Non mais à partir du moment ou tu rajoutes du contenu (items, champ, masteries) régulièrement t'es obligé de constamment ajuster l'équilibrage. Riot sont peut être pas très réactif, ni même doué pour ce qui est d'équilibrer leur jeu, mais en soit c'est beaucoup plus dur que tu ne sembles le penser.
Rebonjour everybody
Équilibrer 128 perso, c'est réellement possible?
Bonsoir
mais en soit c'est beaucoup plus dur que tu ne sembles le penser.
Non mais je le sais ça, mais certaines choses sautent aux yeux
Tu remarqueras que je prends de pincettes avec ce que je dis
Salut Rin !
Alors, les partiels ?
C'est pas une priorité parce que justement les champions sont loin d'être équilibrés. Mais dans un monde idéal les bans ne devrait pas être approximativement les mêmes d'une game à l'autre (sans pour autant parler de bans spécifiques pour casser un potentiel combo de la team adverse, des bans relatif aux picks de ta team serait déjà infiniment plus intéressant que de ban les trucs broken du moment).
Les bans dans Lol c'est pour les match pro, bloquer un champion over maîtriser qui peut plier la game à lui seul,
Riot s'en fout que jean-bronze joue le perso cheat du moment
Non c'est pas possible Mare, t'auras toujours des champions moins forts que d'autres, et c'est pas dramatique dans l'absolu. Par contre ce qui est relativement faisable c'est d'éviter que quelques champions soient significativement plus forts que la majorité.
Forcément mais je pense pas qu'on risque un jour de voir LoL équilibré longtemps, parce que le jeu fonctionne très bien sans cet équilibre
C'est comme équilibrer les spé sur wow
comme les mages givres ?
Le mage givre a toujours été fine, c'est moi qui suis très fort Byopic.
Le 04 janvier 2016 à 18:15:40 Shaiapouf a écrit :
Salut Rin !
Alors, les partiels ?
Ça peut aller, le plus dur est fait (anglais) et je finis demain par le plus simple (japonais)
Courage
Btw BN, moi étant un joueur de normale game (à 99%), je veux jouer ce qui m'amuse, et tomber contre des kékés Mundo&co en normale game c'est très chiant
Ouais enfin peut être que le kéké en question est comme toi, et ce qui l'amuse c'est de jouer Mundo.
Je peux t'assurer que c'est pas très fun quand l'un de tes champions préférés est perma-ban.
Le 04 janvier 2016 à 18:19:22 Black_Nephilim a écrit :
Le mage givre a toujours été fine, c'est moi qui suis très fort Byopic.
*reprend son sérieux tant bien que mal*
BN, tu joues à LoL ? :ouch3:
ouchdeux riredeux
Ouais, je m'y suis remis récemment.
Moi j'ai totalement arrêté lol, toutes les maj les unes sur les autres qui au final ont totalement changé le jeu ...