voila je lance un championat du monde RS2 pour déterminer quel est le meilleur pilote du forum ou biensur la bonne foie est de rigueur. les régle sont les suivante:
1-plusieur catégories qui sont faite en considération de l´augmentation du cm2 du au kit cilindre:
a) de 50cc a 480cc
b) de 481cc a 700cc
c) de 701cc a 900cc
d) + de 901cc catégorie rénne
e) naked
2-uniquement des moto de serie en full power toute les améliorations sont autorisé sauf le changement de boite de vitesse pour que tt le monde soit a égalité au niveau des réglage de boite seul piéce autorisé a ce niveau le kit pignon pour réglé le raport final...
3-le circuit est motegi et j´en verrais bien un deuziéme genre luz del sol roja vous pouvez me dire ce que vous en passer?
4-les inscription commence tout de suite jusqu´a dimanche 18h pour le coup d´envoie ce serais intéraissent d´avoir 12 pilote alors feu!!!
5-le classement se fera par catégorie et il y aura un cumule de toute les catégorie pour déterminer le classement général:
-1er 20 point
-2eme 16 point
-3eme 14 point
-4eme 10 point
-5eme 8 point
-6eme 7 point
-7eme 6 point
-8eme 5 point
-9eme 4 point
-10eme 3 point
-11eme 2 point
-12eme 1 point
bon je croie que j´ai tout dit alors vener nombreux ! !!
PS) inscriver vous uniquement si vous éte sur de participer...
on pe courir sur plusieur moto paske un 50 contre un zx10?moi je minscri déjà avec ma hornet 600(pour changé)et je voudré minscrire en +de 901 et en 701_900
ba biensur du va pas courire avec un 50 contre un mille c clair par exemple dans la catégorie A toute les moto allant de 50cc a 480cc sont autorisé donc tu peut prendre un 125rs ou un 250tzr ou encore un 400cbr you now..
parcontre ont peut s´inscrire que si on participe a toute les catégorie pour pouvoir fair un classement final...
et pour ce qui est de ta 600hornet tu peut l´utiliser en catégorie B de 481cc a 700cc
ou bien en catégorie naked mais sa riske d´étre chaud!!
s claire pour tout le monde ? ????
ok alor en naked je v rouler avec un monster s4
en 50_480 je me doute ke g pa le droit o tz250(si g le droit je le pren sinon ba je véré)
en 481_700 hornet 600
en 701_900 un gsx r 750 de 2003
+de 901 joré bien pri la rc211v mé on pe pa donc je vé prendre la zx10r
woila
ps:toré du faire une catégori scoot sa oré été marran(san le griffon bien sur)
Salut tecnobidule j´avais dit que je viendrai te pourrir je suis a l´appel lol je donne pas le nom de mais futur moto car il faut que je l´ai passe toutes en revue puisque ta eu la bonne idee d´interdire les reglages de boite lol ! !!et pareil pour les kit cylindre enfin la ses different on peut les utiliser mais celon certaines regles alors ! !!! Moi je dis sa devrait etre pas mal par contre j´aimerai bien que messieur the duck s´inscrive lol ! !!
Aura tu le courage de venir ici ! !!
tecnobidule dans le reglement on a le droit qu´a des motos derives de la serie donc toutes les motos deja preparé pour la courses sont banie car tous le monde n´a pas forcement gagner ses betes la lol ! !! je parle bien sur de toutes les motos de grand prix et de superbike .
En gros le reglement c´est d´aller cher le concesionnaire et d´acheter un modele de serie et de le monter et tous ce qui est racer base et bani ! !! dis moi si je me trompe lol ! !!
Bon tu precisera les circuits que tu veus aussi j´aimerai bien suzuka pour changer ! !!
donc sont inscrit padré zombie et cb500 pour the duck je pense qu´il va avoir trop peur de se froter a de vraie pro lol!!!
alor on n´est pas obligé de gardé la méme moto par gatégorie ont peut changer de becane biensur pour répondre a padré!!
pour cb le kit clindre est autorisé!!
ensuite uniquement des moto de serie j´ai dit pas de moto de course donc je précise les moto INTERDITE sont:
-toute les daijiro
-rc211v et vtr spw
-toute les hrc
-les noriwaki mtm1 et md211vf
-la yoshimura s-1r
-la zx-rr
-les yam tz125 et tz250 et la r1 ysp
voila toute les autre sont autorisé
pour susuka moi aussi j´aimerais beaucoup mais ont peut pas y accéder dans les éssai seulement en course donc un peut trop galére domage!!!
voila vener nombreux sa GAZERRRRRRRRRRRRR ! !!!!!
alors là je m´inscris rien pour coller une toise à cb500 ( tuv as savoir ce que peut ressentir biaggi), je trouve qu´il y a un peu trop de categorie, pour tout faire ça va se finir à noël. mais l´idée me plait. bon faut connaitre la frequence des courses le temps donné pour s´entrainer, etc pour le deuxième circuit j´opterai pour suzuka qui me parait le plus realiste à l´instar de motegi. donc je le redis je participe
bon pour les 50 a 480 je pren un rs 250 c bof mai g ke sa
tu ve pa faire 901 à1000 et +de 1001 technobidule jaimeré bien rouler avec ma katana 1135 yoshi et mon hayabusa mai pa contre les zx10 et or r1
a ossi a partir de kan on pe donner ces tps jimagine kil fo plus de monde
non pas de catégorie suplémentaire car comme le dit the duck il y en a déja pas mal!!!
pour le circuit de suzuka j´aimerais aussi mais comment fair vue qu´il n´est pas accéssible en mode entrainement??????
alors je pensais au circuit luz del sol roja qui est intéraissent et polyvalant avec des portion rapide et d´autre plus technique dite moi se que vous en penser ou bien si vous avez une solution pour suzuka ? ??
donc pour l´instant son en liste:
prétre zombie
cb500
the duck
et moi méme
il faudrais encor 8 pilote d´ici a dimanche 18h pour le coup d´envoie alor venez tous c ici que ça se passe ! !!!!
PS) vous voulez qu´on conserve la catégorie naked ou pas ? ????
big
alor autre on a les fois!!!!
pour ce qui sont déja inscrit ptit conseil commencez pas a vous entrainer avant le coup d´envoie sinon vous aller arriver lundi avec de pur chrono et il y aura plu de veritable progréssion... enfin jdis sa comme ça!
il manque encor 8 pilote sa serais bien de voir s´inscrire max182, ou gexman, matth281, fabb38 valent-1, valve et tout les autres!!!
a moin de pas ce sentir a la hauteur!!! lol!!
. .. euh moi je veux bien mais bon, voir vos feux arrière pendant 10 tours, ça va pas être marrant . ..
sir j´ai le temps de m´entrainer pour sortir des temps corrects, je vais p´têt m´inscrire . .. a voir
mais non il y a pas de raison vue le principe du tournoi ont par tous sur le méme pied d´égalité et comme le disait ma grand mére le principal c de participer!!lol!!
aller motivé!!!!!!!!
moi jveu bien ossi! mé jvé laissé le kit phare alors! comme ca vous pouré me voir plu longtps devant vous avant ke je ne disparaisse
C´est quoi les circuits utilisés et la dates de championnat ? ?
ptit rigolo va!!lol!! ta raison de laiser les phare kan jme retournerais jte verais pt´étre comme ça...
donc sont inscrit:
prétre zombi
CB500
the duck
max-182
et gexman est en phase de réflection???
et moi méme
aller vroummmmmmmmmm
le coup d´envoie est dimanche a 18h! et je pense qu´il faudrait commencer par la classe A et B(voir + haut) pendant 1 semaine et aprés passer a la suite si sa vous va a moin que vous préférer fair autrement??
les circuit sont pour l´instant motegi et luz del sol roja!!! sauf si quelqun a la solution pour courire sur suzuka????
Salut grand chef ecoute je vais essayer de trouver la solution pour suzuka car moi il me botte vraiment ce circuit ! !!En fait le gros souci c de trouver le meme suzuka pour chaque categorie c tous lol ! !!
Bon je vais regarder et moi comme j´en suis carrement moins loin dans le jeu que vous sa devrait le faire ! !!