JVC à cette allure va en avoir pour son grade.
Le 01 novembre 2015 à 13:16:37 [-artilleur-] a écrit :
EDIT : Euuuhh, par contre... je rêve ou on ne peux plus éditer du tout ses message après les avoir posté ? C'est quoi ce bordel ? (O__O ")
Même problème
Artilleur tu a cthullu dans la salle regarde ma pdp
Tiens, juste à titre d'information... vous saviez à combien de membres on tournait avant l'arrivé des spoils sur le forum de "Fallout 4" ? Entre 45 et 50 au meilleur des cas, non ? Je dis ça parce que maintenant... ils sont à 109 !
Avant les vacances, 20 en moyenne, 35 record absolu
Vers le milieux des vacances, 35-50 en moyenne
Et là 80-100 en moyenne
Il va avoir du boulot LacSalé
Un grand merci a Super_Kiwi9000 pour m'avoir indiqué les coordonnées de ce lieux sur ma carte, suite à l'épouvantable tentative d'un abris anti spoil :coeur
s'intalle confortablement dans un fauteuil, un nuka cola a la main
Le 31 octobre 2015 à 21:58:06 Super_Kiwi9000 a écrit :
Bon aller on va prendre fly à la place de redblitzy, sinon il va me retrouver, je vais passer un sale quart d'heureJe vais essayer de poster un prologue ce soir, mais je ne promet absolument vu qu'y a mon frère qui fait une fête et mes parents qui regarde la télé juste à côté
Je peux reprendre ma place?
Ralentit par un diabolique cailloux dans la chaussure je vous ai perdu de vue, ne voulant pas vous ralentir je n'ai pas osé demander de l'aide
Je te la laisse volontiers. Un petit cameo avec un taré qui se bat avec un caddie remplis de bières me suffira
Et bien red tu seras membre de la communauté de Pong
Et oui je vous révèle des éléments de la prochaine partie en avant première
vous avez vu comme je vous aime
Je propose une fusion neuronal avec Fly
Communauté de Pong, j'aime bien
Pas touche à mon caddie ou je t'explose la tête à coup de vidange
Chope une binouse rapidos dans le caddie et se barre en courant
J'en ai une!!! j'en ai une!!!
Regarde derrière lui pour voir si Fly ne lui cours pas après avec sa vidange et se paye une fausse porte battante
C'est pas possible, t'es un traumatisé du pied de table UNEXO !!!!!!!
Voilà un collier de pieds de tables venu tout droit de la taverne.
C'était les derniers.
Cuver sur la route toute la saint journée Fly désolé.
Mêlez pas mon fidèle caddie ?
Bon!!!!!!
Ton caddie!!!!!!, je l'ai mis en pièce, il traîner là à faire chier tout le monde putin!!!!
Alors HOP ferraille à megaton.
Ben tien !!!! 15 caps,c'est le prix qui la racheter.
se relève qui si de rien était
Mon caddie