CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 67»
Page suivanteFin
[-artilleur-] [-artilleur-]
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 18:40:58

M-ouais... et encore, t'es optimiste. :rire:

Je dois bien avouer deux chose du peu que j'ai aperçu... La première concerne l'introduction ( rassurez-vous pas de spoils, seulement des angoisses ). Peut-être est-ce une délicatesse de la part du joueur qui a envoyé ces photos, mais... on n'a revu, avec un certain zoom sur les détails évidement, que le passage de l'E3... Mais est-ce vraiment une délicatesse ? Ou serais-ce un compromis avec Bethesda qui, ne l'oublions pas, semble faire en sorte de limiter les fuites notamment auprès des joueurs qui l'on "reçu en avance" ? Ou... serais-ce le seul passage du jeu qui nous montre le monde avant la chute des bombes ? (O___O ' ")

La deuxième chose, et je dois avouer que ça m'inspire pour des mods... avec le DLC Anchorage de "Fallout 3" ( une simulation, mais bon , ça reste des faits historiques dans le passé ), c'est vraiment le seul Fallout qui nous offre une vue du monde AVANT la chute des bombes ! Et j'en arrive à mon idée... Vous imaginez ce qu'un moddeur de talent pourrait créer rien qu'à partir de ce moment du jeu ?! Si le "Creator Pack" nous offre vraiment toutes les options, les textures, les outils de créations qu'ils ont utilisés... alors on sera peut-être en mesure de refaire des zones d'avant guerre intactes !

Message édité le 31 octobre 2015 à 18:43:40 par [-artilleur-]
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 18:54:17

Ouais je reviendrais sur le forum fallout 4 pour alimenter tes topics :oui:

Et c'est vrai que les moddeurs pourrait faire un super truc dans le monde d'avant guerre :bave:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:05:47

Je suis le seul qui est sur le Live de Gloptopus qui fait un jdr Cthulhu ce soir? :)

flypacific flypacific
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:06:03

envoi le lien :bave:

Super_Kiwi9000 Super_Kiwi9000
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:06:46

Intéressant tes suppositions [-artilleur] :oui:
Mais moi ce qui m'intéresserait le plus ce serait d'avoir une vision juste après la chute des bombes !

Comment les autorités restantes ont-elles réagit ? Les premières goules, les premières mutations, etc...

MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:09:21

ça a déjà commencé mais la partie n'est pas vraiment encore lancée lancée... enfin si mais rien de sérieux, pas encore d’événements étrange ni rien...
http://www.hitbox.tv/Globigame

MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:12:44

Le 31 octobre 2015 à 18:03:43 Unexo a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:32:30 [-artilleur-] a écrit :
N'ayez crainte, je suis là ! :-d

Bien ! À ce que je vois, le protocole "Ground Zéro" est un succès : la quasi totalité des pères fondateurs est présent dans cette taverne ! ça me rassure... j'ai vu ce à quoi ressemblait le forum avant de venir ici. C'est horrible... a votre avis, sachant qu'on est même pas encore à la date de sortie : combien de temps avant que le forum de "Fallout 4" ne redevienne potable ?

1 mois et demie je pense :peur:

:d) va falloir des années si tu considères que "convenables" c'est sans les vieux cons, qui vont critiquer F4 durant 30pages alors qu'ils ont plus de 200h dessus :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:13:48

Le 31 octobre 2015 à 20:09:21 le-troll-ivre a écrit :
ça a déjà commencé mais la partie n'est pas vraiment encore lancée lancée... enfin si mais rien de sérieux, pas encore d’événements étrange ni rien...

Il fait souvent des jeux de rôles ? :(

MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:16:00

Le 31 octobre 2015 à 20:13:48 Unexo a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 20:09:21 le-troll-ivre a écrit :

Il fait souvent des jeux de rôles ? :(

:d) D'après ce qu'il dit oui, maintenant c'est son premier en live :p)
Sinon, il a aussi lancée une série nommée "les chroniques du nécronomicon" et il y a les 3-4premiers épisodes de sortit

zguner zguner
MP
Niveau 38
31 octobre 2015 à 20:46:37

Le leak, ca spoil grave ou on peu regarder sans avoir peur?
Sinon, coment vous allez :)

MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:52:59

Le 31 octobre 2015 à 20:46:37 zguner a écrit :
Le leak, ca spoil grave ou on peu regarder sans avoir peur?
Sinon, coment vous allez :)

:d) de quoi tu parles, du fofo de F4?
Perso j'en sais rien, j'ose pas regarder :hap:

zguner zguner
MP
Niveau 38
31 octobre 2015 à 20:55:01

Oui du fofo F4, je lis juste les titres et apparemment, y'a deja des leaks. Mais je ne veux pas regarder, mais j'ai envi aussi :fou: Sauf si ca spoil!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:57:28

Le 31 octobre 2015 à 20:55:01 zguner a écrit :
Oui du fofo F4, je lis juste les titres et apparemment, y'a deja des leaks. Mais je ne veux pas regarder, mais j'ai envi aussi :fou: Sauf si ca spoil!

J'ai pris le risque :peur: et c'est que des photos de l'intro rien de grave jusqu'a une photo qui m'a fait arrêter de regarder :peur:

Sinon ça va et toi ?

zguner zguner
MP
Niveau 38
31 octobre 2015 à 20:59:46

Oui ca va, je rentre du taf ^^

Bon ok, je regarde pas alors. Je veux garder la surprise, mais c'est dur!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:21:00

Ouais c'est dur :peur:

Par contre je regarde un peu le forum ca devient chaud. Il est remplie le kikoo qui se font la guerre...

zguner zguner
MP
Niveau 38
31 octobre 2015 à 21:23:10

J'espere l'avoir vendredi franchement!

MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:24:21

Pitié les gars, si l'un d'entre vous l'à avant mardi, on garde la charte du no-spoil :p)

MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:24:47

Les multiples explosions atomiques ont soufflées, brûlées, anéanties et désintégrées au moins trois serveur PVP/ Factions de kikoos, mais alors que notre équipe d'aventuriers composée d'[-artilleur], d'Unexo, de reblitzy ainsi que de Super_Kiwi9000, s'avance toujours plus loin dans les terres déjà envahie de BonGameplayDuréedeVieBonJeu, les munitions et les forces s’amenuisent, ils leur faut pourtant arriver à l'abri le plus proche, sans quoi, le monde du jeu vidéo tel que nous le connaissons, sera changé à jamais...

Super_Kiwi9000 : Ma fidèle Lewis n'a presque pus de munitions, j'en suis déjà à mon avant-dernier tambour de balles :-( dès que l'un d'entre eux s'effondre, j'ai l'impression que trois apparaissent :-((

Unexo, carbonnisant jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des cendres les vagues de kikoo à l'aide de son lance-flamme doubles-tubes : Crevez bande de vaut-rien, joueurs de Crysis, adorateur de Star Wars Battlefront, acheteur de DLC à 50 €, si jamais je doit mourir, j'en emporterai le plus dans ma tombe :-((

redblitzy, maniant avec force et dextérité une double-pagaie-tronçonneuse : Je vais vous décapité, vous saignez, remplir un précipice ayant pour seul fond le néant avec vos cadavres et me baigner nu dans votre sang ! :diable:

[-artilleur], maintenant un feu nourrit sur une colline d'où semble arriver les nuées de kikoo : Courage mes frères d'armes ! Si nous parvenons à maintenir les hordes de kikoo suffisamment longtemps, nous pourrons arriver à l'abri de PixelArt, ainsi s'achèvera la première étape de notre voyage, mais d'abord, taïaut ! Sus à l'ennemi ! :banzai:

Nos équipe de courageux héros parviendra-t-elle à sa destination ? Résistera-t-elle aux hordes de kikoo déchaînées ? Mais ça, c'est une histoire pour une autres fois...

MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:27:10

PS : Je poste ce message sur ce topic qui est désormais avec le forum BoS le dernier bastion des admirateurs de jeux pour leurs justes valeurs, vu que notre bunker du forum Fallout 4 a définitivement fermé ses portes :-(

D'ailleurs si vous voulez que j'écrive une fic mettant en scène l'équipe proposée ci-dessus, ce sera avec plaisir :ok:

Message édité le 31 octobre 2015 à 21:27:51 par Super_Kiwi9000
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:30:14

Ce serait marrant que tu écrives une fic dont les héros sont tous ceux qui l'auraient demandé dans les commentaires :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment