CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 04:27:41

Ok merci de m'éclairer par tes sages paroles ô grand DIZ25.

:d) C'est aussi indirectement dirigé vers Pilmou donc pas de mal à ce que tu en profites.

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 04:29:30

Le 27 juin 2015 à 04:27:41 DiZ25 a écrit :

Ok merci de m'éclairer par tes sages paroles ô grand DIZ25.

:d) C'est aussi indirectement dirigé vers Pilmou donc pas de mal à ce que tu en profites.

Omgay tu m'as piaygay.

Non sans rire, je vais te dire un truc qui putain me fais très mal aux fesses parce que je dis jamais ça d'habitude.
J'avoue que j'ai fait un peu de la merde et que j'aurais dû t'écouter.

  • *fuis*
DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 04:31:29

Je sais pas si t'en penses le quart de la moitié mais tant mieux si tu t'en rends compte. Au final beaucoup de trucs que je t'ai dit, Pilmou les a retrouvés dans les conseils que NuagedeNeige lui a filé.

Toobo Toobo
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 04:32:23

Oui je suis d'accord, je me suis mal exprimé. Le problème c'est pas que ces discussions existent mais la manière dont elles sont menées.

Quand les pages sont remplies de "Akeno :bave: " c'est assez dérangeant pour la personne qui va voir la fiche alors qu'il est venu voir des avis.

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 04:34:52

Quand les pages sont remplies de "Akeno :bave: " c'est assez dérangeant pour la personne qui va voir la fiche alors qu'il est venu voir des avis.

Si le mec veux des avis il demande et on réponds jvois aps ou est le problème

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 04:37:48

Le 27 juin 2015 à 04:31:29 DiZ25 a écrit :
Je sais pas si t'en penses le quart de la moitié mais tant mieux si tu t'en rends compte. Au final beaucoup de trucs que je t'ai dit, Pilmou les a retrouvés dans les conseils que NuagedeNeige lui a filé.

Bien sûr que je le pense, sinon pourquoi je le dirais ?
C'est pas pour faire le lèche cul.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 04:38:18

Ben c'est un avis quelque part.

Le nouveau sait que la Reine de la Famille Gremory est un personnage clé côté sex appeal. C'est plutôt à la qualité des renseignements qu'on lui communique quand il en demande qu'il faut estimer la chose.

Bon après c'est sur que si le mec arrive et voit 5 singes en train de se toucher le pipi sur la nouvelle coupe de cheveux de Koneko c'est un problème aussi.

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 04:38:22

Le 27 juin 2015 à 04:32:23 Toobo a écrit :

Quand les pages sont remplies de "Akeno :bave: " c'est assez dérangeant pour la personne qui va voir la fiche alors qu'il est venu voir des avis.

Ah mais on ne peut être plus d'accord Toobo. C'est bien pour ça que j'ai contacté Pilmou pour lui demander de modérer de manière sévère le topic DxD à l'avenir afin que des avis plutôt pertinents sur l'anime ne tombent pas dans l'oubli à cause de shitposters mais surtout afin que l'image que renvoie la commu ecchi (plus particulièrement DxD ici) change radicalement en démontrant bien qu'elle n'est pas composée que de ce genre d'énergumènes.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 04:39:11

Bien sûr que je le pense, sinon pourquoi je le dirais ?

:d) Va savoir, c'est peut-être pour me bait et ensuite me dire que c'était juste pour voir.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 04:40:42

Ah au fait. J'ai cru lire que tu t'étais senti pris de haut LeeMoinYoung.

Je sais pas d'où tu sors ça mais le jour où je te prendrai réellement de haut tu le sentiras et ça se sentira à des kilomètres, je crois pas encore avoir réellement pris quelqu'un de haut ici.

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 04:44:34

Quand je dis prendre de haut c'est parler de façon clairement arrogante
et ça concerne bcp de monde ici
sigh

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 04:46:57

Parler de façon clairement arrogante ça ressemble plus aux piques passives agressives que j'ai pu lire de ta part sur ce topic dans l'après midi.

