CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragongate

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
qc-style qc-style
MP
Niveau 59
05 novembre 2023 à 23:43:04

La rivalité a été cool et le match ne m'a pas déçu, je suis satisfait.

Je sais pas trop, du coup j'ai cette impression qu'au final on a un peu "sacrifié" la Reiwa Generation pour rien puisque Shimizu les à tous battus mais in fine il a pas franchi de cap et dans le process on a Minoura qui se fait bien enterrer en dommage collatéral, lui il a franchi la cap en gagnant enfin le KoG sauf que derrière la défaite Dream Gate + défaite contre celui qu'il a battu en final c'est retour à 0 pour lui. Et a coté t'a Ben-K qui stagne à mort depuis un moment alors qu'il est bien au dessus de 4/6 de la Reiwa Generation.

Alors peut être que le but de tout ça c'est de mettre Kikuta au dessus de tout le monde et au lieu d'avoir cette génération de 6 catcheurs à être les leaders de la fed enfaite on partirait sur une recette classique avec un Ace, c'est un peu la direction que le booking de Kikuta prend j'ai l'impression, en plus de ça il est invaincu contre ses camarades de la Reiwa Generation depuis que celle ci est mentionné, victoire contre Shun, Yoshioka et Minoura. Mais je trouve pas qu'il est prouvé pour l'instant d'être à la hauteur d'un tel booking, on verra la suite pour lui surtout si on a l'habituel challenge de Ben-K pour Final Gate.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
06 novembre 2023 à 20:24:06

Shimizu qui bat la plupart des membres de la reiwa en un mois c'était un petit peu abusé c'est vrai mais je ne pense pas que la reiwa a été sacrifié, loin de là. En plus ça permet de montrer que Big Boss Shimizu c'est un gros morceau et qu'il peut être considéré comme un "reiwa leader officieux".

Personnellement l'expression "Reiwa" je la prend au pied de la lettre et je pense qu'en ce moment c'est juste le tour de Kikuta de briller, le premier qui a "briller" sous l'ère Reiwa c'était Ben-K puis Shun et ainsi de suite.
Kikuta c'est un gros projet de la fédération c'est sûr et il vont surement en faire un futur Ace comme tu le dis, à la base je ne le trouve pas très intéressant aussi mais dans les derniers instants de sa rivalité avec Shimizu il a montré qu'il pouvait l'être.
Pour le cas Minoura son tour va sûrement arriver mais il faut qu'il mette un peu du sien car sinon il va se faire dépasser par le J qui finira par exploser si on lui donne des opportunités.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
11 novembre 2023 à 12:40:09

Si on pensait voir Luis Mante ou encore Shun avoir toute la lumière pendant ce main event c'est raté. Finalement c'est HYO qui revient sur le devant et illumine le Korakuen... fabuleux !

Ryoya Tanaka officiellement chez D'courage j'approuve, avec sa belle gueule il va bien avec le clan et hâte de continuer de suivre sa progression. Je me fais peut-être des films mais au début du match contre D'courage, Natural Vibes ont catché un peu comme des heels et je me suis dis "et pourquoi pas ?".

L'interview en anglais pendant la pause est intéressante aussi.

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
11 novembre 2023 à 13:37:41

Si on pensait voir Luis Mante ou encore Shun avoir toute la lumière pendant ce main event c'est raté. Finalement c'est HYO qui revient sur le devant et illumine le Korakuen... fabuleux !

Je voyais bien Shun ne pas trop se salir les mains, le turn de HYO je sais pas trop quoi en penser pour l'instant, de toute façon il fallait que quelque chose se passe parce que c'était important que Luis gagne pour aller vers le 1 vs 1 contre Shun mais il pouvait pas gagner en 1 vs 4 (5 avec Kato dans le parages). D'ailleurs pour le Korakuen GM Saito à annoncer qu'on aura KAI vs Mante et que ISHIN va défendre le Brave Gate contre Hyo.

Ryoya Tanaka officiellement chez D'courage j'approuve, avec sa belle gueule il va bien avec le clan et hâte de continuer de suivre sa progression. Je me fais peut-être des films mais au début du match contre D'courage, Natural Vibes ont catché un peu comme des heels et je me suis dis "et pourquoi pas ?".

J'ai pas trop d'avis la dessus non plus parce que je trouve que D'Courage manque un peu de personnalité mais une chose est sure c'est qu'ils avaient besoin d'un membre supplémentaire donc ça fera pas de mal. Après le truc qui est marrant c'est que Tanaka ressemble un peu à Dia, donc j'ai envie de dire qu'il a totalement sa place :rire:

Mais sinon je me demande si on va avoir une unit supplémentaire, y'a quand même pas mal de catcheurs "libre" maintenant, Hyo, Mante, DK, YAMATO, Kagetora, Yoshida, Eita, Kondo.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
11 novembre 2023 à 20:23:55

Le 11 novembre 2023 à 13:37:41 :

Je voyais bien Shun ne pas trop se salir les mains, le turn de HYO je sais pas trop quoi en penser pour l'instant, de toute façon il fallait que quelque chose se passe parce que c'était important que Luis gagne pour aller vers le 1 vs 1 contre Shun mais il pouvait pas gagner en 1 vs 4 (5 avec Kato dans le parages). D'ailleurs pour le Korakuen GM Saito à annoncer qu'on aura KAI vs Mante et que ISHIN va défendre le Brave Gate contre Hyo.

Le plan de Shun était à deux doigt de fonctionner si il n'y avait pas HYO, c'est un génie du mal ce mec. Quand ça dépendait de lui, Shun n'a jamais vraiment été dépassé dans le match et la seule fois où il a pu l'être il a montré qu'il en gardait beaucoup sous sa botte. Il a beau retarder le 1v1 le plus possible mais avec Shun c'est juste par plaisir que par peur.
J'espère que le match contre Mante et la venue de Kato dans le clan va un peu redonner un peu d'épaisseur à Kai. Il doit apprendre les rouages du métier au jeune Kato !
Le challenge brave gate est intriguant, d'un côté je ne vois pas le règne de ISHIN se terminer tout de suite et de l'autre je ne vois pas HYO perdre de suite un challenge après cette grosse exposition, ça va se terminer en eau de boudin tout de ça.

J'ai pas trop d'avis la dessus non plus parce que je trouve que D'Courage manque un peu de personnalité mais une chose est sure c'est qu'ils avaient besoin d'un membre supplémentaire donc ça fera pas de mal. Après le truc qui est marrant c'est que Tanaka ressemble un peu à Dia, donc j'ai envie de dire qu'il a totalement sa place :rire:

Mais sinon je me demande si on va avoir une unit supplémentaire, y'a quand même pas mal de catcheurs "libre" maintenant, Hyo, Mante, DK, YAMATO, Kagetora, Yoshida, Eita, Kondo.

Tu veux dire que Tanaka ressemble à Dia Physiquement ? au niveau style de catch ? ou bien les deux ?
Si c'est physiquement je trouve Tanaka plus beau que Dia no homo hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/1/1683541613-tam-lunettes-removebg-preview.png . D'ailleurs Dia devrait se laisser pousser les cheveux, je sais que pendant sa rivalité avec Dia Inferno une fois il a été démasqué et on pouvait apercevoir sa grande chevelure noire, il gagnerait beaucoup en style et ça matcherait bien avec Yuki Yoshioka.

YAMATO il a l'air d'être satisfait de sa situation de non affilié, si il ne va pas bouger DK et Punch non plus à mon avis. J'adore le trio et je trouve qu'ils sont bien en tant que non affilié. Pour les autres faut voir mais quand je regarde les noms, à part HYO et Mante, je me dis qu'ils n'ont pas l'air d'avoir de motivation en commun pour créer un clan.
En parlant de Kagetora, il veut pas donner une chance au titre Tohoku à Kanda & Susumu par hasard ? :rire:

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
11 novembre 2023 à 20:41:28

J'espère que le match contre Mante et la venue de Kato dans le clan va un peu redonner un peu d'épaisseur à Kai. Il doit apprendre les rouages du métier au jeune Kato !

Le problème de KAI pour cette affiche face à Luis Mante c’est que c’est plus du tout une menace, après il garde quand même son statut de récent champion Dream Gate mais c’est vrai que ça aurait pu être une sacré montagne à franchir pour Mante avant d’arriver à Shun.

Le challenge brave gate est intriguant, d'un côté je ne vois pas le règne de ISHIN se terminer tout de suite et de l'autre je ne vois pas HYO perdre de suite un challenge après cette grosse exposition, ça va se terminer en eau de boudin tout de ça.

Ouais comme ça j’ai un peu du mal à voir une issue positif à l’affiche, à voir comment c’est booké, mais je pense que le mieux c’est ISHIN qui retain avec masse intervention contre Hyo, ça serait logique que Z-Brats le sabote après sa trahison.

Tu veux dire que Tanaka ressemble à Dia Physiquement ? au niveau style de catch ? ou bien les deux ?
Si c'est physiquement je trouve Tanaka plus beau que Dia

Je parlais au niveau du visage :hap:

YAMATO il a l'air d'être satisfait de sa situation de non affilié, si il ne va pas bouger DK et Punch non plus à mon avis. J'adore le trio et je trouve qu'ils sont bien en tant que non affilié. Pour les autres faut voir mais quand je regarde les noms, à part HYO et Mante, je me dis qu'ils n'ont pas l'air d'avoir de motivation en commun pour créer un clan.

Oui je pense de toute façon que c’est un parti pris de la fédération de laisser les "vieux" et les freelancers un peu de côté

En parlant de Kagetora, il veut pas donner une chance au titre Tohoku à Kanda & Susumu par hasard ? :rire:

En vrai je pense que l’affiche pourrait être sympa

Message édité le 11 novembre 2023 à 20:42:06 par qc-style
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
24 novembre 2023 à 23:54:37

C'est moi ou il y a de plus en plus d'indice sur un potentiel basculement des Natural Vibes ? Faudra surveiller ça aussi. Je n'en croirais pas mes yeux si cela arrive vraiment par contre.

Pas trop compris ce que voulais Yuki Yoshioka, je crois qu'il veut une défense à Final Gate mais je ne sais pas si c'est un open challenge ou si il visait une équipe spécifique.

J'espère que Shun aidera ISHIN à conserver son titre au Korakuen, ce dernier il fait trop plaise en ce moment pour ne plus être champion.

Le 05 novembre 2023 à 23:43:04 :

La rivalité a été cool et le match ne m'a pas déçu, je suis satisfait.

Mais je trouve pas qu'il est prouvé pour l'instant d'être à la hauteur d'un tel booking, on verra la suite pour lui surtout si on a l'habituel challenge de Ben-K pour Final Gate.

Ça a l'air d'être cuit pour Ben-K :rire:

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
25 novembre 2023 à 00:00:10

Pas trop compris ce que voulais Yuki Yoshioka, je crois qu'il veut une défense à Final Gate mais je ne sais pas si c'est un open challenge ou si il visait une équipe spécifique.

Apparement D’Courage veut affronter une équipe d’outsiders si personne de la DG se pointe.

Ça a l'air d'être cuit pour Ben-K :rire:

Oui ça fait depuis le Korakuen ou j’ai tiré un trait sur cette possibilité :peur:

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
25 novembre 2023 à 00:14:13

Le 25 novembre 2023 à 00:00:10 :

Apparement D’Courage veut affronter une équipe d’outsiders si personne de la DG se pointe.

En tant que bon xénophobe catchesque je vais attendre de voir quelle équipe va se pointer avant de faire une critique, c'est leur première défense quand même on va pas faire comme ci qu'ils étaient en manque de challenger après dix défenses. Il y a moyen que SBK et Takuma se pointent pour un match ou c'est mort de chez mort ?

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
25 novembre 2023 à 00:23:55

Le 25 novembre 2023 à 00:14:13 :

En tant que bon xénophobe catchesque je vais attendre de voir quelle équipe va se pointer avant de faire une critique, c'est leur première défense quand même on va pas faire comme ci qu'ils étaient en manque de challenger après dix défenses. Il y a moyen que SBK et Takuma se pointent pour un match ou c'est mort de chez mort ?

Oula, vu comment ils sont parti je pense plutôt qu’ils sont rangés dans la catégorie renégats :peur:

Je serais pas forcément contre une équipe d’outsiders si l’équipe est plutôt intéressante mais oui la ils sont en début de règne, je pense qu’il y’a quand même le choix dans le roster, je suggèrerais Jason Lee et Kamei en challenger je pense que ça peut vraiment donner un bon match, ou sinon Gold Class ils sont plus que 2 actifs, au lieu de les faire stagner go Twin Gate

Message édité le 25 novembre 2023 à 00:24:38 par qc-style
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
25 novembre 2023 à 00:48:44

Moi je suis carrément chaud pour un challenge de Ben-K et Minoura. Pour l'instant ils sont l'air d'être en équipe plus par manque de moyen que par volonté mais si ça les force à devenir une vraie petite équipe je ne dis pas non. En plus Ben-K pourrait rendre Minoura plus intéressant et ça serait tout bénef pour le leader de GOLD CLASS.

Pour l'instant c'est un peu compromis avec les pins pris par Ben-K mais à voir pendant la tournée de Décembre à Hokkaido où normalement ils auront plus de place pour s'exprimer grâce à BxB Hulk.

Le 25 novembre 2023 à 00:23:55 :

Le 25 novembre 2023 à 00:14:13 :

Oula, vu comment ils sont parti je pense plutôt qu’ils sont rangés dans la catégorie renégats :peur:

Bon bah plus qu'à attendre de voir quelle équipe va se proposer. Je suis assez sceptique sur ce coup là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700602161-utami6-sticker.png

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
04 décembre 2023 à 23:24:00

Petit point sur le triple show de Sapporo avant le Korakuen :

GOLD CLASS qui n'est pas en grande forme, ils ont presque gagné aucun match lors de la tournée. En plus avec BxB Hulk qui dépérit à vu d'oeil ça n'aide pas, il m'a beaucoup touché lors de ces trois shows et le voir remporté le dernier main event c'était beau. J'ose vraiment espérer que Minoura et Ben-K puisse devenir une vraie équipe, c'est la seule chose qu'on pourrait en tirer d'eux en ce moment.

J qui bat Minoura en 1v1, personnellement je suis content et on va voir où ça mène.

Yoshioka qui cite le nom du paillasson de la NJPW de Kaito Kiyomiya :peur: Pas la NOAH s'il vous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654810454-frodon5g.png

J'espère que Shun a préparé un plan pour faire conserver ISHIN parce que je veux voir ce dernier mettre ses mains sur JFK à Final Gate. JFK qui a coiffé Z-Brats au poteau, personne n'a compris ce qui s'est passé bordel :rire:

Le mois de décembre vient de commencer et je sens que je vais dormir, manger et boire Dragongate.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
06 décembre 2023 à 01:42:57

Triple post mais on est là hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654810454-frodon5g.png

Je grince un peu des dents à l’issue de ce Korakuen. Ça avait bien commencé avec les confrontations entre YAMATO et Ryoya Tanaka ainsi que la rivalité spéciale Korakuen entre Punch Tominaga et Yanagiuchi !

Puis on a eu un triple menace annoncé de nul part pour le titre Dream Gate à Final Gate... dommage j'aurais aimé voir un 1v1 entre Shun et Mante, ça sera peut être pour après mais bon. Vu l'affiche je dois être un minimum content mais je ne sais pas ça me rend plutôt dubitatif... Si on me mettait un YAMATO contre Kikuta j'aurais été content par exemple, même si il sera surement occupé avec les titres trios.

Ensuite on a Kaito Kyomiya qui ne daigne même pas se déplacer lui même et envoi son chien Alejandro bordel, j'ai fait la même tête que Yuki Yoshioka quand le catcheur de la NOAH a passé le rideau. Pour l'instant je ne vais rien dire mais on va voir.

ISHIN qui perd son titre c'est dommage mais pour le coup ça c'est un avis très personnel, difficile de passer à côté de la popularité de HYO. Par contre le challenge Brave Gate de JFK dans le show du 06/12 il me passe un peu en travers de la gorge.

J pas sur la carte...j'espère qu'il n'est pas blessé.

A part ça l'ambiance était au rendez-vous comme d'habitude et je n'ai pas passer un mauvais moment loin de là.

Pour le fun fact : Waka Tsukiyama, Lady C et Momo Kohgo que j'ai aperçu dans le public https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701823055-stardomxdg4-2.jpg

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
06 décembre 2023 à 09:33:59

J’ai un peu le même ressenti que toi sur le Korakuen, plus on avance plus je grince des dents.

Puis on a eu un triple menace annoncé de nul part pour le titre Dream Gate à Final Gate... dommage j'aurais aimé voir un 1v1 entre Shun et Mante, ça sera peut être pour après mais bon. Vu l'affiche je dois être un minimum content mais je ne sais pas ça me rend plutôt dubitatif... Si on me mettait un YAMATO contre Kikuta j'aurais été content par exemple, même si il sera surement occupé avec les titres trios.

Là je comprends pas trop la décision de faire un 3 Way. J’aurais bien aimé le 1 vs 1 entre Shun et Luis puis que le gagnant affronte Kikuta, là déjà je trouve que Mante il a plus son momentum du début d’année pour être challenger Dream Gate, et en plus de ca on sait pas trop pourquoi Kikuta vient s’immiscer la dedans si ce n’est le fait que c’est lui le vrai numéro 1 parce qu’il est le champion majeur. Je me demande si Kikuta va pas perdre le titre et qu’ensuite Shun et Mante se feront le 1 vs 1 pour le titre, c’est une option de merde mais malheureusement à ne pas écarter.
Tu parles de YAMATO mais je pensais vraiment qu’il aurait été le challenger Dream Gate quand j’ai vu la carte du Korakuen parce que c’était l’option facile à mettre en place vu que personne se détache pour affronter Madoka et en vrai c’était une idée qui me plaisait.
Sinon j’aime beaucoup le tag YAMADoi, j’espère un challenge Twin Gate un jour.

Ensuite on a Kaito Kyomiya qui ne daigne même pas se déplacer lui même et envoi son chien Alejandro bordel, j'ai fait la même tête que Yuki Yoshioka quand le catcheur de la NOAH a passé le rideau. Pour l'instant je ne vais rien dire mais on va voir.

J’ai trouvé ça un peu con que Kiyomiya ne se pointe pas alors que c’est lui qui est challengé. Par contre Alejandro j’ai bandé, j’avais un peu peur que Kiyomiya face équipe avec Ryohei Oiwa vu que c’est son partenaire du moment (après j’ai jamais vu un match de ce dernier donc je sais pas vraiment ce qu’il vaut) mais là je ne pense qu’à l’affrontement Dia vs Alejandro :bave:

ISHIN qui perd son titre c'est dommage mais pour le coup ça c'est un avis très personnel, difficile de passer à côté de la popularité de HYO. Par contre le challenge Brave Gate de JFK dans le show du 06/12 il me passe un peu en travers de la gorge.

Déçu également de la défaite de ISHIN, rien contre Hyo je trouve qu’il méritait mais le Brave Gate sort pas grandi de cette enchaînement de règne récent et faudra voir la suite avec le match contre JFK qui est aujourd’hui. JFK Brave Gate c’est un truc que j’ai vraiment envie de voir mais c’est un peu tôt de faire le match tout de suite, je serais un peu déçu quoi qu’il arrive de l’issue.
Sinon y’a aussi le fait que Z-Brats perd ses 2 singles matchs qui m’embête un peu, autant le 1er est logique.

J pas sur la carte...j'espère qu'il n'est pas blessé.

Je crois qu’il était malade et a donc été enlevé au dernier moment.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
06 décembre 2023 à 18:07:59

Rien contre Alejandro mais le voir m'a rappelé des souvenirs de l'horrible undercard de la NOAH. Pendant quelques minutes à la Dragongate je l'ai entendu plus parlé qu'en plusieurs heures de visionnages de la NOAH.

Pour le titre Brave Gate le règne de ISHIN était bon, il a assuré pendant ces 5 mois (je considère la défaite contre Kzy faisant partit intégrante de son règne :hap:). Ils ont raté le coche d'un ISHIN contre JFK en apothéose, dommage.
En plus ça fait combien de temps que JFK n'a pas eu de chance au titre Brave Gate ? Si ça se trouve Shun va foutre le bordel et empêcher le match, il en serait capable.

On est que début décembre, on va voir si ça reste sur cette ligne directrice ou si on aura d'autres péripéties.

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
06 décembre 2023 à 18:51:55

Rien contre Alejandro mais le voir m'a rappelé des souvenirs de l'horrible undercard de la NOAH. Pendant quelques minutes à la Dragongate je l'ai entendu plus parlé qu'en plusieurs heures de visionnages de la NOAH.

J'étais assez étonné de le voir parler parce que justement à la NOAH il était connu pour ne pas parler ou en tout cas à ses 1ers mois c'était le cas

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
06 décembre 2023 à 20:39:21

Le 06 décembre 2023 à 18:51:55 :

J'étais assez étonné de le voir parler parce que justement à la NOAH il était connu pour ne pas parler ou en tout cas à ses 1ers mois c'était le cas

A peine un pied posé chez Dragongate et il est déjà plus intéressant qu'à la NOAH... bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287008-henry-bizarre-groszoom.jpg

qc-style qc-style
MP
Niveau 59
11 décembre 2023 à 01:32:27

2 matchs pour Final Gate ont été officialisé :

• Hyo va défendre son titre Brave Gate contre Genki Horiguchi.
  • YAMATO, Dragon Kid et Punch Tominaga vont défendre le Triangle Gate contre contre un trio de Z-Brats composé de KAI, ISHIN et Yoshiki Kato.

Allez c'est l'heure de relancer Z-Brats

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
11 décembre 2023 à 08:38:39

Genki Horiguchi qui affronte HYO, je suis content pour lui et en plus il n'a pas volé son opportunité.

Le 11 décembre 2023 à 01:32:27 :

Allez c'est l'heure de relancer Z-Brats

Punch Tominaga qui va encore pazifier un trio de Z-Brats :rire2:
Par contre je ne dis pas non à un gros règne de terreur de Shun !

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
20 décembre 2023 à 00:25:33

Minoura qui a enfin pris ses responsabilités ça fait plaisir ! Lui et Ben-K en challenger ça me fait doucement rire, soit c'est un coup de pouce du destin ou soit quelqu'un nous lit :rire:

Incroyable ce qui s'est passé en main event, j'ai adoré ! Shun qui a failli tourné Kikuta et Mante en bourrique, mais heureusement que JFK à pu prendre sa revanche directement. Shun si il n'existait pas il aurait fallu l'inventer, c'est invraisemblable ce qu'il produit... il est le moteur de toutes les histoires.

JFK qui ne se jette pas tout de suite dans les bras de Mante, c'est bien et heureusement d'ailleurs. En parlant des Natural Vibes c'est toujours aussi louche leur comportement dans les matchs en ce moment, je vais devenir parano à force.

Il y a encore eu des absents, j'aurais aimé voir une petite confrontation entre HYO et Genki Horiguchi au Korakuen c'est dommage. J'espère que pour Yuki Yoshioka ce n'est pas trop grave, ça a l'air bizarre ce qu'il a :peur:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment