Petit de l'au dela...Je viens de 2011 et le jeu n'est toujours pas sorti!Au fait, je trouve que l'artilleur dans tonnerre dans le desert se debrouille pas trop mal.
en faite il ne va j'amais sortir
metal arms 2 va sortir !!!!!!!!!!!!!!!! (c ce qu'on disait en 2005......)
nous somme en 2012 et toujours rien !
Rien du tout
Du vent oui
Remerciez Blizzard, les développeurs de Wow...
Je me boost un peu ok ^^
C'est un coup des morbots!
2014 toujours rien je me permet d'up
Putain les mecs, je viens de fin 2014 et toujours rien !
C'est dead les gars
Bien que les espoirs soient sans aucun doute inexistant pour certains d'entre vous, sachez cependant que nous aurons peut-être une lueur au bout du tunnel !
Sierra Entertainment, producteur du jeu en question, était une boite qui avait cesser d'execer suite au rachat de Swingin' Ape Studios par blizzard entertainment (je rappel que Sierra est une sous-marque déposée par Activision Blizzard), qui s'était empressé de mettre le développement de la suite du jeu en pause...
dernièrement, Sierra Entertainment a annoncé son reboot, relançant leur campagne de création de jeu vidéo (je ne vous rappelle pas que sierra était l'un des leader dans le domaine du jeu pendant une bonne période, une large partie des jeux à succès était de leur fait (crash bandicoot, half life, counterstrike, spyro etc...)
nous pouvons donc espérer une éventuelle reprise du jeu, ce pourquoi je vous invite, vous tous fans éventuels de la franchise à aller poster votre volonté d'une suite sur leur page officielle, et ceci afin de faire grimper les chances d'avoir une suite à ce chef-d'oeuvre de fun, d'huile et de boulons
je vous invite donc à aller poster sur leur page officielle afin de faire passer le message !
https://www.facebook.com/OfficialSierraGames
sur ce,
Supoman un énorme fan de Metal Arms : Glitch in the system
holala je veux une suite relancez le topic a fond les gars !! même si cela paraît un peu mort^^
Le 15 décembre 2014 à 03:55:36 supoman a écrit :
Bien que les espoirs soient sans aucun doute inexistant pour certains d'entre vous, sachez cependant que nous aurons peut-être une lueur au bout du tunnel !Sierra Entertainment, producteur du jeu en question, était une boite qui avait cesser d'execer suite au rachat de Swingin' Ape Studios par blizzard entertainment (je rappel que Sierra est une sous-marque déposée par Activision Blizzard), qui s'était empressé de mettre le développement de la suite du jeu en pause...
dernièrement, Sierra Entertainment a annoncé son reboot, relançant leur campagne de création de jeu vidéo (je ne vous rappelle pas que sierra était l'un des leader dans le domaine du jeu pendant une bonne période, une large partie des jeux à succès était de leur fait (crash bandicoot, half life, counterstrike, spyro etc...)
nous pouvons donc espérer une éventuelle reprise du jeu, ce pourquoi je vous invite, vous tous fans éventuels de la franchise à aller poster votre volonté d'une suite sur leur page officielle, et ceci afin de faire grimper les chances d'avoir une suite à ce chef-d'oeuvre de fun, d'huile et de boulons
je vous invite donc à aller poster sur leur page officielle afin de faire passer le message !
https://www.facebook.com/OfficialSierraGamessur ce,
Supoman un énorme fan de Metal Arms : Glitch in the system
Faut le faire, allez les gars !
Je viens de 2018... toujours pas d’info mais je garde un excellent souvenir de ce jeu et j’y rejoue parfois sur Xbox 360! J’espère qu’une suite sortira un jour !
Je vais aller en 2019, je vous tiendrai au courant , bande de sales goys
Toujours pas de suite, mais on ne perd pas espoir !
2020 et toujours rien
Je reviens de 2019 et j"ai rien vu venir très content
Mais on se reverra en 2021 pour la sortie de Metal arms 2 sur PS5