bon c décidé je vou fé une fleur mé le dite pa à tlm g pa tro ldroi de divulgé tt ca:
pour l´1stan metal arms deuxième du nom n´est k1 prototipe mi à la disposition d testeur ke nou ne somme pa. j´avé di que infinium lab serai de la parti mé en fait il y a plusieur créateur don en fait: infinium lab,swinning ape studio et BLIZARD c´étai pa prevu mé bon.Metal arms 2: la revanche d´exawatt ( le fils d´exavolt).Ca fé un choc pour vu kil change lé nom parceke ca crain le jeu à été revu lv grafisme et le plus importan duré de vie mé pour l´intan c encore un peu flou.une evantuelle date de sorti prevu pour 2007.lv console il sera dispo sur pc mé le problem c kil on pa fixé si il le metron sur la ps3,Xenon et la revolution pluto ke sur la ps2,Xbox et GC.en atendan nou ne pouvon que rever sur ces maigre news
il est evidan ke je vou comunikerai lé prochaine news
Merci a toi.
merci a toi
sur un topic je me suis un peu énervé contre toi falcon24 dsl
je me rappelle pu quel topic c en revanche
mci j´up ce topic pour que tt le monde le lise
j´oubliais une petite chose secrete sierra N´EST peut être PAS MORT elle essaye de se redévelopé avec la société MONA la créatrice de l´EVE mai bon c PA OFFICIELLE donc inutille de rever
pour les ingnoran voici ce kè l´eve
Le concepteur de matériels informatiques Via vient de présenter sa future et première console portable ayant comme nom de code Eve.
Outre la fonction jeu ( logique pour une console portable), la console sera également dotée de fonctions multimédias telles que la visualisation de films et de photos.
Côté fonctionnalités, la console sera dotée d´un écran de quatre pouces, de 128 Mo de RAM, d´un disque dur de 20 Go et d´un processeur x86 cadencé à 533 Mhz. Elle pourra afficher 4.5 millions de polygones par seconde et 200 millions de pixel par seconde.
La résolution de l´Eve atteindra 640×480 pixels et pourra même faire fonctionner certains jeux PC.
La fonction jeu en réseau sans fil sera également de la partie.
La sortie de l´Eve est prévue pour la fin de l´année 2004.
le site officiele :
http://www.ministrymobile.com/
pour voir comen elle est
Pas mal comme petite console mais je resterai fidèle a nintendo jusquau bout et il pourrai etre dans un avenir plus proche ke ce ke lon croit...
Merci pour ces news!
franchement c cool ce ke tu fais!
moi aussi mé c juste d infomation et mem si je sui fidele à nintendo ca menpechera pa davoir en+ la psp
et enfin a ce magnifike topic et a kkun ki prend des risques a nous revelé ces infos!
il sort en 2007?????
merde va falloir attendre!!
jsuis pret a attendre en attendant je machete pandora tomorrow, zelda timesplitters 3 metroid prime 2, donkey konga, viewtiful joe 1et 2 et je tiens un sige en attendant!!
un siege et pas un sige lol!
tout viens a point qui sait attendre . ..
je sais c pour ça ke jorganise mon siege
je serai pret dans pas longtemps et le jeux ki ouvre la danse et ben... je sais pas encore!
Ta pa encore Viewtiful Joe 1 Bl4ck???
Bouh la honte! lol
lol ca va etre dur d´attendre
c pas la honta javais dautres jeux a acheT!
Bah alor? C fini les news?
:´(
g une tite question
elle coutera combien a peu pres cette console " revolutionaire) ? merci de repondre
a+ mils_killer