Bon d´accord
ta gagner la page
T´est contente de toi hein !
ta peut etre fait perdre une place a ce topic ! !!!
quel idiote de page
! !!!!
grrr!!!
lol
+
YYYYYIIIIHAAAAAAAAAA !
SIXIEME PAGE !
:D
ca va t conten de toi ta gaché tt mes effort mon joli topic
NAN TAVAI PA LE DROIT
lol c vrai ke la c un peu le bordel...
Pffft...
si on a plu le droit de samuser
lol
ben SI! il faut samuser dans la vie!
oué ds la vie mai pa sur mon topic
je sucre les fraises
Mais ce topic:
C´EST MA VIE ! !!
lol
lol bien joué! lol moi je fais ce ke je veux lol!
Ouais chui content elle et belle celle la !
lol
c klr
1je voudrai savoire quece que exavolt et son fils fon dans l´histoire et pourquoi une revanche est ce que exavolt aurais creé corosif en le voulant 2 comment ce passe la fin du jeu et que devient l´histoire une fois le jeu terminer 3 quel lien glitch a t´il avec les mobot luis resemble t´ il a t´il ete cree par eu pourcoit les morbot se cache 4 quel est le boss de fin et enfin doit battre exavolt et corrosif a un certain moment du jeu
merci d´avance ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour complete ce que je vien de dire c´est metal arms 1
re merci
son " fils" c´est une image c une création robotique d´exavolt o cas où corrosif serai devenu incontrolable mai tt à changer et pui on apren d´où vi1 vraimen glitch
ps : c m1tenan une trilogie mai sur la révolution snif C tro lon d´atendre
moi et Furuxus avont termine metal arms en...2 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le 2eme metal arms mais avec une duree de vie plus longue ont a deja terminer metal arms manque encore a le termine dans les autre dificulté
heu la... ce sera plus deux joueurs paske rien ke tonerre dans le desert avec un artilleur ki sait pas viser c lourd...
je sais pa viser? et pi ses pa an multi on s´edait mutuellement kand on etais bloque voila mais j´ai pa tres bien compris ton message ci dessus?
vous ete tu toute des francais
on est tous français oui. mon message en fait ct:
la ce sera plus 2 jours paske avec un artilleur ki sait pas viser dans tonerre dans le desert c la merde... en fait de toute façon ya pas de mode cooperation lol ce ke je disais c ke a la mission tonerre dans le desert nous on doit juste soccuper de conduire pendant kun des amis de glitch tire... et vu ki tire tj aussi mal en mode facile comme en mode dingue c la galere...