Le 04 janvier 2016 à 20:56:19 MaReDioa a écrit :
En fait mon soucis c'est que, quand je suis empoisonné, je n'arrive pas à me soigner. Là je suis mort alors qu'il était mid-life (un peu plus) car j'ai pas pu me heal par exemple. Bon j'ai perdu 3 balles, 2 fioles et aucun antidote mais je dois me refarcir tous le chemin.
Courage. mais c'est un boss optionnel hein. Si il te saoule, drop le pour le moment :hap;
Le 04 janvier 2016 à 20:54:14 ViveLesConsoles a écrit :
Ptdrrrr
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-45521972-1-0-1-0-saitama-fait-des-vlog.htmPas très charlie
Mais merde
putain vous avez parler de bloodborne tellement fort que benzaie a sortie une vidéo sur le dlc
Sans pression
Nice one byopic
Le 04 janvier 2016 à 21:00:37 ThePursuer a écrit :
En fait mon soucis c'est que, quand je suis empoisonné, je n'arrive pas à me soigner. Là je suis mort alors qu'il était mid-life (un peu plus) car j'ai pas pu me heal par exemple. Bon j'ai perdu 3 balles, 2 fioles et aucun antidote mais je dois me refarcir tous le chemin.Courage. mais c'est un boss optionnel hein. Si il te saoule, drop le pour le moment :hap;
Non mais genre là, il me restait + de 10 fioles, 7 antidotes, sa vie est au m de Affamé
Il me tue à travers un pilier pendant que j'essayais de prendre une potion
Le 04 janvier 2016 à 21:03:14 byo_pic a écrit :
Sans pression
Le 04 janvier 2016 à 21:08:27 MaReDioa a écrit :
Le 04 janvier 2016 à 21:00:37 ThePursuer a écrit :
En fait mon soucis c'est que, quand je suis empoisonné, je n'arrive pas à me soigner. Là je suis mort alors qu'il était mid-life (un peu plus) car j'ai pas pu me heal par exemple. Bon j'ai perdu 3 balles, 2 fioles et aucun antidote mais je dois me refarcir tous le chemin.Courage. mais c'est un boss optionnel hein. Si il te saoule, drop le pour le moment :hap;
Non mais genre là, il me restait + de 10 fioles, 7 antidotes, sa vie est au m de Affamé
Il me tue à travers un pilier pendant que j'essayais de prendre une potion
Courage. T'as pensé au pire à appeler des joueurs ?
PSN hors service
J'ai augmenté ma vie de 2 crans du coup
Le 04 janvier 2016 à 21:25:56 MaReDioa a écrit :
PSN hors service
J'ai augmenté ma vie de 2 crans du coup
J'ai vu ouais, j'arrive pas à me co, je voulais tuer du noob sur Bloodborne
Va falloir relancer Disgaea 5
GG
Continue comme ça
hé salut ballzeh
le voice acting de goub
10/10
Hé salut Toobo. Tu joues à quoi en ce moment toi ?
Tu penses quoi de mon tumblr BALLZEH
https://www.youtube.com/watch?v=NmzOakHjp9Q et de cette musique
sérieux c'est ton premier anime ?
j'ai aussi des pincements au coeur sur zero no tsukaima ou ichigo 100% (meme si c pas mes premiers vraiment)
Génialissime.
Je joue a HS là, j'essaie de faire mes missions mais c'est de la merde.
Si seulement j'avais pu découvrir les anime avec des vrais trucs comme Gintama
bolzi
BOLZI
mmmh c'est bien gintama
je me sens patricien quand je pense que je matais gundam wing gamin
bolzi
goub