CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]CM Punk viré de l'AEW

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
Youthfulness Youthfulness
MP
Niveau 9
03 septembre 2023 à 01:03:06

Mème si je sais que les chances sont négligeable, j'aurais tellement voulu voir un Reigns vs Punk, la bataille des deux recordman ayant détenu le titre de champion du monde de la WWE le plus longtemps et deux Heyman Guys. Ce serait juste la Dream Feud.

Par contre quelles sont les chances pour que Punk puisse signer a Impact Wrestling ?

Message édité le 03 septembre 2023 à 01:03:20 par Youthfulness
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
03 septembre 2023 à 01:03:43

Le 03 septembre 2023 à 01:01:21 :
Il a entaché sa légende c'est dommage

En vrai je pense pas. Sur le court terme oui, mais dans 5-10 ans, je suis pas sûr qu'on retiendra ça de Punk.

Y a plein de catcheurs qui sont légendaires qui ont eu des fins de carrières vraiment nul à chier et pourtant ça reste des immenses légendes. L'esprit humain est super fort pour se créer de la nostalgie et réussir à éliminer beaucoup des trucs mauvais du passé.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
03 septembre 2023 à 01:05:39

Le 03 septembre 2023 à 01:03:06 :
Mème si je sais que les chances sont négligeable, j'aurais tellement voulu voir un Reigns vs Punk, la bataille des deux recordman ayant détenu le titre de champion du monde de la WWE le plus longtemps et deux Heyman Guys. Ce serait juste la Dream Feud.

Par contre quelles sont les chances pour que Punk puisse signer a Impact Wrestling ?

Les chances sont hyper faibles, Impact c'est tout petit et ça a pas masse de thunes. Je vois pas Punk ravaler son égo et faire un run à Impact perso.

Après, il serait capable d'aller faire un mini run là-bas de 6 mois, juste pour pas laisser AEW avoir les droits sur son dernier match ever, vu comment il doit être aigri.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
03 septembre 2023 à 01:06:01

NoSell le profanateur

Nous ferons barrage à la haine

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 51
03 septembre 2023 à 01:06:41

Moi je pense qu'on le retiendra, et que ça ne le rendra que plus légendaire.

La conf de presse de Punk est l'un des plus grands moments de l'histoire du catch.

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
03 septembre 2023 à 01:06:49

Le 03 septembre 2023 à 01:05:39 :

Le 03 septembre 2023 à 01:03:06 :
Mème si je sais que les chances sont négligeable, j'aurais tellement voulu voir un Reigns vs Punk, la bataille des deux recordman ayant détenu le titre de champion du monde de la WWE le plus longtemps et deux Heyman Guys. Ce serait juste la Dream Feud.

Par contre quelles sont les chances pour que Punk puisse signer a Impact Wrestling ?

Les chances sont hyper faibles, Impact c'est tout petit et ça a pas masse de thunes. Je vois pas Punk ravaler son égo et faire un run à Impact perso.

Après, il serait capable d'aller faire un mini run là-bas de 6 mois, juste pour pas laisser AEW avoir les droits sur son dernier match ever, vu comment il doit être aigri.

Punk c'est aussi un type qui sait gérer sa legacy, pas pour rien qu'il a refusé 99% des offres pendant son hiatus de 7 ans.

Si il go Impact je me coupe une burne.

CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 51
03 septembre 2023 à 01:08:19

Le 03 septembre 2023 à 01:06:53 :
Je le vois plus faire quelques dates au Japon ou retourner à la WWE qu'à Impact pour le coup.

Sa mentalité dans le vestiaire de la NOAH ou NJPW jamais ca passe il va se faire tabasser par un leader de vestiaire

Pseudo supprimé
Niveau 54
03 septembre 2023 à 01:09:33

Le 03 septembre 2023 à 01:06:01 :
NoSell le profanateur

Nous ferons barrage à la haine

Désolé ne m'en voulez pas trop :peur:

En vrai je suis désolé pour les fans qui sont degs ce soir vraiment, mon problème est avec le catcheur pas ses fans y'a rien de personnel.

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
03 septembre 2023 à 01:09:40

JAMAIS une fed Jap prendrait le risque de l'avoir chez eux.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
03 septembre 2023 à 01:09:50

Le 03 septembre 2023 à 01:08:19 :

Le 03 septembre 2023 à 01:06:53 :
Je le vois plus faire quelques dates au Japon ou retourner à la WWE qu'à Impact pour le coup.

Sa mentalité dans le vestiaire de la NOAH ou NJPW jamais ca passe il va se faire tabasser par un leader de vestiaire

Imagine il va à la NJPW, il commence à faire de la merde et t'as Minoru Suzuki et Ishii qui viennent lui remettre les pieds sur terre.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 51
03 septembre 2023 à 01:10:52

au japon le vestiaire n'est pas composé d'anciens nerds boutonneux ça devrait bien se passer

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
03 septembre 2023 à 01:11:10

Il y a plein de raisons de continuer à suivre AEW. C'est vrai que si je devais faire un top 3 de mes lutteurs préférés depuis le début je dirais Punk, Cody et Eddie Kingston donc c'est un nouveau coup dur. Au moins j'étais à son dernier match, et c'était un moment incroyable, sa sortie sera mythique une fois de plus. Bryan aurait été dedans si son run avait duré plus de 3 mois avant de disparaitre, il était au niveau de Punk. Mais j'aime beaucoup aussi aussi MJF, Takeshita, Starks, Guevara, FTR, Hangman Page, Swerve. J'ai toujours bien aimé les Bucks mais leur néant est tel actuellement... Je n'ai jamais aimé Moxley comme beaucoup le savent ici, trop médiocre, mais faut admettre que son run AEW est très solide dans l'ensemble.

Message édité le 03 septembre 2023 à 01:14:34 par ajstyles
VerreVide VerreVide
MP
Niveau 8
03 septembre 2023 à 01:12:31

Le 03 septembre 2023 à 00:52:49 NoSell a écrit :
Collision est le show des pièces raportés et des gars au fond du trou. C'est sur que c'est facile d'élever quelqu'un qui est au ras des pâquerettes depuis des mois.

Ce qui élève c'est le fait de donner plus de temps d'antenne et ça va dans les deux shows.

Par exemple Swerve il a eu un programme c'était à Dynamite pour All In, Jack Perry rt Hook c'edt Dynamite, Konosuke Takeshita c'est Dynamite, y'a eu des push a Dynamite aussi c'est faux de dire que c'est que Collision.

Ce qui a aidé en fait c'est le fait d'avoir plus de temps d'antenne, ça fait deux ans qu'on le dit qu'il faut du temps d'antenne et ça porte ses fruits tout de suite.

Ça a pas de sens d'opposer Dynamite et Collision et ça en a encore moins maintenant.

Collision est surtout le résultat d'une politique de signature tout azimut sans se demander sans regard sur l'actuelle valeur des talents concernés ni sur leur utilisation. L'affirmation est en plus fausse car on trouve de tout à Collision. J'ai du mal à voir en quoi Jay White, FTR ou Ricky Starks sont des pièces rapportées. Et si on parle de Hobbs ou de Wardlow, à qui la faute si ce n'est un booking à la ramasse par lequel on les a sérieusement refroidis ? Donner du temps d'antenne c'est bien beau, mais encore-faut-il le faire correctement, et à cette tâche, force est de constater que Punk s'y est appliqué avec de bien meilleurs résultats que les autres gros noms.

Wheeler Yuta qui est avec le BCC depuis plus d'un an n'est pas bougé d'un iota. MJF en quelques mois de rivalité avec Punk a atteint un autre statut dans la fédération. Depuis son retour à Collision Punk a mis en avant le Bullet Club Gold et Ricky Starks tandis que le BCC et The Elite se sont engagés dans une rivalité absolument masturbatoire qui s'est conclue par un booking catastrophique ne mettant personne en avant si ce n'est eux-mêmes.

anarchibushi anarchibushi
MP
Niveau 6
03 septembre 2023 à 01:12:36

C'est fondamentalement une bonne chose pour la compagnie, mais je garde un peu de nostalgie

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
03 septembre 2023 à 01:12:56

Le 03 septembre 2023 à 01:09:33 :

Le 03 septembre 2023 à 01:06:01 :
NoSell le profanateur

Nous ferons barrage à la haine

Désolé ne m'en voulez pas trop :peur:

En vrai je suis désolé pour les fans qui sont degs ce soir vraiment, mon problème est avec le catcheur pas ses fans y'a rien de personnel.

Perso je suis doux-amer là.

Autant si je fais abstraction de tout ce qui se passe en backstage, je suis hyper triste parce que j'adore Punk, probablement mon catcheur favoris de l'histoire, son run à l'AEW jusqu'à sa blessure était excellent, son retour à Collision était poussif mais y a des trucs qui semblaient se mettre en place.

Autant, en prenant en compte ce qui se passe en coulisse, c'est juste logique et tellement légitime qu'il se fasse tej' et c'est très clairement la meilleure décision.

Du coup je suis à la fois content qu'il dégage et qu'on puisse voir la fin des gros dramas backstage, mais à la fois triste que ça se finisse comme ça et que je le reverrai plus à l'AEW.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
03 septembre 2023 à 01:13:29

Il n'y a plus que 2 possibilités pour Punk: soit un retour à la WWE ou soit une fin définitive de sa carrière de catcheur.

Je parie plus sur la 2e possibilité.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
03 septembre 2023 à 01:14:32

Le 03 septembre 2023 à 01:11:10 :
Il y a plein de raisons de continuer à suivre AEW. C'est vrai que si je devais faire un top 3 de mes lutteurs préférés depuis le début je dirais Punk, Cody et Eddie Kingston donc c'est un nouveau coup dur. Bryan aurait été dedans si son run avait duré plus de 3 mois avant de disparaitre, il était au niveau de Punk. Mais j'aime beaucoup aussi aussi MJF, Takeshita, Starks, Guevara, FTR, Hangman Page, Swerve. J'ai toujours bien aimé les Bucks mais leur néant est tel actuellement... Je n'ai jamais aimé Moxley comme beaucoup le savent ici, trop médiocre, mais faut admettre que son run AEW est très solide dans l'ensemble.

Pour moi y a aucune raison d'arrêter de regarder l'AEW à mon sens. Y a trop de qualités dans le roster pour le laisser s'éteindre.

Tout n'est pas parfait en terme de booking actuellement, c'est clair, mais ça reste un super produit.

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
03 septembre 2023 à 01:15:21

Le 03 septembre 2023 à 01:13:29 :
Il n'y a plus que 2 possibilités pour Punk: soit un retour à la WWE ou soit une fin définitive de sa carrière de catcheur.

Je parie plus sur la 2e possibilité.

S'il a vraiment laché des "I Quit" et "I hate this place", je pense qu'il en a fini avec le catch.

Il a toujours dit que son fin de run WWE l'avait rendu malade du catch, la fin de son run AEW a du finir de totalement le couper du milieu.

CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 51
03 septembre 2023 à 01:15:44

Le 03 septembre 2023 à 01:14:36 :
Lots of boos and a Colt Cabana chant broke out when someone tried to start a Cm Punk chant. #Aew #AEWCollision
https://twitter.com/Eckenmonster/status/1698110459184914888

Bordel il va se faire lacher par Chicago c'est incroyable si il y a des chants F*ck CM PUNK c'est le show tv de l'année

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 9
03 septembre 2023 à 01:16:49

La dernière star du catch s'en est allé.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment