CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 81
26 juin 2015 à 14:42:54

Le 26 juin 2015 à 14:39:52 Kimochi-Warui a écrit :
Pourquoi tu restes sur le blabla du forum animation si tu ne t'y intéresses pas un minimum ?

Je m'intéresse à l'animation autant que je peux, sauf que par exemple là où vous passez vos nuits à discuter et à regarder des animés je préfère dormir, et que je ne suis pas chez moi la journée.

T'as aucun bagage pour parler convenablement sur le sujet quand on parle d'animes

C'est pour ça que je ne poste pas quand vous parlez d'animés et que je me contente de lire.

Et tu t'étonnes qu'on t'ignores quand t'es aussi intéressant qu'un cactus ?

C'est sûr répondre aux questions des autres c'est être inintéressant.

Toobo Toobo
MP
Niveau 13
26 juin 2015 à 14:43:08

Mais alors maretruc faut arreter de parler de ce que tu ne connais pas et/ou de te contenter de ce que tu as deja. Il faut decouvrir ce que te propose les autres afin d'avoir matière a discuter.

Je sais pas moi, c'est comme un mec qui essaye de parler de vin avec un oenologue alors que tout ce qu'il connait c'est la villageoise servit aux repas de famille; ca n'a aucun sens.

Kimochi-Warui Kimochi-Warui
MP
Niveau 9
26 juin 2015 à 14:46:52

Je m'intéresse à l'animation autant que je peux

Autant que tu veux*
Tu t'imposes d'autres priorités toi même (par exemple avec ton jeu europa universatruc)

C'est pour ça que je ne poste pas quand vous parlez d'animés et que je me contente de lire.

et ça t'amuse de lire une discussion à laquelle tu ne comprends rien ? Je sais pas moi, quand on parle de Madoka ou d'Evangelion, ça t'amuse de nous lires en ne sachant absolument pas de quoi on parle ?

Fin je sais pas, comment tu peux rester sur un blabla où tu te fais ignorer, où tu n'es pas aptes à discuter avec les autres, et à ce que je vois en ayant pas de passion pour la japanim

Message édité le 26 juin 2015 à 14:47:22 par Kimochi-Warui
le_byopic le_byopic
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 14:47:56

Pourtant t'es sur 20 blabla (au moins) et tu fais des vidéos youtube presque quotidiennement

logique ?

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 46
26 juin 2015 à 14:48:47

Calmons-nous un peu les copains

Kimochi-Warui Kimochi-Warui
MP
Niveau 9
26 juin 2015 à 14:49:45

comme je l'ai dis, il s'intéresse à l'animation autant qu'il veut , pas autant qu'il peut

y a pas de mal, mais il n'y a aucun intérêt à tenter de communiquer sur le blabla d'un forum où tu n'es à priori pas très intéressé par le thème

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:49:48

Facile à dire :-)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 81
26 juin 2015 à 14:49:52

Le 26 juin 2015 à 14:47:56 le_byopic a écrit :
Pourtant t'es sur 20 blabla (au moins) et tu fais des vidéos youtube presque quotidiennement

logique ?

Tu sais quand même que si je suis arrivé sur un site qui s'appelle jeuxvidéo.com c'est car je joue au jeu vidéo et que quand je fais les rendus de mes vidéos je ne suis pas chez moi, et quand je les mets en ligne je fais autre chose?

Le 26 juin 2015 à 14:43:08 Toobo a écrit :
Mais alors maretruc faut arreter de parler de ce que tu ne connais pas et/ou de te contenter de ce que tu as deja. Il faut decouvrir ce que te propose les autres afin d'avoir matière a discuter.

Tu sais si ça ne tiendrai qu'à moi j'aurai déjà regardé tous les animés ici http://imagizer.imageshachack.us/a/img826/8868/z8zo.jpg (j'ai gardé le lien en favori d'ailleurs merci à Cloud de me l'avoir passé), sauf que ça nécessite du temps et que je n'ai justement pas assez de temps, sauf que là on se retrouve à débattre sans fin alors que tout ce que je veux, c'est la paix entre tout le monde (j'avoue également que j'ai utilisé le terme élitiste et que je n'aurai pas dû, le terme personne expérimenté étant plus adapté car après tout ça fait moins d'un an que je regarde des animés).
Tout ce que je veux c'est arrêté d'être traité pour un moins que rien, un shit-taste comme l'on dit ‌ certains.

(j'ai l'impression que j'ai fait plein de fautes, je m'en excuse)

Message édité le 26 juin 2015 à 14:52:15 par Maredioa
le_byopic le_byopic
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 14:52:24

un shit-taste c'est un mec qui a des gouts douteux dans ce qu'il regarde
mais tu ne regarde pas d'anime

logique ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 81
26 juin 2015 à 14:53:04

Le 26 juin 2015 à 14:52:24 le_byopic a écrit :
un shit-taste c'est un mec qui a des gouts douteux dans ce qu'il regarde
mais tu ne regarde pas d'anime

logique ?

C'est à vous de la trouver.

Leveling Leveling
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 14:53:06

Déjà deux avertissements pour avoir critiqué les ecchis, sans déconner c'est devenu interdit de critiquer ces choses maintenant ? Ca devient lourd.

Toobo Toobo
MP
Niveau 13
26 juin 2015 à 14:54:02

Mais donc comme le dit Asuka's quote, tu ne prends pas le temps de t'interesser a l'animation alors il ne faut se plaindre de ne pas être écouté. Tu devrais aller voir des animes plutot que passer ton temps ici, alors tu pourra revenir avec quelque chose sur quoi discuter.

Kimochi-Warui Kimochi-Warui
MP
Niveau 9
26 juin 2015 à 14:54:04

Le 26 juin 2015 à 14:49:48 LeeMoonYoung a écrit :
Facile à dire :-)

bon toi tu m'explique à quoi tu sers ?

"hey, regardez moi j'existe, je suis pas d'accord, regardez moi"

concrètement, tu essais de dire quoi ?

Message édité le 26 juin 2015 à 14:57:03 par Kimochi-Warui
le_byopic le_byopic
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 14:55:58

c'est donc ça le renouveau de l'aas ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 81
26 juin 2015 à 14:56:43

Le 26 juin 2015 à 14:54:02 Toobo a écrit :
Mais donc comme le dit Asuka's quote, tu ne prends pas le temps de t'interesser a l'animation alors il ne faut se plaindre de ne pas être écouté. Tu devrais aller voir des animes plutot que passer ton temps ici, alors tu pourra revenir avec quelque chose sur quoi discuter.

Je te l'accorde, sauf que je ne passe pas qu'ici et donc même quand je ne poste pas ici je suis sur d'autres forums. D'ailleurs j'arrête de poster et je retourne regarder un épisode d'un animé dont je ne citerai pas le nom que j'ai commencé il y a grosso-modo 1h30.

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:59:18

Si ça les amuse de discuter sur leur topic d'ecchi.
Ils vont juste finir par se regrouper sur la prochaine fiche d'anime de l'ecchi de la saison.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 21
26 juin 2015 à 15:02:03

Le ecchi est devenu un genre d'anime tout comme le magical girl, il y en a qui sont plus ou moins interêssant, et d'autres qui souffrent d'un trop grand boost du fan serv par rapport à l'oeuvre original.
To Love-Ru est certe très criticable dans le fanservice surtout la partie Darkness, mais la partie Trouble est de mon point de vue rafraichissante, il s'agit d'histoire courte sans prise de tête avec quelques gags et du fan service, juste un petit moment de détente vous voyez, de quoi décompressé sans être absorber complétement dans un univers.
Sora no Otoshimono est à mon sens l'un des meilleur ecchi avec son côté délirant et un fan serv qui reste dans l'acceptable(ou il n'y a pas besoin de censure), mais aussi son univers qui se dévoile au fur et à mesure que l'histoire avance.

le_byopic le_byopic
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 15:03:21

Hyori jamasi là quand on a besoin de lui

LeeMoonYoung LeeMoonYoung
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:09:06

Le 26 juin 2015 à 14:54:04 Kimochi-Warui a écrit :

Le 26 juin 2015 à 14:49:48 LeeMoonYoung a écrit :
Facile à dire :-)

bon toi tu m'explique à quoi tu sers ?

"hey, regardez moi j'existe, je suis pas d'accord, regardez moi"

concrètement, tu essais de dire quoi ?

Non mais tu veux quoi toi en fait ?
Ta eu ce que tu voulais jsais même pas pourquoi tu continue à me casser les couilles va t'rejouir avec tes potos elitistes

Kimochi-Warui Kimochi-Warui
MP
Niveau 9
26 juin 2015 à 15:10:10

Ta eu ce que tu voulais jsais même pas pourquoi tu continue à me casser les couilles va t'rejouir avec tes potos elitistes

preuve que tu sais pas lire

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-40650250-1-0-1-0-moderation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment