CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Refuge des Exilés de la Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 67»
Page suivanteFin
Super_Kiwi9000 Super_Kiwi9000
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:40:42

Ahlala, je voudrai bien mettre tout le monde, mais pour qu'il y ai derrière un background intéressants, ça risque de prendre du temps :-(

Mais rassurez-vous, je ferai en sorte que chacun puisse y faire son apparition d'une manière où d'une autre :noel:

Putain en plus y'a la rentrée qui arrive et j'ai même pas fini un DM à faire pour lundi, je suis dans la merde de Griffemort jusqu'au cou :hap:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:44:36

Au pire, comme je l'ai dis c'est pas essentiel que j'y sois, si tu veux me donner juste un role de caméo en mode un ivrogne qui lâche une punch line avant de vomir, moi ça me va déjà très bien :hap:

MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:54:40

ça tombe c'est ce que je comptais faire pour certains (dont toi :hap: ) mais en mieux :noel:

mickdu111 mickdu111
MP
Niveau 8
31 octobre 2015 à 22:56:19

Tu peux aussi me donner un petit rôle, prend toi pas trop la tête.

Un petit rôle genre,comme le mec a l'entrée de megaton, celui qui demande un peu d'eau . :rire:

MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:59:05

Est-ce là ton souhait cher mick ? :sournois:

Par contre je poste sur le forum Fallout 4 ou sur celui-ci ?
nan parce que je sens que ça va venir chialer dans les coms si je fais sur le fofo fallout 4 :noel:

Ah et très important : Il nous faut un nom

Alors je vous laisse proposer quelques trucs, soit je choisirai le plus spirituel et inspiré :noel:
soit je me démerderai avec ce que vous proposez :hap:

Message édité le 31 octobre 2015 à 23:02:11 par Super_Kiwi9000
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 00:02:13

Ici :oui:

Et un nom pour la fic ? :(. Je sais pas mais par contre tu peux remplacer "kikoo" par "goule sauvage" :oui:

[-artilleur-] [-artilleur-]
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 00:06:07

Mon avis ? Nous sommes dans un secteur abandonné de l'homme et donc de sa bêtise... donc : f**k it ! On s'installe ici, tranquille, en attendant que le Forum de Fallout 4 soit moins irradiée ! :rire:

Le titre de ton topic vas dépendre un peu de tes objectifs... il faudrait les spécifier pour que je t'aide. Par ailleurs, une dernière question par pure curiosité : est-ce que tu vas tenter le "RP" dans ta fiction ? J'entends par là : vraie localisation géographiques, histoire de la région, ect... ça peux aider... comme tout compliquer ( j'en sais quelque chose pour avoir tenté l'expérience moi-même ! ).

mickdu111 mickdu111
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 00:34:31

Comme je l'ai fait dans le RP de pénitencier.

J'ai désigné la ville de Framingham pour mon perso.
Bon bien-sûr, je l'ai juste signaler,avec la distance à parcourir mais pas son histoire et c'était aussi le cas pour le terrain de golf le Condor country club je crois, lui aussi situé au sud du pénitencier.

Après donner toutes ces précisions pour un RP,c'est beaucoup de boulot, il aura besoin d'un petit coup de pouce. :-)))

MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 00:56:52

J'avais choisis une ville dans ma tentative de RP... Une ville qui me semblait parfaite pour son lore, son nom, et ses possibilités d'évolution sauce Fallout... La ville baptisée Providence... Foyer de H.P. Lovecraft, grand maitre de l'horreur !

D'ailleurs, euh... ... ... est-ce que ça intéresserait quelqu'un si je ressortait ce topic du placard et que je le rangeai ici, moi itou ? :cute:

mickdu111 mickdu111
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 01:22:27

C'est drôle je viens de voir qu'une institutrice née en 1948 du nom de Christa Mcauliffe était aussi la première femme a participé à des vol spéciaux, elle est décédé lors d'un accident de vol justement en 1986 à bord de la navette challenger.

Peut-être un mémorial, il a l'air d'en avoir pas mal à Boston.

J'oubliais elle est née à Boston dans le Massachusetts.

Kira_cassdy Kira_cassdy
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 01:39:49

Ah tu va faire une fic ? Je veux bien en faire partis si tu est d'accord :hap:

mickdu111 mickdu111
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 09:03:13

Pour mon perso,je verrais bien Mick McCormick.
Il était un joueur de baseball dans les années 50.
Il avait joué dans plusieurs équipes comme :Boston braves, (les braves de Boston).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 09:44:04

Vas y artilleur :cute:

mickdu111 mickdu111
MP
Niveau 8
01 novembre 2015 à 11:55:12

Sur le forum fallout 4,il y a un tsunami de spoils !!!!

Je n'y vais plus,je suis dégouté.

J'irais juste pour la taverne histoire de déconner un peu.

Mais là, franchement exagéré. :(

MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 12:33:02

VOILA ! Après une heure et demie de réflexion et d'écriture, j'ai enfin pondu la première partie de ma fic, j'espère qu'elle vous plaira :oui:

Fallen-Shogun Fallen-Shogun
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 12:50:09

Je peux avoir un perso ? :cute: mais un adorateur des loutre :hap:

MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 13:15:09

Doux jésus... ne retournez pas sur le forum de Fallout 4 : le spoil y est maousse !

On a déjà des retours complet sur les mécaniques de jeux, la difficulté, une partie du bestiaire, les caravanes... bordel de m**de, j'suis pas fou : je ne m'approche pas de ce secteur, et je vous recommande d'en faire de même ! Par contre, la bonne nouvelle, c'est que Bethesda vas réagir en mode sévère par rapport à ça... il se peux même que ça aille jusqu'aux poursuites judiciaires étant donné qu'il y a eu non respect de clause de confidentialité imposée à ceux qui ont eu le jeu en avance.

Enfin, il y a un problème majeur... même si, en lisant rapidement entre les lignes des commentaires, j'ai vu deux-trois éléments qui feront plaisir au plus grand nombre lors de la sortie du jeu, je n'ai aucuns moyens d’affirmer qu'il s'agisse de faits avérés. Et comme je n'ai pas envie de prendre de risque, je ne révèlerais pas ce que j'y ai vu... ... ... Vous savez quoi ? J'ai l'impression d'être un personnage de Lovecraft pour le coup : le gars qui a vu Cthullu, en est ressorti vivant, et pète une durite ! :fou:

MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 13:16:37

EDIT : Euuuhh, par contre... je rêve ou on ne peux plus éditer du tout ses message après les avoir posté ? C'est quoi ce bordel ? (O__O ")

MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:24:46

Bon si je crois :(

MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:25:17

EDIT : Ah bah non ça bug :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment