fond du menu d'envoi de screen tiens comme ça m'étonne
Du coup voici mes stats hier : https://twitter.com/MaReDDioa/status/683660667300278273
J'ai up les 3 premières stats qui sont maintenant 15-17-19 et j'ai 7 de lucidité
J'utilise l'Épée-Marteau +3, et j'ai actuellement la Tenue de Gascoigne pour son efficacité contre le poison. Autrement j'ai une tenue de Chasseur
Y a un petit souci ..
As tu battu la Vicaire Amélia ?
Non, c'est déconseillé de le faire d'après les soluces et elle m'a mis cher accessoirement. Mais moins que le Monstre Affamé
Je compte la faire juste après
Mais... Renommons ce Blabla "Bloodborne : The Animation".
aaaayyy
Le 04 janvier 2016 à 19:32:17 MaReDioa a écrit :
Non, c'est déconseillé de le faire d'après les soluces et elle m'a mis cher accessoirement. Mais moins que le Monstre Affamé
Je compte la faire juste après
Ah bon. Parceque en fait t'es vachement under level là..
13 en vitalité c'est pas assez
Tu devrais aller farmer un peu le loup avant la lampe du vieux Yharnam, il donne 1000 échos
J'épingle le premier anime qualifiable (bien/pas déjà passé) proposé après ce message
Luin III (2015) ?
Kyousogiga
Le 04 janvier 2016 à 19:37:12 ThePursuer a écrit :
Je compte la faire juste aprèsAh bon. Parceque en fait t'es vachement under level là..
Tu devrais aller farmer un peu le loup avant la lampe du vieux Yharnam, il donne 1000 échos
J'ai 15 maintenant, j'ai aussi 17 en vitalité et 19 en force. Je suis level 32 et j'ai vu des mecs le torcher level 25...
Putain le temps de réfléchir que je me fais devancer
Le 04 janvier 2016 à 19:42:55 ssj44 a écrit :
Luin III (2015) ?
pas terrible selon mes sources
Kyousogiga
Déjà fait
Zut.
Non Non Biyori ?
Utena ?
Le 04 janvier 2016 à 19:43:41 MaReDioa a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 19:37:12 ThePursuer a écrit :
Je compte la faire juste aprèsAh bon. Parceque en fait t'es vachement under level là..
Tu devrais aller farmer un peu le loup avant la lampe du vieux Yharnam, il donne 1000 échosJ'ai 15 maintenant, j'ai aussi 17 en vitalité et 19 en force. Je suis level 32 et j'ai vu des mecs le torcher level 25...
Ouais mais si t'es débutant voilà quoi
Mais avec 20 de vitalité il t'os plus donc t'es bien. Le Marteau est une bonne arme en plus.
Space Dandy ?
C'est récent et méconnu alors que c'est très bon
Light > en effet c'est assez inférieur à kite, mezzo, mais ça reste pas mal
Le 04 janvier 2016 à 19:45:19 ThePursuer a écrit :
Non Non Biyori ?
bof
Utena
Déjà fait
Je vais prendre la suggestion de Rockbell qui a triché sur skype. http://puu.sh/mjvoE/411967478a.png
Sauf bien sûr si qqn a une idée de génie mais je pense pas l'avoir déjà épinglé.
Space Dandy ?
C'est récent et méconnu alors que c'est très bon
Tout sauf méconnu ici
et pk pa gundam00