CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 31»
Page suivanteFin
_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:27:14

Le 27 juin 2015 à 03:25:30 Mr_Papillon a écrit :
bah oui, je suis sur la conv skype blabla japanim car je fais partie de la communauté du blabla japanim

Tu parles de la conv' skype ou vous avez "comploté" contre moi ?
Et pourquoi parler sur skype alors que vous avez un blabla ?
Des choses a cacher ?

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:27:27

Le 27 juin 2015 à 03:21:43 Wewerehappy a écrit :

Y'a pas que ça, t'as une façon de raisonné qui n'est pas apprécié par une partie assez importante de la commu....

Ma façon de raisonner s'est adaptée à votre façon de vous comporter. Ni plus ni moins. Je n'avais pas à être agréable avec des gens qui m'ont préalablement jeté dans un dépotoir sans même prendre le temps de me connaître un minimum.

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:27:53

ça dérive complètement m'enfin bon

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:29:29

De toute façon si pilmou sait faire son boulot, toutes ces pages de débats inutiles seront delete a son réveil.

Mr_Papillon Mr_Papillon
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:30:01

Le 27 juin 2015 à 03:27:14 _Lordofjvc_ a écrit :

Le 27 juin 2015 à 03:25:30 Mr_Papillon a écrit :
bah oui, je suis sur la conv skype blabla japanim car je fais partie de la communauté du blabla japanim

Tu parles de la conv' skype ou vous avez "comploté" contre moi ?
Et pourquoi parler sur skype alors que vous avez un blabla ?
Des choses a cacher ?

comploter c'est faire quelque chose en cachette, alors qu'au contraire on te la bien dit en face
et sinon y'a des choses du domaine privé qu'on ne peut pas dire sur un forum tout simplement

nous si on a un probleme avec quelqu'un on lui dit en face, on crée pas un petit blabla pour cela hein ?

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 48
27 juin 2015 à 03:32:27

Le 27 juin 2015 à 03:27:27 Ballzehh a écrit :

Le 27 juin 2015 à 03:21:43 Wewerehappy a écrit :

Y'a pas que ça, t'as une façon de raisonné qui n'est pas apprécié par une partie assez importante de la commu....

Ma façon de raisonner s'est adaptée à votre façon de vous comporter. Ni plus ni moins. Je n'avais pas à être agréable avec des gens qui m'ont préalablement jeté dans un dépotoir sans même prendre le temps de me connaître un minimum.

J'ai jamais dis que tu as été désagréable, enfin je penses pas que tu l'es été :hap:

Je parle du fais que tu disais qu'on ne peut critiquer un anime étant donner que c'est un oeuvre audio-visuel

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:34:32

Le 27 juin 2015 à 03:30:01 Mr_Papillon a écrit :

Le 27 juin 2015 à 03:27:14 _Lordofjvc_ a écrit :

Le 27 juin 2015 à 03:25:30 Mr_Papillon a écrit :
bah oui, je suis sur la conv skype blabla japanim car je fais partie de la communauté du blabla japanim

Tu parles de la conv' skype ou vous avez "comploté" contre moi ?
Et pourquoi parler sur skype alors que vous avez un blabla ?
Des choses a cacher ?

comploter c'est faire quelque chose en cachette, alors qu'au contraire on te la bien dit en face
et sinon y'a des choses du domaine privé qu'on ne peut pas dire sur un forum tout simplement

nous si on a un probleme avec quelqu'un on lui dit en face, on crée pas un petit blabla pour cela hein ?

Ouais vous me le dites en face une fois que je suis destitué.

Et j'ai pas créé le blabla pour ça a la base, on a eu 4 ou 5 post qui parlaient de vous grand max hein.
Je vous l'ait pas dis parce que j'etais modo, et que ça ne se fait pas en tant que modo.

Et pour finir: y'a une différence entre "en face" et "derrière un ordi par post interposés." donc ne la ramène pas, parce que la réalité serait tout autre.

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:35:52

Le 27 juin 2015 à 03:30:01 Mr_Papillon a écrit :

nous si on a un probleme avec quelqu'un on lui dit en face, on crée pas un petit blabla pour cela hein ?

Tu dois bien avouer qu'être 8 à tanner un mec, c'est plus facile que d'être seul à en tanner 8 ?

Et encore, si c'était que ça, j'aurais pris la peine de vous MP (je l'ai fait avec quelques uns d'ailleurs et d'autres, directement sur votre blabla) un par un pour dire ce que j'avais pensé de l'étiquette que l'on m'avait collé sur le front mais au fond de moi, je savais pertinemment que vous en aviez rien à carrer et que ça se serait tombé dans l'oreille d'un sourd comme byopic a pu me le faire comprendre.

Edit :

Le 27 juin 2015 à 03:32:27 Wewerehappy a écrit :

Je parle du fais que tu disais qu'on ne peut critiquer un anime étant donner que c'est un oeuvre audio-visuel

J'ai dit ça moi ? Ça m'étonne franchement puisque je suis le premier à faire la critique des animes que j'ai pu regarder / que je regarde.

Après y a un niveau à la critique, dire "c'est de la merde" c'est bien beau tout ça mais faut dire pourquoi. Sinon j'en reviens à penser que l'émetteur d'un tel argument pense posséder le fameux "good taste" universel. Et c'est là où j'vais me fritter. :noel:

Message édité le 27 juin 2015 à 03:39:25 par Ballzehh
Mr_Papillon Mr_Papillon
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:37:23

" Ouais vous me le dites en face une fois que je suis destitué. "

non je te l'ai dit avant, pendant après

la prochaine fois je t'enverrais un snap pour te le faire comprendre et venant d'un mec ayant la vie sociale si développée qu'il passe ses journées à stalk/DDB un blabla dont il a été lui même jeté c'est assez ... hum ... ah oui pathétique voilà

Mr_Papillon Mr_Papillon
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:38:34

" Tu dois bien avouer qu'être 8 à tanner un mec, c'est plus facile que d'être seul à en tanner 8 ? "

si j'aime pas quelqu'un je lui dis une fois, je m'acharne pas sur lui, Maredioa est là depuis je sais pas combien de temps pourtant il me semble pas qu'il se fasse insulter h24

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 48
27 juin 2015 à 03:41:57

Ballzehh

Ba après, on s'en fout c'est du passer, j'ai pas envie de recreuser le topic SAO et de toute façon, si on se remet sur la gueule, on verra sur le coup :noel:

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:43:20

Le 27 juin 2015 à 03:38:34 Mr_Papillon a écrit :
" Tu dois bien avouer qu'être 8 à tanner un mec, c'est plus facile que d'être seul à en tanner 8 ? "

si j'aime pas quelqu'un je lui dis une fois, je m'acharne pas sur lui, Maredioa est là depuis je sais pas combien de temps pourtant il me semble pas qu'il se fasse insulter h24

Il se fait soit insulter soit ignorer.

Le 27 juin 2015 à 03:37:23 Mr_Papillon a écrit :
" Ouais vous me le dites en face une fois que je suis destitué. "

non je te l'ai dit avant, pendant après

la prochaine fois je t'enverrais un snap pour te le faire comprendre et venant d'un mec ayant la vie sociale si développée qu'il passe ses journées à stalk/DDB un blabla dont il a été lui même jeté c'est assez ... hum ... ah oui pathétique voilà

J'ai jamais été jeté de ce blabla vu que je n'ai jamais essayé d'en faire partie.
Oh et puis pour la vie sociale, pas de souci a te faire pour moi vieille burne, DDB un post prend 1 seconde, j'avais DDB environ 3 pages, et vu votre fréquence de post ça fait 10 minutes grand max.

Et c'est un peu ironique venant du deuxième plus gros posteur du blabla non ?

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:44:18

Euh... J'ai eu l'impression de ne m'acharner sur personne en particulier si ce n'est la mentalité générale proéminente sur le blabla. >.>

Le 27 juin 2015 à 03:41:57 Wewerehappy a écrit :
Ballzehh

Ba après, on s'en fout c'est du passer, j'ai pas envie de recreuser le topic SAO et de toute façon, si on se remet sur la gueule, on verra sur le coup :noel:

Ah le topic SAO... J'étais vraiment en rogne ce jour là. Merci à Cloud au passage. Si j'ai heurté ta sensibilité, je m'en excuse. Je dépasse rarement les bornes mais pour le coup, Cloud m'avait vraiment barbé.

Mr_Papillon Mr_Papillon
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:44:22

" je n'ai pas été jeté du blabla "

bientot je vais entendre

" je n'ai pas été jeté de la modération car j'étais un incapable "

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 03:45:09

J'ai pas lu la discussion mais deux choses Ballzeh

1) Je suis pas élitiste (en matière d'animation du moins), à peu près tout le monde te le dira pour un peu qu'il ait parlé un minimum avec moi.

2) Le niveau de la discussion ça se relève, il y a eu plusieurs occasions de le faire, on a essayé de jouer la carte de la découverte, j'espère que ça a pris, et tout le monde peut le faire aussi, même si après oui quand ça a commencé à partir sur les cheveux je me suis cassé.

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:46:36

Le 27 juin 2015 à 03:44:22 Mr_Papillon a écrit :
" je n'ai pas été jeté du blabla "

bientot je vais entendre

" je n'ai pas été jeté de la modération car j'étais un incapable "

Alors la je dis ça sans prétention: j'etais pas au top mais bien meilleur que pilmou. C'est deja le bordel sur le forum a peine qu'il est arrivé.
Et arrête de prendre que les phrases qui te plaisent, en fait tu ne répond pas quand tu n'a pas d'argument ?

Toobo Toobo
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 03:47:14

j'etais pas au top mais bien meilleur que pilmou

lol

Mr_Papillon Mr_Papillon
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:47:57

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ah okkkk

Toobo Toobo
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 03:48:21

Le seul bordel qu'il y a c'est sujet du blabla ecchi et ta solution c'était quoi ?

Bah aucune, on laisse le shitpost s'installer sur la fiche DxD.

Bah oui c'est sur que c'est mieux comme ça, ca fait moins de bruit. :rire:

Mr_Papillon Mr_Papillon
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:49:02

en implyant que c'était pas le bordel quand il était modo

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40650250-1-0-1-0-moderation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment