CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragongate

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
06 septembre 2024 à 13:26:28

Le 05 septembre 2024 à 21:28:22 :
Korakuen mensuel aujourd'hui.

J'étais étonné du nombre de fan que Homare Kato avait pour son 1er match, ça à l'air d'être un vrai projet vu qu'on le met direct dans une unit alors que Yanagiuchi ou Ryu Fuda sont encore au stade "rookie" (d'ailleurs ce dernier on l'a pas vu depuis un moment, blessé ?). GOLD CLASS et BIG HUG qui se battent pour lui, au final il rejoint Z-Brats parce que je crois qu'il a dit qu'il voulait faire équipe avec Shun ou un truc du genre. A ce moment là je me dit que ça commence à faire pas mal de monde dans Z-Brats je me dit que ça sent un départ et à l'issue du Z-Brats vs GOLD CLASS j'ai cru comprendre que les 2 units allaient s'affronter et que le perdant perdra un membre.

J'ai pensé à Yanagiuchi aussi, ça fait plus d'un an qu'il a commencé et pour l'instant il ne bouge pas. Ça serait sympa de le voir avoir un sursaut d'orgueil afin de trouver chaussure à son pied. Pour Ryu Fuda, je n'ai pas plus de nouvelles que toi, je pense que Dragongate le préserve encore un peu en ne le faisant pas participer aux tournées. Si ça se trouve il faudra attendre les débuts des autres catcheurs de la classe 2024 et on aura peut être quelque chose qui se passera avec tout ce petit monde.

Pour l'histoire entre Z-Brats et GOLD CLASS j'ai flippé car j'ai cru que c'était un disband match, mais en effet je crois que c'est bien un match avec le perdant qui quitte son clan. Si ça avait été un disband match j'aurais dit que Minoura refait la même erreur que lors de sa rivalité contre YAMATO en forçant les gros Lucha de Apuestas. GOLD CLASS ils font un peu tiep à 4 contre 7, il y a anguille sous roche.

J'aime beaucoup ce qui se passe pour les titre trio. En un match Shimizu a crée une file d'attente pour le Triangle Gate. J'aurais aimé voir le match avec Kanda, Horiguchi et GM Saito mais je pense qu'il ne sera pas diffusé à mon grand désarroi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434483-slksourire.png
Hâte de voir la composition de Toru Owashi quand ça sera son tour.

Le 06 septembre 2024 à 10:28:54 :
Les grands esprits se rencontre !

https://www.noelshack.com/2024-36-5-1725611326-img-8212.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714681649-sareee.png

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
06 septembre 2024 à 15:51:25

J'ai pensé à Yanagiuchi aussi, ça fait plus d'un an qu'il a commencé et pour l'instant il ne bouge pas. Ça serait sympa de le voir avoir un sursaut d'orgueil afin de trouver chaussure à son pied. Pour Ryu Fuda, je n'ai pas plus de nouvelles que toi, je pense que Dragongate le préserve encore un peu en ne le faisant pas participer aux tournées. Si ça se trouve il faudra attendre les débuts des autres catcheurs de la classe 2024 et on aura peut être quelque chose qui se passera avec tout ce petit monde.

Ryu Fuda va avoir un singles contre ISHIN à Gate Of Origin. Sinon y’a un autre rookie qui débutera au Sambo Hall de ce mois ci, un catcheur avec un background de rugbyman je crois, ça ça m’intéresse beaucoup.

Pour l'histoire entre Z-Brats et GOLD CLASS j'ai flippé car j'ai cru que c'était un disband match, mais en effet je crois que c'est bien un match avec le perdant qui quitte son clan. Si ça avait été un disband match j'aurais dit que Minoura refait la même erreur que lors de sa rivalité contre YAMATO en forçant les gros Lucha de Apuestas. GOLD CLASS ils font un peu tiep à 4 contre 7, il y a anguille sous roche.

J’avais entendu Disband au début mais oui seul un membre quittera le clan. Je pense que ça sera 4 vs 4, je vois bien un quatuor Shun, Jason, Minoura, KAI. Je sais pas quand le match aura lieu, sans doute au prochain Korakuen.

J'aime beaucoup ce qui se passe pour les titre trio. En un match Shimizu a crée une file d'attente pour le Triangle Gate. J'aurais aimé voir le match avec Kanda, Horiguchi et GM Saito mais je pense qu'il ne sera pas diffusé à mon grand désarroi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434483-slksourire.png

Quand c’est pas diffusé ils upload le match sur YouTube donc on aura quand même un moyen de le voir.

Aagan Iisou je dirais mais aucune idée de la combinaison

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
06 septembre 2024 à 22:20:51

Le 06 septembre 2024 à 15:51:25 :

Quand c’est pas diffusé ils upload le match sur YouTube donc on aura quand même un moyen de le voir.

Je ne suis pas si sûr car ça fait déjà quelques mois qu'ils ne postent plus les digest des shows qui ne sont pas diffusé, en plus lors de la tournée à Hokkaido (au mois de juin je crois), Natural Vibes avait défendu le triangle gate et on n'a jamais eu aucune trace du match. En tout cas moi je me prépare mentalement à ne jamais voir cette défense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/1/1722888590-momo-watanabe.png

imperialuno imperialuno
MP
Niveau 3
10 septembre 2024 à 00:13:08

Gros retard de zinzin comme d'habitude mais vraiment les bookers (Genki Horiguchi et Ryo Saito) Dragon Gate vous êtes les boss ultime, encore une fois un show ultra solide avec des avancées ultra efficace et passionnante. Bon déjà, Homare Kato, t'es rookie ou pas ? Le niveau est élevé pour un mec qui fait son premier match, il est athlétique et il a du répondant, et en voyant ce match j'ai directement compris qu'on a tous vu un futur grand, la dernière fois que j'ai eu cette impression c'était aux débuts de Yuzuki. Le match est vachement bien, Mochizuki est un catcheur exceptionnel et amène bien les spots tout en mettant en avant le jeune Kato puis cette après match, déjà t'as GOLD CLASS et BIG HUG qui veulent le jeune Kato, j'ai encore plus compris que c'était le giga projet et ensuite.....il refuse et veut rejoindre Z-Brats ? Dragon Gate la fed de l'imprévisibilité ça change pas et je suis sur le cul, le booking de Z-Brats est excellent et j'ai l'impression qu'on est sur le point d'avoir une stable aussi excellente que R.E.D puis en plus le retour de Gianni Valletta qui fait plaisir de fou, je l'aime ce gars, il est crédible et c'est pas dégueulasse dans le ring. Le main event est super aussi, ils sont pas tombé dans la formule "on va faire un énorme Banger" mais un match ultra centré sur le storytelling avec un excellent heelwork de l'excellent ISHIN qui continue d'être fantastique en heel, il est juste fait pour ce rôle et il pue la charisme en plus. Les interventions sont parfaitement amenés, le Fire Thunder Driver a travers la table était fou et vraiment tout était plaisant, et putain YAMATO est excellent dans tout les domaines, c'est le total package. Demain on a un loser must leave the unit entre Z-Brats vs GOLD CLASS, j'ai la gaule.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
10 septembre 2024 à 22:25:26

Le 10 septembre 2024 à 00:13:08 :
Bon déjà, Homare Kato, t'es rookie ou pas ? Le niveau est élevé pour un mec qui fait son premier match, il est athlétique et il a du répondant, et en voyant ce match j'ai directement compris qu'on a tous vu un futur grand, la dernière fois que j'ai eu cette impression c'était aux débuts de Yuzuki.

Ça tombe bien que tu mets les début de Yuzuki sur la table. Dans mon premier post sur ce show j'ai dis que les débuts de Kato Homare est l'un des meilleurs rookie match que j'ai vu, en écrivant cette phrase j'ai repensé à tout les débuts que j'ai vu ainsi que ceux que j'ai vu récemment et j'ai pensé à celui de Yuzuki.
Même si Yuzuki a montré beaucoup de talent lors de ses débuts, je trouve que ça a manqué d'impact car elle débute dans un New Blood surtout pour une fille dont STARDOM comptait faire de grande chose avec.
Là pour les débuts de Homare, entre le bon match, le fait qu'il a déjà des fans puis tout le folklore avec les clans ça rajoute beaucoup de substance et c'est pourquoi il y a un fossé entre ces deux débuts selon moi.

En parlant de Mochizuki, il va bientôt finir l'année avec pas mal de 1v1 très solide https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/2/1683648386-mayulunettes1.png

Le 06 septembre 2024 à 15:51:25 :

Aagan Iisou je dirais mais aucune idée de la combinaison

Je viens de voir le graphique sur le Dragongate Network, Owashi fera équipe avec Mochi et Don Fuji pour Gate of Origin. Du grand classique on va dire.

imperialuno imperialuno
MP
Niveau 3
13 septembre 2024 à 14:25:51

Ouais c'est clair qu'elle n'a pas eu des débuts aussi anticipé, là les débuts de Kato sont au Korakuen Hall dans une bonne place sur la carte et qu'il a directement une bonne storyline à ses debuts, quand Big Hug, GOLD CLASS et Z-Brats te veulent ça veut dire que t'es un énorme prodige, mais ouais ses débuts m'ont rappelé Yuzuki sur le fait que le niveau soit anormalement élevé pour un débutant, la jeunesse et le fait que je pense que c'est une future top star, des mois après je pense toujours de ça de Yuzuki et Kato ne risque pas de décevoir, je l'imagine en main event du Kobe World contre Ryoya Tanaka d'ici quelques années. Mochizuki va encore nous régaler ça change pas, une vraie légende, et déjà le match pour les Triangle Gate va être top.

D'ailleurs correction, je suis un gros con j'ai confondu 10 septembre à 4 octobre pour le Loser must leave the unit entre GOLD CLASS et Z-Brats.

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
13 septembre 2024 à 15:47:04

Je viens de voir le graphique sur le Dragongate Network, Owashi fera équipe avec Mochi et Don Fuji pour Gate of Origin. Du grand classique on va dire.

Ah oui c’est le title shot annuel de Don Fuji :content:

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
13 septembre 2024 à 15:53:34

D'ailleurs correction, je suis un gros con j'ai confondu 10 septembre à 4 octobre pour le Loser must leave the unit entre GOLD CLASS et Z-Brats.

Une prédiction pour celui qui va perdre les dracologues ?

Moi je mise pour un départ Z-Brats vu le nombre qu’ils sont et malheureusement je vois KAI, déjà c’est le dernier rescapé de R.E.D (si on compte pas le fait que Shun a rejoint le clan un mois avant le rebrand), je pense qu’il a fait le tour même si j’aimerais bien qu’il reste pour faire le mentor pour ISHIN et Yoshiki Kato quand il sera de retour.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
13 septembre 2024 à 17:38:00

Le 13 septembre 2024 à 15:53:34 :

Une prédiction pour celui qui va perdre les dracologues ?

Je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'y penser.

Effectivement, si Z-Brats doit perdre un membre c'est KAI qui a le plus de chance d'y passer car c'est le dernier rempart de l'ancienne version Z-Brats et ça ça me rend triste (dans le bon sens émotif du terme). J'aimerai bien qu'ils restent encore un peu tous ensemble.

Si c'est GOLD CLASS qui doit perdre un membre bah déjà ça sera chaud pour eux mais je vois bien BxB Hulk y laisser sa peau. Je l'aime beaucoup malgré qu'il soit rouillé et ça sera une belle manière de l'amener vers autre choses.

Dans les deux cas ça fera un vétéran dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709486560-saki-kash.png

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
29 septembre 2024 à 23:32:04

Avec le show d'aujourd'hui on a eu le line up pour le fameux de Z-Brats pour son affrontement contre GOLD CLASS du Korakuen qui arrive et ça sera Shun, Homare, Minoura et Valletta.
Du coup pas de KAI, ça augmente vraiment l'incertitude coté Z-Brats en cas de défaite pour eux, j'espère juste que ça sera pas Valletta parce que c'est un peu l'option facile vu que c'est part timer mais les 3 autres ça me parait vraiment pas probable qu'ils sautent.
Donc je pars sur défaite de GOLD CLASS avec un petit prono un peu osé, Ben-K se prend le pin :(

Et sinon on a appris également que Ichikawa allait prendre sa retraite à l'issue du dernier Korakuen de l'année :snif:

Message édité le 29 septembre 2024 à 23:33:56 par qc-style
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
30 septembre 2024 à 20:31:59

Le 29 septembre 2024 à 23:32:04 :
Avec le show d'aujourd'hui on a eu le line up pour le fameux de Z-Brats pour son affrontement contre GOLD CLASS du Korakuen qui arrive et ça sera Shun, Homare, Minoura et Valletta.
Du coup pas de KAI, ça augmente vraiment l'incertitude coté Z-Brats en cas de défaite pour eux, j'espère juste que ça sera pas Valletta parce que c'est un peu l'option facile vu que c'est part timer mais les 3 autres ça me parait vraiment pas probable qu'ils sautent.
Donc je pars sur défaite de GOLD CLASS avec un petit prono un peu osé, Ben-K se prend le pin :(

La rivalité est excellente jusque là ! La composition Z-Brats est intrigante pour le match, Minoura il manque vraiment de respect à son ancien clan en incluant un rookie dans sa compo. Je ne veux voir aucun membre de Z-Brats quitté le clan à l'heure actuelle car ils sont super comme ça. Gianni Valetta il est trop cool avec Z-Brats, l'entrée avec la sirène me fait délirer et ça serait frustrant que ça s'arrête là.

Moi perso j'ai choisi mon côté pour le match https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703259863-shun-removebg-preview.png

Sympa les début de Akihiro Sahara, j'ai bien aimé.

Et sinon on a appris également que Ichikawa allait prendre sa retraite à l'issue du dernier Korakuen de l'année :snif:

Le meilleur d'entre tous, il m'aura bien fait hilarer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434483-slksourire.png

J'ai une photo de lui qui traînait sur mon PC et je pense que c'est le moment de la sortir : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727720593-arsion-toryumon2.jpg
ARSION x Toryumon : Ichikawa avec Tiger Dream au Mexique, la photo date de 1998/1999 par là.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
04 octobre 2024 à 22:57:31

Korakuen sympa avec notre bon vieux Ichikawa en toile de fond tout le long du show.

Le match de Konomama Ichikawa contre Mochizuki était hilarant et la stipulation permet d'accrocher au match immédiatement. C'était tellement bon avec le public qui a pris son pied que les deux matchs qui sont passés après ont eu la vie dure, surtout le match simple entre Ryoya Tanaka et La Estrella qui en plus n'était pas si bon que ça.

Le King of Gate fait son apparition avec les blocks cette année et à vrai dire les groupes sont bien stacks. Je ne sais pas comment ils vont faire avec un nombre de block impair mais on va voir.

Quand j'ai entendu cette musique j'ai crié : "Kenoh rentre chez ta mère !" et après j'ai pensé à ça :

Le 04 mai 2024 à 12:58:29 :
YAMATO qui a fait une apparition du coté de la NOAH en s'inclinant malheureusement contre Kenoh

Kenoh devra répondre de ses actes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/1/1722888590-momo-watanabe.png
Faut pas que YAMATO fasse le con à perdre le titre contre un outsider car sinon ses critiques envers la Reiwa auront moins de valeur :peur:

Z-Brats vs GOLD CLASS - Loser leave unit :

Z-Brats injouable :content:

GOLD CLASS leur erreur aura été de se concentrer uniquement sur Minoura, ils ont tenté de passer par la voie de la vengeance mais cela s'est retourné contre eux. Le match est très bien et comme d'habitude avec Z-Brats c'est coupé en deux parties. La grosse bagarre du début qui permet de foutre le bazar et pas moyen de voir ce qui se passe dans son ensemble sauf si on a des yeux derrière la tête, si on entend des cris du public c'était surement Gianni Valetta qui fait des sauvageries dans l'angle mort de la caméra.
Quand ça se recentre dans le ring, on a toujours ce petit rappel perpétuel que Shun Skywalker pourrait mog tout le business actuelle athlétiquement mais il en montre juste assez pour que cette affirmation reste en suspend. Même si c'est Shun et Z-Brats qui dictent le rythme du match, le héros de la rencontre c'est Riiita et la plupart des grosses initiations de GOLD CLASS viennent de lui. A un moment donné c'est aussi le bordel dans le ring et, quand l'occasion se présente, GOLD CLASS n'hésitera pas à gruger pour assouvir leur soif de vengeance mais en face c'est Z-Brats et le match n'est pas un 4 contre 4. GOLD CLASS a eu de beau retour dans le match mais tout ça masque leur manque de plan suite à la non défaite de Minoura, au final à part ce dernier personne chez Z-Brats n'aura été vraiment en danger et GOLD CLASS s'incline logiquement en infériorité numérique. Le meilleur clan s'est imposé aujourd'hui.

J'ai été triste de voir BxB Hulk perdre mais il en fallait bien un pour payer les pots cassés. J'aimais beaucoup sa présence au sein de GOLD CLASS même si il n'a plus son niveau d'antan. L'après match où Shun et lui se bagarre m'a beaucoup surpris, ça débordait tellement d'intensité et d'animosité ! Comme ci Shun, qui était un poil en retrait pendant la dernière partie de la rivalité, avait ravivé son instinct de dominant avec cette victoire.

Ce qui est cool avec Dragongate c'est que les évènements ne sont pas des finalités mais plutôt des continuités, je n'ai pas bien compris l'après match mais est-ce que ça tease une alliance GOLD CLASS/BIG HUG pour tenter de contrer la domination de Z-Brats ?

Message édité le 04 octobre 2024 à 22:59:17 par FEELtheBANG
qc-style qc-style
MP
Niveau 59
05 octobre 2024 à 11:16:28

Le match de Konomama Ichikawa contre Mochizuki était hilarant et la stipulation permet d'accrocher au match immédiatement. C'était tellement bon avec le public qui a pris son pied que les deux matchs qui sont passés après ont eu la vie dure, surtout le match simple entre Ryoya Tanaka et La Estrella qui en plus n'était pas si bon que ça.

J’avais un peu peur que le Ichikawa vs Mochizuki ca soit juste on rigole 2-3 min puis Mochi met un terme à la rigolade, la ils sont allés vraiment jusqu’au bout du truc.

Le King of Gate fait son apparition avec les blocks cette année et à vrai dire les groupes sont bien stacks. Je ne sais pas comment ils vont faire avec un nombre de block impair mais on va voir.

Le format 3 blocks on a déjà eu ça en 2021 et c’était les 1er de chaque block qui étaient qualifiés, et la dernière place de demi finaliste était décidée avec un BR avec plus ou moins tout les éliminés, pas fan du procédé mais tant pis. Sinon ouais les blocks très serrés ça va être très indécis tout ça, j’ai hâte, y’a de belles affiches en plus pour la 1ere journée.

J’avais oublié que YAMATO avait perdu contre Kenoh, je trouvais ça vraiment étonnant comme affiche mais tout s’explique maintenant. C’est pas une affiche qui me tente énormément mais on est pas l’abri d’une surprise.

Même si c'est Shun et Z-Brats qui dictent le rythme du match, le héros de la rencontre c'est Riiita et la plupart des grosses initiations de GOLD CLASS viennent de lui.

Il a vraiment été le leader de son équipe sur ce match je me dit que le fait qu’il soit le seul "GOLD CLASS Original" ça a du lui donner ce petit truc en plus au delà de la rivalité contre Z-Brats et surtout Minoura. C’est le genre de performance qui peuvent permettre à un catcheur de franchir un cap.

J'ai été triste de voir BxB Hulk perdre mais il en fallait bien un pour payer les pots cassés. J'aimais beaucoup sa présence au sein de GOLD CLASS même si il n'a plus son niveau d'antan. L'après match où Shun et lui se bagarre m'a beaucoup surpris, ça débordait tellement d'intensité et d'animosité ! Comme ci Shun, qui était un poil en retrait pendant la dernière partie de la rivalité, avait ravivé son instinct de dominant avec cette victoire.

Ce qui a réveillé l’instinct de Shun c’est sans doute aussi le fait que BxB a trahi Z-Brats et on sait comment Shun traite ses anciens stablemates que ça soit eux qui l’ont trahi ou lui qu’il les a trahi.

Ce qui est cool avec Dragongate c'est que les évènements ne sont pas des finalités mais plutôt des continuités, je n'ai pas bien compris l'après match mais est-ce que ça tease une alliance GOLD CLASS/BIG HUG pour tenter de contrer la domination de Z-Brats ?

C’est vrai que j’ai pas trop compris ça également, je pensais à l’alliance également, les 2 clans ont quand même un gros passif avec Z-Brats, mais à un moment j’ai eu l’impression que les 2 clans se faisait face aussi, a voir comment tout ça va évoluer.

Sinon j’ai l’impression que ISHIN devient de plus en plus fou et ça ça me plait

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
05 octobre 2024 à 16:11:33

Le 05 octobre 2024 à 11:16:28 :

Le format 3 blocks on a déjà eu ça en 2021 et c’était les 1er de chaque block qui étaient qualifiés, et la dernière place de demi finaliste était décidée avec un BR avec plus ou moins tout les éliminés, pas fan du procédé mais tant pis. Sinon ouais les blocks très serrés ça va être très indécis tout ça, j’ai hâte, y’a de belles affiches en plus pour la 1ere journée.

C'est l'année où K-zy gagne le tout en passant par les repêchages non ? Si c'est ça c'est vrai que ça enlève le côté "mérite" d'être qualifier aux phases finales, on va voir comment ça sera cette année. Au niveau de la diffusion je ne sais pas si ils vont faire tous les matchs en live où si il y aura toujours quelques uns non diffusés, si tu as des infos là dessus je suis preneur.

Ce qui a réveillé l’instinct de Shun c’est sans doute aussi le fait que BxB a trahi Z-Brats et on sait comment Shun traite ses anciens stablemates que ça soit eux qui l’ont trahi ou lui qu’il les a trahi.

J'avais complètement omis ce détail, bien vu. Ça s'est passé quand déjà ? Fin 2022 non ? Vu que je n'ai pas connu directement ça m'a échappé.

C’est vrai que j’ai pas trop compris ça également, je pensais à l’alliance également, les 2 clans ont quand même un gros passif avec Z-Brats, mais à un moment j’ai eu l’impression que les 2 clans se faisait face aussi, a voir comment tout ça va évoluer.

Sinon j’ai l’impression que ISHIN devient de plus en plus fou et ça ça me plait

"Crazy Grizzly" ça rime en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/4/1683832905-poient.png
Je ne sais pas si tu as remarqué mais pendant la confrontation de fin entre les trois clans, il y a Ben-K et Hyo qui arguent au micro et Shun fait un mouvement de tête à ISHIN (qui avait le micro dans les mains) pour lui inciter à couper les deux autres. J'ai trouvé ça sympa.

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
05 octobre 2024 à 18:03:24

C'est l'année où K-zy gagne le tout en passant par les repêchages non ? Si c'est ça c'est vrai que ça enlève le côté "mérite" d'être qualifier aux phases finales, on va voir comment ça sera cette année.

Oui c'est ça, ils avaient déjà fait le coup en 2020 sauf qu'au lieu que ça soit 3 block c'était un bracket en 3 partie mais arrivé au demi ça faisait qu'il restait que 3 catcheurs donc BR pour avoir le 4ème demi finaliste.
On a eu une autre BR aussi je crois que c'était y'a 2 ans pour remplacer Jason Lee qui s'était blessé pour les demis. Ils ont l'air de bien l'aimer cette BR.

Au niveau de la diffusion je ne sais pas si ils vont faire tous les matchs en live où si il y aura toujours quelques uns non diffusés, si tu as des infos là dessus je suis preneur.

Ils diffusent jamais toutes les tournées en entier même quand c'est le KoG, normalement les matchs de tournois qui ne sont pas diffusés sont posté sur YouTube d'habitude mais bon quand on voit l'activité de la chaine ces derniers temps :peur:

J'avais complètement omis ce détail, bien vu. Ça s'est passé quand déjà ? Fin 2022 non ? Vu que je n'ai pas connu directement ça m'a échappé.

Début 2023 quand Z-Brats disband High End, il a turn à ce moment là.

"Crazy Grizzly" ça rime en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/4/1683832905-poient.png
Je ne sais pas si tu as remarqué mais pendant la confrontation de fin entre les trois clans, il y a Ben-K et Hyo qui arguent au micro et Shun fait un mouvement de tête à ISHIN (qui avait le micro dans les mains) pour lui inciter à couper les deux autres. J'ai trouvé ça sympa.

j'ai pas fait attention mais c'est bien qu'il est un peu de temps micro pour s'affirmer un peu.

Sinon pour l'association BIG HUG/GOLD CLASS c'est sans doute pour pouvoir se mettre à niveau numériquement parlant face à Z-Brats, si c'est le cas ça risque de déboucher sur un truc de gros

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
08 octobre 2024 à 10:08:20

https://www.noelshack.com/2024-41-2-1728374642-img-8245.jpeg

Les dates du KoG, 5 shows seront diffusés sur le DG Network.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
08 octobre 2024 à 12:14:08

Le 08 octobre 2024 à 10:08:20 :
https://www.noelshack.com/2024-41-2-1728374642-img-8245.jpeg

Les dates du KoG, 5 shows seront diffusés sur le DG Network.

Le 29/11 30/11 et 01/12 c'est le triple show biannuel à Hokkaido, sans ça on aurait eu que le 07/11 et le 03/12 de diffusé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691871281-syurichoquee.png

En vrai il y a aussi Gate of Destiny début novembre donc au final ça fait un mois bien chargé pour Dragongate.

Plus qu'à espérer qu'ils upload les matchs non diffusés sur Youtube. Ils peuvent le faire aussi en Director's cut comme le Minoura vs Yoshioka de l'année dernière, j'adore ce format mais peu de chance qu'ils le font aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689434483-slksourire.png

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
30 octobre 2024 à 21:25:34

Gate Of Destiny c'est dimanche, voici la carte

Preshow Tag Team Match :
Yasushi Kanda & Akihiro Sahara vs Ho Ho Lun & El Pantera Jr

Tag Team Match :
Madoka Kikuta & Ryu Fuda vs PARADOX (Susumu Yokosuka & KAGETORA)

Sunward Inc presents 8 Man Tag Team Match :
Ultimo Dragon, Kateika Dragon, Takashi Yoshida & Problem Dragon vs Masaaki Mochizuki, Don Fuji, Genki Horiguchi & Toru Owashi

Open The Triangle Gate Championship Match :
Natural Vibes (Strong Machine J, BIG BOSS Shimizu & U-T) (c) vs Z-Brats (KAI, Homare & Demus)

Konomama Ichikawa Bosou 10 Match Series Revival #6 :
Konomama Ichikawa vs Dump Matsumoto

https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730319541-ichikawa.jpeg

Special Singles Match :
Darkside Hulk vs Shun Skywalker

https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730319588-bxb.jpeg

Open The Brave Gate Championship Match :
Dragon Dia (c) vs Ryoya Tanaka

https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730319690-brave.jpeg

Open The Twin Gate Championship Match :
NO HUG (c) vs Natural Vibes (Kzy & Flamita)

https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730319699-doi.jpeg

Losing Unit Disbands 3 Way 6 Man Tag Team Match :
GOLD CLASS vs BIG HUG vs Z-Brats (Kota Minoura, ISHIN & Jason Lee)

https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730319834-z.jpeg

Open The Dream Gate Championship Match :
YAMATO (c) vs Kenoh

https://www.noelshack.com/2024-44-3-1730319852-yamato.jpeg

Message édité le 30 octobre 2024 à 21:26:00 par qc-style
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
31 octobre 2024 à 10:44:05

Merci pour la carte ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714681649-sareee.png

Première question importante : ça live ce dimanche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691105454-sakisyuri.jpg

Je n'ai pas suivi la tournée dans tous les détails, j'ai bien pu passer à côté de certaines choses donc n'hésitez pas si je dis des bêtises. Voici mon ressenti de tête :

Le match que j'attends le plus c'est le triple menace entre GOLD CLASS, BIG HUG, Z-Brats. Dommage que ce soit un triple menace, habituellement chez Dragongate ça ne me dérange pas car c'est par élimination mais au vu de la stipulation ça m'étonneraît que ça soit le cas ici. Pas le choix au vu de la rivalité. Je veux juste que Z-Brats soit encore là après le match.

Darkside BxB Hulk qui provoque Shun c'est une bonne continuité et je suis curieux pour le match. Shun est favori, mais j'aime bien dire que c'est déjà une victoire pour BxB Hulk d'avoir détourné l'attention de Shun du Disband Match. Le segment entre les deux à Fukuoka avec Shun qui change complètement de ton après avoir été démasquer c'était marquant.

J'ai trouvé que YAMATO était en retrait pendant la tournée, c'est le contrecoup d'avoir quelqu'un de l'extérieur en challenger, c'était évident que Kenoh n'allait pas faire les shows de tournée donc ça ne me surprend pas. Il doit préférer mater Starlight Kid et AZM dans Ring Plus. Au même moment l'année dernière on a eu l'excellente rivalité entre BIG BOSS Shimizu et la Reiwa Generation/Madoka Kikuta... la comparaison fait mal.

Ryoya Tanaka a eu des matchs solo et j'ai vu celui contre Dragon Kid à Kobe. Le match est disparate, ça commence de manière classique puis ça tombe dans une partie chiante comme la pluie où Dragon Kid travaille le bras de Ryoya sans grande conviction de la part des deux parties, ensuite on a les quelques minutes vers la fin qui sont excitantes. Match nul qui donne du momemtum à Ryoya pour son challenge.

Masaaki Mochizuki et U-T ont eu un très bon match à Fukuoka, c'était solide de bout en bout et très croustillant dans certains détails. Je pense notamment à la phase où Mochi piège le bras affaibli de U-T dans une prise de soumission et ce dernier arrive à s'en sortir pour transitionner lui même dans une soumission sur la jambe gauche affaibli de Mochi. Ils n'ont pas le droit de faire un aussi bon match dans ce contexte mais ils l'ont fait quand même pour notre plaisir.

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
31 octobre 2024 à 17:11:08

Première question importante : ça live ce dimanche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691105454-sakisyuri.jpg

Sans doute, avec le changement d'heure ça va être tôt :peur:

Le 3 Way Must Disband ça va être le gros morceau du PPV. Je trouve ça bien que ça soit un 3 way, parce que un Z-Brats vs GOLD CLASS en 3 vs 3 le résultat aurait été couru d'avance et on aurait eu un peu un c/c du ME du dernier Korakuen, là ici avec BIG HUG dans le mix ça ouvre beaucoup plus de possibilités. Déjà on sait qu'avec Z-Brats c'est jamais du 3 vs 3 vs 3 ce genre de match donc forcement les deux autres unit vont devoir s'allier temporairement pour repousser la vague noire et jaune, est ce que ça va fonctionner, est ce qu'ils vont se marcher dessus ? Pour les 3 units y'a pas mal de paramètres à prendre en compte dans le match pour pas finir disband.

Darkside BxB Hulk qui provoque Shun c'est une bonne continuité et je suis curieux pour le match. Shun est favori, mais j'aime bien dire que c'est déjà une victoire pour BxB Hulk d'avoir détourné l'attention de Shun du Disband Match. Le segment entre les deux à Fukuoka avec Shun qui change complètement de ton après avoir été démasquer c'était marquant.

C'est quand même dommage que Shun soit écarté du match avec tout les ennemis qu'il avait en face, ça aurait été fou. Bon là il en à un autre en face donc forcement ça va pas louper non plus.

Ryoya Tanaka a eu des matchs solo et j'ai vu celui contre Dragon Kid à Kobe. Le match est disparate, ça commence de manière classique puis ça tombe dans une partie chiante comme la pluie où Dragon Kid travaille le bras de Ryoya sans grande conviction de la part des deux parties, ensuite on a les quelques minutes vers la fin qui sont excitantes. Match nul qui donne du momemtum à Ryoya pour son challenge.

La sequence de travail sur le bras ça m'a fait un peu pensé à ce qui est fait dans certains ME pour gonfler le temps artificiellement sauf que ici la limite de temps est 15 min, c'est dommage. Le match contre Dia ça peut être un match qui lui fait franchir un nouveau palier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment