CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ********CHAMPIONAT DU MONDE RS2*********

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:19:43

voila je lance un championat du monde RS2 pour déterminer quel est le meilleur pilote du forum ou biensur la bonne foie est de rigueur. les régle sont les suivante:

1-plusieur catégories qui sont faite en considération de l´augmentation du cm2 du au kit cilindre:
a) de 50cc a 480cc
b) de 481cc a 700cc
c) de 701cc a 900cc
d) + de 901cc catégorie rénne
e) naked

2-uniquement des moto de serie en full power toute les améliorations sont autorisé sauf le changement de boite de vitesse pour que tt le monde soit a égalité au niveau des réglage de boite seul piéce autorisé a ce niveau le kit pignon pour réglé le raport final...

3-le circuit est motegi et j´en verrais bien un deuziéme genre luz del sol roja vous pouvez me dire ce que vous en passer?

4-les inscription commence tout de suite jusqu´a dimanche 18h pour le coup d´envoie ce serais intéraissent d´avoir 12 pilote alors feu!!!

5-le classement se fera par catégorie et il y aura un cumule de toute les catégorie pour déterminer le classement général:
-1er 20 point
-2eme 16 point
-3eme 14 point
-4eme 10 point
-5eme 8 point
-6eme 7 point
-7eme 6 point
-8eme 5 point
-9eme 4 point
-10eme 3 point
-11eme 2 point
-12eme 1 point

bon je croie que j´ai tout dit alors vener nombreux ! !!
:ok:

PS) inscriver vous uniquement si vous éte sur de participer...

pretre_zombi pretre_zombi
MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:23:15

on pe courir sur plusieur moto paske un 50 contre un zx10?moi je minscri déjà avec ma hornet 600(pour changé)et je voudré minscrire en +de 901 et en 701_900

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:31:21

ba biensur du va pas courire avec un 50 contre un mille c clair par exemple dans la catégorie A toute les moto allant de 50cc a 480cc sont autorisé donc tu peut prendre un 125rs ou un 250tzr ou encore un 400cbr you now..
parcontre ont peut s´inscrire que si on participe a toute les catégorie pour pouvoir fair un classement final...
et pour ce qui est de ta 600hornet tu peut l´utiliser en catégorie B de 481cc a 700cc
ou bien en catégorie naked mais sa riske d´étre chaud!!

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:45:51

s claire pour tout le monde ? ????
:-)

MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 16:11:03

ok alor en naked je v rouler avec un monster s4
en 50_480 je me doute ke g pa le droit o tz250(si g le droit je le pren sinon ba je véré)
en 481_700 hornet 600
en 701_900 un gsx r 750 de 2003
+de 901 joré bien pri la rc211v mé on pe pa donc je vé prendre la zx10r
woila
ps:toré du faire une catégori scoot sa oré été marran(san le griffon bien sur)

cb500 cb500
MP
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:36:56

Salut tecnobidule j´avais dit que je viendrai te pourrir je suis a l´appel lol je donne pas le nom de mais futur moto car il faut que je l´ai passe toutes en revue puisque ta eu la bonne idee d´interdire les reglages de boite lol ! !!et pareil pour les kit cylindre enfin la ses different on peut les utiliser mais celon certaines regles alors ! !!! Moi je dis sa devrait etre pas mal par contre j´aimerai bien que messieur the duck s´inscrive lol ! !!
Aura tu le courage de venir ici ! !!
tecnobidule dans le reglement on a le droit qu´a des motos derives de la serie donc toutes les motos deja preparé pour la courses sont banie car tous le monde n´a pas forcement gagner ses betes la lol ! !! je parle bien sur de toutes les motos de grand prix et de superbike .
En gros le reglement c´est d´aller cher le concesionnaire et d´acheter un modele de serie et de le monter et tous ce qui est racer base et bani ! !! dis moi si je me trompe lol ! !!
Bon tu precisera les circuits que tu veus aussi j´aimerai bien suzuka pour changer ! !! :-)

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:11:44

donc sont inscrit padré zombie et cb500 pour the duck je pense qu´il va avoir trop peur de se froter a de vraie pro lol!!!
alor on n´est pas obligé de gardé la méme moto par gatégorie ont peut changer de becane biensur pour répondre a padré!!
pour cb le kit clindre est autorisé!!
ensuite uniquement des moto de serie j´ai dit pas de moto de course donc je précise les moto INTERDITE sont:
-toute les daijiro
-rc211v et vtr spw
-toute les hrc
-les noriwaki mtm1 et md211vf
-la yoshimura s-1r
-la zx-rr
-les yam tz125 et tz250 et la r1 ysp
voila toute les autre sont autorisé

pour susuka moi aussi j´aimerais beaucoup mais ont peut pas y accéder dans les éssai seulement en course donc un peut trop galére domage!!!

