CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]CM Punk viré de l'AEW

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 54
03 septembre 2023 à 13:39:27

Le 03 septembre 2023 à 12:18:03 :
NoSell attention…

J'ai rien dit !

RealAyoub7 RealAyoub7
MP
Niveau 7
03 septembre 2023 à 14:09:03

Le 03 septembre 2023 à 11:21:02 :

Le 03 septembre 2023 à 11:10:11 :

Le 03 septembre 2023 à 10:25:43 :
ça fait plusieurs années que je pense que Punk est atteint de CTE. Un peu de repos lui feras du bien.

C'est une possibilité mais c'est pas forcément du à ça

C'est peut-être juste qu'il a toujours eu ce caractère et que ça a été exacerbé avec l'âge, c'est tout

Il y a des gens qui ont juste mauvais caractère et pour qui ça s'empire avec le temps, tous les mauvais comportements ne sont pas nécessairement dûs à des troubles psychiatriques et neurologiques

C'est comme quand on dit d'un mec qu'il est fou quand il fait quelque chose de mauvais voir horrible, non parfois les gens sont juste des raclures

Après je pense pas que ça soit foncièrement quelqu'un de mauvais mais juste combo ego + sale caractère qui fait que dans certaines situations il sur-réagit

Je pense que c'est un mélange de tout. Entre sa jeunesse éclaté qui a dû créer des traumas et des traumas responses de merde + son traumatise crânien quand il était jeune et en indies probablement mal suivi et mal soigné qui amène des des problèmes neuro-psy à terme + carctère de merde et grosse arrogance et t'as le cocktail gagnant pour être le pire être humain en terme de comportement et gestion des émotions.

Vraiment, j'espère que cette histoire va le pousser à se faire suivre activement par des experts de la santé mentale.

C'est vrai qu'il a grandi avec un père alcoolique et violent, un traumatisme d'enfance ça joue sur le caractère, et t'as aussi des pattern qui se répètent

Mais si c'est vraiment ça qui l'a rendu comme ça, à son âge faut qu'il essaie de passer au dessus de ça

Surtout qu'en société les gens ne te jugent que sur tes actes, sur ce qu'ils voient de toi, personne va te trouver des circonstances atténuantes pour un comportement violent à cause de tes antécédents familiaux

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
03 septembre 2023 à 14:11:47

Le 03 septembre 2023 à 14:09:03 :

Le 03 septembre 2023 à 11:21:02 :

Le 03 septembre 2023 à 11:10:11 :

Le 03 septembre 2023 à 10:25:43 :
ça fait plusieurs années que je pense que Punk est atteint de CTE. Un peu de repos lui feras du bien.

C'est une possibilité mais c'est pas forcément du à ça

C'est peut-être juste qu'il a toujours eu ce caractère et que ça a été exacerbé avec l'âge, c'est tout

Il y a des gens qui ont juste mauvais caractère et pour qui ça s'empire avec le temps, tous les mauvais comportements ne sont pas nécessairement dûs à des troubles psychiatriques et neurologiques

C'est comme quand on dit d'un mec qu'il est fou quand il fait quelque chose de mauvais voir horrible, non parfois les gens sont juste des raclures

Après je pense pas que ça soit foncièrement quelqu'un de mauvais mais juste combo ego + sale caractère qui fait que dans certaines situations il sur-réagit

Je pense que c'est un mélange de tout. Entre sa jeunesse éclaté qui a dû créer des traumas et des traumas responses de merde + son traumatise crânien quand il était jeune et en indies probablement mal suivi et mal soigné qui amène des des problèmes neuro-psy à terme + carctère de merde et grosse arrogance et t'as le cocktail gagnant pour être le pire être humain en terme de comportement et gestion des émotions.

Vraiment, j'espère que cette histoire va le pousser à se faire suivre activement par des experts de la santé mentale.

C'est vrai qu'il a grandi avec un père alcoolique et violent, un traumatisme d'enfance ça joue sur le caractère, et t'as aussi des pattern qui se répètent

Mais si c'est vraiment ça qui l'a rendu comme ça, à son âge faut qu'il essaie de passer au dessus de ça

Surtout qu'en société les gens ne te jugent que sur tes actes, sur ce qu'ils voient de toi, personne va te trouver des circonstances atténuantes pour un comportement violent à cause de tes antécédents familiaux

Sauf les juges Français

CestEmPunk CestEmPunk
MP
Niveau 8
03 septembre 2023 à 14:28:23

Ca fait vraiment chier, c'est pas possible de se réjouir du départ de Punk alors que son personnage était un des meilleur élément du roster. On parle de l'ego de Punk, mais le clan Elite ont aussi mis trop d'égo en refusant de vouloir arranger les choses avec lui.
Dans le monde du travail on demande pas à ce que tout le monde soit pote mais juste à rester pro. Ils auraient fait comment pendant l'AE quand les gens étaient encore pire que Punk sérieux, ils se seraient privés de toutes les top star ?

gerardcouzin56 gerardcouzin56
MP
Niveau 24
03 septembre 2023 à 14:35:42

je vois pas en quoi c'est de l'ego de refuser de travailler avec un mec qui t'as agresser et qui t'as traîner dans la boue en direct . L'Elite a resigner donc ils voulaient laisser cette histoire derrière eux . Le seul fautif c'est Punk qui n'arrive pas à se contrôler .
En plus je suis sur que si il s'était tenu à carreaux , les choses se serait réglé d'elle-mêmes ( ça allait deja mieux avec Kenny ) .

RealAyoub7 RealAyoub7
MP
Niveau 7
03 septembre 2023 à 14:36:26

Le 03 septembre 2023 à 14:28:23 :
Ca fait vraiment chier, c'est pas possible de se réjouir du départ de Punk alors que son personnage était un des meilleur élément du roster. On parle de l'ego de Punk, mais le clan Elite ont aussi mis trop d'égo en refusant de vouloir arranger les choses avec lui.
Dans le monde du travail on demande pas à ce que tout le monde soit pote mais juste à rester pro. Ils auraient fait comment pendant l'AE quand les gens étaient encore pire que Punk sérieux, ils se seraient privés de toutes les top star ?

Pendant l'Attitude Era personne n'allait menacer Vince de lui casser la gueule

CestEmPunk CestEmPunk
MP
Niveau 8
03 septembre 2023 à 14:54:49

Le 03 septembre 2023 à 14:35:42 :
je vois pas en quoi c'est de l'ego de refuser de travailler avec un mec qui t'as agresser et qui t'as traîner dans la boue en direct . L'Elite a resigner donc ils voulaient laisser cette histoire derrière eux . Le seul fautif c'est Punk qui n'arrive pas à se contrôler .
En plus je suis sur que si il s'était tenu à carreaux , les choses se serait réglé d'elle-mêmes ( ça allait deja mieux avec Kenny ) .

Je parle pas que de travailler, Punk avait demandé de nombreuses réunions avec l'Elite entre le début de l'année et juin pour s'expliquer et calmer les choses en vu de son retour, elles ont toutes été refusées par ces derniers.

Pendant l'Attitude Era personne n'allait menacer Vince de lui casser la gueule

De nombreux catcheurs ont menacés Vince de lui casser la gueule, Kurt Angle a raconté dans un podcast que Vince un jour l'avait convoqué parce que Angle lui a envoyé un tas de messages pour lui dire qu'il allait le défoncer et ça doit pas etre le seul.

En plus pour Khan ça dépend des versions, la plus relayée c'est seulement que Punk lui a dit des mots très durs. Khan s'est pris un projo en voulant les séparer, c'est bon quoi. Est-ce que lorsque Lesnar a jeté le titre sur Vince on a vu Mcmahon dire le lendemain a Raw qu'il a eu peur pour sa vie ?

Bortoleto Bortoleto
MP
Niveau 9
03 septembre 2023 à 14:57:22

work

Gutcoeur Gutcoeur
MP
Niveau 7
03 septembre 2023 à 15:04:05

Ahi ça va jusqu'à justifier la toxicité et regretter la mentalité des années 90 maintenant

CestEmPunk CestEmPunk
MP
Niveau 8
03 septembre 2023 à 15:06:43

Le 03 septembre 2023 à 15:04:05 :
Ahi ça va jusqu'à justifier la toxicité et regretter la mentalité des années 90 maintenant

C'était mieux quand les catcheurs avaient des pistolets dans leurs sac et pas des nintendo Switch !

AdamColemuniste AdamColemuniste
MP
Niveau 7
03 septembre 2023 à 15:10:00

Wrestling has gone soft

BenzTruck BenzTruck
MP
Niveau 15
03 septembre 2023 à 15:14:00

l'elite ils étaient en mode ni oubli ni pardon avec lui et c'est tout à fait compréhensible, business ou pas s'ils sont le genre de gars à laisser une chance pas deux c'est leur choix

et quand bien même il y aurait eu à un moment donné une toute petite porte ouverte à des discussions punk les a fermés de lui même en disant des conneries en interview ou en faisant le mariole à la télé et hors antenne, imo il est fautif et sur ce point là faut être un delu pour pas l'entendre

Pseudo supprimé
Niveau 54
03 septembre 2023 à 15:24:47

Punk il a forcé toute l'année pour être dans une pièce avec des gens qu'il a agressé l'an dernier, j'appelle ça un immense forceur.

Et fait être total délu pour reprocher aux gars qui ont eu des problèmes avec lui de refuser de le voir.

Après je conçois qu'on puisse être fan et chercher des coupables.

Message édité le 03 septembre 2023 à 15:29:16 par
gerardcouzin56 gerardcouzin56
MP
Niveau 24
03 septembre 2023 à 15:36:48

après je doute que Tony Khan se soit battu une seule fois dans sa vie . Si c'était sa première expérience d'une confrontation qui peut dégénérer en violence physique , normal qu'il ai eu peur ( surtout que Punk à une expérience de combat , qu'elle soit minable ou non ) . C'est pas le poivrot du coin qui va se viander la gueule en balançant une droite .
Critiquer TK pour ça , faut vraiment être un low qi .

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
03 septembre 2023 à 15:42:46

A en entendre certains, on dirait que Punk était le pilier de la compagnie sur lequel tout reposait et que le virer était une énorme erreur... :o))

L'AEW a plein de stars, ils ont su faire sans Punk, donc je leur fais confiance

BeautifulGamer2 BeautifulGamer2
MP
Niveau 4
03 septembre 2023 à 15:46:41

Merci Suumas et cmpierre pour vos messages sensés...le reste sans commentaire

Message édité le 03 septembre 2023 à 15:51:28 par BeautifulGamer2
gaustau gaustau
MP
Niveau 5
03 septembre 2023 à 16:01:47

Qu’elle aille au Japon la superstar :)
Ou qu’elle trouve un contrat TV seule vu qu’elle peut remplir des salles toute seule :)
Il trouvera bien quelqu’un pour financer un nouveau projet Wrestling qui se structure autour d’une superstar qui de par sa simple présence remplit une arène et fait 500k de rating non ? :)
On a bien vu avec Tony Khan que c’était un bon investissement, aller Punk soit courageux, impose tes idées et crée une 3eme fédération comme l’ELITE ! Ne choisit pas la facilité en retournant à la WWE :)

Blague à part, drôle l’article du journaliste de CM Punk, Nick Hausman juste après son licenciement :rire: pour essayer de lui trouver
des circonstances atténuantes et le réhabiliter.

D’ailleurs avec le licenciement on peut aisément confirmer que la version qu’il a fait fuiter en 1er aux journalistes est complètement fausse et que tout ce qui a suivi se rapprochait bien plus de la vérité que sa version fallacieuse, sachant qu’il y avait une vidéo.
J’imagine que la vidéo a été truqué et que l’enquête indépendante a été mené par des pro ELITE, un complot !

Sinon un peu de lecture sur le retour de CM Punk en 2023 et l’enquête qui a abouti à son licenciement : https://x.com/trevordame/status/1698254186914488564?s=46&t=JU29zdrVc-L2OR9iuPciwg

Message édité le 03 septembre 2023 à 16:02:49 par gaustau
AuDD_igo AuDD_igo
MP
Niveau 38
03 septembre 2023 à 16:16:20

Et dire qu'à l'époque de ses griefs avec la WWE j'étais plutôt de son côté...
Quand tu t'embrouilles avec tout le monde et que partout où tu passes ça ne se termine jamais bien, c'est peut-être que c'est toi le problème.

Mais bon le type ne se remettra jamais en question. Il a un talent fou mais c'est un total crétin, complètement borné, égoïste et persuadé d'être meilleur que tout le monde.

Je me souviens d'un extrait du bouquin de JTG dans lequel il racontait un match qu'il a eu avec Punk (sans le citer mais les internautes on retoruvé le match https://www.youtube.com/watch?v=FiPlBKDUdac )
Il était convenu que Punk squashe logiquement JTG avec du 80/20 en termes d'attaques.
Or Punk avait fait sa chialeuse pour que JTG n'aie pas la moindre attaque. Résultat, le match est lamentable, et JTG refuse d'abandonner directement sur le Anaconda Vise pour se venger de Punk, lequel forcera la prise en gueulant "TAP OUT".

Bref, bon vent. TK a eu raison, à un moment donné si un employé commence à casser les burnes de tout le monde, je serais bien content que mon boss le foute à la porte, qu'importe son aura.

okitokaki okitokaki
MP
Niveau 37
03 septembre 2023 à 16:43:06

Sports Illustrated a rapporté qu'on doit s'attendre à une réponse "explosive" de la part de CM Punk concernant son licenciement avec l'AEW.

Urayne Urayne
MP
Niveau 60
03 septembre 2023 à 16:59:10

Le 03 septembre 2023 à 00:42:08 :
Mec je vais pas lire ta brique cette nuit vu l'euphorie du moment mais dès que t'as écrit que Punk était le top de la AEW depuis ses débuts et que ça représentait au moins la moitié des bons trucs de l'histoire de la fed j'ai compris à qui j'avais à faire, des mecs comme toi qui réécrivent l'histoire y'en a 100 000 sur twitter vous êtes vraiment sectaires sur tout ce qui touche à Punk. La AEW allait bien avant lui, va très bien en ce moment et ira très bien sans lui, on a mille et un catcheurs talentueux à soutenir, je pense pas avoir été le seul à avoir adoré Wembley et les PPV précédents cette année, la feud BCC/Elite, Cole vs MJF et l'immense main event d'All In (infiniment supérieur au Punk/Joe). Vraiment désolé que ce soit pas ton cas mais c'est pour ça que je te recommande de pas perdre ton temps.

Tu vas continuer à suivre uniquement pour pouvoir faire le forcing à vouloir "valider" coute que coute ton opinion qui est "sans Punk c'est nul" et t'essayeras de trouver le moindre petit truc pour le tourner en faveur de ton discours. Franchement te fais pas autant de mal et arrête maintenant.

Punk est effectivement le top de All Elite depuis ses débuts.

+ https://www.noelshack.com/2023-35-7-1693753136-eyxgofdwgaasrnk.png

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment