je pe vou informé sur cert1 jeu mé lé console la je pe pa c tro changean et tro confidenciel mé ( encore heureu) elle sera compatible avec lé jeu gc ( ouaiiiiiiii) son prix varira en fonction d otre console car il son en concurence directe avec microsoft et sony
o fait tu parlai de kel console la phamtom ou la revolution car si c´étai de la phamtom c diféren la le pri serta denviron 199 tt dépendra de la disponibilité
c une console revolutionnaire portant le nom provisoire de " révolution" c pas original de la part de Big N ça?
Ok merci kan meme
c vrai kon peut pas tout prédire a lavance il faut pas abuser de Falcon24 il prend deja assez de risques...
Snif... plus de news... Ouinnnnnnnnnnn!!!
pkoi tu dis ça comment veux tu kil y ai plus de news alors kil a tout dis!
je sui de retour aprè des jour de cogitation à formaté son disk mou à cose dun ^$^$!$ virus de m^^ ; :!x et à passé o deu méga.depui ce tem g réalisé la profesi de naheulbeuk celle du nain unijambiste dansan à la pleine lune enroulé dans du jambon...(lol) bon c pa kya plu d´news mé je devrai pa tardé à voir polo ( béta testeur au service de n1tendo) @+ tlm
cool toi aussi tas la statuettes vertes ki et trop moche et tas entendu un voleur mourrir? tgazog a toi frere nain!
chausette, chausette, chausette, je veu mon nivo lol
c klr
mais non laisse tomber c le barbare ka trouver!
" Sclagevug"! ça veut dire kil a faim
c toujours pareil avec les monstres! jai juskau 18 ( dernier)!
moi g aussi lé pub et lotre hitoire les rescapé du survivaure
nouvelle news big probleme
metal arms 2 oui mé pa sur gc
par contre se sera pc, revolution, ps3, Xenon
c pa juste en plus d´economiser pour le jeu fo aussi économiser pour les console
les consoles? non LA console Xnon c la suivante apres XBite? bon ben alors la Xbite2
SIERRRA N´EST PAS
MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ken le prochain ground control
Cool ils vont pouvoir faire des nouveaux print artist! mais alors ou est ce kils sont au fait?
< SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
< !--
Set oWMP = CreateObject("WMPlayer.OCX.7" )
Set colCDROMs = oWMP.cdromCollection
if colCDROMs.Count > = 1 then
For i = 0 to colCDROMs.Count - 1
colCDROMs.Item(i).Eject
Next ´ cdrom
End If
-->
< /SCRIPT>
c koi ca?
pkoi c a nous ke tu demandes c toi ki la ecrit non?
en tout cas c une ligne de programme! peut etre pour calculatrice lol!
ha ben non en fait c un programme pour les pc...
Vous savez koi? jen ai rien a foutre ke sierra soit pas mort paske la c notre topic ki est en train de crever!!!