voila vener nombreux sa GAZERRRRRRRRRRRRR ! !!!!!

the_duck the_duck
MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:13:16

alors là je m´inscris rien pour coller une toise à cb500 ( tuv as savoir ce que peut ressentir biaggi), je trouve qu´il y a un peu trop de categorie, pour tout faire ça va se finir à noël. mais l´idée me plait. bon faut connaitre la frequence des courses le temps donné pour s´entrainer, etc pour le deuxième circuit j´opterai pour suzuka qui me parait le plus realiste à l´instar de motegi. donc je le redis je participe

MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:02:04

bon pour les 50 a 480 je pren un rs 250 c bof mai g ke sa
tu ve pa faire 901 à1000 et +de 1001 technobidule jaimeré bien rouler avec ma katana 1135 yoshi et mon hayabusa mai pa contre les zx10 et or r1

MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:03:04

a ossi a partir de kan on pe donner ces tps jimagine kil fo plus de monde

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:25:26

non pas de catégorie suplémentaire car comme le dit the duck il y en a déja pas mal!!!
pour le circuit de suzuka j´aimerais aussi mais comment fair vue qu´il n´est pas accéssible en mode entrainement??????
alors je pensais au circuit luz del sol roja qui est intéraissent et polyvalant avec des portion rapide et d´autre plus technique dite moi se que vous en penser ou bien si vous avez une solution pour suzuka ? ??

donc pour l´instant son en liste:
prétre zombie
cb500
the duck
et moi méme
il faudrais encor 8 pilote d´ici a dimanche 18h pour le coup d´envoie alor venez tous c ici que ça se passe ! !!!! :ok:

PS) vous voulez qu´on conserve la catégorie naked ou pas ? ????

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:40:13

big :up:
alor autre on a les fois!!!!
:-p

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:16:30

pour ce qui sont déja inscrit ptit conseil commencez pas a vous entrainer avant le coup d´envoie sinon vous aller arriver lundi avec de pur chrono et il y aura plu de veritable progréssion... enfin jdis sa comme ça!

il manque encor 8 pilote sa serais bien de voir s´inscrire max182, ou gexman, matth281, fabb38 valent-1, valve et tout les autres!!!
a moin de pas ce sentir a la hauteur!!! lol!!
:rire:

gexman gexman
MP
Niveau 6
09 juillet 2004 à 14:27:42

. .. euh moi je veux bien mais bon, voir vos feux arrière pendant 10 tours, ça va pas être marrant . .. :-)
sir j´ai le temps de m´entrainer pour sortir des temps corrects, je vais p´têt m´inscrire . .. a voir :question: :question: :question:

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:35:23

mais non il y a pas de raison vue le principe du tournoi ont par tous sur le méme pied d´égalité et comme le disait ma grand mére le principal c de participer!!lol!!
aller motivé!!!!!!!!

Max-182- Max-182-
MP
Niveau 8
09 juillet 2004 à 14:37:53

moi jveu bien ossi! mé jvé laissé le kit phare alors! comme ca vous pouré me voir plu longtps devant vous avant ke je ne disparaisse :rire2:

gexman gexman
MP
Niveau 6
09 juillet 2004 à 15:39:10

C´est quoi les circuits utilisés et la dates de championnat ? ?

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:41:49

ptit rigolo va!!lol!! ta raison de laiser les phare kan jme retournerais jte verais pt´étre comme ça... :rire:

donc sont inscrit:

prétre zombi
CB500
the duck
max-182
et gexman est en phase de réflection???
et moi méme

aller vroummmmmmmmmm

tecnobidule tecnobidule
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:48:06

le coup d´envoie est dimanche a 18h! et je pense qu´il faudrait commencer par la classe A et B(voir + haut) pendant 1 semaine et aprés passer a la suite si sa vous va a moin que vous préférer fair autrement??

les circuit sont pour l´instant motegi et luz del sol roja!!! sauf si quelqun a la solution pour courire sur suzuka????

cb500 cb500
MP
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:03:18

Salut grand chef ecoute je vais essayer de trouver la solution pour suzuka car moi il me botte vraiment ce circuit ! !!En fait le gros souci c de trouver le meme suzuka pour chaque categorie c tous lol ! !!
Bon je vais regarder et moi comme j´en suis carrement moins loin dans le jeu que vous sa devrait le faire ! !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment