CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:12:50

Ok

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 25
26 juin 2015 à 18:25:30

C'est foxtruc et Ballzeh qui ont admis avoir demandé le lock, qui a obtenu ce qu'il voulait ?

JessicaNigri JessicaNigri
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 18:26:46

Personne j'ai l'impression :hap:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 01:38:21

C'est pas une histoire de "qui a obtenu ce qu'il voulait" à proprement parler. C'est une histoire qu'ouvrir un second blabla ne parlant que d'ecchi (et encore, je suis gentil puisque ça se résumait 90% du temps à : "fille cheveux rouges > fille cheveux roses) n'est pas une solution à la décontamination du topic DxD en soi.

J'aurais franchement accepté ce second blabla si les gens avaient été un temps soit peu plus pertinents que ça (et encore utiliser le mot "pertinent" ici, ça me semble être très gentil).
J'auras bien aimé parler des animes ecchi pour tenter de faire voir le genre sous un autre aspect que celui que la majorité des gens de ce forum ont de lui. Je suis désolé pour Jessica et pour le travail qu'il/elle a fourni et qui avait pourtant été clair dans son post d'intro sur le topic à mon goût mais le shitposting récurrent l'a emporté sur ce blabla (comme ce fut le cas sur le topic DxD à de nombreuses reprises de toute façon) l'a rendu, par conséquent, indigeste.
Et ne me dites pas "on peut post ce qu'on veut si c'est un blabla non?", c'est pas de ça dont il est question. J'ai pas envie de m'attarder plus sur ce point là, j'en ai plus ou moins longuement parlé avec Pilmou et c'est le seul à qui il m'a semblé logique de rendre des comptes.

Bref, quand j'ai vu DiZ et goub se pointer sur le topic (en plus de Jessica qui est plutôt calé(e) dans le domaine), j'étais plutôt emballé car j'me disais que ça allait peut être l'occasion d'avoir de vraies discussions/recomm' sur le genre qui est (très?) mal vu ici. Non pas parce que ces deux premiers sont des mecs de la commu dite "élitiste" de ce forum (et donc qu'il faut prendre ce qu'ils auraient pu dire pour parole d'évangile) mais simplement parce que j'étais surpris de les voir montrer le bout de leur nez sur un topic du genre tout simplement. Et je pense que ça aurait notamment permis de faire découvrir de bons ecchis méconnus par le grand public mais également débattre sur le pourquoi celui ci est meilleur que celui là, etc... Tout ça d'une manière autre que "parce que Akeno > All".

Mais non, à mon grand regret, il a fallu que le topic parte en boosting sur une guerre de waifus reposant uniquement de la comparaison entre les attraits physiques des différents personnages féminins évoqués et me faisant ainsi perdre le seul intérêt que j'avais pour ce blabla d'où ma demande de son lock (que j'assume totalement par ailleurs).

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 01:52:35

shitposting
blabla

Tu dis ça comme si l'autre blabla tout était argumenté et qu'il n'y avait aucun shipost mdr
Diz et goub qui sont la ouf on est sauvé on va enfin parler d'ecchi , sauf que si t'es pas du même d'avis qu'eux ou que tu connais pas ce de quoi ils parlent, ils te prennent de haut et te parlent d'un ton arrogant

Vous reprochez à ce blabla ce que vous faites sur l'autre, ça c'est beau quand même :-)

steelpanther steelpanther
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:01:48

Bah t'as qu'à venir relevé le niveau de la discussion sur l'autre blabla à ce moment-là. Parce qu'honnêtement à part la nuit du split, où ça a bien shitpost (et franchement, c'était clairement pas les "originaires" du Japanim' qui ont post en masse) et les deux trois memes qu'on voit de temps en temps (dédicace à byopic), y a rien de bien méchant.

Hier soir ça a parlé de la comparaison entre Eva et Madoka qui n'a pas lieu d'être parce que NGE est culte et Madoka est loin d'avoir obtenu ce statut par exemple. Ce soir j'ai pas vu en détails mais ça a reparlé d'Eva ainsi que de la particularité de Texhnolyze.

Bref, pointe toi un peu sur le blabla où y a tant de shitpost comme tu le dis, et lance un sujet (on va pas te bouffer, mais je t'avoue que t'as réput' ne doit pas être au mieux), ça peut être des trucs sérieux comme je viens de citer ou des trucs qui le sont moins (après si tu considères des discussions à base de légers taunts ou des discussions légères comme du shitpost, pas la peine de venir, tu seras déçu).
Et on évitera évidemment les discussions sur les couleurs de cheveux déterminant la supériorité d'un personnage alors, phew, ça en devient presque un(e) meme.

Message édité le 27 juin 2015 à 02:02:59 par steelpanther
_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:06:55

Le 27 juin 2015 à 02:01:48 SteelPanther a écrit :
Bah t'as qu'à venir relevé le niveau de la discussion sur l'autre blabla à ce moment-là.

Comme si une seule personne pouvait relever le niveau d'une conversation.

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:07:30

Bref, pointe toi un peu sur le blabla où y a tant de shitpost comme tu le dis, et lance un sujet (on va pas te bouffer, mais je t'avoue que t'as réput' ne doit pas être au mieux)

J'étais pourtant passé y a très lgt ce fût un total snob cependant

steelpanther steelpanther
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:10:15

Le 27 juin 2015 à 02:06:55 _Lordofjvc_ a écrit :

Le 27 juin 2015 à 02:01:48 SteelPanther a écrit :
Bah t'as qu'à venir relevé le niveau de la discussion sur l'autre blabla à ce moment-là.

