Le résultat du main event en vrai je comprends mais j'ai pas trouvé ça mal fait parce que la prise de fin n'est pas réellement un impact move mais un Reptilian Rana bien serré, ça donne une grosse upset à Dia dans un match vraiment super, YAMATO en mode vétéran grincheux ça marche très bien et j'ai beaucoup son travail de personnage durant ce match.
Dans l'absolu Dia qui bat YAMATO y'a rien de scandaleux et le finish ne fait pas du tout tache au contraire pour une victoire où l'outsider bat le favori mais ici on a le champion Brave Gate qui bat le champion Dream Gate, ça dévalue le titre majeur. Je sais que dans le catch faut pas tout voir pas le prisme du résultat et qu'il y'a d'autres facteurs à prendre en compte mais sur ce match, la victoire de Dia ne raconte rien, j'ai surtout l'impression qu'il gagne pour des raisons hors kayfabe et tu fais mal à ton titre majeur dans le process. Si ils voulaient absolument une grosse victoire de Dia dans l'ouverture du tournoi au Korakuen, tu pouvais le faire battre Ben-K ou Shimizu l'impact aurait été plus ou moins le même et tu sacrifie pas ton titre majeur.
Le 09 novembre 2024 à 00:32:34 :
Le résultat du main event en vrai je comprends mais j'ai pas trouvé ça mal fait parce que la prise de fin n'est pas réellement un impact move mais un Reptilian Rana bien serré, ça donne une grosse upset à Dia dans un match vraiment super, YAMATO en mode vétéran grincheux ça marche très bien et j'ai beaucoup son travail de personnage durant ce match.
Dans l'absolu Dia qui bat YAMATO y'a rien de scandaleux et le finish ne fait pas du tout tache au contraire pour une victoire où l'outsider bat le favori mais ici on a le champion Brave Gate qui bat le champion Dream Gate, ça dévalue le titre majeur. Je sais que dans le catch faut pas tout voir pas le prisme du résultat et qu'il y'a d'autres facteurs à prendre en compte mais sur ce match, la victoire de Dia ne raconte rien, j'ai surtout l'impression qu'il gagne pour des raisons hors kayfabe et tu fais mal à ton titre majeur dans le process. Si ils voulaient absolument une grosse victoire de Dia dans l'ouverture du tournoi au Korakuen, tu pouvais le faire battre Ben-K ou Shimizu l'impact aurait été plus ou moins le même et tu sacrifie pas ton titre majeur.
Je peux comprendre après oui, autre du fait que j'ai trouvé ça bien amené dans la construction du match avec YAMATO qui prend le champion Brave Gate de haut mais sinon oui le champion Dream Gate est sensé être au dessus, mais la défaite ne l'a pas fait trop descendre donc j'ai pas vraiment de problème avec ça, je vois toujours YAMATO supérieur à Dia et cette défaite est juste considéré comme un miracle, si c'était sur le DDDT j'aurai été gêné, bon après le fait qu'il a des dates chez NJPW joue beaucoup sur sa victoire. Ça risque de jouer sur la suite du tournoi des deux même si on en verra pas grand chose malheureusement.
Ne pense qu’à Ben-K vs Shimizu
Le 09 novembre 2024 à 13:28:28 :
Ne pense qu’à Ben-K vs Shimizu
Envie de me faire un marathon des matchs de HoT EVIL juste en pensant au fait qu'on ne le verra pas
Le 08 novembre 2024 à 21:23:53 :
Ducoup là c'est le moment où on hiberne jusqu'aux derniers jours du mois de novembre c'est ça ?
Sinon on se posait la question de combien de participant sortirait des blocks au moment de l’annonce de ces derniers.
D’après cette photo ça serait 4 qualifiés on peut donc supposer que ça sera les 3 premiers de chaque block + un repêché par Battle Royal comme ça a pu être fait par le passé.
Je suis parti sur le calendrier et lors du 01/12, le dernier jour du triple show à Hokkaido, j'ai traduit le programme et cela indique "The final tournament qualifying match will be decided by the second-placed players from each block". Le quatrième qualifier se jouera entre les deuxième de chaque block, on a trois block ce qui pourrait donner un triple menace à élimination ? ou autre chose ? en tout cas je ne pense pas qu'on aura la bataille royale, ce qui est très bien
Le 08 novembre 2024 à 21:42:13 :
Je suis de retour comme Mina Shirakawa chez AEW toutes les deux semaines et Dragon Gate m'ont bien régalé cette semaine avec du très très bon.Ducoup là c'est le moment où on hiberne jusqu'aux derniers jours du mois de novembre c'est ça ?
Le mec qui s'occupait des digests sur YouTube STP écoute nous on veut voir les matchs du tournoi ou sinon je vais te kidnapper et te forcer a regarder des matchs de Chris Jericho en 2024
ils n'ont qu'à réquisitionner un jeune du dojo et lui mettre un smartphone et un ordinateur portable dans la main, il sera le héros de la patrie. En plus il y a de nouvelles têtes aux abords du ring en ce moment. Ah là là si c'était aussi facile que ça...
Content que tu sois de retour Imperial, comment ça s'est passé Gate of Destiny de ton côté ?
Le 09 novembre 2024 à 19:32:45 :
Le 08 novembre 2024 à 21:23:53 :
Ducoup là c'est le moment où on hiberne jusqu'aux derniers jours du mois de novembre c'est ça ?
Sinon on se posait la question de combien de participant sortirait des blocks au moment de l’annonce de ces derniers.
D’après cette photo ça serait 4 qualifiés on peut donc supposer que ça sera les 3 premiers de chaque block + un repêché par Battle Royal comme ça a pu être fait par le passé.Je suis parti sur le calendrier et lors du 01/12, le dernier jour du triple show à Hokkaido, j'ai traduit le programme et cela indique "The final tournament qualifying match will be decided by the second-placed players from each block". Le quatrième qualifier se jouera entre les deuxième de chaque block, on a trois block ce qui pourrait donner un triple menace à élimination ? ou autre chose ? en tout cas je ne pense pas qu'on aura la bataille royale, ce qui est très bien
Alors si mon cerveau lent et sans créativité a compris le concept c'est que les premiers de chaque block passent mais t'aurais peut-être un triple menace avec les deuxièmes de chaque blocks pour être qualifier dans les playoffs, je peux dire des conneries mais je vois que ça pour le moment
Le 08 novembre 2024 à 21:42:13 :
Je suis de retour comme Mina Shirakawa chez AEW toutes les deux semaines et Dragon Gate m'ont bien régalé cette semaine avec du très très bon.Ducoup là c'est le moment où on hiberne jusqu'aux derniers jours du mois de novembre c'est ça ?
Le mec qui s'occupait des digests sur YouTube STP écoute nous on veut voir les matchs du tournoi ou sinon je vais te kidnapper et te forcer a regarder des matchs de Chris Jericho en 2024
ils n'ont qu'à réquisitionner un jeune du dojo et lui mettre un smartphone et un ordinateur portable dans la main, il sera le héros de la patrie. En plus il y a de nouvelles têtes aux abords du ring en ce moment. Ah là là si c'était aussi facile que ça...
Ça serait tellement bien, les trois blocks ont une line-up de fou donc ça serait trop dommage de louper la majeur partie de ce tournoi, mais malheureusement oui c'est pas si simple que ça malheureusement
Kouki Oshima aide nous stp
Content que tu sois de retour Imperial, comment ça s'est passé Gate of Destiny de ton côté ?
Si j'étais pas autant en retard à chaque fois je serai pas là a Spawn une fois tout les six mois mais le show fait partie de mes préférés cette année, les trois derniers matchs sont super puis t'as le très bon Dia vs Tanaka qui a régalé, le petit Ryoya Tanaka me fascine a chaque fois. Par contre plus de Big Hug, ils vont déjà me manquer, déjà que j'ai ressenti de la nostalgie en voyant leur confrontation au tag match preview du KoG
Ouais du coup je pense que ça sera un 3 way entre les seconds de blocks et surement en élimination c'est un peu la tradition maison. Si tu prends que les seconds je vois pas d'autre alternative
Ne pense qu’à Shun Skywalker vs Susumu Yokosuka
Le 09 novembre 2024 à 20:45:35 :
Si j'étais pas autant en retard à chaque fois je serai pas là a Spawn une fois tout les six mois mais le show fait partie de mes préférés cette année, les trois derniers matchs sont super puis t'as le très bon Dia vs Tanaka qui a régalé, le petit Ryoya Tanaka me fascine a chaque fois. Par contre plus de Big Hug, ils vont déjà me manquer, déjà que j'ai ressenti de la nostalgie en voyant leur confrontation au tag match preview du KoG
L'aigri en moi pense que pendant le match Brave Gate entre Dia et Tanaka, l'un des deux pouvait clairement chercher un rythme plus soutenu afin de l'imposer à l'autre et avoir un combat plus dense que ce qu'on a eu. Au vu de la capacité de chacun je pense que c'est faisable quitte à avoir un match réduit de quelques minutes mais avec la sensation que les deux se sont donnés à fond entre les deux sons de cloche. J'ai déjà vu Ryoya Tanaka suivre Flamita dans un match condensé plus tôt dans l'année, ce n'est pas Dragon Dia qui aurait pu l'impressionner même si l'envergure du match est tout autre.
BIG HUG j'avoue que ça ne me manquera pas. C'était un bon délire court et intense, ils ont réussi à avoir une doublette Dream & Brave et ils ont aussi attiré Jacky Kamei à la suite d'une belle histoire, de beaux accomplissements pendant leur courte existence. Par contre c'était très HYO centré ce qui a donné au clan une marge d'évolution quasi inexistante, il n'y a qu'à voir le règne Dream Gate de Luis Mante qui servait plus à mettre en avant le Duo ou encore Jacky Kamei qui a perdu en intérêt après avoir rejoint le clan.
Pour finir je suis resté bloquer à HYO le cerveau
Sur le cas BIG HUG je suis d’accord, je trouve qu’en tant que unit ils servaient pas à grand chose, au début le duo Hyo/Mante était sympa mais à partir du moment où Kamei les a rejoint j’ai trouvé que c’était devenu juste une association de catcheur plutôt qu’une unit. D’ailleurs je trouve que ça a desservi Kamei, il était plutôt bien avec NV, là il a un peu régressé en les rejoignant. A voir ce qui va être fait de lui.
Le 10 novembre 2024 à 11:52:10 :
Ne pense qu’à Shun Skywalker vs Susumu Yokosuka
On loupe trop de possible bangers, c'est vraiment chiant
Le 09 novembre 2024 à 20:45:35 :
L'aigri en moi pense que pendant le match Brave Gate entre Dia et Tanaka, l'un des deux pouvait clairement chercher un rythme plus soutenu afin de l'imposer à l'autre et avoir un combat plus dense que ce qu'on a eu. Au vu de la capacité de chacun je pense que c'est faisable quitte à avoir un match réduit de quelques minutes mais avec la sensation que les deux se sont donnés à fond entre les deux sons de cloche. J'ai déjà vu Ryoya Tanaka suivre Flamita dans un match condensé plus tôt dans l'année, ce n'est pas Dragon Dia qui aurait pu l'impressionner même si l'envergure du match est tout autre.
Pour le coup même si je trouve le match très bon, je suis assez d'accord sur ta critique, un rythme encore plus soutenu aurait ajouter le petit truc en plus qui manquait au combat surtout que comme tu l'as dit, Tanaka est capable de sortir un match avec un gros gros rythme mais je peux comprendre qu'ils ne voulaient pas faire le show stealer surtout au vu des matchs qu'on a eu après.
BIG HUG j'avoue que ça ne me manquera pas. C'était un bon délire court et intense, ils ont réussi à avoir une doublette Dream & Brave et ils ont aussi attiré Jacky Kamei à la suite d'une belle histoire, de beaux accomplissements pendant leur courte existence. Par contre c'était très HYO centré ce qui a donné au clan une marge d'évolution quasi inexistante, il n'y a qu'à voir le règne Dream Gate de Luis Mante qui servait plus à mettre en avant le Duo ou encore Jacky Kamei qui a perdu en intérêt après avoir rejoint le clan.
Pour finir je suis resté bloquer à HYO le cerveau
Le 10 novembre 2024 à 13:04:24 :
Sur le cas BIG HUG je suis d’accord, je trouve qu’en tant que unit ils servaient pas à grand chose, au début le duo Hyo/Mante était sympa mais à partir du moment où Kamei les a rejoint j’ai trouvé que c’était devenu juste une association de catcheur plutôt qu’une unit. D’ailleurs je trouve que ça a desservi Kamei, il était plutôt bien avec NV, là il a un peu régressé en les rejoignant. A voir ce qui va être fait de lui.
C'était pas le meilleur clan du roster mais ils avaient un petit charme ensemble, mais c'était clairement pas le projet de l'année malgré qu'ils étaient considérés comme des protagonistes mais ça reste bien qu'on a ce côté imprévisible avec le clan qui soit dissout avant d'atteindre son Peak puis sa ouvre toujours de nouvelles possibilités ce qui est très intéressant pour la suite. Le clan n'a pas eu le temps de s'affirmer et de créer une vraie identité, parce que la c'était juste un petit trio sympa mais qui n'a pas eu le temps de se développer et comme dit par qc, Kamei n'a pas été très très servi par le trio mais j'imagine qu'il va bien rebondir, mais je me demande où il va atterrir d'ici les prochaines semaines.
Le 10 novembre 2024 à 18:48:11 :
Pour finir je suis resté bloquer à HYO le cerveauLe 10 novembre 2024 à 13:04:24 :
Sur le cas BIG HUG je suis d’accord, je trouve qu’en tant que unit ils servaient pas à grand chose, au début le duo Hyo/Mante était sympa mais à partir du moment où Kamei les a rejoint j’ai trouvé que c’était devenu juste une association de catcheur plutôt qu’une unit. D’ailleurs je trouve que ça a desservi Kamei, il était plutôt bien avec NV, là il a un peu régressé en les rejoignant. A voir ce qui va être fait de lui.C'était pas le meilleur clan du roster mais ils avaient un petit charme ensemble, mais c'était clairement pas le projet de l'année malgré qu'ils étaient considérés comme des protagonistes mais ça reste bien qu'on a ce côté imprévisible avec le clan qui soit dissout avant d'atteindre son Peak puis sa ouvre toujours de nouvelles possibilités ce qui est très intéressant pour la suite. Le clan n'a pas eu le temps de s'affirmer et de créer une vraie identité, parce que la c'était juste un petit trio sympa mais qui n'a pas eu le temps de se développer et comme dit par qc, Kamei n'a pas été très très servi par le trio mais j'imagine qu'il va bien rebondir, mais je me demande où il va atterrir d'ici les prochaines semaines.
Il y a l'expression "tous les chemins mènent à Rome" et chez Dragongate on peut dire que "tous les chemins mènent à Shun Skywalker". Je pense que ça va s'appliquer à Jacky Kamei
Le 10 novembre 2024 à 21:41:15 :
Le 10 novembre 2024 à 18:48:11 :
Pour finir je suis resté bloquer à HYO le cerveauLe 10 novembre 2024 à 13:04:24 :
Sur le cas BIG HUG je suis d’accord, je trouve qu’en tant que unit ils servaient pas à grand chose, au début le duo Hyo/Mante était sympa mais à partir du moment où Kamei les a rejoint j’ai trouvé que c’était devenu juste une association de catcheur plutôt qu’une unit. D’ailleurs je trouve que ça a desservi Kamei, il était plutôt bien avec NV, là il a un peu régressé en les rejoignant. A voir ce qui va être fait de lui.C'était pas le meilleur clan du roster mais ils avaient un petit charme ensemble, mais c'était clairement pas le projet de l'année malgré qu'ils étaient considérés comme des protagonistes mais ça reste bien qu'on a ce côté imprévisible avec le clan qui soit dissout avant d'atteindre son Peak puis sa ouvre toujours de nouvelles possibilités ce qui est très intéressant pour la suite. Le clan n'a pas eu le temps de s'affirmer et de créer une vraie identité, parce que la c'était juste un petit trio sympa mais qui n'a pas eu le temps de se développer et comme dit par qc, Kamei n'a pas été très très servi par le trio mais j'imagine qu'il va bien rebondir, mais je me demande où il va atterrir d'ici les prochaines semaines.
Il y a l'expression "tous les chemins mènent à Rome" et chez Dragongate on peut dire que "tous les chemins mènent à Shun Skywalker". Je pense que ça va s'appliquer à Jacky Kamei
Shun Skywalker adore pourir la vie de tout le monde cet enfoiré 😂 mais l'histoire avec Shun va pas se terminer maintenant et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire avec l'harceleur en série Shun et Kamei, tellement d'histoire à raconter entre ces deux là
En attendant la suite du KoG, petit sticker de notre Grizzly préféré
Le 12 novembre 2024 à 14:40:43 :
En attendant la suite du KoG, petit sticker de notre Grizzly préféré
Je vais l'ajouter dans risibank plus tard, il rejoindra ses petits camarades déjà présent
Pour l'instant je me préserve des résultats en attendant une infime espoir qu'un match puisse être disponible... on s'occupe comme on peut
Je m'y mets aussi pour les stickers mais pourquoi il y a des barres noires chelou sur les côtés ahhhh.
Le 13 novembre 2024 à 02:59:20 :
Je m'y mets aussi pour les stickers mais pourquoi il y a des barres noires chelou sur les côtés ahhhh.
Faut les mettre au format 4:3 pour pas avoir les barres noires.
Pour l'instant je me préserve des résultats en attendant une infime espoir qu'un match puisse être disponible... on s'occupe comme on peut
J’ai réussi à éviter tout les spoils aussi mais je suis pessimiste sur le fait qu’on va avoir quelque chose à voir. Je regardais hier soir pour le Rey De Parejas du début d’année, les shows étaient upload au max le lendemain de la tenu du show.
Très surprenant l’abandon de la chaîne YouTube quand même.
Un sticker Toryumon Japan (je suppose) carrément, tu ne rigoles pas ! J'espère pouvoir voir le contexte de mes propres yeux prochainement
Pour compléter ce qu'a dit qc :
- soit tu multiplie la hauteur par 1,333333333 (il faut beaucoup de 3 après la virgule) pour obtenir une bonne largeur
- soit tu multiplie la largeur par 0,75 pour obtenir une bonne hauteur.
Dans ton cas c'était la largeur qui était insuffisante car les bandes noires sont sur les côtés ducoup j'ai multiplier la hauteur par 1,33333333 pour avoir une bonne largeur. Je l'ai fait vite fait et c'est pour ça qu'il y a le fond noir dégeu mais c'est pour l'exemple. Voilà je t'ai partager mes seules compétences en matière de sticker
Le 13 novembre 2024 à 16:41:24 :
J’ai réussi à éviter tout les spoils aussi mais je suis pessimiste sur le fait qu’on va avoir quelque chose à voir. Je regardais hier soir pour le Rey De Parejas du début d’année, les shows étaient upload au max le lendemain de la tenu du show.
On a plus qu'à faire des rêves lucides du tournoi
Le 13 novembre 2024 à 16:41:24 :
Je m'y mets aussi pour les stickers mais pourquoi il y a des barres noires chelou sur les côtés ahhhh.Faut les mettre au format 4:3 pour pas avoir les barres noires.
Un sticker Toryumon Japan (je suppose) carrément, tu ne rigoles pas ! J'espère pouvoir voir le contexte de mes propres yeux prochainement
Pour compléter ce qu'a dit qc :
- soit tu multiplie la hauteur par 1,333333333 (il faut beaucoup de 3 après la virgule) pour obtenir une bonne largeur
- soit tu multiplie la largeur par 0,75 pour obtenir une bonne hauteur.
Dans ton cas c'était la largeur qui était insuffisante car les bandes noires sont sur les côtés ducoup j'ai multiplier la hauteur par 1,33333333 pour avoir une bonne largeur. Je l'ai fait vite fait et c'est pour ça qu'il y a le fond noir dégeu mais c'est pour l'exemple. Voilà je t'ai partager mes seules compétences en matière de sticker
Ah je comprends mieux merci beaucoup, je m'y connais un peu en photo montage mais trop ce qui est hauteur et largeur. Et oui Toryumon ça rigole pas, par contre je sais pas quand c'était ni le contexte, je vais devoir faire mes recherches
La personne qui s'occupait de ça a eu la flemme du jour au lendemain, des personnes sur twitter ont essayé de l'atteindre mais malheureusement toujours rien donc malheureusement faut accepter cette déception de pas voir ce KoG avec trois blocks bien gechar
Classements finals du KoG :
Block A :
1- Kota Minoura 8pts
2- Luis Mante 7pts
2- Flamita 7pts
4- Mochizuki Jr. 3pts
4- ISHIN 3pts
6- Dragon Kid 0pt
Block B :
1- Kzy 7pts
1- Masaaki Mochizuki 7pts
3- Shun Skywalker 6pts
4- Madoka Kikuta 5pts
5- Susumu Yokosuka 3pts
6- Hyo 2pts
Block C :
1- Dragon Dia 8 pts
2- YAMATO 7
3- Strong Machine J 5pts
4- Ben-K 4pts
5- BIG BOSS Shimizu 2pts
6- Jason Lee 2pts
Spoil pour le show de demain
Un match va avoir lieu dans l'opener entre Kzy et Masaaki Mochizuki pour determiner qui sera le 1er du Block B, le perdant qui sera par conséquent le second du Block intègrera le match de play-off pour déterminer qui sera le dernier demi finaliste entre tout les autres 2nd de block et fera face à Mante, Flamita et YAMATO dans un 4 way
Compliqué de prendre un tournoi sur sa fin sans avoir rien vu, on n'a pas les dynamique rien, on ne sait même pas qui a fait un bon tournoi, qui est monté en puissance, qui a stagné, qui gagnait ses matchs à l'arrache, qui gagnait sans forcé, bref des ressenti du genre qui fait la beauté des tournois.
Si vous faites l'erreur de ne regarder que les matchs de tournoi je ne suis même pas sûr que vous passerez un bon moment
La blessure de Dragon Kid a dû chambouler les choses mais on n'a même pas eu un match de Strong Machine J. BIG BOSS Shimizu n'était pas présent le 29 ni le 30 donc je suppose qu'il est blessé mais Shun ? Il était censé avoir un match contre K-zy le 30 non ? Il était présent la veille et a même fait une de ses promos de fou allié en fin de show... il s'est blessé en tombant de son lit ou quoi ?
Sinon hors KoG j'ai bien aimé BxB Hulk, on sent que son esprit veut aller plus loin mais que son corps est en mode "hep hep hep il faut se calmer monsieur" et ça ça me fait tripper.