CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:49:50

Le 27 juin 2015 à 03:48:21 Toobo a écrit :
Le seul bordel qu'il y a c'est sujet du blabla ecchi et ta solution c'était quoi ?

Bah aucune, on laisse le shitpost s'installer sur la fiche DxD.

Bah oui c'est sur que c'est mieux comme ça, ca fait moins de bruit. :rire:

Mec c'est un sketch ce que tu me fais ?
J'ai supprimé tout les post n'ayant pas de rapport avec l'anime, la justement c'est pilmou qui ne se bouge pas le cul pour remettre de l'ordre.

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 03:50:35

Le 27 juin 2015 à 03:49:02 Mr_Papillon a écrit :
en implyant que c'était pas le bordel quand il était modo

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bah vas-y, explique moi en quoi c'était le bordel.

(coucou diz qui va s'en mêler dans 3...2...1...)

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:50:49

Le 27 juin 2015 à 03:45:09 DiZ25 a écrit :

1) Je suis pas élitiste (en matière d'animation du moins), à peu près tout le monde te le dira pour un peu qu'il ait parlé un minimum avec moi.

J'avais mis des guillemets car c'était premièrement pour rebondir sur les inepties que débitait notre ami LeeMoonYoung et deuxièmement car il fut un temps où c'était l'impression que j'avais de toi mais, effectivement, après avoir parlé avec toi (bien que peu mais ça m'a suffi) je n'ai pas plus ce sentiment d'avoir affaire à quelqu'un d'élitiste.

2) Le niveau de la discussion ça se relève, il y a eu plusieurs occasions de le faire, on a essayé de jouer la carte de la découverte, j'espère que ça a pris, et tout le monde peut le faire aussi, même si après oui quand ça a commencé à partir sur les cheveux je me suis cassé.

Oui enfin... Pour avoir tenté de relever le niveau de la discussion sur le topic DxD en essayant de montrer autre chose de l'anime que "Akeno > All", voir tes posts constructifs se faire dégueulasser par le shitposting des autres, c'est navrant et ça donne pas envie de recommencer/continuer.

Message édité le 27 juin 2015 à 03:51:41 par Ballzehh
Mr_Papillon Mr_Papillon
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:52:06

en même temps sans faire de generalisation, la communauté ecchi c'est pas la plus réputée pour sa pertinence m'voyez

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:53:32

Donc c'est ta raison pour mettre tout le monde dans le même sac ? Si c'est effectivement le cas, j'en suis terriblement attristé.

Mr_Papillon Mr_Papillon
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 03:54:38

non je reagissais juste par rapport au caractère cancerogene du blabla ecchi qui n'a rien d'étonnante je pense

Message édité le 27 juin 2015 à 03:55:52 par Mr_Papillon
Toobo Toobo
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 03:56:46

Oui c'est pour ça que y'avait h24 des posts sur le topic, ca ne faisait que parler de DxD. :)

Et puis meme si ca parlait de DxD, au bout du 50e classement Akeno > all, il aurait peut etre fallu leur dire de s'arreter ?

Alors que la, bah a part les petites discussions sur ce topic il n'y a aucun problème. Regarde la fiche DxD est propre et il n'y a qu'un seul blabla. :)

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 04:01:41

T'es sérieux Toobo ? T'as qu'à voir le nombre de fois où Micro, moi et même MaReDioa avons demandé l'arrêt de ce HS permanent. Oui, je dis bien permanent car partir une heure sur un peu de HS (ça m'est arrivé également quand t'es pris dans le flot d'un délire passager par exemple), c'est sanctionnable (ça m'aurait pas étonné d'être kick pour avoir fait du HS honnêtement) mais ça ne tue personne en tout et pour tout.

Donc oui, leur dire de s'arrêter, c'est bien. Mais effacer leurs posts et les kick, c'est mieux. :ok:

Message édité le 27 juin 2015 à 04:01:51 par Ballzehh
LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 04:03:17

Bref

Toobo Toobo
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 04:04:21

Je parlait de l'ère BtB. :)

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 04:06:55

Euh bah pour le coup, BtB supprimait tous les posts HS du topic sans faire d'état d'âme donc je ne peux que le défendre sur ce point précis de sa modération.

Message édité le 27 juin 2015 à 04:07:18 par Ballzehh
Toobo Toobo
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 04:11:29

Ce que je reproche c'est que ce n'est pas que le HS qui est en tord puisque meme les discussions en lien avec DxD sont sans interet. Supprimer le HS c'est bien, mais à terme ce n'est pas une solution.

Enfin bref, c'est pas très important.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 04:13:41

(coucou diz qui va s'en mêler dans 3...2...1...)

:d) Tu peux éviter de me mentionner pour rien, c'est désagréable.

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 04:14:56

Le 27 juin 2015 à 04:13:41 DiZ25 a écrit :

(coucou diz qui va s'en mêler dans 3...2...1...)

:d) Tu peux éviter de me mentionner pour rien, c'est désagréable.

Oh pardon votre grandeur, j'ai prononcé votre nom sans raison apparente, je m'en excuse.

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 04:18:11

Le 27 juin 2015 à 04:11:29 Toobo a écrit :
Ce que je reproche c'est que ce n'est pas que le HS qui est en tord puisque meme les discussions en lien avec DxD sont sans interet. Supprimer le HS c'est bien, mais à terme ce n'est pas une solution.

Enfin bref, c'est pas très important.

Si pour toi, discuter d' un anime quelconque et de son univers, c'est sans intérêt, ça me laisse perplexe quant à ton mode de fonctionnement. Après, c'est ptête spécifique à DxD va savoir. :sarcastic:

Quand bien même ce serait le cas, je ne pense pas que tu puisses être la meilleure personne pour juger et évaluer une discussion entre deux personnes ayant apprécié cet anime que tu n'as visiblement pas aimé.

Message édité le 27 juin 2015 à 04:18:46 par Ballzehh
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 04:20:31

C'est pas mon nom, c'est un pseudonyme. Et je vais pas réagir à tout ce que tu peux bien dire j'ai mieux à faire.

Si tu tiens quand même à ce que je me mêle de ce que tu racontes, si ça frotte, c'est PARCE QUE Pilmou essaie de débloquer une situation en contentant le maximum de monde quitte à accepter des changements qu'il n'aurait pas initiés spontanément.

Ça va se résoudre avec le temps, pas de mal à réfléchir sur le long terme et à prendre son temps pour éviter les décisions de merde.

Il devrait faire une discussion groupée sur un TS ou un raidcall avec le maximum de concernés et trouver une solution une bonne fois pour tout ceci étant.

Toobo Toobo
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 04:23:49

Sauf que j'ai bien préciser le genre de discussion de je ciblais "akeno > all, cheveux rouge > cheveux rose, etc." Alors oui c'est en lien avec l'anime mais est-ce bien pertinent ?
Je ne crois pas. Et ne me dis pas que ce n'était pas ce qui occupait la majorité des pages. :)

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 04:25:28

Ok merci de m'éclairer par tes sages paroles ô grand DIZ25.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 04:26:40

En soi, qui en a qqch à foutre que ça soit pertinent.

Chaque style d'anime verra ses discussion branlette intellectuelle avoir lieu.

Les trucs de combat (Fate, Naruto etc) ça sera des mecs qui se tripotent sur qui est le plus puissant et pourquoi. Les comédies romantiques ça sera sur des ships, les ecchi sur qui a les meilleurs b2o.

Pourquoi empêcher les discussions à la con ?

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 04:27:17

Le 27 juin 2015 à 04:11:29 Toobo a écrit :
puisque meme les discussions en lien avec DxD sont sans interet.

Moi j'ai lu ça perso.

Après sur le HS et la pollution du topic, je suis particulièrement d'accord avec toi mais il me semble que je l'ai dans mon premier post (qui a fait résonner les tambours de guerre une nouvelle fois :ange:).

Edit : Non mais DiZ, dans le fond, je suis d'accord avec toi. Sauf qu'il y a vraiment besoin de créer un blabla pour de la branlette intellectuelle de ce niveau ? Et comme tu l'as dit, y a aussi les versions Combats/RomCom, donc pourquoi ces gens là n'auraient pas le droit d'avoir un blabla pour dire que Luffy est plus puissant que Natsu ? :o))

Que les gens se foutent la tronche pour savoir laquelle est la plus "bonne" au final, j'm'en tamponne l'oreille mais créer un blabla pour leur permettre ça, j'suis pas d'accord. C'est pas bien pour le forum imo.

Message édité le 27 juin 2015 à 04:31:06 par Ballzehh
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40650250-1-0-1-0-moderation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment