on commence doucemen alor 1.49.990 sur 750gsx
jcroi que g trouver l´arme absolue!!!
ZX7R 1.49.780
j´ai fais mon temps cat B avec un 600 gsx-r pas un cbr sinon pas enecore de nouveaux temps
bon vue qu´ont n´est que 3 a participé pour le moment je lance les ostilité ! !!
1.47.560 ZX9R ( sans kit cylindre)
bah alors les champions vous dormer vous attender le dérnier moment pour méttre vos chrono de geud´1 c pas sport: snif:
1"48"060 avec le 750 gsx-r
classement provisoir :
1er- moi: 1.47.560 ZX9R
2em- max: 1.48.060 GSX-r750
3em- dadids: 1.49.990 GSXR750
4em- fabb: 1.50.220 OW01
GAZZZZOUILLLLEEEEEEEEEEE
ducati 998R 1.47.220!!!
1.47.850 750 gsxr
technobidule???c pa limité a 900cc????
1.48.180 sur 750gsx. putin chui a la ramasse!!
c limité a 900 mai les italienne son otorisé si g tt compri!
ok autant pour moi alors !
c sa toutes les italiénne sont autoriser pour fair un peut de concurence au 2 ou 3 750 qui marche for, et surtout dans la cétégorie suivante elle ne vérais jamais la ligne d´arriver!!!
Salut tous le monde j´espere que vous allez tous bien ! !! sa fait un moment que je suis pas venu tous sa parce que mon pc a decider qui voulez faire une petite pose pipi battard de merde ! !!!! non en fait le systeme a planter lol ! !!.Je decide alors d´aller chez le reparateur mais fermeture du 9 au 25 en gros 2 semaines resultat des courses plus de pc . Bon zene ! !! le pire d´en tous sa c´est qui leur a fallut a peine 2 jours pour me le remettre sur pied enfin bref resultat 600 fichiers infectes et 4 virus different pour une bagatelle de 153 euros ttc avec un anti virus comme sa y aura plus de saloperie enfin je peus m´en prendre qu´a moi si j´en avait acheter un tous de suite j´aurai pas etais emmerder sa ma pas empecher de faire du rs j´ai avancer le jeu c´est tous alors si l´un de vous avait la gentillesse de me dire ou vous en etes sa serait pas mal merci d´avance ! !!!
content de te revoire parmis nous!!!
ont en est a la catégorie C de 750cc a 900cc et toute les italiénnes autorisé:
g fini 1er en caté A et max a fait 1er en B mais tu peux encore y participer si tu veux..
mais le mieux tu devrais parcourire les 10 page vite fait sa te donnerais une idée...
j´espers que ta pas trop perdu la main y a de la concurence!!
bonne route @+
bon j´ai essayer la categorie des 600
Avec le r6 1´48 227 j´ai pas trop perdu apparament lol ! !!
je m´attendais en chier plus que ca ! !!!
Bon je vais essayer la categorie 750 a 900 qund j´aurai un moment
parle pas trop vite amigo c toujours moi qui a le meilleur chrono en 600 1.48.040 R6 tu crois pas que tu va me pourire aussi facilement!!!mdr!!
Compte sur moi pour battre ton chrono lol ! !!
Les 600 c´est ma categorie de predilection et j´ai trouver des bonne solutions technique sur le r6 sa devrait faire tres mal lol ! !!
Euh enfin quand j´aurai un peu repris la main
bon a+++ gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
new time!!
1.47.100 R7 OW02
mais ou est la concurence????