Critiquer ton personnage favori si vraiment ça te marque comme une tentative de te dominer je pense que t'as quelques mètres de bois et une brosse à te sortir de là où je pense, mais je peux me tromper sur ce que j'ai compris.

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 04:50:15

Le 27 juin 2015 à 04:39:11 DiZ25 a écrit :

Bien sûr que je le pense, sinon pourquoi je le dirais ?

:d) Va savoir, c'est peut-être pour me bait et ensuite me dire que c'était juste pour voir.

Subtil.

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 04:51:52

J'en ai clairement rien a foutre que tu aime mon personnage favori ou non

Et si tu crois que c'est moi qui suis arrogant ici jte conseille de relire les post

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 04:53:16

Le post que je viens de lire me laisse pourtant penser que t'as l'ego qui s'inflamme facilement, un peu comme les autres que je lis d'ailleurs.

Je te le redis, c'est pas les gens qui sont arrogants, c'est toi qui es susceptible, va falloir bosser ça.

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 04:55:55

Et moi je te répete de relire les post

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
27 juin 2015 à 05:01:45

Ben je sors d'une lecture de pas mal des tiens et je pense ne pas fonder ma réponse sur du vide.

D'ailleurs je pense que plus d'une personne me rejoindra sur ce point, il te faut rien pour balancer des accusations et puer le seum.

Genre hier quand t'as commencé à lancer des accusations arbitraires dans tous les sens sur les mauvaises personnes.

Je reformule : tu t'excites tout seul, ce dont tu parles n'existe que dans ton esprit, prends du recul ou tu vas chopper des tas de maladies à cause du stress.

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 05:16:20

Une fois de + on a pas la même version des faits, tant pis ça deviens presque une habitude on dirait^^

Enfin bref , est-ce vraiment utile d'en débattre au final ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 81
27 juin 2015 à 07:22:57

Le 27 juin 2015 à 02:48:00 SteelPanther a écrit :
Au pire, faut imiter Maredioa et se lancer dans des monologues que personne ne comprend. :noel:

Quand on a fait du recrutement pour la partie de LoL l'autre soir, on a pas dit "Ah merde, on prend pas Ballzeh on l'aime pas", t'as joué avec nous et personne ne t'a fait chié à ce que je sache (et je veux pas dire par là que j'ai quelque chose contre toi).

En même temps si vous arrêtiez de jouer à :lol: tout le temps. :nah:
‌:desole: , j'ai passé une mauvaise nuit, je continue la lecture du topic

Enfin, je vais quand même essayer de moins poster sur le blabla et suivre la recommandation de Toobo. :ange:

Message édité le 27 juin 2015 à 07:25:31 par Maredioa
le_byopic le_byopic
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 07:40:06

Des pages vides qui s'enchaînent, c'est beau
et arrêtez de parler d'élitisme du blabla, les seuls "pseudos-élitistes" du forum ne sont pas sur le topic

puis suffit de regarder la MAL de shaiapouf pour se convaincre que les membres du blabla n'ont pas tous de bons goûts

Et pour ce qui est de l'intégration: c'est bien beau d'arriver avec ses principes, son avis et ses goûts. Mais quand faire un effort pour écouter les autres, et partager de manière tranquille son expérience est impossible, on évite de chouiner sur une "intégration difficile".
Je suis arrivé sur le blabla quand j'ai sérieusement commencé à regarder des animes, et je pense que je serais passé à côté de très bons animés (et j'en aurais vu des très mauvais) si je ne m'était pas intéressé aux avis des uns et des autres. Je ne me suis pas braqué parce qu'on m'a dit que mes notes pour certains anime étaient particulières ou autres, contrairement aux chouineurs que l'on peut lire sur ce topic.

Et puis surtout je suis arrivé sur le topic avec des choses à dire, pas en écrivant des posts inutiles où je ne comprenais même pas ce que disais les autres

Message édité le 27 juin 2015 à 07:40:29 par le_byopic
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40650250-1-0-1-0-moderation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment