rs125 suzuka: 2.10.463
voila pour l´appéritif
j´aimerais fair un sondage au prés des participant
au tournoi! pouvez vous voter chacun pour conservé une boite d´origine ou pouvoir changé la boite pour obtimiser les réglage???
merci de donner votre avis!!
motegi 250 rgv se 1.51.360. par contre tu cour en rs 125 je croyais qu´il fallait prendre des moto de serie full power
pas mal ! !
rs125 c l´aprilia!!
et pour la boite t´en dit quoi????
motegi: 1.52.920 kawa kr1r
bon ya pas d´otre temps?
duck tu sort la grosse berta d´entré tu va fair peur a tout le monde
la grosse bertha je vous la reserve pour plus tard pour la boite je pense que le pignon c´est deja pas mal. y a suffisemment à gagner avec le reglage de suspat maintenant si ça vous branche de tous reglé je suis pas oppsé
. je croyais que tu avais pris le 125rs honda
pour suzuka je suis emmerdé je trouve pas de qualif a faire je suis qu´a 20% et avec les cup j´avance pas
bah ta déja sortie un pur chrono et tu fera pas beaucoup mieux alors pour ceux qui sont un peut moin bon tu a tuer le tournoie lol!!! ct bien de gardé les gros chrono pour la fin comme ça tt le monde aurais pue participer!!!!
moi comme tu a du remarké j´y vai pépère...
sinon pour suzuka g chercher partout. si ta rien débloké en classe A il y a que en classe C le championat japonai 2eme en partent de la droite et la tu a suzuka dans la derniere course qui s´apelle kawazaki enjoy 600, ou tu poura courir seulement avec des kawa de moin de 600...
ou si tu a au moin débloké en classe A la 1er course a gauche qui est le championat classe A la tu a aussi susuka ! !!
voila mais le mieux c d´avencez dans le jeux c facil tu devraie y arriver assez vite!!!
et les autre c kan vous voulez pour vos temps
attend attend cb500 a pas deballer encore et moi j´en ai encore sous le pied, demain mes gosse sont pas là je pourrais m´entrainer et faire avancé le jeu
S´lut les barges ! !
Alors, voilà les temps du jour :
Motegi 250 RS : 1:59:960 . .. mais je suis un peu dubitatif quand je voit des 1:51 en 2 et demi . ..
J´crois que j´vais plutôt me remettre à Splinter Cell moi . .. faut ssavoir perdre dans la vie ! !
ouai d´ailleurs cb ta les jetons ou koi????lol
motegi: 1.52.180
suzuka: 2.05.500
difficile dans tirer plus de cette poubelle
duck pour suzuka tu t´en sort??
attend gexman par pas!!
c normal ta pris la plus pourie des 250 prend pluto une japonaise tu va voir la différence!!!!!!!
bon technobidule jaimeré bien changer de moto pour cette catégori et prendre une suzuki gsxr400r je pe?!
jcoie que ta pas bien lu les régle ombré tu peut prendre autant de moto que tu veux!!!! du monent quel entre dans la catégotrie et que c pas une moto de course voila!
alors tu nous sort un chrono??
ta vue duck je t´avais dit que tu allais les démoraliser regarde gexman....
sinon suis mort de rire cb500 et max qui fesais les chaud! ils ause méme plus donner leur chrono!!!lol!!!
tecnobidule Posté le 12 juillet 2004 à 15:33:05
ouai d´ailleurs cb ta les jetons ou koi????lol
motegi: 1.52.180
suzuka: 2.05.500
difficile dans tirer plus de cette poubelle
duck pour suzuka tu t´en sort??
ct avec la kawa KR1R ! !!!!!!!!!!!!!
non je m´en sors pas. en fait ma manette viens de passer en dossier RSV donc là je roule plus
mince!! j´espers qtu va bientot car tu va pas resté longtemps en téte lol!
motegi:1.51.820 cbr400rr
suzuka:2.03.020 cbr400rr
GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!
eh tecnobidule tu ve pa nou donné le classemen provisoire avec les tps ke je voye un pe ou sa en é!thanks!
bah donne moi tes temps que jpuisse vair un classement!?? pour l´instant y a que duck et moi qui avons mis des chronos ! !!
les autres ils on les chocotte surtout cb500!!!
classement provisoire catégorie A:
-motegi:
1er : the duck 1.51.280 rgv250se 20point
2eme: tecnobidule 1.51.820 cbr400rr 16point
cb500: 0
prétre zombi: 0
gexman: 0
max-182: 0
lex-pilot: 0
suzuka:
1er: tecnobidule 2.03.020 cbr400rr 20point
the duck: 0
cb500: 0
prétre zombi: 0
gexman: 0
max-182: 0
lex-pilot: 0
classement générale:
1er: tecnobidule 36point
2eme: the duck 20point
et les autre 0 point pour l´instant donc a se monent c moi qui remporte la zx10r!!!lol!
Motegi 250 rgv de 96 =>>> 1"52"118
pour suzuka fo ke je regarde ou trouvé le circuit en kalif