Oh merci
Tiens Fly je suis près à t'offrir un pied de table pour te réconforter
C'est pas la même chose
C'est déjà mieux
Donne lui pas le pied de table de cette façon UNEXO.
Puis ça te correspond pas.
Claque le lui en pleine poire putin!!!!!
Tu es un monstre il a déjà perdu son caddie
sors sa collection de ferrail et fabrique un nouveau caddies a Fly
Allé sans rancune
Bon par contre je n'avais pas de roullettes faudra t'en trouver
Haa c'est comme ça hein????
Tien un CoCoCo Commmmbooo dans la gueule.
Tu veux des roulettes pour ton caddie ????
Tien voilà.
Ouiiiiii
Rends les moi j'en ai besoin pour repeuplé les terres désolés!
les lui reprend des mains et se les recolle avec du ruban adhésif
J'en connais un qui va pas content pour ces roulettes.
J'ai cliqué par erreur (et un peu par habitude) sur F4 dans mes forum préféré, et le premier topic était "Cyprien a eu le jeu en avance" ou un truc du genre... j'ai assez peu d'espoir pour nos rêves de forum présentable
Pas grave. J'ai toujours des roulettes dans mes poches
Mais juste pour la forme
Ah ben là le forum est dans une phase critique
Une fois bien équipé et suffisement nombreux nous retournerons a la conquête de nos terres le troll ne t'en fait pas
Vue que j'aurais le jeu dès que possible, une fois que j'aurai deja pas mal avancé j'irai en reco et vous tiendrai au courant
Le forum fallout 4 part en live.
Ça ne me dit plus rien d'y mettre les pieds.
Juste la taverne pour me bourré la gueule et réparé les pieds de tables.
C'est fou ce que le fofo a changé quand même, en arrivant dessus (aux alentour du 19/20 octobre) je me suis dit que le forum était vachement cool par rapport a ce que j'avais pu voir en général pour les autres jeux.
Pour la 1ere fois j'avais vraiment envie de scouater les différents sujets et de discuter avec les gens c kro trist
J'y suis passé vite fait, ça par dans des délires "c'était mieux avant", comme le troll l'a dit "Même cyprien l'a" et autre... Le jeux est même pas sortie quoi ahah
Mais bon on s'en fou ici on est
Je vous donnerai un avis subjectif et global sans vraiment rien dire quand j'aurai le jeu si ça vous dit
On aura presque tous le jeu day-one mais on est ici juste pour rester avec les anciens. C'est clair que le forum de fait gangrener mais bon on aura vite fait d'éradiquer l'infection
ça roule!
Et merde, les premiers 9gageurs commencent à avoir F4, je vais devoir deserter aussi pour éviter les spoils