Comme si une seule personne pouvait relever le niveau d'une conversation.

Evidemment que c'est pas possible, je disais ça d'un ton sarcastique. Ce que je veux dire par là, c'est que si la situation est aussi mauvaise qu'il le dit (elle l'est pas), il peut toujours essayer de la redresser.

Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 02:14:30

Vous pouvez aller sur l'''Anime After Story'' pour débattre de qui a les plus gros oppai entre Akeno et Rias puisqu'il semble que personne n'en veut ici. :-d

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:14:49

Le 27 juin 2015 à 02:10:15 SteelPanther a écrit :

Le 27 juin 2015 à 02:06:55 _Lordofjvc_ a écrit :

Le 27 juin 2015 à 02:01:48 SteelPanther a écrit :
Bah t'as qu'à venir relevé le niveau de la discussion sur l'autre blabla à ce moment-là.

Comme si une seule personne pouvait relever le niveau d'une conversation.

Evidemment que c'est pas possible, je disais ça d'un ton sarcastique. Ce que je veux dire par là, c'est que si la situation est aussi mauvaise qu'il le dit (elle l'est pas), il peut toujours essayer de la redresser.

Et malheureusement si, la situation est comme il l'a décrite.
Affligeante.

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:19:37

Le 27 juin 2015 à 02:14:30 Lipnitskaya a écrit :
Vous pouvez aller sur l'''Anime After Story'' pour débattre de qui a les plus gros oppai entre Akeno et Rias puisqu'il semble que personne n'en veut ici. :-d

Ca sert a quoi de changer de compte pour dire la même chose ? :(

Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 13
27 juin 2015 à 02:21:24

Je dois forcément avoir une raison ?

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
27 juin 2015 à 02:21:34

Et malheureusement si, la situation est comme il l'a décrite.

Affligeante.

Wut ?
D'où le gamin immature que tu es se permet de se plaindre de l'ambiance du Blabla, alors que pendant tout un mois t'étais le principal fauteur de trouble ?
Tu veux qu'on parle de ton attitude sur le forum et ailleurs ?
Tu crois que ton avis à un minimum de valeur quand on te connait ?

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:24:58

Le 27 juin 2015 à 01:52:35 LeeMoonYoung a écrit :
shitposting
blabla

Tu dis ça comme si l'autre blabla tout était argumenté et qu'il n'y avait aucun shipost mdr
Diz et goub qui sont la ouf on est sauvé on va enfin parler d'ecchi , sauf que si t'es pas du même d'avis qu'eux ou que tu connais pas ce de quoi ils parlent, ils te prennent de haut et te parlent d'un ton arrogant

Vous reprochez à ce blabla ce que vous faites sur l'autre, ça c'est beau quand même :-)

Non mais c'est bien, continue ta crise existentielle et fais abstraction du fondement de mon argumentation. Je t'en prie.

Bref, tu n'as visiblement rien compris au sens de mon post.

SteelPanther : Tu t'adresses à qui quand tu dis "Bah t'as qu'à venir relevé le niveau de la discussion sur l'autre blabla à ce moment-là." ? J'espère que c'est pas à moi car j'aurais bien aimé essayer de m'intégrer dans le blabla Japa mais on m'a clairement dit que ce serait impossible puisque j'étais un régulier du topic DxD et que je parlais à breackthebad. :o))

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:26:28

Mais de quoi tu m'parle j'y réponds à tes arguments :doute:

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
27 juin 2015 à 02:26:44

Le 27 juin 2015 à 02:21:24 Lipnitskaya a écrit :
Je dois forcément avoir une raison ?

Non, ça regarde personne.

Le 27 juin 2015 à 02:21:34 Shaiapouf a écrit :

Et malheureusement si, la situation est comme il l'a décrite.

Affligeante.

Wut ?
D'où le gamin immature que tu es se permet de se plaindre de l'ambiance du Blabla, alors que pendant tout un mois t'étais le principal fauteur de trouble ?
Tu veux qu'on parle de ton attitude sur le forum et ailleurs ?
Tu crois que ton avis à un minimum de valeur quand on te connait ?

Ouais j'ai été pendant un bon moment un random qui insultait tout ce qui existe sur ce topic, mais ça n'influe en rien sur le fait que la situation dans laquelle ce topic est est désastreuse.
Qui que je sois et quoi que j'ai pu faire, ça n'a rien a voir avec ça.
Et que mon avis ait de la valeur ou pas, tu sais ce que j'en pense.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
27 juin 2015 à 02:27:21

Tu réponds à que dalle à part "ouais mais ils font pareil sur l'autre blabla"
Soit, une réponse digne d'un gosse de 7 ans

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
27 juin 2015 à 02:29:15

Ouais j'ai été pendant un bon moment un random qui insultait tout ce qui existe sur ce topic, mais ça n'influe en rien sur le fait que la situation dans laquelle ce topic est est désastreuse.

Qui que je sois et quoi que j'ai pu faire, ça n'a rien a voir avec ça.
Et que mon avis ait de la valeur ou pas, tu sais ce que j'en pense

Tu sais parfaitement que ton avis n'est absolument pas impartial, et ça t'amuse de faire chier les gens du blabla car ils savent qui tu es et ce que tu vaux.

Qu'est ce que tu reproches au blabla ? Dit moi, j'aimerais bien savoir (à part tes petits problèmes personnels bien sûr).

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:30:22

Damn mais c'est toi qui ne lis pas ce que j’écris apparemment

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40650250-1-0-1-0-moderation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment