J'espère que KFM ramène le Twin Gate à la maison, vas-y c'est bon leur Yoshioka vs 6 points ils peuvent le faire en match spécial à Dead or Alive si ça leur tient tant à cœur.
Ce qui me fait plus douter c’est est ce qu’ils ont pas d’autres plan pour JFK derrière plutôt que de lui donner le Twin Gate ?
Le 23 janvier 2024 à 00:18:31 :
J'espère que KFM ramène le Twin Gate à la maison, vas-y c'est bon leur Yoshioka vs 6 points ils peuvent le faire en match spécial à Dead or Alive si ça leur tient tant à cœur.
Ce qui me fait plus douter c’est est ce qu’ils ont pas d’autres plan pour JFK derrière plutôt que de lui donner le Twin Gate ?
C'est vrai qu'il est très prisé en ce moment, après l'un n'empêche pas l'autre. J'ai envie de dire que l'année est encore longue, on va bien voir.
J'ai jeté un coup d’œil au relancement de Prime Zone + et dans leur délire ils ont osé faire un Tribe Vanguard contre MASQUERADE, j'en connais un qui doit bouillir là où il est
Dinguerie, j’aimais bien en plus le tag Minoura/Lee de l’époque
Dragon Dia qui regagne en charisme en mettant son masque
En tout cas il paraît moins benêt avec sa tenue MASQUERADE
Sa tenue avec son masque est vraiment stylé je trouve, mieux qu’en skatos. Par contre j’ai jamais compris pourquoi ils ont pas dévoilé son nom quand il a été démasqué c’est un peu la coutume
Le 23 janvier 2024 à 22:27:07 :
Sa tenue avec son masque est vraiment stylé je trouve, mieux qu’en skatos. Par contre j’ai jamais compris pourquoi ils ont pas dévoilé son nom quand il a été démasqué c’est un peu la coutume
Tiens c'est vrai ça. Vu que c'est récent chez moi je me demande si c'est pas Dia Inferno qui en se dévoilant en remet une couche et fait interrompre la "cérémonie".
De toute façon c'était tellement un drame que personne ne s'est rendu compte sur le moment je pense.
mais j’espère qu’il lui donneront la victoire, je vois pas trop de raison de faire gagner un freelancer, je sais même pas si il sera encore présent après le PPV.
Encore un PPV assez court, ça à l'air d'être le nouveau format 3h.
Yanagiuchi qui continu de montrer de belles choses, par contre j'aime vraiment pas sa tenue
U-T qui se fait squash, malheureusement il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de projet U-T.
La déchéance de GOLD CLASS et plus précisément Minoura continue. Je me demande si le salut de Kota et Ben-K passera par le Rey De Parejas. D'ailleurs si on pouvait avoir un duo YAMATO/Kondo pour le tournoi.
Le run de Hyo en face est plutôt bon. J'étais vraiment curieux de voir ce que ça allait donner vu que je l'ai toujours connu en heel mastermind (et jobber) et franchement c'est une bonne surprise. Le match contre Kagetora va pas rester dans les annales mais j'ai trouvé qu'il a vraiment été le protagoniste principal, on a vu que lui quasiment.
Le Twin Gate était plutôt intéressant également, JFK c'est un pur babyface y'a vraiment un truc à faire avec lui. En face c'est plutôt rare de voir Kiyomiya catcher comme un heel et il s'en sort bien là aussi. KFM va falloir un vrai run Twin Gate un jour, là aussi le Rey De Parejas sera intéressant à suivre pour le duo JFK/Lee
si il tient toujours jusque là car ce premier est très convoité.
Pour moi à la base le résultat du Triangle Gate était couru d'avance mais quand j'ai vu le nouvel homme masqué coté Z-Brats ça a rabattu les cartes. Le mindgame de fou le Masked Z avec le pantalon de JFK. Il aura été plutôt discret ces derniers temps mais il était l'heure pour KAI de redevenir l'homme providentiel de Z-Brats alors qu'il est à domicile. J en fait les frais, je pensais vraiment que ça aurait été une victoire pour lui faire passer un petit cap. Pour ce qui est du Masked Z faudra peut être attendre le Korakuen de fevrier pour le reveal.
Le ME c'est le match qu'on aurait du avoir avant que Luis prenne le titre, j'ai toujours cette impression que sa victoire à FG est un peu sorti de nulle part tellement Kikuta était bulid fort.
Mais sinon le match en lui même grosse intensité, on sentait bien la haine des 2 cotés, même Hyo qui s'immisce dans le match pour permettre à Luis de gruger, pas de face pas de heel, juste deux mecs qui se détestent. J'ai pas l'impression cependant que c'est terminé entre les 2, je sens une petite pause dans la rivalité. Est-ce que Shun reviendra plus tard dans le règne de Luis ?
Curieux de voir la suite pour les 2 hommes en tout cas.
Le 27 janvier 2024 à 11:36:34 :
Encore un PPV assez court, ça à l'air d'être le nouveau format 3h.
J'aime bien le format de 3h c'est digeste et ça nous permet d'apprécier toute la carte dans son ensemble. Par contre j'ai trouvé que Final Gate était mieux rythmé que Gate of Bayside alors que j'ai préféré ce dernier, j'avais l'impression que les matchs ainsi que l'entrée de certains catcheurs se sont vite enchaîné.
Yanagiuchi qui continu de montrer de belles choses, par contre j'aime vraiment pas sa tenue
Bon opener, match rapide et efficace pour mettre en jambe la foule. Yanagiuchi je l'aime bien et en plus il n'a pas l'air d'être sujet aux blessures comparé à certains de la classe 2022. Il va être temps pour lui de trouver chaussure à son pied car la classe 2024 arrive bientôt, il y a un truc que j'aime bien chez lui c'est qu'il se montre agressif même si c'est D'courage ou Natural Vibes en face.
Sa tenue on dirait pas celui de CIMA du pauvre ?
U-T qui se fait squash, malheureusement il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de projet U-T.
J'étais déçu de ce match, il y a rien à retirer. La victoire de U-T c'était compliquer mais avoir quelques offenses pour au moins montrer au public qu'il en a encore sous le capot c'était trop demander apparemment... c'est du gâchis.
La déchéance de GOLD CLASS et plus précisément Minoura continue. Je me demande si le salut de Kota et Ben-K passera par le Rey De Parejas. D'ailleurs si on pouvait avoir un duo YAMATO/Kondo pour le tournoi.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien voir Minoura perdre, je voulais qu'il remporte le Twin Gate en décembre mais je me demande si cette épreuve n'est pas mieux pour lui. En tout cas j'aime bien le duo Ben-K/Minoura et j'espère qu'ils progresseront ensemble pendant le tournoi et pourquoi pas finir champion tag cette année, ça serait une petite victoire pour GOLD CLASS.
Le run de Hyo en face est plutôt bon. J'étais vraiment curieux de voir ce que ça allait donner vu que je l'ai toujours connu en heel mastermind (et jobber) et franchement c'est une bonne surprise. Le match contre Kagetora va pas rester dans les annales mais j'ai trouvé qu'il a vraiment été le protagoniste principal, on a vu que lui quasiment.
Hyo il crève l'écran c'est clair. J'ai beaucoup aimé l'attitude général de Kagetora pendant ce mois de janvier, à partir du moment où Hyo le désigne pour son prochain challenge on sent qu'il a pris ce rôle de vétéran qui en a encore à prouver, en ne faisant aucun geste de travers, en se montrant calme et concentré pour contraster avec Hyo qui est plutôt décontracter et fougueux. Le match ne m'a pas déçu et je pense qu'avec un petit peu de temps en plus il aurait monter un peu plus haut.
Le Twin Gate était plutôt intéressant également, JFK c'est un pur babyface y'a vraiment un truc à faire avec lui. En face c'est plutôt rare de voir Kiyomiya catcher comme un heel et il s'en sort bien là aussi. KFM va falloir un vrai run Twin Gate un jour, là aussi le Rey De Parejas sera intéressant à suivre pour le duo JFK/Lee
si il tient toujours jusque là car ce premier est très convoité.
6 points... j'ai oublier à quelle point il est bon cet enflure. JFK encore dans les bon coups, c'est lui qui prend la foudre sur ce match mais il a l'habitude et sera rebondir. J'ai adoré le finish du match, les tags à la mexicaine permet ce genre d’interactions et c'est trop cool.
Ce n'est pas pour maintenant le retour du Twin Gate mais vu qu'il y a le Rey de Parejas ça me va, je pensais vraiment que le tournoi de l'année dernière était un "one shot". J'espère juste qu'on ne va pas avoir un Yoshioka/Dia en vainqueur pour forcer un rematch
Pour moi à la base le résultat du Triangle Gate était couru d'avance mais quand j'ai vu le nouvel homme masqué coté Z-Brats ça a rabattu les cartes. Le mindgame de fou le Masked Z avec le pantalon de JFK. Il aura été plutôt discret ces derniers temps mais il était l'heure pour KAI de redevenir l'homme providentiel de Z-Brats alors qu'il est à domicile. J en fait les frais, je pensais vraiment que ça aurait été une victoire pour lui faire passer un petit cap. Pour ce qui est du Masked Z faudra peut être attendre le Korakuen de fevrier pour le reveal.
KAI
C'est trop bon de le voir impliquer de la sorte, sa dégaine de "je-m’en-foutiste" marche trop bien sur moi surtout au micro. Quand j'ai vu le Masked ZJFK je me suis rappelé pourquoi j'ai accroché à la Dragongate, je ne sais pas si c'est une idée de KAI ou de Shun mais ça a permis de prendre le dessus mental sur Natural Vibes qui avait un trio plus que crédible.
Le règne de Z-Brats commence bien, déjà deux défenses et pas des défenses qui sortent de nul part
Le ME c'est le match qu'on aurait du avoir avant que Luis prenne le titre, j'ai toujours cette impression que sa victoire à FG est un peu sorti de nulle part tellement Kikuta était bulid fort.
Mais sinon le match en lui même grosse intensité, on sentait bien la haine des 2 cotés, même Hyo qui s'immisce dans le match pour permettre à Luis de gruger, pas de face pas de heel, juste deux mecs qui se détestent. J'ai pas l'impression cependant que c'est terminé entre les 2, je sens une petite pause dans la rivalité. Est-ce que Shun reviendra plus tard dans le règne de Luis ?
Curieux de voir la suite pour les 2 hommes en tout cas.
Je réagis à chaud mais je trouve que le match est excellent, je le dis comme ça mais on dirait que ce genre de gros match va être le "match signature" de Shun Skywalker, dans l'esprit ça se rapproche beaucoup du match contre Kikuta à DoA. Luis Mante et Shun se connaissent par cœur et ça s'est vu pendant la rencontre, Shun toujours une longueur d'avance mais Mante à des comebacks monstrueux.
Je l'ai remarqué pendant son match handicap en 1v4 contre Z-Brats mais je voulais attendre un gros match en 1v1 pour le souligner : Mante j'adore ses expressions faciales et il a un très bon selling général et c'est ce qui fait que j'adore ses comebacks.
La suite ? Masque contre Cheveux
Bon show dans l'ensemble malgré le public assez timide je trouve.
Bonsoir, c'est ici le nouveau bunker pour se protéger de l'actualité catchesque mouvementée ?
Le match trio était succulent, un beau rattrapage comme on les aimes. KAI en patron, il a dirigé Kato et ISHIN d'une main de maître, il a beau être le moins présent dans les matchs et avoir le bras en miette mais il fait le café comme ça.
K-Zy était dég, moi ce que je vois c'est qu'il a pris la défaite sur lui et c'était touchant.
Pour le Masked Z il y a quelques catcheurs qui se détachent : déjà on a U-T et Jason Lee, les deux n'étaient pas là au début du match et ils débarquent après la fuite du Z. On peut dire qu'ils ont pris du temps pour récupérer de leur match mais ça semble suspect quand même.
Après on a Daiki Yanagiuchi qui n'était pas sur la carte et il me semble ne pas l'avoir vu aux abords du ring donc lui aussi peut être un potentiel suspect.
Le 29 janvier 2024 à 19:37:38 :
Le 27 janvier 2024 à 11:36:34 :
Bon opener, match rapide et efficace pour mettre en jambe la foule. Yanagiuchi je l'aime bien et en plus il n'a pas l'air d'être sujet aux blessures comparé à certains de la classe 2022. Il va être temps pour lui de trouver chaussure à son pied car la classe 2024 arrive bientôt, il y a un truc que j'aime bien chez lui c'est qu'il se montre agressif même si c'est D'courage ou Natural Vibes en face.
Si c'est Yanagiuchi le Z ceci expliquerait peut être cela.
Et en dernier j'ai noté Ryo Fuda, ça fait quelques temps qu'on ne l'a pas vu et il était aux commentaires lors du show à Wakayama. La dernière fois qu'il était là, K-Zy l'a épaulé et l'a remplacé face à ISHIN donc sur le papier pas trop de raison de comploter avec Z-Brats mais on ne sait jamais.
Comme d'hab on attend le Korakuen de pied ferme
Bonsoir, c'est ici le nouveau bunker pour se protéger de l'actualité catchesque mouvementée ?
Oui c'est plutôt calme ici l'actualité "extra-catchesque".
Le match trio était succulent, un beau rattrapage comme on les aimes. KAI en patron, il a dirigé Kato et ISHIN d'une main de maître, il a beau être le moins présent dans les matchs et avoir le bras en miette mais il fait le café comme ça.
Quand je vois le trio je peux m'empêcher de penser à Papa KAI avec ses fistons.
Pour le coup je voyais bien NV gagner avec JFK parce que je me disais qu'avec tout les clans qui tourne autour de lui ça pouvait donner quelque chose d'intéressant. Mais le choix de Z-Brats est très bon parce que ça recimente la crédibilité de l'unit qui en a pris un sacré coup ces derniers temps et apporte un renouveau au sein du clan avec l'ajout de Kato et la montée en puissance de ISHIN amorcée depuis son run Brave Gate et au passage on refait de KAI un personnage central en lui donnant au moins la tête d'un trio. A coté on a Shun qui fait ses dingueries de son coté et qui ramène ça autour du clan.
Pour Masked Z je partage le point de vue sur U-T et Jason Lee, c'est quelque chose auquel j'avais déjà pensé. Sur les 2 le choix que je verrais le mieux ça serait U-T, je pense que c'est celui qui gagnerais le plus à un changement mais un truc qui me fait douter ce sont ses récents passage à tabac par le clan via Gianni Valletta, pourquoi les rejoindrait t'il du coup ?
Après je pensais aussi à la possibilité d'un rookie mais j'avais pas de nom en particulier qui me venait forcement à l'esprit.
Sinon je pense aussi à La Estrella, ça fait un moment qu'il est en excursion (seul rescapé du trio avec SBK et Fujiwara ). J'ai un peu du mal à le voir dans un clan heel mais il peut y'avoir une raison pour qu'il puisse rejoindre le clan, Shun. Etant un ex MASQUERADE il pourrait être endoctriné par son ancien leader pour rejoindre le clan, d'autant que c'est le seul il me semble à jamais s'être opposé à Shun après la dissolution du clan. C'est un peu tiré par les cheveux mais bon pourquoi pas.
Le 05 février 2024 à 23:05:25 :
Oui c'est plutôt calme ici l'actualité "extra-catchesque".
Quand je vois le trio je peux m'empêcher de penser à Papa KAI avec ses fistons.
Pour le coup je voyais bien NV gagner avec JFK parce que je me disais qu'avec tout les clans qui tourne autour de lui ça pouvait donner quelque chose d'intéressant. Mais le choix de Z-Brats est très bon parce que ça recimente la crédibilité de l'unit qui en a pris un sacré coup ces derniers temps et apporte un renouveau au sein du clan avec l'ajout de Kato et la montée en puissance de ISHIN amorcée depuis son run Brave Gate et au passage on refait de KAI un personnage central en lui donnant au moins la tête d'un trio. A coté on a Shun qui fait ses dingueries de son coté et qui ramène ça autour du clan.
Papa KAI
D'ailleurs j'ai pris cette capture d'écran car je trouve Z-Brats très stylé dessus, un beau gang de méchant
Je n'ai pas trouvé la photo officielle, si tu la vois passer fait moi signe.
Pour Masked Z :
J'aimerais bien U-T aussi, même si je pense que la Dragongate peux encore exploiter son côté perdant pour en faire un favori de la foule. Après si c'est ce côté perdant qui le fait basculé pourquoi pas, en effet les récents passages à tabac de Valetta parle contre lui mais à voir.
Pour Jason Lee, il était censé rejoindre Shun il y a deux ans avant de le rouler au dernier moment pour Natural Vibes, je pense qu'il a fait le tour du clan et veux donner une chance à Z-Brats ? En tout cas il a pris du poids ces derniers temps et cela correspond bien à la philosophie de "Weight Bully" que corrobore Z-Brats en ce moment.
Bien vu pour La Estrella je l'avais complètement oublié, pour moi il était censé avoir un projet avec TN Revolucion mais vu la blessure de ce dernier ils ont été obligé de le laisser encore en excursion. J'imagine bien la scène avec le Z qui enlève son masque pour révéler un autre masque dessous
Mon favori c'est Daiki Yanagiuchi, j'aimerais tellement le voir chez Z-Brats. Mais bon lui aussi s'est fait pazifier par Valetta.
Au final je pense que c'est un bon choix de rajouter quelqu'un chez Z-Brats car dans la division Brave Gate il manque un antagoniste face à Hyo. Il y a toujours ISHIN mais je ne le vois pas rester éternellement autour du Brave Gate.
Vu comment ISHIN il a gonflé j'ai des doutes qu'il soit toujours éligible pour le Brave Gate
Après tous les vents qu'il a pris, Dragon Kid force le destin pour avoir un partenaire et il en a trouvé un sur le papier. La réaction du public lors de l'annonce du duo parle pour elle même
C'est la boucle cette question mais : Eita il ne veux pas retourner chez Dragongate à plein temps pour que l'on puisse le traiter comme le roi qu'il est censé être ?
Final M3K dans un match de catch simple et solennel, voilà ce n'est pas compliqué de faire une fin pour un clan.
Susumu qui se dirige vers le Dream Gate et Kanda vers le Brave Gate... il ne faut pas plus pour que mon cœur chavire.
J'adore quand il y a beaucoup de catcheurs impliqué dans un même match et surtout quand ça part dans tous les sens, le main event ne déroge pas à la règle même si on sens que ça a rafistolé vers la fin du match car rien ne s'est passé comme prévu. JFK et ISHIN en final c'est un excellent choix, les deux jeunes sont encore mis en avant et ils ont réussi à donner une fin convenable au match ! Un bien bel effort car je ne pense pas que ça aurait dû être ça la fin.
Après Kato et KAI c'est au tour de ISHIN de donner une belle victoire à Z-Brats.
Pour le Masked Z... on s'est tous fait brain par Shun et Z-Brats. Le fait que c'est juste un jeune du dojo c'est limite encore mieux bordel
Dans tout ça c'est finalement J qui pète un câble et à raison. Je ne le dirais jamais assez mais qu'est-ce qu'il est bon au micro, limite je n'avais pas envie d'être en face de lui lorsqu'il a vidé son sac.
Le paysage des clans est en train de changer petit à petit, on va voir si J fera le Rey de Parejas avec Shimizu et surtout si il va réussir à se contenir d'ici là.
Shun toujours aussi déglinguer, je ne suis pas adepte des superlatifs mais j'espère qu'un jour quelqu'un mettra de la lumière sur lui car le monde du catch ne sait pas ce qu'il rate.
Dans la rubrique joshi : ASUKA/VENY que j'ai aperçu dans le public
Voici les équipes pour le Rey De Parejas
Block A :
Kota Minoura & Ben-K
BIG BOSS Shimizu & Strong Machine J
Dragon Kid & Naruki Doi
Shuji Kondo & Toru Owashi
KAI & Gianni Valletta
Mozoku Tominaga & Shuri Joe (Ryukyu)
Block B :
Luis Mante & Hyo
Madoka Kikuta & Dragon Dia
KZY & U-T
Jason Lee & Jacky "Funky" Kamei
YAMATO & Susumu Mochizuki
Shun Skywalker & Yoshiki Kato
Après tous les vents qu'il a pris, Dragon Kid force le destin pour avoir un partenaire et il en a trouvé un sur le papier. La réaction du public lors de l'annonce du duo parle pour elle même
Trop fan de l’équipe je m’attendais à YAMADoi au début.
C'est la boucle cette question mais : Eita il ne veux pas retourner chez Dragongate à plein temps pour que l'on puisse le traiter comme le roi qu'il est censé être ?
Je trouve ça étonnant qu’ils lui aient donné une victoire en singles vu qu’il avait disparu depuis quelques temps, je pensais qu’il en avait tout simplement fini avec la DG. A voir si ils lui réservent un truc pour la suite.
Susumu qui se dirige vers le Dream Gate et Kanda vers le Brave Gate... il ne faut pas plus pour que mon cœur chavire.
Je m’y attendais pas au challenge Dream Gate, je penserais que son dernier challenge contre KAI ca aurait été le dernier. Mais en tout cas c’est mérité pour lui et Kanda.
J'adore quand il y a beaucoup de catcheurs impliqué dans un même match et surtout quand ça part dans tous les sens, le main event ne déroge pas à la règle même si on sens que ça a rafistolé vers la fin du match car rien ne s'est passé comme prévu. JFK et ISHIN en final c'est un excellent choix, les deux jeunes sont encore mis en avant et ils ont réussi à donner une fin convenable au match ! Un bien bel effort car je ne pense pas que ça aurait dû être ça la fin.
Après Kato et KAI c'est au tour de ISHIN de donner une belle victoire à Z-Brats.
Je m’attendais surtout à un JFK vs Shun sur la fin mais ISHIN ça peut vraiment lui faire franchir un cap cette grosse victoire donné à son clan. En tout cas ils aiment bien surprendre sur les gros matchs de clan et c’est pas pour me déplaire.
Pour le Masked Z... on s'est tous fait brain par Shun et Z-Brats. Le fait que c'est juste un jeune du dojo c'est limite encore mieux bordel
Mdr le jeune rookie sous le masque ça a surpris tout le monde. Du coup j’ai pas compris si il rejoint direct Z-Brats ou si c’était juste un leure orchestré par Shun
Dans tout ça c'est finalement J qui pète un câble et à raison. Je ne le dirais jamais assez mais qu'est-ce qu'il est bon au micro, limite je n'avais pas envie d'être en face de lui lorsqu'il a vidé son sac.
Je pensais qu’il allait quitter le clan mais vu qu’il sera au Rey De Parejas avec Shimizu je vois bien une histoire de redemption pour les 2 et qu’il remporte le tournoi + les titres, je pense pas que Kaito et Alejandro les auront perdus d’ici là, ils feront sûrement une défense filler à Champion’s Gate
Dommage pas de ISHIN ni de Ryoya Tanaka dans le tournoi. Pour J moi je pense le contraire, je pense que ça va empirer pendant le tournoi, là il est en équipe avec le membre le plus fort de Natural Vibes et si ça ne fonctionne pas ça lui donnera encore plus raison.
Pour les équipes qualifiées en demi-finale je prédis : Kota Minoura & Ben-K ; Shuji Kondo & Toru Owashi ; Luis Mante & Hyo ; Shun Skywalker & Yoshiki Kato
Le 08 février 2024 à 10:44:03 :
Je m’attendais surtout à un JFK vs Shun sur la fin mais ISHIN ça peut vraiment lui faire franchir un cap cette grosse victoire donné à son clan. En tout cas ils aiment bien surprendre sur les gros matchs de clan et c’est pas pour me déplaire.
J'espère qu'ISHIN ira le plus loin possible au King of Gate...une finale ISHIN vs JFK
En plus les deux ont une raison d'aller défier Luis Mante enfin si ce dernier sera toujours champion.
Mdr le jeune rookie sous le masque ça a surpris tout le monde. Du coup j’ai pas compris si il rejoint direct Z-Brats ou si c’était juste un leure orchestré par Shun
J'opte pour le leurre, il n'a même pas eu le temps de s'expliquer que Shun lui a mis sa botte dans le visage
J'imagine Shun qui le prend dans un coin du vestiaire et qui le menace de saboter son test d'entrée si il ne suit pas le plan à la lettre
C’est dommage de mettre Valletta dans le tournoi et de pas privilégier quelqu’un de ton roster. Pour Ryoya Tanaka malheureusement il paye la blessure de Yoshioka, je pense qu’une seconde équipe de D’Courage aurait été à la place de l’équipe Ryukyu. Je pensais pas que sa blessure serait aussi longue
J'opte pour le leurre, il n'a même pas eu le temps de s'expliquer que Shun lui a mis sa botte dans le visage
J'imagine Shun qui le prend dans un coin du vestiaire et qui le menace de saboter son test d'entrée si il ne suit pas le plan à la lettre
Oui, le leurre me semble être l’option la plus probable, le pauvre garçon il avait l’air totalement paniqué quand ils l’ont révélé. J’ai cru comprendre de toute façon que c’était Shun qui lui avait dit de mettre le masque.
Le 08 février 2024 à 16:38:03 :
C’est dommage de mettre Valletta dans le tournoi et de pas privilégier quelqu’un de ton roster. Pour Ryoya Tanaka malheureusement il paye la blessure de Yoshioka, je pense qu’une seconde équipe de D’Courage aurait été à la place de l’équipe Ryukyu. Je pensais pas que sa blessure serait aussi longue
ISHIN et Tanaka s'en remettront je pense. Valletta c'est une attraction, il fait réagir les gens mais j'aimerais bien le voir dans un match disputé contre un des gros gabarits de la fédération, entre lui adepte des squashs et KAI qui catch avec un bras leur tournoi va être fun à regarder
C'est quoi un peu tes prédictions pour le Rey de Parejas ?
Pour les qualification en demi je vais miser une pièce sur Ben-K/Minoura et Shimizu/J pour le block A et Luis/Hyo et KFM.
Je vois quand même un favori qui se détache par block Ben-K/Minoura et Luis/Hyo, c’est pas pour rien qu’on les vois tout les deux passer. Pour le 1er duo c’est vraiment l’occasion de cimenter leur équipe et avec KFM c’est la seule équipe qui catch ensemble régulièrement ces dernier temps donc j’ai envie de dire que ça leur donne un avantage sur les autres. Pour Luis et Hyo je les vois en 1/2 juste parce que c’est les 2 champions solo de la fed.
Pour J/Shimizu je suis d’accord que c’est tout ou rien mais j’ai envie de croire à la réconciliation et au happy ending (bon c’est pas le happy ending que je souhaite pour Shimizu ). Et avec J en protagoniste principal ça peut lui faire franchir un cap, c’est le seul de la Reiwa à avoir aucun accomplissement, bon la ça serait pas en solo mais c’est déjà mieux que rien.
Mais c’est vrai que le choix de Kondo/Owashi est pas deconnant non plus, Kondo est booké fort à la DG et Owashi c’est l’année de ses 25 ans je crois donc pourquoi pas lui donner un bon parcours même si il est un peu étranger à la fed malgré le faite que ça soit un "Toryumon Guy".
Pour le block B j’ai mis KFM pour l’argument équipe que j’ai mentionné plus haut en plus du fait que les récents événements l’ont fait se résoudre avec son clan donc pourquoi pas aller loin avec son partenaire préféré.