dit donc on passe en 481 700 pour des 4 cylindre mais comment tu le place le 748 et 749 ducat c´est des bi et en supersport elle court avec des 600 alors??????
bon ba je vou donne le chrono ke javé fé en hornet cup 1.55.620 demain jessaye la cbr600r et la zx636r
motegi : 1.56.938 en cbr600
désolé duck mais ton temps n´est pas acceptable vue qu´il est en rouge...
par contre g une bonne nouvelle pour ce qui souhaite amélioré leur chronos vous pouvez continuer a poster pour la catégorie A rien est définitife jusque la fin du championat et de toutes les catégorie, ceuci et bon également pour les retardataire qui veule participer au catégorie passé. et donc je referais des classement suite au amélioration si il y en a!!!
pour la catégorie en cour " 481cc a 700cc" c ok pour les italiennes bicylindre de -800cc
alors je n´est qu´1 mot a dire GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
merde avec mon tps pourri javé rééussi a choper 8pts et tu ve me les enlevé!apré l´heure c plu l´heure!on refé pa une cource kan el é fini!
1.55.482 zx6r!et tecno tu pe mettre le classement paske la chui premier(vu ke ya ke 2 tps sa restera ds les anales de ce forum
motegi : 1.54.060 tj en 600cbr
oulala jaméliore mon tp preske a chake tour!
1.52.880 cette foi ci. dsl pretre_zombie ton chrono è po resté lontem en n°1. lol
classement trés provisoir:
1er- davids93: 1.52.880 cbr600
2em- pretre-zombie: 1.55.482 zx6r désolé vieux jme suis lever trop tard...
oulala c chaud quel bagarre!!!
c koi ton tp tecnobidule? juste histoire de nou foutre la haine et pour kon è ossi un challenge.
atd ta pa gagné davis je fou des 6piston sur mon zx6 et jarrive(je les avé pa mi kan je les faite javé plu de fric et ji é pa repensé )
lol. ok. mé tenflame po tro vite il men reste sou le coude. lol.
nouvo temp sur motegi : 1.51.580 tj avec ma ptite 600cbr. je fè une pose mon pouce è en feu .
slt j´ai eu des problèmes de console ( carte mémoire effacé)c possible de s´inscrire un peu à la bourre ( par contre ca va etre chaud pour moi sur suzuka pas encore en classe A) ? nivo becan droit à tout sauf la boite en gros ? ?
salu. on a le droi de touché a la boite ossi. on en è a la B mé commence par la A donne t temps aprè tu fè la B é tu nou ora rejoin. pour lé moto c expliké o débu. voila . bonne chance ! !!
alor pretre_zombi ten è ou avec ton 6 piston sur ton 600 ninja? tecnobidule tu poura nou fère un pti récapitulatif de tout?
nouveaux chrono
motegi: 1.41.770 500honda
ok si ca gene personne c cool je vous pondrai des chrono d´ici mercredi je pense ( et oui travail oblige).
dis techno c´est quoi ton 500 qui marche comme un rcv?????????
daijiro 500....