J'aimerais bien que KFM arrive le plus loin possible car je suis un partisan du fait que des vraies équipes ne sont pas censé galéré (sauf vrai raison) face à des duos temporaires mais je n'y crois pas du tout. Ces deux là peuvent tellement perdre contre n'importe qui.
Le 08 février 2024 à 23:25:34 :
Mais c’est vrai que le choix de Kondo/Owashi est pas deconnant non plus, Kondo est booké fort à la DG et Owashi c’est l’année de ses 25 ans je crois donc pourquoi pas lui donner un bon parcours même si il est un peu étranger à la fed malgré le faite que ça soit un "Toryumon Guy".
Il y a ça et je me suis dit que si ils arrivent en demi-finale je les verrai bien affronter Shun & Kato pour faire le match retour Z-Brats/Aagan Iisou car au show anniversaire de Mochizuki ça avait mal fini. En plus Kato progresse vite donc ce ne sera pas déconnant de le voir à ce niveau de la compétition surtout avec Shun.
Le 08 février 2024 à 23:25:34 :
Pour J/Shimizu je suis d’accord que c’est tout ou rien mais j’ai envie de croire à la réconciliation et au happy ending (bon c’est pas le happy ending que je souhaite pour Shimizu ). Et avec J en protagoniste principal ça peut lui faire franchir un cap, c’est le seul de la Reiwa à avoir aucun accomplissement, bon la ça serait pas en solo mais c’est déjà mieux que rien.
Un jour Shimizu remportera le Dream Gate, le match de Gate of Destiny n'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd... enfin je l'espère
Terrible, Yoshiki Kato s’est blessé au genou hier. Par conséquent le Triangle Gate est vacant et il sera remplacé par Shun dans le match qui était prévu à la base pour Champion’s Gate
https://x.com/dragongateen/status/1761271401330475174?s=46&t=0Blu8ewozTE-m2s3Y_VmMg
Et pour le Rey De Parejas Shun fera dorénavant équipe avec ISHIN
Le 24 février 2024 à 10:52:38 :
Terrible, Yoshiki Kato s’est blessé au genou hier. Par conséquent le Triangle Gate est vacant et il sera remplacé par Shun dans le match qui était prévu à la base pour Champion’s Gatehttps://x.com/dragongateen/status/1761271401330475174?s=46&t=0Blu8ewozTE-m2s3Y_VmMg
Et pour le Rey De Parejas Shun fera dorénavant équipe avec ISHIN
Papa KAI qui perd un fils
C'est chiant, Z-Brats était sur une bonne dynamique là. Le règne avait très bien commencé et c'est vraiment dommage, en plus c'était au tour de ISHIN d'être celui qui fait conserver le titre au jaune et noir. Finalement c'est ce dernier qui participera au tournoi par équipe, un mal pour un bien ?
Ryoya est chaud en ce moment mais je pense qu'ISHIN va encore poser la clim à Osaka pour ramener le Triangle Gate
ISHIN qui climatise Osaka
Encore une fois Ryoya Tanaka n'a pas rater son rendez-vous mais ISHIN est encore là pour lui barrer la route. Je suis peut être un peu hâtif mais je me demande quand est-ce qu'ils vont appuyer sur le champignon pour ISHIN, je pense qu'il y a un truc à tenter avec lui.
Natural Vibes qui continue les mésententes et les défaites, ça pue un peu pour eux.
Le match Brave Gate est similaire à celui de Gate of Bayside, j'ai l'impression qu'il manque un petit bout de match pour que ça monte un peu plus haut, c'est dommage. Hyo actuellement il lui manque un gros match où une grosse perf pour que l'on puisse affirmer si il peut aller chercher le haut de la carte ou pas.
Vous pensez que c'est normal d'être encore surpris par Luis Mante en 2024 ? Moi je le suis, il m'a encore bluffé ! Franchement j'ai adoré sa défense de titre, quelle performance ! on sent que le petit travail de la jambe de Susumu au début de match lui a cassé les couilles du début jusqu'à la fin. Mante c'est l'un des plus gros gabarit de la fédération mais aussi un pur Luchador donc quand il se plante ça fait très mal et ça il sait le montrer et pour moi ça lui donne un côté attachant dans ses deux matchs, je sais qu'il ne va pas perdre mais ce côté attachant nous donne envie de le voir finir le match coûte que coûte et repartir avec la ceinture.
Susumu donne encore un très bon match malgré son âge et son corps qui doit surement subir les conséquence de son immense régularité depuis 25 ans, parfois on sent qu'il n'a plus la vingtaine comme sur son Tope Suicide à moitié réussi (ou à moitié raté ?) mais l'expérience à parler et il a su prendre avantage sur d'autre domaine pour tenter de faire vaciller le champion, sans succès. Encore un très bon match après celui contre Shun, le règne de notre champion commence très bien.
Encore une fois Ryoya Tanaka n'a pas rater son rendez-vous mais ISHIN est encore là pour lui barrer la route. Je suis peut être un peu hâtif mais je me demande quand est-ce qu'ils vont appuyer sur le champignon pour ISHIN, je pense qu'il y a un truc à tenter avec lui.
J'y ai cru plusieurs fois pour Ryoya alors que c'est pas quelque chose auquel je m'y serais attendu avant le match, mais il aura pas réussi a faire décoller ISHIN du sol sur son ultime move, la prise de masse d'ISHIN a porté ses fruits on dirait. ISHIN ça serait pas deconnant un petit challenge contre Luis, en plus y'a le passif Z-Brats, et a noter qu'ils sont dans le même block pour le Rey de Parejas, est ce qu'ils y commenceraient à y planter des graines ? (vu que c'était pas prévu à la base je dirais non)
Ryoya lui montre de belles choses, avec un peu de momentum il pourrait être challengeur Brave Gate.
Le match Brave Gate est similaire à celui de Gate of Bayside, j'ai l'impression qu'il manque un petit bout de match pour que ça monte un peu plus haut, c'est dommage. Hyo actuellement il lui manque un gros match où une grosse perf pour que l'on puisse affirmer si il peut aller chercher le haut de la carte ou pas.
Un peu cette impression qu'ils en avaient encore sous la semelle, j'avais pas eu cet impression contre Kagetora. Hyo je pense pas qu'il aura le gros match avec le titre Brave Gate mais il peut avoir la grosse perf, à la limite faudrait qu'il affronte un gars comme Dragon Kid pour avoir les 2. Sinon faudra attendre le KoG ou la perte de titre. Le KoG lui ouvrira la porte à des affrontements contre des YAMATO, KAI, Doi par exemple.
Vous pensez que c'est normal d'être encore surpris par Luis Mante en 2024 ? Moi je le suis, il m'a encore bluffé ! Franchement j'ai adoré sa défense de titre, quelle performance ! on sent que le petit travail de la jambe de Susumu au début de match lui a cassé les couilles du début jusqu'à la fin. Mante c'est l'un des plus gros gabarit de la fédération mais aussi un pur Luchador donc quand il se plante ça fait très mal et ça il sait le montrer et pour moi ça lui donne un côté attachant dans ses deux matchs, je sais qu'il ne va pas perdre mais ce côté attachant nous donne envie de le voir finir le match coûte que coûte et repartir avec la ceinture.
Susumu donne encore un très bon match malgré son âge et son corps qui doit surement subir les conséquence de son immense régularité depuis 25 ans, parfois on sent qu'il n'a plus la vingtaine comme sur son Tope Suicide à moitié réussi (ou à moitié raté ?) mais l'expérience à parler et il a su prendre avantage sur d'autre domaine pour tenter de faire vaciller le champion, sans succès. Encore un très bon match après celui contre Shun, le règne de notre champion commence très bien.
Je retiens surtout la belle performance de Susumu encore une fois, non pas que j'enlève rien à Luis. Mais Susumu est pas encore cramé et comme tu dis il utilise bien son experience pour pouvoir rivaliser sur un adversaire qui le surclasse dans tout les domaines physiquement que ça soit le cardio, l'agilité, la puissance.
J'ai du mal avec le duo Big Hug en tant que tel mais les 2 en solos j'apprécie bien.
D'ailleurs tu parles de régularité pour Susumu mais je sais pas si t'as déjà vu la stat mais il a catché au moins 1 match par mois depuis le début de sa carrière, jamais de grosses blessures sur une aussi longue carrière, je sais pas si y'en a beaucoup qui peuvent se targuer de ça.
Le 04 mars 2024 à 22:33:55 :
J'y ai cru plusieurs fois pour Ryoya alors que c'est pas quelque chose auquel je m'y serais attendu avant le match, mais il aura pas réussi a faire décoller ISHIN du sol sur son ultime move, la prise de masse d'ISHIN a porté ses fruits on dirait. ISHIN ça serait pas deconnant un petit challenge contre Luis, en plus y'a le passif Z-Brats, et a noter qu'ils sont dans le même block pour le Rey de Parejas, est ce qu'ils y commenceraient à y planter des graines ? (vu que c'était pas prévu à la base je dirais non)
Ryoya lui montre de belles choses, avec un peu de momentum il pourrait être challengeur Brave Gate.
Ça serait cool si ISHIN obtient un challenge Dream Gate avant la fin de l'année, plutôt dans un Korakuen que dans un gros PPV afin de voir ce qu'il peut donner dans un gros match solo à enjeu (hors Brave Gate). En plus si c'est contre Mante ça sera intriguant car même avec sa petite taille il pourrait très bien dominer le match sans que ça soit dérangeant. Je me rappel de son match contre Shuji Kondo au KoG 2023 où il dominait le match d'une manière tellement convaincante contre un adversaire plus grand plus expérimenté et plus costaud que lui pour quelqu'un avec moins de 2 ans d'expérience que ça m'avait marqué et c'est surement à partir de là que j'ai eu un déclic avec ISHIN.
Après il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelques semaines ISHIN était le tapis personnel de Mante pendant la rivalité Shun/Mante en fin d'année 2023 et début d'année 2024, après ils pourront toujours se servir de ça pour lancer quelque chose même si je ne compte pas trop dessus.
Susumu donne encore un très bon match malgré son âge et son corps qui doit surement subir les conséquence de son immense régularité depuis 25 ans, parfois on sent qu'il n'a plus la vingtaine comme sur son Tope Suicide à moitié réussi (ou à moitié raté ?) mais l'expérience à parler et il a su prendre avantage sur d'autre domaine pour tenter de faire vaciller le champion, sans succès. Encore un très bon match après celui contre Shun, le règne de notre champion commence très bien.Je retiens surtout la belle performance de Susumu encore une fois, non pas que j'enlève rien à Luis. Mais Susumu est pas encore cramé et comme tu dis il utilise bien son experience pour pouvoir rivaliser sur un adversaire qui le surclasse dans tout les domaines physiquement que ça soit le cardio, l'agilité, la puissance.
D'ailleurs tu parles de régularité pour Susumu mais je sais pas si t'as déjà vu la stat mais il a catché au moins 1 match par mois depuis le début de sa carrière, jamais de grosses blessures sur une aussi longue carrière, je sais pas si y'en a beaucoup qui peuvent se targuer de ça.
Oui j'ai déjà vu la stat passée et c'est très impressionnant, encore plus dans une fédération où le calendrier est très chargé, il doit être à une moyenne de plus de 150 matchs par an... chapeau !
Le mois d'Août 2005 où il fait 40 matchs, plus d'un match par jour
J'ai du mal avec le duo Big Hug en tant que tel mais les 2 en solos j'apprécie bien.
Moi aussi je ne suis pas leur plus grand fan mais leur association était logique et spontanée, donc ça ne me dérange pas. De plus les deux se complètent parfaitement, Mante apporte la présence physique et les gros match en tant que champion principal tandis que Hyo apporte la présence au micro ainsi qu'une attache pour le public japonais afin d'éviter que Mante sois livré à lui même en tant que Mexicain. On pouvait être dubitatif quand les deux titres solo ont fini sur leur épaules au mois de Décembre mais je pense que c'est très loin d'être une mauvaise idée.
Ça serait cool si ISHIN obtient un challenge Dream Gate avant la fin de l'année, plutôt dans un Korakuen que dans un gros PPV afin de voir ce qu'il peut donner dans un gros match solo à enjeu (hors Brave Gate). En plus si c'est contre Mante ça sera intriguant car même avec sa petite taille il pourrait très bien dominer le match sans que ça soit dérangeant. Je me rappel de son match contre Shuji Kondo au KoG 2023 où il dominait le match d'une manière tellement convaincante contre un adversaire plus grand plus expérimenté et plus costaud que lui pour quelqu'un avec moins de 2 ans d'expérience que ça m'avait marqué et c'est surement à partir de là que j'ai eu un déclic avec ISHIN.
Après il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelques semaines ISHIN était le tapis personnel de Mante pendant la rivalité Shun/Mante en fin d'année 2023 et début d'année 2024, après ils pourront toujours se servir de ça pour lancer quelque chose même si je ne compte pas trop dessus.
Ouais je pensais à un ME de Korakuen, en plus on est dans une période où il y'a pas vraiment de challenger qui se démarque pour le Dream Gate donc autant en profiter pour ce genre d'opportunité. D'autant plus qu'il y'a un petit passif entre lui et Mante.
1ere journée de Rey de Parejas bien cool.
Shun qui va attaquer JFK après la présentation des équipes au début du show, il en perd jamais une pour mettre le bordel
Bon retour pour Ryu Fuda, sympa le nouveau look également.
ISHIN qui retrouve Ryoya, encore une fois ça termine à l’avantage d’ISHIN en mettant à terre cette fois ci Yanagiuchi. D’ailleurs Jae a drop un une stat plutôt intéressante sur ISHIN, c’est le catcheur le plus titré depuis la création de Z-Brats, bon ça vaut ce que ça vaut mais c’est un signe qu’ils comptent sur lui surtout si on prend le fait que sa carrière est jeune.
J qui rentre à part dans Natural Vibes, d’ailleurs au début pendant la présentation du tournoi j’ai tout de suite remarqué qu’il était pas au couleur du clan. La mésentente avec U-T continue de être de l’huile sur le feu, même si c’est Punch Tominaga qui joue bien le coup. On verra comment ça se passera en tag avec Shimizu.
J’aime bien l’alchimie entre YAMATO et Susumu, je savais pas trop à quoi à m’attendre de ce duo et plutôt satisfait de ce que j’ai vu.
Un peu déçu que le Z-Brats vs Kondo/Owashi se termine aussi rapidement c’est une affiche qui attirait ma curiosité.
Le tournoi commence pas bien pour GOLD CLASS. Le tournoi de DK et Doi va être intéressant à suivre, le contraste est bizarre avec le fait que Doi veut pas s’afficher aux côtés de DK mais une fois dans le ring ça combine plutôt bien entre eux.
Entre ce match là et le 1er, l’ancienne génération met un 2-0 à la génération actuelle.
J’au trouve la dynamique du ME un peu étrange, quand c’était Hyo dans le ring, JFK & Lee étaient les heels et quand c’était Mante, la tendance s’inversait. La ici tout s’articulait surtout autour de JFK qui est courtisé par Big Hug. Plus le match avançait plus je voyais le time limit draw arriver, au bout du bout JFK va pin Mante, j’ai sauté. On verra si ça abouti à quelque chose pour JFK. Encore des tensions dans NV, cette fois ci Lee est pas très content que JFK soit allé serrer la main de Mante, y’a t’il de la jalousie côté Lee ?
Hâte de voir la suite mais le point noir du tournoi c’est que ça a lieu un mois ou y’a qu’un show de diffusé entre les 2 Korakuen, c’est un choc assez étrange d’avoir mis le tournoi ce mois ci je trouve
Je viens de finir le show aussi
Le 06 mars 2024 à 23:07:46 :
1ere journée de Rey de Parejas bien cool.Shun qui va attaquer JFK après la présentation des équipes au début du show, il en perd jamais une pour mettre le bordel
Au tout début dans le ring quand Shun se positionne derrière JFK et le harcèle avec un câlin
Quand Shun veut taquiner le président de la LEC et qu'il finit par se taper avec le garde du corps
Vraiment un type malveillant ce Skywalker
Bon retour pour Ryu Fuda, sympa le nouveau look également.
J'ai beaucoup aimé le match, peut être mon match de la soirée car il est plus complet que les autres vu qu'on a Fuda qui doit rattraper son retard et Mochi qui n'a pas de Tag League à assurer donc il donne une leçon au petit.
ISHIN qui retrouve Ryoya, encore une fois ça termine à l’avantage d’ISHIN en mettant à terre cette fois ci Yanagiuchi. D’ailleurs Jae a drop un une stat plutôt intéressante sur ISHIN, c’est le catcheur le plus titré depuis la création de Z-Brats, bon ça vaut ce que ça vaut mais c’est un signe qu’ils comptent sur lui surtout si on prend le fait que sa carrière est jeune.
Après avoir climatisé Osaka, ISHIN climatise Tokyo !
5 titres si je compte bien (3 titre Triangle et 2 Brave Gate), ça fait déjà quelques mois que je suis dans le train ISHIN, j'attends avec impatience son premier grand rendez-vous.
J qui rentre à part dans Natural Vibes, d’ailleurs au début pendant la présentation du tournoi j’ai tout de suite remarqué qu’il était pas au couleur du clan. La mésentente avec U-T continue de être de l’huile sur le feu, même si c’est Punch Tominaga qui joue bien le coup. On verra comment ça se passera en tag avec Shimizu.
Ouais ça fait déjà quelques shows que J ne danse plus, il s'est embrouillé avec Kamei maintenant avec U-T, pour l'instant BIG BOSS SHIMIZU est sympa et va surement joueur le jeu mais attention à ne pas le mettre en colère.
J’aime bien l’alchimie entre YAMATO et Susumu, je savais pas trop à quoi à m’attendre de ce duo et plutôt satisfait de ce que j’ai vu.
C'est drôle car dans les précédents shows Dia et Kikuta étaient présenté un peu comme l'équipe qui travail le mieux à deux mais là malheureusement ils ont croisé la route de Susumu qui a provoqué leur premier télescopage. D'ailleurs j'aime beaucoup le finish car Susumu profite de l'arbitrage de Kashii qui est encore très naïf
Un peu déçu que le Z-Brats vs Kondo/Owashi se termine aussi rapidement c’est une affiche qui attirait ma curiosité.
Deuxième confrontation de l'année entre Z-Brats et Aagan Iisou et deuxième fois que ça se termine mal... jamais deux sans trois donc les deux clans se recroiseront en demi mais cette fois avec ISHIN qui aime bien cassé les co*illes à Kondo.
Le tournoi commence pas bien pour GOLD CLASS. Le tournoi de DK et Doi va être intéressant à suivre, le contraste est bizarre avec le fait que Doi veut pas s’afficher aux côtés de DK mais une fois dans le ring ça combine plutôt bien entre eux.
Oui bizarrement il y a eu aucune mésentente entre Doi et Kid, ce dernier se fait toujours engueulé par son partenaire mais ils se sont bien trouvé dans leur match d'ouverture. Le combo Sliding kick + crucifix pin c'était pas mal.
Entre ce match là et le 1er, l’ancienne génération met un 2-0 à la génération actuelle.
Encore et toujours, habituellement je suis pour laisser la place aux jeunes mais Kikuta et Minoura méritent de perdre un peu encore plus si ils sont prédestiné à être les futurs YAMATO et Naruki Doi. Les deux sont encore jeunes et au début de leur carrière mais ils sont encore loin de leur aînés.
Ça fait déjà quelques temps que Minoura enchaîne les défaites, je me demande quand est-ce qu'il aura son déclic ?
J’au trouve la dynamique du ME un peu étrange, quand c’était Hyo dans le ring, JFK & Lee étaient les heels et quand c’était Mante, la tendance s’inversait. La ici tout s’articulait surtout autour de JFK qui est courtisé par Big Hug. Plus le match avançait plus je voyais le time limit draw arriver, au bout du bout JFK va pin Mante, j’ai sauté. On verra si ça abouti à quelque chose pour JFK. Encore des tensions dans NV, cette fois ci Lee est pas très content que JFK soit allé serrer la main de Mante, y’a t’il de la jalousie côté Lee ?
Excellent travail de Jason Lee sur le bras gauche de Hyo, dommage que ce dernier a utilisé ses pouvoirs de Black Panther pour guérir miraculeusement
Quand Mante domine JFK il ressemble beaucoup trop à son lui du passé chez Z-Brats que soit dans les mouvements et les mimiques... et ça ça me fume
Moi aussi j'ai sauter sur le compte de trois de JFK sur Mante ! Si il se sent pousser des ailes et qu'il demande un challenge à Mante, est-ce que ça fait le main event de Dead Or Alive ? Je serai curieux de voir ça (sauf si ils remettent les Lucha de Apuestas en main event cette année).
Avec tout ce qui s'est passé ces derniers mois, Jason Lee est devenu parano, c'était surement juste une poignée de main de respect. Est-ce que Natural Vibes finit l'année 2024 ? telle est la question.
Hâte de voir la suite mais le point noir du tournoi c’est que ça a lieu un mois ou y’a qu’un show de diffusé entre les 2 Korakuen, c’est un choc assez étrange d’avoir mis le tournoi ce mois ci je trouve
J'ai vu le calendrier et j'étais choqué aussi. Ils ont surement décidés que ça sera un tournoi pour les gens qui viennent voir les shows de tourné sur place et tant mieux pour eux. Nous on va tranquillement attendre les "digest" Youtube avec caméra fixe au bord du ring, miam miam
J'ai passé encore un super moment devant ce Korakuen.
Dans la catégorie STARDOM : Xena que j'ai aperçu dans le public (elle était accompagné par un mec incognito que je soupçonne être Daga)
Deuxième confrontation de l'année entre Z-Brats et Aagan Iisou et deuxième fois que ça se termine mal... jamais deux sans trois donc les deux clans se recroiseront en demi mais cette fois avec ISHIN qui aime bien cassé les co*illes à Kondo.
Ouais ça sent la demi, je me demande même si ils iront donner un shot Triangle pour Aagan Iisou, mais ca voudrait dire qu’ils aillent en final et ça j’ai un peu de mal à le voir.
Si il se sent pousser des ailes et qu'il demande un challenge à Mante, est-ce que ça fait le main event de Dead Or Alive ? Je serai curieux de voir ça (sauf si ils remettent les Lucha de Apuestas en main event cette année).
J’y pensais pour DoA. Je sais pas si ça peut faire ME de PPV mais si ils sont frileux à ce sujet il peuvent mettre le cage match en ME si il revient. En 2021 le fameux Shun vs Kikuta avait été placé avant le cage match par exemple.
Dans la catégorie STARDOM : Xena que j'ai aperçu dans le public (elle était accompagné par un mec incognito que je soupçonne être Daga)
Mdr, elles ont des reducs sur les billets DG ?
Le 07 mars 2024 à 14:26:09 :
Si il se sent pousser des ailes et qu'il demande un challenge à Mante, est-ce que ça fait le main event de Dead Or Alive ? Je serai curieux de voir ça (sauf si ils remettent les Lucha de Apuestas en main event cette année).
J’y pensais pour DoA. Je sais pas si ça peut faire ME de PPV mais si ils sont frileux à ce sujet il peuvent mettre le cage match en ME si il revient. En 2021 le fameux Shun vs Kikuta avait été placé avant le cage match par exemple.
Pour moi sur le papier Mante vs JFK est un plus gros match que Shun vs Kikuta 2021, ça peut tenter le main event mais je pense aussi qu'il y aura surement le match en cage cette année. Les maux de Natural Vibes doivent être régler quelque part et pourquoi pas à Dead or Alive ? Avec justement JFK qui doit faire un choix cornélien entre une chance pour le titre Dream Gate ou aider son clan
Mdr, elles ont des reducs sur les billets DG ?
Les billets qui tournent dans le vestiaire de la STARDOM, ça doit être leur pêché mignon
En vrai ça se voit que la Dragongate en a inspiré quelques unes là bas
Photo avec Mochi Jr
Le 08 mars 2024 à 21:54:09 :
Photo avec Mochi Jr
Tu as pu échanger quelques mots avec lui ?
Je crois que tu es le seul à t’être rendu à son stand
La réf japonaise a côté de lui c’est celle qui arbitrait à All Japan non ?
Bon j’espère voir yoichi demain et galeno del mal
Le 08 mars 2024 à 22:31:33 :
Photo avec Mochi Jr
Pas vraiment non, je lui ai pris un t-shirt et il a proposé de me le dédicacer, du coup je vais jamais pouvoir le mettre, il avait l’air d’avoir un peu de mal avec l’anglais contrairement à Yoshiki. Je ressaierais peut être demain, j’ai d’autres merch à acheter à la table des japonais.
La réf japonaise a côté de lui c’est celle qui arbitrait à All Japan non ?
Oui c’est bien elle, d’ailleurs elle a quitté la fed il le semble mais elle vendait quand même du merch AJPW.
Le 09 mars 2024 à 00:23:45 :
Bon j’espère voir yoichi demain et galeno del mal
Ils ont des matchs prévus mais ils ont pas voulu en dire plus, juste que c’est secret.
J’ai pris une photo avec Wagner aussi, je lui ai lancé un Viva Mexico il a aimé
Pour moi sur le papier Mante vs JFK est un plus gros match que Shun vs Kikuta 2021, ça peut tenter le main event mais je pense aussi qu'il y aura surement le match en cage cette année.
Oui je suis d’accord surtout qu’à l’époque le challenge de Kikuta était un peu sorti de nul part et en plus il était au tout début de sa carrière.
Les maux de Natural Vibes doivent être régler quelque part et pourquoi pas à Dead or Alive ? Avec justement JFK qui doit faire un choix cornélien entre une chance pour le titre Dream Gate ou aider son clan
Le cage match avec NV j’y ai pensé. Pour l’histoire avec JFK on pourrait inclure Z-Brats et Big Hug dans le match vu que c’est eux qui tourne autour de lui. Ça pourrait aussi tourner autour de J également, enfaite y’a plusieurs possibilités avec NV
Le 09 mars 2024 à 00:55:40 :
Le 08 mars 2024 à 22:31:33 :
Photo avec Mochi Jr
Pas vraiment non, je lui ai pris un t-shirt et il a proposé de me le dédicacer, du coup je vais jamais pouvoir le mettre, il avait l’air d’avoir un peu de mal avec l’anglais contrairement à Yoshiki. Je ressaierais peut être demain, j’ai d’autres merch à acheter à la table des japonais.
Dans 20 ans tu pourras revendre le t-shirt 10 fois son prix si Mochi Jr fait une bonne carrière
Le 09 mars 2024 à 00:23:45 :
Bon j’espère voir yoichi demain et galeno del malJ’ai pris une photo avec Wagner aussi, je lui ai lancé un Viva Mexico il a aimé
Il avait sa ceinture GHC Heavy avec lui ? Tu l'as pu voir en vrai ?
Tu peux croiser tous les catcheurs au stand de merch, il vendait des masques avec son frère et avait sa ceinture GHC mais il s’est blessé et il avait le bras en écharpe
Je ferais probablement un topic pour parler de l’expérience
Mochi jr qui m’a appelé pour que je lui prenne un autographe
Malheureusement j’ai pas pris de cash