CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]CM Punk viré de l'AEW

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 38»
Page suivanteFin
Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
03 septembre 2023 à 09:53:25

Tous ceux qui ont propagé des fausses rumeurs sur l'altercation entre Miro et Punk, et des dizaines d'autres avant, doivent jubiler :rire: J'ai hâte de voir qui ils vont choisir comme prochain bouc émissaire avant de couler.

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 50
03 septembre 2023 à 10:03:25

Dommage, ça reste une légende, j'étais tellement fan lors de son run à la WWE. Mais il est clairement ingérable, une décision pas facile à prendre (meilleur vendeur de la compagnie), mais qui s'imposait. Dommage de pas être allé à la fin de l'arc "Real Championship", qui aurait renforcé MJF qui aurait unifié les titres.

Content quand même d'avoir fait All In et d'avoir pu le voir en live une fois dans ma vie, même si j'étais derrière Joe isse.

Bon vent. De toute manière le meilleur de la WWE continuera d'arriver, Edge et McIntyre arrivent :cool:

TheOneTrueKing TheOneTrueKing
MP
Niveau 25
03 septembre 2023 à 10:19:25

Mérité aussi bien pour la B-fed que pour CM Punk.

Dans un monde normal, CM Punk ET The Elite auraient été virés l’an dernier. Mais il n’a jamais été aussi clair qu’aujourd’hui: cette fed ne suit pas une logique catchesque, ni même d’entertainment. Elle suit une logique de copinage avec les exécutifs.

Qu’ils perdent un champion avec l’égo qui va avec de cette manière, il n’y a rien d’étonnant. La AEW n’a tout simplement pas la stature pour gérer de tels talents.

Maintenant, c’est tout aussi mérité pour CM Punk. On oublie pas toutes les fois où il a craché sur la A-fed.

"August 13, 2005: I left pro wrestling"

Si t’avais pas rejoin la WWE, aujourd’hui, tu jobberais avec le Dark Order à Rampage et tu dirais "Oui monsieur, j’accepte de prendre le compte de 3" à Nick Jackson

Message édité le 03 septembre 2023 à 10:24:16 par TheOneTrueKing
Andrew-Martin Andrew-Martin
MP
Niveau 8
03 septembre 2023 à 10:25:43

ça fait plusieurs années que je pense que Punk est atteint de CTE. Un peu de repos lui feras du bien.

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 36
03 septembre 2023 à 10:37:42

Il y a un nouveau témoignage comme quoi CM Punk attendait Jack Perry qui lui a expliqué qu'il voulait juste faire réagir les fans a All IN avec sa reference du verre. CM Punk n'aurait même pas voulu écouter Perry et aurait commencé à le cogner ce qui explique pourquoi seul CM Punk est sanctionné

Masterclass1 Masterclass1
MP
Niveau 49
03 septembre 2023 à 10:41:18

Et dire que je recommencais à m'interesser au catch bon bah tant pis :(

anarchibushi anarchibushi
MP
Niveau 6
03 septembre 2023 à 11:03:23

Rien de grave tu apprendras que la catch est très varié et ne se limite pas à Punk

Pseudo supprimé
Niveau 54
03 septembre 2023 à 11:07:56

Le 03 septembre 2023 à 11:03:23 :
Rien de grave tu apprendras que la catch est très varié et ne se limite pas à Punk

mais THIS.

Le catch et particulièrement l'AEW est remplie de mecs supers qui méritent d'être suivi.

Bryan Danielson, Jon Moxley, Kenny Omega, MJF, Cole, Page, Switchblade, Ospreay j'en passe.
Des vétéran qui continue de nous émerveiller à un age avancé, Sting, Billy Gunn, Jericho...
Des jeunes qui font que monter et nous montre des super choses, Darby Allin, Guevarra, Garcia, Perry justement, Wardlow, Hobbs, Starks, etc...

Dire j'arrête l'AEW/le catch maintenant, ça dit juste que vous étiez pas fan de catch mais juste de CM Punk, et dans ce cas la y'a aucun regret à vous voir partir on s'en remettra et vous passerez à coté de pleins de bonne chose.

Message édité le 03 septembre 2023 à 11:09:08 par
RealAyoub7 RealAyoub7
MP
Niveau 7
03 septembre 2023 à 11:10:11

Le 03 septembre 2023 à 10:25:43 :
ça fait plusieurs années que je pense que Punk est atteint de CTE. Un peu de repos lui feras du bien.

C'est une possibilité mais c'est pas forcément du à ça

C'est peut-être juste qu'il a toujours eu ce caractère et que ça a été exacerbé avec l'âge, c'est tout

Il y a des gens qui ont juste mauvais caractère et pour qui ça s'empire avec le temps, tous les mauvais comportements ne sont pas nécessairement dûs à des troubles psychiatriques et neurologiques

C'est comme quand on dit d'un mec qu'il est fou quand il fait quelque chose de mauvais voir horrible, non parfois les gens sont juste des raclures

Après je pense pas que ça soit foncièrement quelqu'un de mauvais mais juste combo ego + sale caractère qui fait que dans certaines situations il sur-réagit

RealAyoub7 RealAyoub7
MP
Niveau 7
03 septembre 2023 à 11:15:15

Mais bon on parle quand même du gars qui avait insulté gratuitement the Miz via Twitter alors qu'ils étaient potes avant

https://www.noelshack.com/2023-35-7-1693732414-enw4efqxsaevs5p.png

Et à l'époque la majorité d'entre vous disait "hahaha Punk l'a trop cloué mdrrr bien fait The Miz"

Si le mec est capable de faire ça publiquement à un mec avec qui il était pote, vous imaginez bien de quoi il était capable dans un vestiaire

Les fans de la AEW qui sont étonnés de son comportement alors qu'il connaissaient et même felicitaient cette facette de lui, ça leur pensait au nez hein

Pseudo supprimé
Niveau 54
03 septembre 2023 à 11:17:25

Le 03 septembre 2023 à 11:15:15 :
Mais bon on parle quand même du gars qui avait insulté gratuitement the Miz via Twitter alors qu'ils étaient potes avant

https://www.noelshack.com/2023-35-7-1693732414-enw4efqxsaevs5p.png

Et à l'époque la majorité d'entre vous disait "hahaha Punk l'a trop cloué mdrrr bien fait The Miz"

Si le mec est capable de faire ça publiquement à un mec avec qui il était pote, vous imaginez bien de quoi il était capable dans un vestiaire

Les fans de la AEW qui sont étonnés de son comportement alors qu'il connaissaient et même felicitaient cette facette de lui, ça leur pensait au nez hein

Si il va à la WWE après un message pareille il a plus acune crédibilité, vraiment.

Et c'est pas une question de "c'est pas pareil avec triple H", il était aussi virulent voire plus virulent encore avec Triple H.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
03 septembre 2023 à 11:21:02

Le 03 septembre 2023 à 11:10:11 :

Le 03 septembre 2023 à 10:25:43 :
ça fait plusieurs années que je pense que Punk est atteint de CTE. Un peu de repos lui feras du bien.

C'est une possibilité mais c'est pas forcément du à ça

C'est peut-être juste qu'il a toujours eu ce caractère et que ça a été exacerbé avec l'âge, c'est tout

Il y a des gens qui ont juste mauvais caractère et pour qui ça s'empire avec le temps, tous les mauvais comportements ne sont pas nécessairement dûs à des troubles psychiatriques et neurologiques

C'est comme quand on dit d'un mec qu'il est fou quand il fait quelque chose de mauvais voir horrible, non parfois les gens sont juste des raclures

Après je pense pas que ça soit foncièrement quelqu'un de mauvais mais juste combo ego + sale caractère qui fait que dans certaines situations il sur-réagit

Je pense que c'est un mélange de tout. Entre sa jeunesse éclaté qui a dû créer des traumas et des traumas responses de merde + son traumatise crânien quand il était jeune et en indies probablement mal suivi et mal soigné qui amène des des problèmes neuro-psy à terme + carctère de merde et grosse arrogance et t'as le cocktail gagnant pour être le pire être humain en terme de comportement et gestion des émotions.

Vraiment, j'espère que cette histoire va le pousser à se faire suivre activement par des experts de la santé mentale.

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 51
03 septembre 2023 à 11:47:57

survivor serie => chicago https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
03 septembre 2023 à 12:18:03

NoSell attention…

edgeedgecution edgeedgecution
MP
Niveau 14
03 septembre 2023 à 12:20:56

On le reverra plus dans aucune fédération quel plaisir adios punk l'enfoiré

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
03 septembre 2023 à 12:29:19

Même si sanction logique, se réjouir de ne plus voir Punk à la télé c'est triste

baronganon baronganon
MP
Niveau 69
03 septembre 2023 à 12:30:19

Punk qui va aller prendre les ceintures de Reigns

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 53
03 septembre 2023 à 12:34:05

En vrai, j'aurai tellement aimé une feud entre CM Punk/FTR et The Elite. Un 3 vs. 3 et un Punk/Omega en solo, le rêve.

Et le rematch CM Punk/MJF :-(

TobinHeath12 TobinHeath12
MP
Niveau 9
03 septembre 2023 à 13:27:15

Quel dommage ... J'ai vraiment l'impression que Punk et les autres sont rentrés dans un jeu malsain de provocation. Finalement on peut dire que Punk est devenu ce qu'il détestait le plus en 2011. Son ego l'a tué :(

RollinsIsADraw RollinsIsADraw
MP
Niveau 4
03 septembre 2023 à 13:33:40

Le POUNKSTERS REquitte le PRO WRESTLING après seulement 2 ans !! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573761313-9.png

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment